Le Forum des Biterrois ! :: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 16:01 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Allez c'est reparti

1) Classement final.
2) Le meilleur joueur.
3) La révélation.
4) Le pari perso.

Pour moi :
1) 10ème
2) Munro
3) Barrere
4) Du mouvement dans le staff en cours de saison
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 16:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 17 Jul - 17:56 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1) 12 ème
2) Meité
3) Bourdeau
4) Une saison rocambolesque en coulisse ...
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 17:58 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1)16eme
2)aucun
3)aucune
4)mise en faillite et relégation en fédérale 2
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 19:20 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1. 8ème
2. Munro
3. Suchier
4. Changement de direction
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:07 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1. 10 ème
2. Battye
3. Miloudi
4. Saison moyenne et changement de direction en fin de saison
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:53 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

8 ème
Meïte
Luminuku
En fin de saison prochaine on aura un ASBthon.

Je mets 8 ème car je pense malgré tout qu'on peut faire mieux que la saison précédente (pas difficile). On sera au milieu du championnat. Mon prono ne vaut que si on reste sans renfort dans le 5 de devant).
Meïte, souvent le meilleur joueur se trouve en 3 ème ligne et Meïte c'est un guerrier qui avance et qui a un jeu spectaculaire.
Luminuku est ma révélation. Premièrement car sans remplaçant à Moore et avec un Battye qu'ils vont donc cramer, il sera le seul "vrai" N°5 de l'effectif et que sa masse pourra nous apporter.
Le pari perso c'est l'ASBthon car je suis certain qu'on sera dans la merde financièrement. Je le dis aussi car je crois savoir des choses. Et puis comme je l'ai dit, mais sans la subvention municipale + les Prud'hommes (Castagnet, Saurel, etc...) + peut être une affluence moindre et donc de facto un trou dans le budget prévisionnel eux qui ont budgétisé une affluence similaire à cette saison, on sera en difficulté à ce niveau là.
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:58 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Laisse moi jusqu'à demmain que j'y pense un peu...

Pour rigoler, la BDJ 3. Shocked

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:10 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

11 eme
Lomidze
Phalip
Bon début, après ça s'étiolera.
Back to top
ninja

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:46 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

8 eme
Beattye
Ceyte
Changement de présidence
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:28 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Comme quoi j'étais pas loin l'an dernier...
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:41 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Effectivement , c'est ce que je me suis dit... toi et la truite, vous étiez bons !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Courage34

PostPosted: Sat 18 Jul - 07:35 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

bonjour,

9
Battye
Lafon
saison plus animé en coulisses que sur le terrain. Sur le terrain, saison "plate". Aucune émotion ni de monter ni de descendre.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:03 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Le Cambé wrote:
1)16eme
2)aucun
3)aucune

pour toi toujours dans la delicatesse!
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:05 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

on a jusqu'a quand pour donner son pronostic???
car je vais aller les voirs a l'entrainement pour me faire une idée des recrues!
Back to top
NoJ

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:38 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

- 14eme
- Bourdeau
- Miloudi
- Mauvais départ, on galérera toute la saison pour se défaire des places de relégués.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 19 Jul - 15:46 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

el duende wrote:
Le Cambé wrote:
1)16eme
2)aucun
3)aucune

pour toi toujours dans la delicatesse!

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Kenji

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:02 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

10eme
Battye
Ceyte
Changement de président. Comme on ne se qualifiera pas et qu'on le saura rapidement, cet échec précipitera les choses.

PostPosted: Mon 20 Jul - 11:24 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Avec l'effectif actuel :

8 ème
Lomidze
Lafon (peut être même à un autre poste que le sien à savoir talon)
Comme tout le monde, je suis certain que le club des 5 est arrivé au bout de son fonctionnement et ne sera plus là avant même la fin de la prochaine saison.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 20 Jul - 11:28 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

11ème

-Munro (peut être le 10 qu 'on attend pour tout changer derrière)
-Barrere (ce joueur va amener cette grinta et va péter les burnes des adversaires... )
-Miloudi (pari risqué mais il nous manque ce genre de joueur imprévisible avec des cannes de feu)

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:13 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

10eme
Valentine (il doit justifier sa réputation et son salaire)
Miloudi
On sera le plus mauvais club des 4 du Languedoc Roussilon.
Back to top
baudin

PostPosted: Sat 25 Jul - 19:15 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

Allez, je me lance, je l'aime bien ce jeu.

11 (comme cette saison)
Valentine (il va faire taire les critiques)
Ceyte (comme il y a pas beaucoup de secondes lignes il jouera et fera ses matchs sans être non plus exceptionnel)
Première moitié du championnat très mauvaise. A Noël on ne sera pas au mieux. Mais je nous vois après remonter un peu tout ça.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 13 Aug - 14:18 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1) Classement final. : 12
2) Le meilleur joueur.: Maité
3) La révélation.: Barrere
4) Le pari perso.: de grosses distension au seins du CA...IMPLOSION imminente...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.

Last edited by Victoria! on Tue 18 Aug - 10:39 (2015); edited 1 time in total
Back to top
sechs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:56 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

14
Battye
Touizini
Pas de victoire de toute la saison a l'exterieur
Back to top
MSN
GUS34

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug - 19:39 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1) Classement final. : 8
2) Le meilleur joueur.: Munro
3) La révélation.: Barrere
4) Le pari perso.: le club change de mains
Modérateur

PostPosted: Fri 14 Aug - 09:48 (2015)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour Reply with quote

1) Classement final. : 13
2) Le meilleur joueur.: Suchier
3) La révélation.: lambey
4) Le pari perso.: l'equipe type du début de saison ne sera pas celle qui l'a terminera. Beaucoup de soit disant "cadre", deviendrons des doublures
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:47 (2019)    Post subject: La Biterroise des jeux (BDJ N°4) Le retour du retour de l'ultime retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE