Le Forum des Biterrois ! :: Allez-vous vous (ré)abonner ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Allez-vous vous (ré)abonner ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous vous réabonner cette saison ?
Oui
36%
 36%  [ 31 ]
Non
41%
 41%  [ 36 ]
Je ne sais pas encore
4%
 4%  [ 4 ]
Oui, si le club recrute (comme promis) un remplaçant à Moore
17%
 17%  [ 15 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:16 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

La campagne des abonnements 2015/2016 commence ce lundi.
Merci de bien vouloir faire ce sondage avec la plus grande sincérité. Wink
N'hésitez pas à participer, cela ne demande que quelques secondes. Plus il y aura de réponses, plus le sondage aura de "valeur".

Okay

Dernière édition par Peña Chamaco le Lun 29 Juin - 14:47 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:21 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

J'ai mis oui si on recrute un N°5. Et je demande pas au club Maestri. Je demande un bon vieux guerrier qui jouerait le rôle de papa du pack. Ca doit se trouver et pour pas cher.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:24 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Pour moi, c'est niet, l'accumulation de mensonges m'a definitivement, ou en tout cas pour cette saison, douchée. J'irai voir quelques match, mais pas de carte.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:29 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Okay on continue à voter. Cela ne prend que quelques secondes. Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:59 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

a ce stade, c'est non.
ils m'ont dégouté !!!!
s'ils se décident à prendre un bon gros 5, je réviserai ma position.
j'irai voir quelques matchs et je soutiendrai les joueurs qui porteront nos couleurs.
ils n'y sont pour rien eux !!!!!!
mais pour le moment, il est hors de question de cautionner leurs mensonges
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:05 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

J'ai mis non. Vous savez, mettre 150 euros de façon symbolique car ne pouvant pas voir les matches c'est déjà difficile. Mais là, une succesion de mensonges m'a décidé. Je ne la prendrai pas. Et ça m'emmerde car il y a 4 ans, après le titre de Fed1, j'avais décidé de prendre cette carte pour Bistué malgré mon "exil", car il m'avait bluffé. Et 5 ans après, j'arrête de la prendre à cause de Bistué. La boucle est bouclée.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:32 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Oui si on prend un remplaçant à Moore. Sinon, pas de carte.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:06 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Pour information, le sondage ne durera que jusqu'à lundi (jour de l'ouverture de la campagne).
Il y a une bonne participation. Okay Continuez !!! Wink Plus il y aura de votes, plus le sondage sera significatif. Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:20 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Non
tanguerobal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:15 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

FAB34 a écrit:
a ce stade, c'est non.
ils m'ont dégouté !!!!
s'ils se décident à prendre un bon gros 5, je réviserai ma position.
j'irai voir quelques matchs et je soutiendrai les joueurs qui porteront nos couleurs.
ils n'y sont pour rien eux !!!!!!
mais pour le moment, il est hors de question de cautionner leurs mensonges

Bonjour à toutes et à tous
Très chers amis du Forum

C'est NON
Mille fois NON

Jean-Louis DUMOULIN
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:16 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

NON NINE NO NO NO !!!!!

et même si on me l'offrait je ne le prendrais pas
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:31 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

NON, pour deux raisons : la 1 ère est personnelle car je déménage pour mes études, la 2nde est en accord avec vos réactions à propos du mépris de la direction envers les pigeons de supporters, j'irai néanmoins voir quelques matchs et ne lâcherai pas les joueurs parce que même si tout ce qu'il se passe nous use, quand on aime notre club on ne peut pas le lâcher. Voilà
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:39 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Je ne l' étais pas (raisons persnnelles) mais NON !

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Il y a aussi les nouveaux horaires qui vont jouer. Après pour Béziers, je ne sais pas si ça va trop jouer. Quand je vois tous les retraités qui peuplent le stade, eux que le match soit à 19H00 les gênera pas trop. Moi, c'est different. Okay Bistué d'avoir voté pour le changement. Si encore les droits TV avaient servis pour le recrutement.
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Pour moi c non depuis 2 ans.
depuis qu'ils oublient une parti du peuple biterrois en ayant fermé les populaires.
je me sent a l'aise en populaire et payer 17 euros pour y aller c'est vraiment .........
apres pour le recrutement d'un deuxieme ligne, je m'en fout en fait. je suis plus inquiet sur l'organigrame du staff et le projet a mettre en place.
tout est flou, quels sont les objectifs??
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:35 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Pas loin d'une soixantaine de votes Okay Continuez. Plus il y en aura et plus le résultat aura de la valeur. Et faites le bien en étant sincère. Wink
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Non
Visiter le site web du posteur
cantona

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:29 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveau et je soutien le projet de ne pas s abonné car hier j étais a Fénelon pour le spectacle de fin d année de mon fils et j ai rencontré me bistue qui ma confirmer au il y aura pas de deuxième ligne pour l instant et un ami aqui travaille pour l asbh ma confirme que lundi ou mardi ils rencontre hamecek qui est toujours a cap breton pour son dos et il est en arrêt maladie
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:17 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Pour Hamacek, quand on connait le désaccord profond entre lui et Edmonds il n'y a que trois options possibles.
Soit il trouve un autre club et on ne paye pas de Prud'hommes. Mais là j'ai du mal à y croire.
Soit il ne trouve rien et onn repasse par la case Prud'hommes. Nicollin ou POrtes n'y seront pour rien.
Soit il reste au club et il est en "maladie" toute la saison. Ou alors style placardisé avec une fonction bidon mais toujours avec son salaire.

Sinon, Okay pour la participation au sondage. Près de 70 votes. On clôture le sondage demain dans la journée. Ça laisse du temps aux retardataires. Wink

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

non comme depiis dix ans....
BARRERA

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:25 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Non catégorique.

Face à autant de mensonges et d'irrespect, il ne peux pas en être autrement.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Si j'ai bien compris, le sondage se termine aujourd'hui.

Bon, on devrait être aux alentours des 90 votes. Ce qui est un bon résultat qui peut être significatif.
Seul bémol, le sondage, fait seulement un jour après l'immense déception de l'annonce du recrutement, est peut être un peu "faussé" par l'émotion. Il aurait fallu le faire dans une semaine ou deux.

N'empêche 40 % de "non" c'est impressionnant. Et même si vous réajustez ce résultat par le fait que certains se réabonneront malgré tout quand le championnat approchera ou que la colère diminuera, il n'en restera pas moins que beaucoup ne se réabonneront pas pour diverses raisons (recrutement, jours des matches, offre pas complète, etc...).
Même si on arrive pas à 40% de non ré-abonnement mais disons à la moitié de ce chiffre. Donc 20 %, cela aurait un vrai impact.

Je crois qu'on était aux alentours de 1300 cartes la saison précédente, donc cela ferait 300 cartes en moins (en prenant en compte ceux qui ne se réabonneront pas si pas de remplaçant à Moore).
300 cartes c'est 50 000 euros.... peut être que cela leur reviendra plus cher que de recruter un seconde ligne (qui calmerait tout le monde). On est dans l'ubuesque le plus total.

En tout cas moi, je ne changerai pas d'avis. Ma carte, c'était une sorte de don fait au club (ne pouvant voir les matches). Les dons ont ne les faits pas à des gens qui enchaînent les mensonges et les mauvais résultats....

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Si j'ai bien compris, le sondage se termine aujourd'hui.

Bon, on devrait être aux alentours des 90 votes. Ce qui est un bon résultat qui peut être significatif.
Seul bémol, le sondage, fait seulement un jour après l'immense déception de l'annonce du recrutement, est peut être un peu "faussé" par l'émotion. Il aurait fallu le faire dans une semaine ou deux.

N'empêche 40 % de "non" c'est impressionnant. Et même si vous réajustez ce résultat par le fait que certains se réabonneront malgré tout quand le championnat approchera ou que la colère diminuera, il n'en restera pas moins que beaucoup ne se réabonneront pas pour diverses raisons (recrutement, jours des matches, offre pas complète, etc...).
Même si on arrive pas à 40% de non ré-abonnement mais disons à la moitié de ce chiffre. Donc 20 %, cela aurait un vrai impact.

Je crois qu'on était aux alentours de 1300 cartes la saison précédente, donc cela ferait 300 cartes en moins (en prenant en compte ceux qui ne se réabonneront pas si pas de remplaçant à Moore).
300 cartes c'est 50 000 euros.... peut être que cela leur reviendra plus cher que de recruter un seconde ligne (qui calmerait tout le monde). On est dans l'ubuesque le plus total.

En tout cas moi, je ne changerai pas d'avis. Ma carte, c'était une sorte de don fait au club (ne pouvant voir les matches). Les dons ont ne les faits pas à des gens qui enchaînent les mensonges et les mauvais résultats....

Déception recrutement + le contexte économique + les matchs en semaine = -30% à coup sûr.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

C'est plutôt l'affluence que je regarderai. Les cartes, on ne saura jamais vraiment le chiffre... si les chiffres sont mauvais, le club (comme d'habitude alors) ne communiquera pas.
L'affluence, celle spécifiée par la LNR, elle ne "mentira" pas. Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ? Répondre en citant

Si l'on additionne ceux qui ne se réabonneront pas + ceux qui attendent un seconde ligne, on est à 55% de non réabonnement...

pas à 30%. vous devriez faire de la politique, vous etes pas mal pour faire parler un sondage...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Allez-vous vous (ré)abonner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE