Le Forum des Biterrois ! :: Le topic de la D2.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le topic de la D2.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:00 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Reprise le 1er Juillet pour l'entraînement.
1 mois après, le 02 Août à Camarés à 18H00 , match contre Brive pour le Challenge Vaquerin. Une belle affiche décidée pour les 40 ans de la finale 75.

Dernière édition par Peña Chamaco le Ven 2 Oct - 22:02 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Okay C'est sûr pour Brive ?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:05 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Le mail que j'ai reçu le confirme à 100%.
D'ailleurs d'après ce mail, pour la Féria on pourrait avoir une équipe plus prestigieuse que les précédentes saisons...

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:57 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

sur ce topic, sera t il possible de mettre un sondage sur le réabonnement ??? Par exemple après que le club aura communiqué. Je serai vraiment interessé de connaitre la tendance pour se réabonner ! Wink
asbh

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Je crois que les dirigeants sentent le vent de fronde des abonnés que nous sommes.
En se réabonnant, à ce prix là, ils "offrent" l'équivalent de 6 rencontres ! Moi qui pensais ne pas prendre la carte et ne venir qu'à la moitié des matchs (Les 3 derbys, le LOU, MDM, les équipes basques et Aix par exemple), avec une telle offre, je vais me poser sérieusement la question de la reprendre. Tout ça prouve quand même que les dirigeants sentent bien la gronde.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

On peut regretter qu'il n'y ait pas un "petit" abonnement populaires pour ne laisser personne de côté.
Et oui, cette politique d'offrir 6 matches n'a rien d'anodin et les dirigeants ont vu (ou voit) arriver un certain désamour de son public.
Un public qu'il n'a pas remercié pour les 25% d'augmentation alors que l'équipe faisait moins bien que la saison précédente (11ème au lieu de 10). Ce qui est quand même extraordinaire.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

asbh a écrit:
Je crois que les dirigeants sentent le vent de fronde des abonnés que nous sommes.
En se réabonnant, à ce prix là, ils "offrent" l'équivalent de 6 rencontres ! Moi qui pensais ne pas prendre la carte et ne venir qu'à la moitié des matchs (Les 3 derbys, le LOU, MDM, les équipes basques et Aix par exemple), avec une telle offre, je vais me poser sérieusement la question de la reprendre. Tout ça prouve quand même que les dirigeants sentent bien la gronde.

avec le recrutement qu il nous ont pondu pour attirer les foules dur dur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Rassurez moi, et dîtes que je ne sais pas compter.
Abonnement tribune de face plein tarif = 179€ soit 6 matchs offert.
Une saison = 15 matchs - 6 matchs offerts = 9 matchs payés en s'abonnant.
Donc le prix de la place plein tarif au guichet: 179/9= 19.89€.
Soit je me gourre (et je l'espère), soit le prix des places va sacrément augmenter!
Totobrie

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:05 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Je réponds moi même à ma question^^ Je ne pense pas que le prix de la place en tribune de face passera de 16 à 20€, mais encore une fois, on veut nous enfumer. Je m'explique.
Mon calcul semble bon, cependant en comparant le prix de l'abonnement face plein tarif et réabonnement, il y a 20€ d'écart et d'après eux 1 match en plus offert pour le réabonnement.
Donc pour nos chers dirigeants, le prix de la place offerte en tribune de face est de 20€ alors qu'en réalité elle ne coûte que 14€ (sur internet). Tout cela pour faire "grimper" artificiellement le nombre de places offertes et faire croire aux gens que c'est une bonne affaire de s'abonner.
Maintenant regardez le prix de l'abonnement en honneur, c'est le système inverse. La différence entre le prix plein tarif et le prix réabonnement est de 14€, soit le prix d'une place en face et non en honneur. Et pourtant, ils se permettent d'écrire que vous économisez un match en plus en réabonnement.
Vous voulez réellement calculer le prix du réabonnement avec leur "6 matchs offert"? --> 15*20=300 ; 6*20=120 ; 300-120=180€ ça c'est le vrai prix du réabonnement avec leur système de matchs offerts alors qu'ils nous le vendent 205€.
C'est peu être pas grand chose mais ça va toujours dans le même sens, on nous prend pour des pigeons.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:18 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Il faudra qu'ils augmentent suite aux taxes sur les spectacles votées par Flamby et consort
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:11 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Totobrie a écrit:
Je réponds moi même à ma question^^ Je ne pense pas que le prix de la place en tribune de face passera de 16 à 20€, mais encore une fois, on veut nous enfumer. Je m'explique.
Mon calcul semble bon, cependant en comparant le prix de l'abonnement face plein tarif et réabonnement, il y a 20€ d'écart et d'après eux 1 match en plus offert pour le réabonnement.
Donc pour nos chers dirigeants, le prix de la place offerte en tribune de face est de 20€ alors qu'en réalité elle ne coûte que 14€ (sur internet). Tout cela pour faire "grimper" artificiellement le nombre de places offertes et faire croire aux gens que c'est une bonne affaire de s'abonner.
Maintenant regardez le prix de l'abonnement en honneur, c'est le système inverse. La différence entre le prix plein tarif et le prix réabonnement est de 14€, soit le prix d'une place en face et non en honneur. Et pourtant, ils se permettent d'écrire que vous économisez un match en plus en réabonnement.
Vous voulez réellement calculer le prix du réabonnement avec leur "6 matchs offert"? --> 15*20=300 ; 6*20=120 ; 300-120=180€ ça c'est le vrai prix du réabonnement avec leur système de matchs offerts alors qu'ils nous le vendent 205€.
C'est peu être pas grand chose mais ça va toujours dans le même sens, on nous prend pour des pigeons.

Ce ne sont pas les places qui augmentent...
C'est la TVA qui est augmentée sur ce genre d'évènements...
c'est le gouvernement qui a changé la donne !!!

A moins que sur cela aussi : "ce ne soit encore la faute de nos chers dirigeants" !!!...
ils ont les paules bien larges en ce moment ...

Je vous jure qu'à leurs places, avec tout ce qui est écrit sans réfléchir ou tout simplement
pour faire du mal... j'aurai jeté l'éponge !

Les 2 forums ( chacun à sa façon )... s'en seront donnés à coeur joie.

Sans commentaire.
B34
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Le prix des places sera de 18 euros en tribune de face, 24e pour les matchs de gala les jours du matchs, sinon sur internet ce sera 16 et 22.
En honneur ce sera 20 euros pour les matchs classique, 26 pour les matchs de gala, sur internet à l'avance : 18 et 24.
Totobrie

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:00 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

B34, je me suis peut être mal exprimé. Que la TVA augmente c'est un fait, les dirigeants n'y peuvent rien. Que les abonnements augmentent à cause de cette TVA, c'est normal. D'ailleurs sur mon premier post je ne critique personne, je m'étonne simplement que le prix des places va augmenter si on en croit leur tarif d'abonnement. Bien que, dans le pire des cas (je ne suis pas un expert de la TVA) la TVA passerait de 5.5 à 20% soit 14,5% d'écart. Sur un billet en TDF à la base à 16€au guichet + les 14,5% ça fait 18,32€ et non 19,89€. Donc dans les cas, il y aura tout de même augmentation du prix du billet non induit par la TVA.
Pour en revenir à la responsabilité des dirigeants, je dis simplement que ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'on nous enfume avec des titres accrocheurs, ici "5 ou 6 matchs offerts", alors que cette offre est mensongère. Voir plus haut, 14€ la place en tribune d'honneur pour faire gonfler ces "places offertes" alors qu'en réalité c'est 20 ou 22€.
Encore une fois c'est un problème de communication.
Totobrie

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

On va dire que je suis encore rabajoie mais j'étais bien content d'avoir un tarif de billet fixe et j'étais vraiment écoeuré par le système de "match de gala" de nos voisins narbonnais mais apparament on y vient...
Du coup tout ceux qui pensaient ne pas prendre leur abonnement et ne se rendre qu'aux "gros" matchs vont devoir y réflechir à deux fois. Sortez vos calculettes!
BARRERA

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

De toute façon, si l'équipe ne tourne pas, et vue cette intersaison il y a de fortes chances que ce soit le cas, les gens n'iront plus au stade, match de gala ou pas. Une fois Battye crâmé et Lokotui à la CDM lorsqu'on se présentera en équipe fantôme on deviendra insipide inintéressant.
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Il faudra qu'ils augmentent suite aux taxes sur les spectacles votées par Flamby et consort

Donc pour nous pas d'augmentation, car question "spectacle" on est loin du compte !!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Le calcul est simple, arrétez de vous torturer l'esprit :

0 euros = zéro matchs

La voila la formule la plus économique Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:16 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

pour moi ..........................c simple
pas de Populaire = pas d'abo
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:22 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Dans l'ensemble la grille tarifaire est quand même pas mal. On doit se situer parmi les stades les moins chers de D2 alors qu'à contrario on a un stade qui répond très bien en ce qui concerne le confort ou la visibilité.
C'est donc une bonne offre proposée par la Direction.

Malgré tout, deux ou trois faiblesses dans ce dispositif.

- Pas d'abonnement en populaires. Pourtant Béziers ce n'est pas Neuilly et je suis certain que cet abonnemnt fonctionnerait et serait "rentable" pour tous.
- Premier prix pour un supporter lambda non abonné c'est 18 euros. Là aussi, si à l'époque voulant voir un match à l'occasion j'avais du sortir minimum l'équivalent de 120 francs (oui d'accord il y a l'inflation), je ne suis pas certain que je serais alors venu.
- Et dernier point faible, c'est 15 euros le prix en populaires (pitin mais pourquoi ils appellent ça "en-but" ??? C'est tellement plus beau "populaires"). 15 euros pour être dans une tribune assez éloignée de la rencontre, pas couverte et en étant pas très "haut", je trouve ça cher.

Mais après, je le redis, si on regarde l'offre dans son ensemble, on peut qualifier l'offre de correcte voire bonne.
Dommage, que cette intersaison ne soit pas terrible, les dirigeants là aussi on raté le coche.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:18 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

L'entrainement reprend ce jour... si certains y vont, n'hésitez pas à nous le faire partager et nous dire ce qu'il en est. Wink Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:14 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

J'essaierai d'y passer. Autre info que j'ai eu. Si Lundi, il y a eu relativement du monde pour s'abonner, mardi et mercredi ça a été le désert. Peut être que le temps caniculaire y est pour beaucoup, peut être est ce la deception ici exprimée par le sondage, mais en tout cas, mardi et mercredi ils n'ont pas été débordés sur les abos. (propos rapporté par une personne qui est allé au club hier).
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:59 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Roro a écrit:
J'essaierai d'y passer. Autre info que j'ai eu. Si Lundi, il y a eu relativement du monde pour s'abonner, mardi et mercredi ça a été le désert. Peut être que le temps caniculaire y est pour beaucoup, peut être est ce la deception ici exprimée par le sondage, mais en tout cas, mardi et mercredi ils n'ont pas été débordés sur les abos. (propos rapporté par une personne qui est allé au club hier).

vu qu'on peut le faire via internet, peut être que le site est débordé, saturé comme le site des impôts dans le temps Wink par les milliers d'abonnés renouvellant le contrat Embarassed
Roro

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:57 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Je me suis arreté quelques minutes à l'entrainement.

- Beaucoup de têtes nouvelles. Mais bon, la plupart sont des espoirs.
- Confirmation que certains sont vraiment en surpoids. Tokotuu, il doit être à 150 kg et pas à 135. Le pauvre, il a du mal à courir.
- Miloudi, je m'attendais à un gars tout en muscle, le gamin se trimbale une petite cantine, et ça à 20 en jouant centre. J'ai été très étonné. Je pensais qu'il arriverait super affuté pour faire taire ceux qui en parlent comme un gars pas très pro. Là, il n'a pas répondu a d'eventuelles critiques.
- En parlant de poids, Lambey, j'attends toujours qu'il monte sur une balance pour qu'on me certifie qu'il est à 105kg comme dit le club.
- De l'envie chez les joueurs avec un Edmonds très concerné.
- Et confirmation qu'il n'y a pas que les forums qui râlent sur la seconde ligne. Je suis resté qu'un petit quart d'heure, les gens n'ont cessé d'en parler.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:39 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Roro a écrit:

- Miloudi, je m'attendais à un gars tout en muscle, le gamin se trimbale une petite cantine, et ça à 20 en jouant centre. J'ai été très étonné. Je pensais qu'il arriverait super affuté pour faire taire ceux qui en parlent comme un gars pas très pro. Là, il n'a pas répondu a d'eventuelles critiques.

J'ai vu des photos sur les réseaux sociaux et il est vrai que j'ai été très surpris de le voir dans cette "forme" là. Cela semble être un joueur à très grand potentiel, mais avec une hygiène de vie qui n'est apparemment pas au RDV. Quand tu as 20 ans que tu fais du sport tous les jours, que tu joues derrière, c'est quand même étonnant de ne pas être affuté.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:27 (2015)    Sujet du message: Le topic de la D2. Répondre en citant

Miloudi, j'attends que l'on m'explique l'intérêt de prendre un joueur pareil, même s'il n'est pas cher. Beaucoup trop aléatoire à mon sens. A faire un pari derrière, j'aurai ciblé un ou deux jeunes iliens, vu que souvent ils marchent par paire, comme les "duponts" . Avec le potentiel athlétique de ces gars là, on avait plus de chances de faire au moins une bonne pioche, qu'avec Miloudi et ses casseroles. Mais il fallait chercher et çà, on ne sait toujours pas le faire. C'est plus simple de recevoir les agents véreux confortablement installé dans son fauteuil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Le topic de la D2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE