Le Forum des Biterrois ! :: Les "bonnes" questions
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les "bonnes" questions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:30 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Aujourd'hui après un de mes messages, j'ai reçu un MP me disant que sous une huitaine/dizaine de jours, le club et ses dirigeants, allaient communiquer par le biais d'interview(s) dans les médias locaux.
Vu que nous sommes (très) lu et que nous sommes bien charitables, pourquoi ne l'aiderions-nous pas en proposant quelques questions qui pourraient faire avancer les choses.
Vous savez ce genre de questions qui nous démangent, quand on écouté une ITW derrière son ordi et qu'on se demande pourquoi elle n'est pas posée...

N'hésitez pas à poser vos questions. Encore une fois, ce lieu qu'est ce forum est décrié mais il est très visité... donc, allez-y et posez vos questions. Après les ITW dans la presse locale on "s'amusera" à comptabiliser combien de question "poil à gratter" ont été faites par les tenants du pouvoir médiatique local.

Je commence par 5 questions.

- Pourquoi début juin 2015, n'avez-vous toujours pas déposé les comptes de l'année........2014 ?!!

- Le 16 juin 2014 sur RCB, Mr Bistué déclarait qu'une "poire pour la soif" de 100 000 euros + une hausse du capital avaient été faites pour notamment prévoir à des coups durs dans l'effectif et prendre des joueurs supplémentaires en cours de saison. Pourquoi quand le besoin s'en est beaucoup fait sentir avaoir délcaré qu'on avait pas les fonds nécessaires pour cela ? Où était l'argent mis de côté dont vous parliez en début de saison ?

- Le 12 juillet 2011 Mr Bistué déclarait que l'objectif pour la saison 2015/2016 serait la montée en T14. Mr Bistué, cet objectif est-il toujours d'actualité ?

Citation:
Le projet du club portera sur les cinq saisons à venir avec des objectifs affichés :

- 2011/2012, maintien en Pro D 2, budget de 4,5 M €
- 2012/2013, stabilisation, budget de 5 M€
- 2013/2014, stabilisation, budget de 5,5 M€
- 2014/2015, stabilisation, budget de 6,5 M€
- 2015/2016, accession en Top 14, budget de 7,5 M €

- Toute cette saison, vous n'avez cessé de dire qu'il n'y avait JAMAIS eu aucun dossier de reprise du club. Je dis bien de REPRISE du club. Vous parlez vous de contacts avec des personnes ou entreprises pour rentrer dans le capital. Aujourd'hui continuez-vous à affirmer que JAMAIS, Mr Santa n'a fait de propositions de REPRISE du club ?

- En août 2014, avant que le championnat ne commence, vous déclariez qu'ENFIN, les comptes du club etaient sains et avaient été purgés des dettes du passé. Il n'y a donc ps de trou financier à l'ASBh ?!

Allez, à vous, il y en a beaucoup d'autres des questions auxquelles on souhaiterait avoir des réponses.

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:39 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Okay

Moi une question qui cette saison m'a intrigué.
Je vais essayé de faire aussi précis que Chamaco.

Juin 2014 on nous annonce que Maanry pour des "raisons familiales et personnelles très graves" a décidé de mettre un terme définit à sa carrière. 2 mois après, il signe à Avignon et 8 mois après il signe à Aix en pro pour jouer en D2 contre nous. La raison de son départ est-elle donc bien la vraie ??? Car en deux mois, le garçon avait déjà réchaussé ses crampons ailleurs...
Je ne souhaite absolument pas savoir la nature des problèmes personnels, mais suis très surpris par la trajectoire de ce grand espoir qu'avait chez nous. On parle toujours de recruter une poutre, on en avait une là.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:42 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

P'tain ça tape fort d'entrée!
Du coup j'ai plus trop de questions...
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:16 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

1 / Question en fonction du budget previonnel présenté (et s'il n'augmente pas) : comment avec 25 000 entrées payantes supplémentaires, la non venue de Pitman dont le salaire avait été budgetise, les blessures de Martin et Moore et donc la prise en charge par la CPAM de leurs salaires, le versement execptionnel de la Ligue de droits TV, l'absence de paiement de Prud'hommes, comment et pourquoi ce budget n'augmente t-il pas ?

2/ Quels sont vos rapports avec la Mairie de Beziers

3/ Pouquoi alors que Monsieur Valaize disait qu'on devait tout savoir le 15 Mai, on ne sait toujours rien ? Autrement dit pourquoi communiquer pour ne rien dire ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:23 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

1/ Pourquoi avoir prolongé Christophe Hamacek de deux ans, en automne 2014 pour s'en séparer en juin 2015; soit 6 mois plus tard ?
2/ Pourquoi avoir fait ressigner Richard Aho pour deux ans de plus à l'intersaison 2014 alors qu'il se faisait pénaliser par tous les arbitres en mélée ( y compris ceux qui ne font pas partie du complot contre l'asb...même s'ils ne sont pas nombreux)
3) Pourquoi Richard Aho n'a jamais été selectionné avec les Warathas depuis qu'il joue à Béziers ?
4) Pourquoi n'avez vous pas fait de démenti concernant les joueurs soit disant issus du centre de formation ( lomidze, vatubua, bourdeau...) cités dans l'article totalement érronée du midi libre ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Meneko

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

En 2011/2012, vous annoncez 5 millions de budget avec 52 000 entrées stade. Trois ans après, l'affluence est (quasi) doublée et vous annoncez 5.2 millions de budget pour don 98 000 entrées stade. Comment expliquez vous ces chiffres ????
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:15 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

-Quand comptez vous engager une personne chargée de la communication ?
-Quel est votre plan pour tenir vos engagements (remontée du club en top 14 en fin de saison) alors que le budget en chute ne laisse augurer un recrutement de qualité et qu'à l'inverse chez les concurrents c'est la course à l'armement?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:17 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Jamais les mecs de RCB ou d'autres médias auront les cojones de poser ce style de questions...

Mais s'il le faisait, j'aimerais bien qu'on me décortique par exemple le processus de recrutement. Prenons l'exemple de notre "Lion Britannique" préféré. Richie Aho pour ne pas le nommer.

Comment on en arrive en deux semaines, à recruter ce joueur. Et ne me dites pas que Paco suit le Shute Shield de Sydney. Il ne doit même pas savoir ce qu'est cette compétition. Voilà, moi j'aimerais que sur ce joueur on nous explique comment on fait ! Je m'en fous de Aho, mais je prends cet exemple car le poste de pilier droit est si important.
Et ne me dites pas que ce gars était suivi, car pour avoir bien regardé les archives, ce brave garçon était un joueur lambda d'une équipe, à l'époque, de milieu de tableau d'un championnat semi amateur de la région de Sydney. Bon, vous avez le droit de me dire que c'est Mr Levi qui a placé un des ses potes... Wink

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:41 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Dans le cas où ils annoncent un budget égal ou en déça de celui de cette saison :

Qu'avez vous alors fait de la cagnotte des 25% d'augmentation au stade et de la cagnotte des droits TV (+350 000 euros) ?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:01 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

NoJ a écrit:
Dans le cas où ils annoncent un budget égal ou en déça de celui de cette saison :

Qu'avez vous alors fait de la cagnotte des 25% d'augmentation au stade et de la cagnotte des droits TV (+350 000 euros) ?

C'est une question qui pourrait être demandée car on se dirige bien vers un budget aux alentours de 5 millions (au lieu de 5.2).
Et tous ça avec les économies faites sur la masse salariale, les droits TV améliorés + les 20 000 entrées supplémentaires au stade.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Ne critiquons pas radio ciel bleu avoir de savoir si déja, ils feront partie des médias qui auront des interviews du club( et j'en doute) et ensuite, nous ne savons pas , maintenant qu'ils ont viré Kikinou chéri , s'ils poseront ou pas les bonnes questions.

Par contre, dans le midilibre, vous pouvez etre sur qu'aucune de ces questions ne figurera. Ce journal est de plus en plus vide d'ailleurs, dans tous sujets. On voit qu'ils ont de gros problèmes financiers;
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Kenji

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:45 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Hamacek en arrêt maladie à Capbreton.
Carmignani en vacances en Australie (avec son pote rochelais Ninard).
Toderasc qui rentre chez lui pour les vacances en Roumanie.

Question, qui s'occupe du recrutement devant actuellement ? Qui rencontre les joueurs du pack ??

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:08 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
NoJ a écrit:

C'est une question qui pourrait être demandée car on se dirige bien vers un budget aux alentours de 5 millions (au lieu de 5.2).
Et tous ça avec les économies faites sur la masse salariale, les droits TV améliorés + les 20 000 entrées supplémentaires au stade.

Avec ce budget, s'il se confirme, on sera en dessous des deux promus. Hier, après la finale de Fed1, le Président Lillois annonçait presque 6 Millions de budget quant aux Aixois, eux ils l'ont annoncé à 7 Millions... c'est pas gagné !

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Pourquoi début juin 2015, n'avez-vous toujours pas déposé les comptes de l'année ?!!

Question TRES pertinente qui pourrait amener une réponse TRES intéressante. Mais ne vous leurrez pas. Personne ne posera une telle question. Donc personne n'aura à répondre. Presque un an qu'ils auraient du les déposer !

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:07 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Truite a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Pourquoi début juin 2015, n'avez-vous toujours pas déposé les comptes de l'année ?!!

Question TRES pertinente qui pourrait amener une réponse TRES intéressante. Mais ne vous leurrez pas. Personne ne posera une telle question. Donc personne n'aura à répondre. Presque un an qu'ils auraient du les déposer !

non pas un an.
il ne faut pas confondre la date de cloture de l'exercice avec le dépot des comptes au greffe.
dans le cas de Béziers Rugby, la date de cloture est le 30 juin 2014.
Le bilan doit être déposé aux impots au plus tard le 30 septembre 2014.
l'Assemblée générale d'approbation des comptes doit avoir lieu dans les six mois de la cloture de l'exercice soit au plus tard le 31 décembre 2014.
le dépot des comptes au greffe du tribunal de commerce doit être fait dans les 30 jours de l'assemblée soit le 31 janvier 2015 au plus tard.
le délai de l'Assemblée et le dépot au greffe peut être prorogé par décision du président du Tibunal de Commerce.
mais cela reste exceptionnel.
Conclusion, le dépot des comptes devrait être public depuis fin janvier soit quatre mois Wink
Truite

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:25 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

FAB34 a écrit:
Truite a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

non pas un an.
il ne faut pas confondre la date de cloture de l'exercice avec le dépot des comptes au greffe.
l'Assemblée générale d'approbation des comptes doit avoir lieu dans les six mois de la cloture de l'exercice soit au plus tard le 31 décembre 2014.
le dépot des comptes au greffe du tribunal de commerce doit être fait dans les 30 jours de l'assemblée soit le 31 janvier 2015 au plus tard.
le délai de l'Assemblée et le dépot au greffe peut être prorogé par décision du président du Tibunal de Commerce.
Conclusion, le dépot des comptes devrait être public depuis fin janvier soit quatre mois Wink

Tu as tout a fait raison. Je me suis mal exprimé en plus j'étais sur mon téléphone et n'ai pas eu le temps de m'exprimer clairement et plus longuement. Mais tu as parfaitement résumé ce qu'il en est. Mais quoi qu'il en soit depuis 4 mois, le club n'est pas en conformité avec la loi. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:20 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Truite a écrit:
FAB34 a écrit:
Truite a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

non pas un an.

Tu as tout a fait raison. Je me suis mal exprimé en plus j'étais sur mon téléphone et n'ai pas eu le temps de m'exprimer clairement et plus longuement. Mais tu as parfaitement résumé ce qu'il en est. Mais quoi qu'il en soit depuis 4 mois, le club n'est pas en conformité avec la loi. Wink

par ailleurs, nous n'y pouvons grand chose.
Le greffe de Béziers fait des relances mais pour les récalcitrants, le fait que le greffier alerte le procureur (car c'est un délit de ne pas publier les comptes) est de pure forme.
le Procureur de Béziers a d'autres chats à fouetter que le chef d'entreprise qui ne dépose pas ses comptes.
pour l'anecdote, je connais des greffes de départements ruraux ou dans des cas comme celui la, le gérant ou président de société est parti en garde à vue.
ça n'arrivera pas à Bistué ou Valaize pour un "simple oubli".... Wink
Courage34

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 05:56 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Ca serait tellement bien si certaines de ces questions etaient demandees. Marre de ces interviews convenus ou les dirigeants jouent sur du velours !
asbh

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:06 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Pourquoi avez vous voté pour que les rencontres se jouent en semaine alors que l'immense majoritée des supporteurs de votre club était totalement contre ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Pour récupérer de l' argent mon fils !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:09 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/429124597-beziers-rug…

La question : pourquoi n'avez vous pas déposer les comptes ne peut plus être posée.

cela dit, c'est pas folichon !!!!!!!!
Roro

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:20 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

FAB34 a écrit:

La question : pourquoi n'avez vous pas déposer les comptes ne peut plus être posée.

Bizarre, ca fait 5 mois qu'ils auraient du les déposer et quelques jours après que sur le forum on s'étonne de cela, tiens, ils sont publiés. Peut être une coincidence ou peut être pas...
Donc au 30 juin 2014 il y a avait plus de 220 000 euros de dettes. Cela met donc en porte à faux la déclaration des dirgeants affirmant qu'on aurait eu des comptes à l'équilibre en début de saison 2014/2015 (déclaration au début de l'été dernier si je me souviens bien).

J'aime ce club de plus en plus.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:30 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

Roro a écrit:
FAB34 a écrit:

Bizarre, ca fait 5 mois qu'ils auraient du les déposer et quelques jours après que sur le forum on s'étonne de cela, tiens, ils sont publiés. Peut être une coincidence ou peut être pas...
Donc au 30 juin 2014 il y a avait plus de 220 000 euros de dettes. Cela met donc en porte à faux la déclaration des dirgeants affirmant qu'on aurait eu des comptes à l'équilibre en début de saison 2014/2015 (déclaration au début de l'été dernier si je me souviens bien).

J'aime ce club de plus en plus.

On ne saura jamais si c'est une coïncidence ou pas (moi je trouverais ça gros comme coïncidence), mais bon, pour moi cela prouve que le supporteur il n'est pas là que pour supporter. Il est là aussi pour poser des bonnes questions. Et tellement d'autres choses...
Sinon, le club en déficit, bah, je croyais qu'il n'y avait pas de trou... il y a 11 mois encore (01/07/14) il y en avait un de près de 250 000 euros...

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:35 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

pour ne pas les accabler de tous les maux et parce que c'est un sujet que je surveille tous les ans (déformation professionnelle), ils font toujours des dépôts assez tard soit mai ou juin Wink
après ce qu'on peut dire, c'est que les déficits sont chroniques.
et que les comptes équilibrés sont un mensonge.......
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:54 (2015)    Sujet du message: Les "bonnes" questions Répondre en citant

FAB34 a écrit:

et que les comptes équilibrés sont un mensonge.......

Tu te rends compte du nombre de mensonges qu'ils ont à leur actif ??? Et tu remarqueras qu'il n'y a qu'ici qu'on soulève tout cela. Les mecs à la Direction, avec une telle bande de lèche culs, ils jouent sur du velours. Pitin, ils te disent sur les ondes de RCB, que les comptes sont équilibrés et là tu te rends compte qu'ils te mentent de 250 000 euros.
Ces mecs ont le mensonge chevillé au corps.

Je l'ai dit en MP à une ou deux personnes en septembre, ce qu'il en était du cas Maanry. J'habite dans le Vaucluse et bosse sur Avi. Bon, un soir par l'intermédiaire d'un pote prof de sport, j'ai croisé Maanry et une partie du rugby local place Pie pour une soirée. Le reconnaissant, je m'étais dirigé vers lui l'interrogeant sur sa nouvelle vie sans rugby. En effet, le club avait dit que pour des "raisons personnelles très graves" il arrêtait le rugby. Quand vous écoutez ce que le mec vous dit sur le club et comment il a été traité ça fait flipper. D'ailleurs, Maanry parle du comportement du club dans quelques ITW même s'il n'ose rentrer dans les détails. (et les deux ou trois personnes a qui j'avais envoyé ce MP en septembre, peuvent en attester si elles le veulent. MP envoyé avant que Maanry s'épanche sur son cas sur le site officiel du PARC)
Mais j'espère que lorsqu'on jouera Maanry et Aix celui-ci sera interrogé et balancera bien tout... vous vous rendez compte que le club a dit qu'il stoppait définitivement sa carrière, alors que 6 semaine après, il participait à la prépa physique de sa nouvelle équipe sur les petits chemins aux alentours du Pontet ???? Non mais on vit dans quel monde ?

Tant qu'on aura 90% de lèche, on avancera pas. Avec de telles personnes à la tête de NOTRE club, au niveau des supporteurs, faut des Apaches, pas des Bisounours...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Les "bonnes" questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE