Le Forum des Biterrois ! :: Opération Ao !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Opération Ao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:59 (2015)    Sujet du message: Opération Ao ! Répondre en citant

L'opération Ao, en hommage à ce grand pilier droit qui a terrassé toutes les brutes de France et de Navarre, c'est l'opération ABonnements zéro !

Voila ce que je propose, que tous ceux qui ont l'habitude d'aller au stade, n'y aillent plus jusqu'à ce que l'asb ait un effectif digne de son rang et des ses ambitions !

Que tous ceux qui avaient l'habitude de s'abonner, pour des raisons économiques surtout, et par soutien au club, montrent aux dirigeants qu'ils ne soutiennent pas ce marasme !

Le dylemnne est simple : puisqu'ils veulent garder l'asb, et bien qu'ils la gardent et qu'ils regardent les matchs à 5 en tribune, cela leur fera peut etre mieux comprendre que l'asb ne peut appartenir à personne.

Sans les supporters, leur joujou n'existe plus et ne vaut plus un sous surtout !

Cette saison, notre objectif : ABONNEMENTS ZERO !

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Dernière édition par Le Cambé le Jeu 11 Juin - 10:36 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:43 (2015)    Sujet du message: Opération Ao ! Répondre en citant

Faut attendre ce qu'il en sera avant de se projeter sur une telle chose.
Mais plus que l'affluence zéro, ça serait surtout de peser sur la campagne d'abonnement s'il y avait un vrai foutage de gueule des supporteurs.
Moi, j'attends surtout qu'ils soient sincères. Qu'ils aient pas la thunes pour assumer, pas de soucis, mais soyez sincères et transapents !
C'est l'opacité qui en ressort qui me fait chier. Pas leur manque de moyens !

Après, bon pour Aho, il est nul, mais on ne peut le "blâmer". Le gars il vivotait en Australie, des gars arrivent, lui proposent de jouer en pro dans le sud de la France, avec et contres des bons joueurs, la mer à côté, le club qui te paye la maison et te verse un petit salaire "sympa" pour profiter de la vie qui est bien meilleur que celui que tu as actuellement. Et en plus avec tes nouveaux patrons qui te brossent dans le sens du poil en disant de toi que tu es "bon et fort".Bah, qui n'aurait pas accepté ??? Le pauvre, au final, lui il y est pas pour grand chose... même s'il s'en trouve être un symbole d'une gestion pas fameuse.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: Re: Opération Ao ! Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
L'opération Ao, en hommage à ce grand pilier droit qui a terrassé toutes les brutes de France et de Navarre, c'est l'opération Affluence zéro !

Voila ce que je propose, que tous ceux qui ont l'habitude d'aller au stade, n'y aillent plus jusqu'à ce que l'asb ait un effectif digne de son rang et des ses ambitions !

Le dylemnne est simple : puisqu'ils veulent garder l'asb, et bien qu'ils la gardent et qu'ils regardent les matchs à 5 en tribune, cela leur fera peut etre mieux comprendre que l'asb ne peut appartenir à personne.

Sans les supporters, leur joujou n'existe plus et ne vaut plus un sous surtout !

Cette saison, notre objectif : AFFLUENCE ZERO !

Ah, finalement il n'y aurait pas de reprise alors???
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:37 (2015)    Sujet du message: Opération Ao ! Répondre en citant

Pour moi, comme chaque année depuis 10 ans : ABONNEMENT ZERO ! Comme disait Nicollin : l'asb, qu'ils se la carrent ou je me pense !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:59 (2015)    Sujet du message: Opération Ao ! Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Pour moi, comme chaque année depuis 10 ans : ABONNEMENT ZERO ! Comme disait Nicollin : l'asb, qu'ils se la carrent ou je me pense !

+1. Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Opération Ao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE