Le Forum des Biterrois ! :: Bourgoin / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bourgoin / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Qu'espérer de ce match ? Une équipe berjalienne qui jouera son maintien devant son public, le résultat semble déjà écrit...
Après le match de l'USAP je disais qu'on terminerait avec 60 points. Je ne suis pas loin de croire que j'aurai raison.

Mais bon, cette semaine encore on nous dira qu'on ira pour gagner, blabla...

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

on va prendre une purge à Bourgoin .... eux auront le cœur à gagner avec la manière pour leur dernier match à Rajon, et du même coup assurer leur maintien.

.... et au match suivant MdM viendra gagner à la med, je vous le dis c'est écrit et réglé comme du papier à musique.
Pilier

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
on va prendre une purge à Bourgoin .... eux auront le cœur à gagner avec la manière pour leur dernier match à Rajon, et du même coup assurer leur maintien.

.... et au match suivant MdM viendra gagner à la med, je vous le dis c'est écrit et réglé comme du papier à musique.

MDM viendra gagner s'ils sont en position de se qualifier pour une demie à domicile. Une demie à domicile = 95% de chances de qualif'. Donc ça vaut le coup...
S'ils ne sont pas dans cette position, ils enverront leurs espoirs, on leur en mettra 50, et on nous annoncera qu'au final c'est une belle saison.

A Bourgoin, où on a jamais trp rien fait, avec une équipe et un stade à l'unisson, je pense même qu'on prendra une petite valise.

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Surtout qu'ils vont être remontés commme des pendules!!!!
BARRERA

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:31 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Que Bourgoin prenne 5 points, ils méritent de se sauver. C'est un club avec une culture, une formation, des couilles. Tout le contraire de nous.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:37 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Que Bourgoin prenne 5 points, ils méritent de se sauver. C'est un club avec une culture, une formation, des couilles. Tout le contraire de nous.

Nous avions aussi, la formation, la culture, et des cojonès, il ne nous en manquait pas. Hélas, 20 ans de règne de couderc ont coulé l'asb, le mal vient bien de là, quand le maire n'est pas le premier vecteur du club, c'est cuit

J'ai confiance en l'avenir, Béziers s'est doté d'un Maire compétent et droit. Si ca n'est pas cette année, l'an prochain nous aurons déja de quoi espérer revoir Béziers en top14.  Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
marignane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:36 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

je crois que le plus mal barré reste dax ! tant qu'à faire je prefere ça à nos voisins qui malgré leur beau jeu ce sont aperçu qu'un match sous tension reste différent ou bourgoin qui avec des jeunes français s'en sort tres bien ! j'espere qu'on aura une petite revolte , si cette semaine est bien gerée ???? face à une equipe qui aura cette fois la pression à domicile !
apres si agen l'emporte contre pau qui va surement decompresser il est evident que MDM va venir jouer une 1/2 à domicile....mais je pense qu'on voudra bien finir et que comme je les aime bien il devront se contenter d'1 petit point....et ça leur suffira peut etre comme cette belle equipe d'aurillac il y a quelques temps !
shodan

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

BARRERA a écrit:

Ok ils ont la culture, la formation..., mais depuis combien d'années trichent-ils avec leur budget? Quant ils étaient en top14, ils ont été protégés au moins 6 ans avant que Lyon arrive et depuis comme par magie les grands dirigeants du rugby français et la dnacg ont ouvert les yeux! Ils sont descendus en fed1, remontés et puis ont encore été pénalisé parce qu'il y avait encore des problèmes d'argent... Si ils descendent, je ne les regretterai pas, dommage pour leurs supporters qui n'y sont pour rien.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:39 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Ils sont pas encore complétement clean...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:44 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

shodan a écrit:
BARRERA a écrit:

Ok ils ont la culture, la formation..., mais depuis combien d'années trichent-ils avec leur budget? Quant ils étaient en top14, ils ont été protégés au moins 6 ans avant que Lyon arrive et depuis comme par magie les grands dirigeants du rugby français et la dnacg ont ouvert les yeux! Ils sont descendus en fed1, remontés et puis ont encore été pénalisé parce qu'il y avait encore des problèmes d'argent... Si ils descendent, je ne les regretterai pas, dommage pour leurs supporters qui n'y sont pour rien.

J’ai suivi l’ASB pendant des années et je me suis fait faire des doigts une seule fois,
C’était à Avignon pour un ASB Bourgoin, alors pour ma part tu vois ce que je pence de Bourgoin et de ses supporters.
BARRERA

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:34 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

remus a écrit:
shodan a écrit:
BARRERA a écrit:

J’ai suivi l’ASB pendant des années et je me suis fait faire des doigts une seule fois,
C’était à Avignon pour un ASB Bourgoin, alors pour ma part tu vois ce que je pence de Bourgoin et de ses supporters.

Je rêve. Il est vrai qu'en tribune de face, nous sommes des exemples à suivre, c'est bien connu avec les insultes et les doigts pointés qui fusent en permanence pour tout et n'importe quoi, quand ce n'est pas des banderoles au goût plus que douteux. D'ailleurs la réputation de nos supporters est "enviée" sur tous les forums de France tant nous sommes exemplaires. Quant au match auquel tu fais allusion, je suppose que c'est celui où Garcia a mis un coup de pied au joueur à terre et l'a ouvert en deux. Je suppose que çà, c'est éminemment respectable.

Balayons devant notre porte et cela vaut également pour notre santé financière. Moi, je ne confond pas quelques dirigeants véreux, et l'ensemble d'un club et de ses supporters. Je détesterais être associé au bandit de Joseph Francis par exemple.

Je garde en mémoire, le plus beau stade de la Méditerranée que je n'ai jamais vu lors d'une demi Bourgoin/Montferrand colorée de ciel et grenat et l'envahissement du terrain à la fin du match. C'était magnifique.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

C'est une ville de rugby avec une vraie culture et de vrais supporters pas des spectateurs.
Ils sont respectables par leurs résultats depuis une vingtaine d'années ou ils sont bien meilleurs que nous et en formation n'en parlons pas(Chabal,Nallet,Bonnaire,Glas,et tellement d'autres)
Ils ont eu des incompétents dans leur club,nous aussi on a eu la meme chose.
Quant à nos supporters,ils ont les défauts de leurs qualités.Quand ça pousse,ça pousse fort et je connais pas beaucoup d'équivalent.Mais c'est vrai que c'est souvent limite,on est les champions de la mauvaise foi,et heureusement qu'on est dans un grand stade et loin de la pelouse...Mais je trouve que c'est une bonne chose si nos adversaires pensent que c'est l'enfer Béziers.En tout cas c'est vrai qu'on fait parler sur tout les forums,pas pour notre rugby mais pour notre public.
Quant aux problèmes de Bourgoin ou Narbonne,je m'en fous,je n'ai pas oublié nos années de Féderale,ou je n'ai pas vu beaucoup de compassion mais plutot des gens bien content de plus nous voir.Donc chacun sa merde!
badamosca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
C'est une ville de rugby avec une vraie culture et de vrais supporters pas des spectateurs.
Ils sont respectables par leurs résultats depuis une vingtaine d'années ou ils sont bien meilleurs que nous et en formation n'en parlons pas(Chabal,Nallet,Bonnaire,Glas,et tellement d'autres)
Ils ont eu des incompétents dans leur club,nous aussi on a eu la meme chose.
Quant à nos supporters,ils ont les défauts de leurs qualités.Quand ça pousse,ça pousse fort et je connais pas beaucoup d'équivalent.Mais c'est vrai que c'est souvent limite,on est les champions de la mauvaise foi,et heureusement qu'on est dans un grand stade et loin de la pelouse...Mais je trouve que c'est une bonne chose si nos adversaires pensent que c'est l'enfer Béziers.En tout cas c'est vrai qu'on fait parler sur tout les forums,pas pour notre rugby mais pour notre public.
Quant aux problèmes de Bourgoin ou Narbonne,je m'en fous,je n'ai pas oublié nos années de Féderale,ou je n'ai pas vu beaucoup de compassion mais plutot des gens bien content de plus nous voir.Donc chacun sa merde!

Certains trouvent toujours qu ailleurs le ciel est plus bleu.
On est le 3eme public de pro d2, et, si on est des barmaïres, si on est des gueulard de mauvaise fois, et bé moi j en suis plutôt content ! On a pas le flegme britisch et comme le dit si bien gilou, si notre public fait parler de lui, c est peut etre pas plus mal pour les équipes qui viennent...

Quand à ceux qui déscendent, j en ai rien à battre mais certains en effet étaient content de nous envoyer au purgatoire de la fédérale et s ils s y retrouvent l an qué vén, j en serai pas malheureux, bien au contraire
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Moi je préfère 100 fois le flegme British que la fougue Latine

C'est quand même plus agréable d'être en gens bien élevés.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
BARRERA

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:24 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Effectivement, il y a une grande différence entre encourager son équipe et passer son temps à insulter l'adversaire ou l'arbitre. Malheureusement c'est plutôt pour cela que nous sommes reconnus. On peut aimer cela, on peut le nier mais c'est un fait.
badamosca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:16 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

En parlant de gens bien élevés... j en connais qui se permettent quand même d insulter gratuitement, dès qu on ne pense pas comme eux !
On a le public qu on mérite... es antaou ! Je ne trouve pas qu on reçoive plus mal les gens que ce qu on nous reçoit à nous...
certes je préfèrerai plus d encouragement quand on se fait bousculer sur le pré mais on a le défaut de nos qualités. On est exuberrants, on acclame vite et on siffle vite (les notres). Nous sommes nombreux à aller au rugby et aux toros, à béziers, et parfois on demande les deux oreilles et la queue, et d autres fois, Bronca majuscules. On aime quand même avant tout d avoir des mecs qui mouillent le maillot et un pack qui avance. Quand c est le cas, ça gronde positivement... Quand on se cague (match chez nous contre Albi), ... là c est la débandade meme dans la tribune, car celka nous parait inconcevable (aux plus anciens en tout cas), de se faire bouger à Béziers.
ciao ciao, hasta luego. Allez béziers.
j ai eu moi meme des echos au niveau des dirigeants... Santa Eiffage Abitbol... et Hamaceck part ??? est ce vrai ??? réponse officielle boientot
Roro

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

badamosca a écrit:
En parlant de gens bien élevés... j en connais qui se permettent quand même d insulter gratuitement, dès qu on ne pense pas comme eux !
On a le public qu on mérite... es antaou ! Je ne trouve pas qu on reçoive plus mal les gens que ce qu on nous reçoit à nous...

Moi je trouve qu'on est particulièrement cons quand même. Ma belle famille est venue une fois au stade cette saison, et là j'ai pris conscience de notre public quand j'ai vu les réactions de ma belle famille. Chez nous, il faudrait interdire la buvette à quelques uns. Quand ils rentrent n tribune c'est en kilos qu'on compte leur taux d'alcoolémie. Et à l'extérieur c'est pareil. A Carcassonne, j'étais à côté du gamin qui a été tout proche de se manger un pétard lancé par un gros connard. A peu de chose, le gamin le prenait dans la gueule et là j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu alors suivre. Tant pour la santé du gamin que les incidents qui s'en seraient suivis. Bon, le mec de chez nous, il a fait le lapin et a vite courru se cacher. Tant qu'on aura des mecs comme çà, jamais on sera considérés. Tu peux être un public craint en étant toujours dans le cadre légal. Un public qui chante, qui bouge et qui est coloré penant tout un match. Mais bon, je vais pas faire plus long et place au débat sur le match. Wink

Pour ce match, SVP, redonnez un peu de jeu à Vatubua ou Stragiotti.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Je suis allé à Narbonne et j'en vu des cons et pas que des Biterrois,je sais pas comment c'est pas parti en génerale,c'était très limite.
J'ai joué 8 ans dans le Tarn,tu en veux des cons là-bas? Arretons un peu l'angélisme! Je me souviens de certains supporters de Bourgoin et de Bourg,ils sont pas mal aussi et on peut parler de ceux de Tyrosse quand on a joué là-bas...
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Le principal défaut de notre public ? En général il ne connaît rien au rugby et ne sait pas parler sans dire "Raoul" ou "Armand" dans chacune de ses phrases...
Encore une fois amusez-vous à écouter la réaction des gens, si notre maul suite à une touche se fait écrouler par le premier joueur adverse qui vient au contact. Ils hurlent et crient au complot. Alors que c'est un geste autorisé.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Idem qu'aux arènes. Ils gueulent pour tout et n'importe quoi, mais ne pipent rien. Un public de 15 août.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Je me rapelle de Tyrosse/Béziers il y a pas si longtemps.
A la fin du match des "supporters" tyrossais sont venous nous emmerder alors qu'on fétait la montée avec les joueurs.

Et les mecs avinés de 20-40 ans ( une dizaine ) qui commençaient à taper des gars de 60 piges de chez nous, c'était bien de leur côté.

Des cons y'en a partout
BARRERA

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Je suis bien d'accord, des cons il y en a partout, mais on est pas obligé de les imiter ou être précurseur en la matière.

De plus, on considère souvent avoir un public extraordinaire et c'est en partie vrai. Mais, on ne l'entend jamais lorsque l'équipe est en difficulté. Donc, c'est à relativiser.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:
Je me rapelle de Tyrosse/Béziers il y a pas si longtemps.
A la fin du match des "supporters" tyrossais sont venous nous emmerder alors qu'on fétait la montée avec les joueurs.

Et les mecs avinés de 20-40 ans ( une dizaine ) qui commençaient à taper des gars de 60 piges de chez nous, c'était bien de leur côté.

Des cons y'en a partout

Les cons osent tout, d’ailleurs c'est à ça quand les reconnait...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

Bisman et Valentine absents, c'est donc Billou qui jouera. S'il devait sortir j'imagine que c'est Gmir qui évoluera N°9.
Sinon, pas de Stragiotti par exemple. Je comprends pas que depuis un mois et demi on ne l'ait plus vu. Alors que la saison prochaine il sera là et que son "concurrent" sur le banc en pilier droit fait des prestations pas terribles...

Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh Répondre en citant

compo de l'équipe sur le site off :

L'ASBH* : Peyras Loustalet (15) ; Gmir (14), Puletua (13), Chevtchenko (12), Vakacegu (11) ; Suchier (10, ouv.), Billou (9, Mel.) ; Lomidze (7), Caillet (8, cap.) Bourdeau (6 ) ; Lavetanakoroi (5), Lokotui (4) ; Aho (3), Fualau (2), Manukula (1).

Le banc : Pinto Ferrer (16), Fernandes (17), Toevalu (18 ), Baget (19) , Vilanove (20), Alary (21), Ramoneda (21), Brison (23).

les 40 rugissants seront peut être dépassés !!!

le csbj n'a pas de souci à se faire pour son maintien une victoire bonnifiée est annoncée !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Bourgoin / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE