Le Forum des Biterrois ! :: Tarbes / Béziers
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Tarbes / Béziers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:28 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Match dans eux semaines. Pas beaucoup de choses à jouer. Il sera intéressant de voir s'il y a certains retours. Je pense notamment à Moore.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:00 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Shocked Moore Question Question Question
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
BARRERA

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:17 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'il y aurait un match ce week-end! Ca m'étonne, mais bon...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

à quoi bon parler d'une défaite certaine, la question est de se demander par combien de points et du nombre d'essai encaissé !!!!! Shocked

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Pour ce match j'aimerais bien voir quelques joueurs. Stragiotti à la place de Aho ou Vatubua à la place de Baget.
BARRERA

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:09 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Nous ne sommes quand même qu'à 2 pts de la 8ème place qui est l'objectif "révisé" de la saison. Tentons au moins de grappiller 1 ou 2 places. Cela rapporte quelques pépettes de plus et je crois comprendre qu'on en a besoin.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Nous ne sommes quand même qu'à 2 pts de la 8ème place qui est l'objectif "révisé" de la saison. Tentons au moins de grappiller 1 ou 2 places. Cela rapporte quelques pépettes de plus et je crois comprendre qu'on en a besoin.

tout ce qu'on risque de grapiller c'est une place de moins 2 déplacements sur les 3 match restants et une réception de MdM qui risque de venir jouer une demi (peut être à domicile) on va plus en ganger un d'ici la fin !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

le gnol a écrit:
BARRERA a écrit:

tout ce qu'on risque de grapiller c'est une place de moins 2 déplacements sur les 3 match restants et une réception de MdM qui risque de venir jouer une demi (peut être à domicile) on va plus en ganger un d'ici la fin !

Je suis pas loin de penser comme toi même si bien entendu je ne l'espère pas. Moi depuis la défaite de l'USAP, je pariais sur 60 points en fin de saison. Je crois qu'on y sera (si MDM vient à la Med pour gagner une place de demie à domicile). Si cet objectif plus possible pour les landais, on filera 50 grains à leurs espoirs quand tous leurs titulaires se prépareront pour la demie.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:28 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Il va y avoir des surprises dans la compo...Aho va faire une pige au talon ou en seconde latte.... Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:43 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

bono a écrit:
Il va y avoir des surprises dans la compo...Aho va faire une pige au talon ou en seconde latte.... Embarassed

Au putain!
On ne sait pas quoi en faire de ce type! avec les manques en talon et 2eme ligne pour la saison prochaine, ils vont l'essayer un peu partout au cas où... Si il fait l'affaire, on le fait ressigner trois ans et vite.
Le fameux couteau suisse, on l'avait sous les yeux!!!!

Sacré hamacek!
bono

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

C'est des supputations non des affirmations......

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Il paraît qu'ils vont l'essayer à la buvette !!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Sérieusement, j'aimerais vraiment le voir une fois en D2, au poste de N°4. Je le dis sincèrement. Je serais très curieux de voir à ce niveau ce qu'il pourrait faire.
Après tout le monde sait ce que je pense du pilier Aho. J'ai toujours dénoncé l'escroquerie dont a été victime le club qui est lui même le seul responsable de celle-ci paradoxalement.

Pour Tarbes donc, je verrais bien ;

Fernandes/MPF/Brison
Aho/Lokotui
Ramoneda/Bourdeau/Lomidze
Valentine/Fournil
Touizini/Ravulovulo/Puletua/Max
Peyras

Manukula/Ardiaca/Stragiotti/Toevalu/Tokalau/Vatubua/Gmir/Suchier

Je mets une équipe avec à une ou deux exceptions, des joueurs qui seront là encore la saison prochaine.
Je relance certains jeunes (Vatubua ou Stragiotti).
Je mets Gmir sur le banc pour tenir le N°9 remplaçant. (Bisman absent)
Et je tente l'expérience Aho en N°4 avec à ses côtés son "grand frère" tongien pour l'aider au mieux.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Et au talon il n'aurait pas des prédispositions ???
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

je l'ai deja vu au poste de N 4, en espoir, cela a été une catastrophe alors imaginez en PRO.......
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

el duende a écrit:
je l'ai deja vu au poste de N 4, en espoir, cela a été une catastrophe alors imaginez en PRO.......

Oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais bon en pro, j'aimerais quand même le voir. En piliers cela fait deux ans qu'il y ait sans aucune progression. En N°4, on pourrait lui laisser les 3 derniers matches pour confirmer ou non ses 2 ou 3 prestations en espoirs à ce poste. Après que dire ? Pilier gauche c'est un flop, pilier droit pareil, N°4 en espoirs reflop, bah c'est quand même malheureux. Mais je compte encore sur une ou deux personnes pour nous dire : "attendez, vous allez voir la saison prochaine, il aura pris ses marques et là vous verrez ce que vous verrez !".

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

C'est meme pas la peine de l'essayer! Il ne fera rien a ce poste.
A Béziers les n°4 c'est Lokotui,Toevalu,Caillet ou R.Martin,des mecs qui mettent la tronche,Aho il l'a met pas!
La seule solution en huit,et encore
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:34 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

La responsabilité Aho incombe au club qui l'a prolongé.....
Et dire que les supporters sont obligés de se mobiliser pour garder Chicco....

On manque de moyens financiers certes, mais je pense aussi qu'on manque de lucidité et de bons sens....

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Et ça ça ne s' achète pas !!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Pour l'avoir croisé cet apres midi, c'est dommage, parceque physiquement, c'est un monstre. après c'est vrai qu'il a l'air assez nonchalant le garcon...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:43 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Apparemement pas de Stragiotti. Je suis quand même etonné. Il sera là la saison prochaine donc de tels matches seraient l'occasion rêvée de lui faire prendre de l'expérience.
Bisman aussi serait là alors qu'on le disait blessé.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Stragiotti je le sens pas..... Cool
Pilier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:35 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
A Béziers les n°4 c'est Lokotui,Toevalu,Caillet ou R.Martin,des mecs qui mettent la tronche,Aho il l'a met pas!

Tranquille les gars. Wink Moi j'essaye de lui trouver une place à notre lion Britannique. Je sais bien qu'il ne met pas la tête. D'ailleurs c'est le plus grand reproche que je lui fais (avant sa tenue de mêlée). T'as le "droit" d'être mauvais, par contre t'as pas le droit de ne pas t'envoyer à 100% sur le terrain.
Pour Stragiotti, Bono tu le sens pas, mais merde il n'est pas plus mauvais qu'Aho... non ? Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: Tarbes / Béziers Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
La seule solution en huit,et encore

c'est evident qu'il ne peut pas jouer 4 à ce niveau et encore moins 8 avec le monde qu'ily a en 3 L ! cette année j'ai l'impression qu'il n'a meme plus envie ! ce garçon ferait mieux de revenir dans son pays . quand à stragiotti à part sa culture de la mélée Embarassed ou il ne me parait pas excellent il part de loin ,trés loin.....
Aho je pensais le voir plus à gauche .... hamacek doit avoir une idée mais pour l'instant ni l'un ni l'autre ont un niveau correct de numero 3 pour une equipe qui vise la qualif'....
pour les n°4 , j'ai été surpris de ne quasiment jamais voir caillet qui y avait sa meilleure saison l'an passé ! étonnant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Tarbes / Béziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE