Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Narbonne
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/Narbonne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:53 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Pour l'honneur des supporteurs, une victoire et avec la manière !!!

Mais j'ai un doute, surtout quand je vois Narbonne qui revient assez bien. Bizarrement, Benetton est encensé par les supporteurs et tous disent qu'il fait un gros travail...
Sinon, notre entraîneur à nous, va falloir qu'il se bouge. Je regardais les stats de Hamacek dans les derbys depuis qu'il est là. CATASTROPHIQUE.

Hamacek a "joué" depuis novembre 2012, 13 Derbys (Carcassonne, Narbonne, USAP) et en a "gagné" que 2.
Oui, vous avez bien lu 2 victoires en 13 Derbys depuis qu'il est là.

Ça, cela serait une bonne question à proposer à Hamacek au lieu delui servir des questions qui servent à rien ! "Mr Hamacek, comment se fait-il depuis votre arrivée, l'ASB n'ait gagné que 2 derbys sur 13 ?!!!".

On veut une victoire avec la manière Mr Hamacek, le supporteur, le derby, c'est très important pour lui (si ça ne l'est pas pour vous).

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courage34

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:05 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Sinon, notre entraîneur à nous, va falloir qu'il se bouge. Je regardais les stats de Hamacek dans les derbys depuis qu'il est là. CATASTROPHIQUE.

Hamacek a "joué" depuis novembre 2012, 13 Derbys (Carcassonne, Narbonne, USAP) et en a "gagné" que 2.

bonjour, Okay pour cette statistique; c'est pour ça aussi que j'apprécie ce forum. Une telle stat personne n'oserait la sortir ailleurs, tellement il y a de béni ouioui.
2 victoires sur 13 matchs, c'est fou. c'est tellement fou, que je suis allé verifié croyanr que t'exagéré. Ben non, pas d'exageration. Shocked C'est bien la vérité.
Je rajouterais qu'on a pris 15 points sur 65 possibles sur ces confrontation là. En gros cela fait un point de moyenne par match !
Fera t on mieux alors que le BD samedi ?
Moi aussi marre de nous voir faire des saisons moyenne. On a même pas la joie des victoires dans les derbys!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:40 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Avec un tel bilan, je ne sais comment Hamacek peut encore avoir des fans. A une époque, pas si lointaine, il était ABSOLUMENT INTERDIT de perdre ces matches là.
Etre à 2 victoires sur 13 sous l'ère Hamacek dans les derbys ça me laisse sur le cul !

Cette semaine, pour une fois, j'irai lire le site du club. Brualla adore les stats. On va voir s'il va parler de celle-ci... Shocked

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

C'est vrai que c'est fou de lire cette stat. Le match contre Narbonne, je le crains. Ils sont dans une bonne dynamique et chez nous ils peuvent se sauver. Le premier club des potentiels relégables qui gagnra à l'extérieur obtiendra son maintien. Donc s'ils gagnent, ils auront aussi leur maintien. De plus avec cette victoire contre USAP, je pense qu'ils vont amener un gros contingent de supporteurs même si Narbonne n'est pas connu pour la mobilisation et la ferveur de ses supporteurs.
Attention danger que ce derby.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

ben au vu de leur prestation sans bavure contre l'usap, et les notres contre sapiac et l'usc, c'est sur que les têtes plates vont venir nous planter !!!!!

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Retour de Benetton à Béziers. Moi je le vois bien motivé. Et surtout son face à face avec Hamacek va être intéressant. Avec un pack bien léger, je serais pas surpris malgré tout qu'il nous fasse chier devant. Faut se rappeler que si Benetton était nul en tant que manager il était bon en tant qu'entraineur des avant en ayant fait progresser notre mêlée et notre maul. D'ailleurs on vérifié bien ça, quand on voit le boulot fait à Narbonne. Ce paramètre Benetton va avoir de l'influence sur le match.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:56 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Roro a écrit:
Retour de Benetton à Béziers. Moi je le vois bien motivé. Et surtout son face à face avec Hamacek va être intéressant. Avec un pack bien léger, je serais pas surpris malgré tout qu'il nous fasse chier devant. Faut se rappeler que si Benetton était nul en tant que manager il était bon en tant qu'entraineur des avant en ayant fait progresser notre mêlée et notre maul. D'ailleurs on vérifié bien ça, quand on voit le boulot fait à Narbonne. Ce paramètre Benetton va avoir de l'influence sur le match.

+1
Je comprends pas ce qui se paluche sur Hamacek tout en faisant du Bennetton bashing alors que je nous trouvais meilleur devant malgré des joueurs de qualité moindres Shocked
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:25 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Benetton avait fait un super boulot en remontant la qualité de notre pack d'une façon, il faut bien le dire, plus que bonne. Faut se rappeler combien on était tombés bien bas avec Anturville, où avec cet entraîneur on prenait reculées sur reculées même contre les plus obscures équipes de Fed1.
Dommage qu'on ait fait l'erreur de le mettre manager où là, il fut très mauvais. On aurait du le laisser à son poste originel. En tout cas à Narbonne il est encensé. Le pack narbonnais en quelques semaines ayant retrouvé une certaine forme. Lire les supporteurs narbonnais sur leurs forums.

Je verrais bien pour ce match ;

Fernandes-Fualau-Brison
Toevalu-Lokotui
Zouhair-Bourdeau-Ramoneda
Valentine-Suchier
Gmir-Max-Puletua-Ravulovulo
Peyras

Et sur le banc, je mets notamment un pack puissant pour faire la différence en fin de match si le match n'était pas encore décidé.
Manukula-MPF-Stragiotti-Caillet-Baget-Vatubua-Bisman-Chev (qui nous doit une revanche)
Pilier

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:32 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Faut se rappeler combien on était tombés bien bas avec Anturville, où avec cet entraîneur on prenait reculées sur reculées même contre les plus obscures équipes de Fed1.

Anturville un des entraîneurs les plus sur côtés que je connaisse. Là, par exemple ça fait près de 3 ans qu'il est à Nevers qui a un budget de 4,5 millions d'Euros, soit 6 fois plus que la moyenne de Fed1. Avec un tel budget, Nevers serait 7 ème de la D2 à ce niveau. Malgré cela, deux phases finales et deux échecs. On verra si la 3 ème phase finale cette saison sera la bonne... il a connu un gros échec à Nice qui avait pourtant mis le paquet aussi. Quant à chez nous, malgré le plus fort budget du championnat, on a été ridicules devant toute la saison.
J'espère que tous les 19 juin, il met un petit cierge en pensant à Romain Friand et à l'arbitre de touche côté opposé, qui nous envoient miraculeusement en D2.
Honteux comme il a été viré, mais qui peut croire qu'on aurait eut là un entraîneur capable de nous faire notre place en D2. Après, les dirigeants se sont trompés avec Benetton, même s'il est loin d'être aussi mauvais que certains le disent. Surtout pour le jeu d'avants.

De toute façon, cela fait depuis JPE qu'on a pas eu un gros entraîneur. Cela fait des années qu'on a plus de bons joueurs et encore plus qu'on a pas de bons jeunes. Rajoutez des dirigeants passionnés certes mais pas au top pour gérer et prévoir et vous avez Béziers qui sur les 10 dernières saisons joue entre la 20 ème et la 40 ème place nationale.

Vivement que la saison se termine et surtout qu'on ait enfin une confirmation (ou non) des éventuels repreneurs.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:10 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Benetton avait fait un super boulot en remontant la qualité de notre pack d'une façon, il faut bien le dire, plus que bonne. Faut se rappeler combien on était tombés bien bas avec Anturville, où avec cet entraîneur on prenait reculées sur reculées même contre les plus obscures équipes de Fed1.
Dommage qu'on ait fait l'erreur de le mettre manager où là, il fut très mauvais. On aurait du le laisser à son poste originel. En tout cas à Narbonne il est encensé. Le pack narbonnais en quelques semaines ayant retrouvé une certaine forme. Lire les supporteurs narbonnais sur leurs forums.

Je verrais bien pour ce match ;

Fernandes-Fualau-Brison
Toevalu-Lokotui
Zouhair-Bourdeau-Ramoneda
Valentine-Suchier
Gmir-Max-Puletua-Ravulovulo
Peyras

Et sur le banc, je mets notamment un pack puissant pour faire la différence en fin de match si le match n'était pas encore décidé.
Manukula-MPF-Stragiotti-Caillet-Baget-Vatubua-Bisman-Chev (qui nous doit une revanche)

Qui butte ?
francisco

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:33 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

T inquiete , que des essais !!!
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:30 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, les pénaltouches !!! Embarassed Embarassed
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:08 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Chicco / MPF / Brison
Toevalu / Lokotui
Ramo / Baget / Bourdeau
Valentine / Bisman
Gmir / Vakacegu / Max / Suchier / Peyras

Rempl : Manukula / Fualau / Stragiotti / Caillet / Lomidze / Zouhair / Fourquier / Puletua

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:41 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

bonjour, fourquier, j'aimerais bien le voir c'est vrai. Je vais de temps en temps au match des espoirs et j'aime bien son profil; c'est pas un génie, mais il se donne a fond et assez solide. Je crois qu'il mérite autant que d'autres jeunes déja vu de postuler en équipe pro.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Manukula/MPF/Brison
Caillet/Lokotui
Zouhair/Baget/Bourdeau
Valentine/Suchier
Gmir/Max/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Stragiotti/Toevalu/Tokalau/Ramoneda/Bisman/Fournil

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:52 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Manukula/MPF/Brison
Caillet/Lokotui
Zouhair/Baget/Bourdeau
Valentine/Suchier
Peyras

pas mal ton équipe: mais qui va buter pour commencer ?
les 2 qui peuvent sont sur le banc !!!!
marignane
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:41 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

pour ce derby hamacek mettra les meilleurs du moment soit presque les memes à 1/2 pret et emonds pareil il mettra quasi les memes parce qu'il n'a pas trop le choix

CHICO-MPF-BRISON
TOEVALU ou Caillet-LOKOTUI . Caillet qui n'a joué qu'1 match en 4 !
ZOUHAIR -BOURDEAU ou Baget - RAMO . Baget comme dirait laporte je ne mets pas des CI sur la feuille !
BISMAN ou VALENTINE - SUCHIER ou Bisman -difficiel d'enlever Valentine mais faut un buteur , à moins de remettre Bisman en 10 ?
VAKA-PULETUA ou Chev -MAX-GMIR
PEYRAS

Manukula-fualau-Aho-Lave-Caillet-Baget-Bisman-Chev
francisco

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:32 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

pourquoi pas mettre FOurnil ?
BARRERA

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

francisco a écrit:

Par crainte qu'il nous fasse regretter son départ.
francisco

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

BARRERA a écrit:
francisco a écrit:

Par crainte qu'il nous fasse regretter son départ.

Okay
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:26 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

endavant a écrit:
Colonel Vodka a écrit:
Manukula/MPF/Brison
Caillet/Lokotui
Zouhair/Baget/Bourdeau
Valentine/Suchier
Peyras

pas mal ton équipe: mais qui va buter pour commencer ?
les 2 qui peuvent sont sur le banc !!!!

Moi aussi j'ai mis Suchier en N°10. Pour moi, et il a déjà fait, ce joueur peut buter (jusqu'au 40 mètres). Donc, sur ce match, je lui fait confiance. J'aurais bien mis Fournnil, mais tant qu'à faire, autant faire jouer ceux qui seront encore là, la saison prochaine.

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:47 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

je suis comme beaucoup ,je le crains ce match, mais je le crains!!!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Je suis comme beaucoup d'autres, qui ne vont pas au stade ( une majorité énorme je le rappelle) , compte tenu du peu d'enjeu de ce match, je m'en cogne le coquillard avec le dos de la cuillère ! ( comme disait mon capitaine !)
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:32 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

Dés fois je lis que ce match compte pour du beurre. Je ne crois pas !

- Redonner un peu d'honneur aux supporteurs.
- Respecter nos anciens qui jamais n'ont galvaudé un tel match.
- Préparer la saison prochaine en ne perdant pas à la maison.
- Envoyer Narbonne en Fed1.
- Montrer une belle image du club à de futurs éventuels repreneurs/sponsors.

Enfin, y a de quoi trouver de la motivation.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: ASBh/Narbonne Répondre en citant

J'aime bien ta 4ème proposition.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: ASBh/Narbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE