Le Forum des Biterrois ! :: Carcassonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Carcassonne / ASBh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Pour redonner un peu de fierté aux supporteurs dans les derbys qui depuis 3 ou 4 ans ne nous sont pas très favorables...

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courage34

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 05:29 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

bonjour, y a une chance de revoir moore ?Vraiment, j'espère uon ne va pas être encore déçu.
Chaque fois on fait un gros match, et le suivant on confirme jamais et on prend une branlée ou on a une grosse déception, on peut plus etre sur courant alternatif!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Citation:
Puletua (15) ; Gmir (14), Max (13), Gerber (12), Vakacegu (11) ; Suchier (10), Valentine (9) ; Ramoneda (7), Baget (cap, Cool, Zouhair (6) ; Lokotui (5), Toevalu (4) ; Brison (3), Pinto-Ferre (2), Fernandes (1). Le banc : Fualau (16), Manukula (17), Lavetanakoroi (1Cool, Caillet (19), Bisman (20), Chevtchenko (21), Bourdeau (22), Aho (23).

Pilier

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:27 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Eh ben, le match n'a pas l'air de motiver...
Le résultat, vu qu'on joue plus rien aura pas grande importance. Je pense qu'il sera intéressant de voir par exemple comment le pack se comporte contre une bonne équipe à ce niveau là.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

je n'attend pas grand chose de ce match, vu l'effectif de nos gros, on va souffrir, la seule chose qui me fait souci ça sera de revenir avec un score conséquent dans la valise !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Générale d'anthologie c'est tombé jusque dans les tribunes à priori Shocked
10-7 pour Carca
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:26 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Et Carcassonne a pris un rouge en milieu de première MT (pilier droit), non ?
J'ai pas compris. Pour la générale en tribunes, c'est quand même rare. Je fais jamais les "bons deps"...
Pilier

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Et Carcassonne a pris un rouge en milieu de première MT (pilier droit), non ?
J'ai pas compris. Pour la générale en tribunes, c'est quand même rare. Je fais jamais les "bons deps"...

Rouge pour Ursache leur pilier droit vers la 25ème. Ils vont donc jouer près d'une heure à 14. Si on est pas cons, pn devrait gagner. Dvant à 7 contre 8 pendant près d'une heure, dans le dernier quart d'heure ils vont exploser.

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Faut espérer qu'on gagne, car si on perd, on va en entendre longtemps parler de ce match du côté de l'Aude. A un de moins devant pendant une heure, ils réaliseraient un exploit s'ils gagnaient.
Allez Béziers !
NoJ

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Roro a écrit:
Faut espérer qu'on gagne, car si on perd, on va en entendre longtemps parler de ce match du côté de l'Aude. A un de moins devant pendant une heure, ils réaliseraient un exploit s'ils gagnaient.
Allez Béziers !

En plus on joue la seconde mi-temps avec le vent. Donc carca va devoir remonter les balles et va s'épuiser. Et comme ils sont un de moins, pour moi, je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce derby !
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Même à 15 contre 14 on est nuls.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:34 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Pour être sincère, je n'ai pas suivi le match, j'ai seulement regardé un peu ce qui s'est passé au moment de la mi-temps.
Là, je reviens et vois qu'on a perdu le match et qu'on a même pas pris le BD !!!
Pitin c'est fou quand même.
Merde, Carcassonne a pris un rouge vers la 20 ème, ils font alors jouer un pilier droit complètement cramé de 38 balais en remplacement, et nous en plus on joue avec le vent en seconde MT et on perd ????? Non mais merde, personne trouve ça fou ?!!!!!
A un moment faudra se demander ce qui ne va pas. Contre Montauban on s'est extasiés mais on oubliait qu'à 7 minutes de la fin, malgré qu'on jouait à 15 contre 13 on ne gagnait que de 4 points... heuresement on eut alors une super fin de match qui "cacha" un peu la vérité.
Non, vraiment, ça fait chier. Et encore une fois tu perds contre Carcassonne. On a jamais gagné là-bas ! Oh, Domec c'est pas Mayol.
Quand je vois Narbonne mettre une petite dose à l'USAP, j'ai un peu de crainte sur le futur derby.

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

ce match ça prouve que tas pas un gros pack. Comment tu fais pour même pas prendre un BD.
T'as pas grand chose et t'as aucun leader. Quand tu joues à un de plus pendant près d'une heure, tu dois avaoir des mecs qui gèrent ça.
Ras le bol. Tu vas terminé la saison 12ème. Carcassonne nous passera devant et Tarbes on doit y aller jouer, et comme je nous vois pas gagner, ils passeront eux aussi devant nous.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Pathétique !!!!

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Pour être sincère, je n'ai pas suivi le match, j'ai seulement regardé un peu ce qui s'est passé au moment de la mi-temps.
Là, je reviens et vois qu'on a perdu le match et qu'on a même pas pris le BD !!!
Pitin c'est fou quand même.
Merde, Carcassonne a pris un rouge vers la 20 ème, ils font alors jouer un pilier droit complètement cramé de 38 balais en remplacement, et nous en plus on joue avec le vent en seconde MT et on perd ????? Non mais merde, personne trouve ça fou ?!!!!!
A un moment faudra se demander ce qui ne va pas. Contre Montauban on s'est extasiés mais on oubliait qu'à 7 minutes de la fin, malgré qu'on jouait à 15 contre 13 on ne gagnait que de 4 points... heuresement on eut alors une super fin de match qui "cacha" un peu la vérité.
Non, vraiment, ça fait chier. Et encore une fois tu perds contre Carcassonne. On a jamais gagné là-bas ! Oh, Domec c'est pas Mayol.
Quand je vois Narbonne mettre une petite dose à l'USAP, j'ai un peu de crainte sur le futur derby.

+1000
Je pesne aux supporteurs qui ont fait le déplacement et dont le retour va être très long. Même pas prendre un bd ! Non, mais c'est pas possible !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

La fédérale nous temps les bras, Robert vite ! tape sur la table ! Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
lécoplatch

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

je trouve que c est grave .quand je pense a tous nos supporteurs partis a la cités tyty .c est une saison a dent de scie ,avec un râtelier bien dégarni Evil or Very Mad
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:16 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

S il n y a pas un gros coup de pied dans la fourmilière, avec ce recrutement prévu C est la fédérale l an prochain......
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:36 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Que s'est il passé en tribunes ??? D'après des carcassonnais bagarres à répétition avec les stadiers et supporters carcassonnais déclenchées par les supporters biterrois !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Si tel était le cas, nous serions obligés de condamner cette attitude crétine qui ne grandit pas l'image de Béziers.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Dernière édition par Le Cambé le Dim 5 Avr - 00:07 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:55 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Le chant du cygne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:41 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Match que tu dois gagner 20 fois.
Certains disent qu'on manque de leaders sur le terrain, moi je dirais aussi sur le banc !!!!
Pourquoi dans un match tendu, dans un derby, faire rentrer en seconde ligne Tokalau et non pas Caillet.
Le jeune fidjien prend un jaune totalement bête. Pour moi c'est une erreur de coaching de Hamacek. C'est là, entre autre, que tu perds le match.

Sinon, on est à notre place, autour de la 10/12 ème. Je préfère ne pas lire les objectifs du club qui était être entre la 5ème et la 8 ème !!!!!!

Un peu ras le bol.
Match un peu chaud sur le terraain, mais bon c'est du rugby et c'est un derby.
En tribunes, faut arrêter il n'y a rien eu. Seul le zèle d'un agent de sécurité et l'immaturité d'un supporter biterrois (pétard) sont à déplorer vraiment (donc égalité).
Non, comme me disaient certains, au moins on sera pas déçus la saison prochaine si ce match a lieu le jeudi. On le regardera peinard à la maison sans se prendre la tête au retour à avoir encore et encore les mêmes discussions sur la faiblesse de notre club.
Et oui, contre Montauban, je n'ose imaginer ce qui se serait passé s'ils n'avaient pas joués à 13 !

J'ai regardé le calendrier, et pour moi je nous vois aussi 12 ème en fin de saison.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:14 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

bonjour, pour le match je rajouterai aussi en mauvais choix que
-on a vu le fait qu'on sache pas profité du fort vent en 2 MT; Comment on perd en jouant avec le vent et à un de plus.
-On a aussi vu la Gerber dépendance.
-on a vu peu de qualités sur le banc. brison/aho, c'est foie gras/paté géo. Quelle différence.
-on a vu gmir qui fait un bon match à domicile et comme toujours à l'extérieur, il est nul.
-on a vu 5 ou 6 joueurs en fin de match nous salué, quel respect....
etc...

saison nulle. Je lis qu'on a le 3ème public de France de D2 (affluence), qu'on a le 3ème club de France de D2 en infrastructures et qu'on a le 5 club de France de D2 en budget et on est 10ème ????
mais quelle blague.

A perpi on était 2000, narbonne 1500 et hier près de 800. Nous les supporteur on a fait notre boulot.
Tchamur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Bonjour ... C est sur qu on est déçu du déroulement .. 1er mi temps contre le vent on fait plus que jeu égal .. On l ait prends devant .. On domine toutes les mélées et il faut qu on m explique qu il prenne que 3 pénalités ...même en reculant l arbitre disait que les 1ère ligne se levée .. Bizarre .. Quand j attends dire aussi qu on a pas de joueurs de caractère quand il y a eu la générale nos joueurs tous ensemble les ont fait reculer de 10 m et en plus le rouge et pour eux .. Il faut reconnaître que au bout de 5 mn tu perds Gerber non pas pour ses coups de pieds mais bien comme organisateur de la ligne d attaque ... Je suis d accord avec vous pour la mauvaise 2éme mi temps .. On a vu nos carences derrie're et je suis sur que nos dirigeants aussi .. Alors soyons patient et faisons confiance à notre club .. C est pas en critiquant qu on fera avancé les choses ... Pour ce qui était pas au match Chico nous a fait son plus gros match de la saison .. Et d apres les on dit onpeut espérer qu il reste avec nous ..
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:39 (2015)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh Répondre en citant

Au fait, ce n'est pas que devant que nous devons nous renforcer mais aussi au centre...
Un mec comme Grammaticale, sans être un génie, nous a montré hier, tout le travail que doit effectuer Chev pour avoir. .. Le niveau Pro D2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Carcassonne / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE