Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Montauban
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Montauban
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Match à gagner. Sinon, on ira prendre une douzième place au classement.

Comme dit dans le live, grosse interrogation en piliers.

Boughanmi blessé.
Brison blessé.
Fernandes au placard et en sélection.
Aho, NUL.

Il nous reste donc Manukula et un espoir (Stragiotti).
Ah, Okay aux dirigeants de ne pas avoir remplacé Pittman ou avoir fait resigner Aho. J'adore.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Va falloir serrer les f.....! Sad
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

C'est sûr pour Brison ???
A voir si on peut pas mettre MPF sur le banc en pilier gauche avec Manukula titulaire. Et à droite, on met Stragiotti, puis sur le banc on prend le pilier droit des espoirs.

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 06:43 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

bonjour, ça serait bien que moore revienne enfin! Il pourrait consolidé notre mélée.
Sinon je suis d'accord. Je prefere 100 fois un jeune espoir du cru que ce Aho.
Allez recevons bien ces montalbanais et les "intellectuels" malié et chaput.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:20 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Comme c'est dans 15jours, difficile de savoir où en seront nos blessés ?
Devant la pénurie de piliers, ne va-t-on pas d'ailleurs resortir Fernandes du placard ? Cela serait une solution où certains perdraient alors de la crédibilité quand on sait la brouille entre Fernandes et le club.

J'espère surtout que Brison/Moore seront là.

Après, pour l'histoire Malié/Chaput, bof, on s'en fout non ? Une connerie de jeunesse pour Malié et pour Chaput, bah, quand vous connaissez le bonhomme, vous ne pouvez pas le blâmer. La réflexion n'est pas sa qualité première...
Pilier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Je crains qu'on fasse pire que la saison dernière...

Si on enlève les matches à l'extérieur où on ne ramène rien; il reste trois matches à domicile.

- Montauban. Toujours en course pour une place en demie.
- Narbonne. Toujours à la lutte pour le maintien.
- MDM. Toujours en course pour une place de demie à domicile (si importante).

Au final si on arrive à 60 points, comme la saison précédente ça sera bien.

Il faudra quand même m'expliquer comment fait Montauban pour être si bien placé. On nous annonçait qu'en montant de Fed1 c'était impossible d'être aussi bien au classement, voire de viser une demie. Bizarre...

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Moi, je ne serais pas étonné de nous voir perdre tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. Ce serait presque dans la logique des choses, puisque il y a les équipes qui jouent pour gagner, et puis nous, qui jouons pour nous "amuser" (dixit Chev).
Je ne croyais pas cela possible, mais je pense que Chaput et Malié ont plus de respect pour l'ASBH qu' Hamacek et consort, quand on voit la parodie de match livré à Pau. Prendre 45 points c'est normal, circulez y a rien à dire! Remarquez avec la bande d'"illuminés" qui sévissent sur certains forums, toutes les couleuvres sont comestibles, les plus grosses sont mêmes les meilleures! Cool Ils vont être servis.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Je crains qu'on fasse pire que la saison dernière...

Si on enlève les matches à l'extérieur où on ne ramène rien; il reste trois matches à domicile.

- Montauban. Toujours en course pour une place en demie.
- Narbonne. Toujours à la lutte pour le maintien.
- MDM. Toujours en course pour une place de demie à domicile (si importante).

Au final si on arrive à 60 points, comme la saison précédente ça sera bien.

Il faudra quand même m'expliquer comment fait Montauban pour être si bien placé. On nous annonçait qu'en montant de Fed1 c'était impossible d'être aussi bien au classement, voire de viser une demie. Bizarre...

C'est dans le nom : " Monte au banc !!!" Embarassed Embarassed Embarassed
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
shodan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:21 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Merde brison est blessé? il aura passé la saison au chaud à l'infirmerie, encore une arnaque! ce n'est pas non plus le tueur annoncé...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

je ne serai pas étonné qu'on ait vraiment du mal à gagner cette rencontre.

un 5 de devant décimé ! et oui compter faire une saison avec seulement 4 pilar qui tiennent la route et seulement 3 vrais seconde ligne c'est démonter que nos dirigeants n'ont jamais rien compris au rugby.
tout comme jouer sans un vrai 10 de talent.

à mon avis on prendra que 8 points de plus au classement d'ici la fin.

faut comprendre que faire jouer de longue les gros durant 70 à 80 mn les gonze se péteront c'est obligé !
Pilier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

En protocole commotion suite à sa sortie à la 33e minute lors du match à Pau, Jean-Baptsite Peyras-Loustalet ne pourra être aligné lors de la réception de Montauban ce samedi soir au stade de la Méditerranée et pour le déplacement à Carcassonne le samedi 4 avril prochain.

Wouter Moore (cuisse) sera cette semaine en réathlétisation et Mohamed Boughanmi (genou) est en convalescence suite à son arthroscopie.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Boughanmi on ne le reverra pas. C'est un joueur très attentif à ce qu'on lui dit, enfin surtout un certain Bernie...
Le seul moment où on pourrait le voir sera peut être le dernier match à domicile contre MDM, pour que lui et d'autres en partance soient salués par le public.

Aho, ce brave garçon, il doit rien comprendre. Ridicule comme jamais à Pau, il va encore se retrouver sur la feuille. Un jour, à force d'être retenu pour les matches, il va finir par croire qu'il n'est pas si mauvais...
Pilier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Montauban gagnera à la med, au vu de notre effectif amoindri, il ne peut en être autrement.... et adieu la 8 ème place et l'objectif minimum des dirigeants.... cela démontrera qu'ils se sont bien trompés dans le recrutement et qu'ils n'ont pas encore compris que le rugby commence devant !

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:34 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Tu crois que ça va enfin leur ouvrir les yeux? moi j'en suis pas sûr, mais espérons.
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Le maintien n'est mathématiquement pas acquis...attention
Pilier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

jipetosaure a écrit:
Le maintien n'est mathématiquement pas acquis...attention

On ne peut dire ça. Le maintien on là. D'ailleurs, on l'a obtenu à peu près au même moment que la saison précédente...
Si on fait de tels projections on pourrait dire que la qualif' est encore possible avec 30 points potentiels à encore glaner.
Je crains, qu'on termine 12ème. Ce match contre Montauban, il va être compliqué.

Manukula/MPF/Brison
Caillet/Lokotui
Zouhair/Lomidze/Bourdeau
Valentine/Suchier
Gmir/Ravulovulo/Puletua/Max
Gerber

Stragiotti/Fualau/ Aho ou un jeune ou Fernandes si plus placardisé/Tokalau/Toevalu/Ramoneda/Bisman/Chev

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Composition pour Samedi :

Manukula(Fernandes)/MPF(Fualau)/Brison(Aho l'rtiste)
Toevalu(Caillet)/Lokotui
Ramoneda(Lavetanakoroi)/Baget(Zouhair)/Bourdeau
Valentine(Bisman)/Suchier
Gmir/Gerber/Max(Chevtchenko)/Vakacegu
Puletua

Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
bono

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

On ne peut pas mieux faire pour l'instant. surpris de Gerber à l'aile...Enface ils ont deux piles atomiques... Il faut y croire
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
Composition pour Samedi :

Manukula(Fernandes)/MPF(Fualau)/Brison(Aho l'rtiste)
Toevalu(Caillet)/Lokotui
Valentine(Bisman)/Suchier
Gmir/Gerber/Max(Chevtchenko)/Vakacegu
Puletua

si c'est ça equipe assez previsible ! la meilleure du moment ! avec chico Okay mais sans gerber à l'aile Shocked
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

marignane a écrit:

Tokalau on va s'apercevoir très rapidement que ce n'est pas un "vrai" seconde ligne. Déjà à Auray il jouait la moitié de ses matches flanker...
La saison prochaine, il va nous faire une "Lomidze". Attendu en N°4 ou N°5 on le retrouvera avec le 6 ou le 7 dans le dos.
Physiquement ou de par ses qualités, voire même oserais je dire de par ses origines, c'est plus un 3ème ligne.
Bon, ça nous ferait encore un seconde ligne en moins pour la saison prochaine si c'était ben comme je le sens...

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Bizarre l'absence de Stragiotti ..blessé ??? Shocked

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

bono a écrit:
On ne peut pas mieux faire pour l'instant. surpris de Gerber à l'aile...Enface ils ont deux piles atomiques... Il faut y croire

Gerber n'est pas à l'aile, c'est Gmir à ce que je lis.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

bono a écrit:
Bizarre l'absence de Stragiotti ..blessé ??? Shocked

Si Stragiotti n'est pas blessé, mettre Aho après ses dernières sorties nullissimes sous nos couleurs, serait un foutage de gueule sans nom !

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

On en est pas un près maintenant.... Shocked

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: ASBh / Montauban Répondre en citant

Bonsoir,
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/beziers-on-reste-en-eveil/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: ASBh / Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE