Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:12 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Allez soyons le maximum au stade et ne laissons pas la Méditerranée aux Catalans.

J'imagine beaucoup de retour.

Boughanmi, Fualau, Fernandes, Lomidze, Baget voire Marais.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Tous à la Med, colorés et fiers de nos couleurs.
Defaite interdite contre les bourros.
Avec les retours cités par Pena (+ Moore), on va le faire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Oui ça serait bien que Moore revienne. Battye, il faut qu'il souffle.
Sinon tous au stade, faites venir, le cousin, le voisin, le collègue de bureau et faisons de ce match une grande fête.
Et puis si on a un stade plein, ce n'est pas le trésorier qui sera mécontent et qui sait, cela augmentera notre bourse pour recruter ?! Embarassed

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Je crois qu'à l'USAP, Chateau sera pas là à cause d'un 3 eme jaune. Par contre, l'USAP qui met 50 pions à Montauban. Ils vont arriver gonfler à bloc sur le terrain et en tribunes.
Va falloir faire front sur les deux endroits pour nous. Tous au stade. Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Faudrait que l'on me paye grassement pour que je mette un pied au stade...😃
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
lécoplatch

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

je t offre une binouse ,tous au stade
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:22 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

L'USAP a quand même du mal à voyager. Je regardais, et en 10 déplacements cette saison, ils n'ont ramené que...... 8 points. Une victoire et 4 BD. C'est à dire qu'ils sont 12 ème du classement des équipes à l'extérieur. C'est quand même à souligner quand on sait qu'ils sont 2 ème du classement général. Allors d'où vient cette incapacité à gagner dehors je ne sais pas, mais j'ai été très etonné en voyant cela. Chez eux outre Château, ils ne devraient pas avoir Mjekevu leur gaillard ailier. Interrogation aussi sur Forletta et Tuilagui. Par contre ils devraient récupérer leurs internationaux.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Faudrait que l'on me paye grassement pour que je mette un pied au stade...😃

En attendant envoie le ''Jaune ''
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:30 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Mauvaise nouvelle : Moore blessé encore 15 jours et Battye passe des examens pour sa blessure au coude du dernier match .. Aie la 2nde ligne contre Perpignan !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
Mauvaise nouvelle : Moore blessé encore 15 jours et Battye passe des examens pour sa blessure au coude du dernier match .. Aie la 2nde ligne contre Perpignan !

C'est exactement ce qu'il était dit dans le topic BO/ASB. Les dirigeants par soucis d'économie de bouts de chandelle, ne veulent pas faire un contrat de quelques mois à Poux pourtant en très bonne santé. D'ailleurs il s'entraîne tous les jours mais j'aimerais bien savoir comment ? Je pense qu'on doit toujours le déclarer blessé alors qu'il est rétabli depuis 1 mois...
Ils ont toujours pas compris qu'une somme sortie n'est pas une somme perdue. C'est une somme investie.

Là tu aurais pu mettre Poux/Caillet avec Lokotui sur le banc. Pour samedi je ne sais comment ils vont faire. Surtout que l'USAP va rentrer du monde devant (Perez, Tuilagi ou Forletta).

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Marcos34 a écrit:

C'est exactement ce qu'il était dit dans le topic BO/ASB. Les dirigeants par soucis d'économie de bouts de chandelle, ne veulent pas faire un contrat de quelques mois à Poux pourtant en très bonne santé. D'ailleurs il s'entraîne tous les jours mais j'aimerais bien savoir comment ? Je pense qu'on doit toujours le déclarer blessé alors qu'il est rétabli depuis 1 mois...
Ils ont toujours pas compris qu'une somme sortie n'est pas une somme perdue. C'est une somme investie.

Là tu aurais pu mettre Poux/Caillet avec Lokotui sur le banc. Pour samedi je ne sais comment ils vont faire. Surtout que l'USAP va rentrer du monde devant (Perez, Tuilagi ou Forletta).

Pour avoir demandé directement au joueur en question, il pense pouvoir jouer mais n'a pas encore de résultats d'analyses passées ce matin. Un vrai guerrier ce joueur.
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Roro

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:48 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Je suis passé 2 fois à l'entrainement cette semaine et a chaque fois il était là en forme. Faisant tout les ateliers, poussant en melées et percutant fort dans le jeu.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
pour samedi je ne sais comment ils vont faire. Surtout que l'USAP va rentrer du monde devant (Perez, Tuilagi ou Forletta).

On peut aussi rajouter Kisi Pulu qui vient de voir son contrat validé par la LNR. Ce n'est plus le super pilier qu'il pouvait être, mais sur le banc, pour 25 minutes, il leur fera l'affaire et va densifier l'effectif usapiste. C'est vraiment une grosse équipe qu'ils vont amener.
Rien que lorsque on voit le nom des joueurs du pack c'est gaillard et complet ( Ion, Forletta, Pulu, Cabello, Terrain, Koulemine, Vilaceca, Charlon, Strokosh, Tuilagi, Basilaia ou Perez). C'est un pack T14. Et quand je vois tout nos absents, ça me fait chier de penser qu'à la maison, devant, ça va être dur contre les catalans.

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Fernandes MPF Momo
Lokotui Battye
Lomidze Baget Bourdeau
Valentine Suchier
Gmir Vakacegu Gerber Max
Peyras

Manukula Fualau Brison
Caillet
Zouhair Massot
Bisman Puletua
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Barrera, je mets exactement la même équipe que toi à une seule exception.
Sur le banc je remplace Massot par Tokalau. 1) Car il a été intéressant au BO. 2) Il peut jouer seconde ligne (même si je pense que c'est un 3ème ligne).

Avec cette équipe, notamment une 3ème ligne dense et de combat, on pourra répondre au défi physique de celle des Catalans avec Perez ou Tuilagi.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

L'USAP, indirectement, au cœur d'une affaire pas très classe...
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-vol-schemas-tactiques-montauban-feminines-xv-france-accusees-0203151709.php

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

L'USAP a pas mal d'absent en 3eme ligne (Chateau, Perez, Strokosh) et peut être Tuilagui et Basilaia.
Mais Perez absent, ça va m'éviter quelques jurons et sifflets...
Marcos34

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

En tout cas très grosse mobilisation qui s'annonce ! Ce match sera une fête pour nous et il faut la fructifier avec une belle victoire, nos joueurs seront prêts mentalement je n'en doute pas !
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Momo ne jouera pas contre Perpignan, il a mal au genou(ou pas)
Il devait être sur la feuille de match à Biarritz ,mais c’est lui qui n’a pas voulu jouer
Il avait mal au genou(ou pas).
J’ai bien peur qu’on ne le revoie pas souvent sur le terrain avant son départ pour Toulon.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

remus a écrit:
Momo ne jouera pas contre Perpignan, il a mal au genou(ou pas)
Il devait être sur la feuille de match à Biarritz ,mais c’est lui qui n’a pas voulu jouer
Il avait mal au genou(ou pas).
J’ai bien peur qu’on ne le revoie pas souvent sur le terrain avant son départ pour Toulon.

T'es sûr qu'il ne joue pas contre l'USAP. Gros coup dur !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

oui de source sure.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:50 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

gros coup dur, il ne faut pas exagérer, en mélée fermée, ca n'est pas non plus un uni atonio..
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Courage34

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:37 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Cette saison il a fait des gros progres en mélée et dans le jeu c'est un joueur assez exceptionnel. C'est notre meilleur pilier.

moi j'aimerais bien voir.

Fernandes Fualau Boughammi
Lokotui Battye
zouhair Lomidze Bourdeau
Valentine Suchier
Gmir gerber Puletua Vakacegu
Peyras

Manukula MPF Brison Caillet Tokalau Baget Bisman Max ou fournil
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:48 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Courage34 a écrit:
Cette saison il a fait des gros progres en mélée et dans le jeu c'est un joueur assez exceptionnel. C'est notre meilleur pilier.

Lokotui Battye
zouhair Lomidze Bourdeau
Valentine Suchier
Peyras

Sur le Midol est annoncé Zouhair absent.

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Courage34 a écrit:

Lokotui Battye
zouhair Lomidze Bourdeau
Valentine Suchier
Peyras

Sur le Midol est annoncé Zouhair absent.

En 3eme ligne alors mettre Baget, entouré de deux costauds comme Lomidze et Bourdeau pour muscler le pack. En + cela donnera des solutions en + en touche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE