Le Forum des Biterrois ! :: BO/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

BO/ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Match télévisé dimanche prochaine.
Des basques qui sont sur 3 défaites à la suite.
L'ultime chance pour essayer de prendre une éventuelle 5ème place. Gagner à Aguilera permettrait de revenir à égalité au Britannique avec le BO.

Pour ce match, pas de Lomidze en sélection géorgienne.
Souhaitons le retour de Brison contre un très gros pack basque. (Aho, il va commencer à faire beau, laissons lui ses week-ends pour qu'il en profite).

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Même avec des basques en plein doute, je nous vois même pas prendre un point de bd.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Moi non plus, on risque meme de prendre cher.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:24 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Avec Aho on ne risque rien
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:10 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Pour ce match, faurait savoir où en sont certains blessés ? (Surtout Brison et Moore).

Allez je me lance sur une équipe

Manukula-MPF-Boughanmi
Lokotui-Battye
Zouhair-Baget-Bourdeau
Valentine-Gerber
Gmir-Chev-Puletua-Max
Peyras

Stragiotti-Fualau-Brison (si remis, sinon Fernandes)
Caillet-Moore (si remis, sinon Tokalau)
Vatubua ou Massot
Bisman
Suchier

Cela me paraîtrait solide, compte tenu des absences certaines (Ravulovulo, Marais, Ramoneda, Toevalu blessés et Lomidze en sélection).

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:12 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Lomidze depuis qu'il a signé il est soit blessé soit en selection...J'imagine l'usure du joueur pour aller en Georgie en passant par Paris.Il faut lui donner des jours de repos,qu'il fasse moins d'entrainements.
Brison il est souvent blessé aussi,presque inexistant dans le jeu et pas vraiment exceptionnel en melée,j'espère qu'on en fera pas notre titulaire l'an prochain.
Pour ta compo,devant tu met le gros pack en fonction des absents,je suis d'accord,il reste que 9 matchs à jouer.
Derière,je trouve que Gerber est efficace et qu'il trouve ses marques au centre.Quant à Max depuis qu'Emonds a enfin compris que c'est un centre,il l'a plus enlevé de ce poste.Par contre Puletua est bien meilleur depuis quelques matchs que ce soit à l'aile ou à l'arrière,mieux qu'au centre.Donc j'inverse les postes.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Moi elle serait un peu pareille à vous.

Je mettrais bien le pack de la première MT d'hier et derrière je ferais un peu différent.

Manukula/MPF/Boughanmi
Lokotui/Battye
Zouhair/Baget/Bourdeau
Valentine/Suchier
Gmir/Gerber/Max/Puletua
Peyras

Stragiotti/Fualau/Brison/Caillet/Tokalau (Moore si remis)/Massot/Bisman/Fournil

Je mets une seconde ligne complète sur le banc, car la paire Lokotui/Battye aura besoin de souffler à un moment du match. Ils ne pourront pas à nouveau faire les 80 minutes. Vraiment, cela serait bien que Moore soit remis.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Hier Puletua a pris la place de Peyras à l'arrière......De bon augure pour la saison prochaine où on a deux bons joueurs pour jouer à l'arrière.

On va voir suivant notre comportement et l'envie à Biarritz si le club a l'ambition de jouer les phases finales.....

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:05 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Je me lance aussi :

Manukula/Pinto/Bougahnmi
lokotui/Battye
Zouhair/Baget/Bourdeau
Valentine/Suchier
Puletua/max/Gerber/vakacegu
Peyras

Remp : Fualau/Brison/Chico/Moore/Caillet/Chev/Bisman/Fournil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Si l'on avait des finances, on pourrait promettre des primes pour le gain de ce match, mais là, je serais tres étonnée que la motivation soit plus forte coté biterrois que coté basque...
shodan

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:15 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Ce qui compte à présent c'est l'arrivée éventuelle de nouveaux sponsors pour avoir un vrai recrutement, pas du bricolage. Les matches à suivre n'ont quasiment plus d'intérêt .
bono

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:15 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

C'est clair...On verra ce que veulent les joueurs..... Embarassed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

A voir aussi s'ils veulent finir une belle aventure d'hommes ensembles, ou du moins, si l'entraineur a la capacité de leur en donner l'envie... mais j'en doute, tout comme des ambitions réelles des dirigeants
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:50 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Marais pourrait être dans le groupe pour le BO d'après Midol.
Pourquoi pas sur le banc est rentré à 20 minutes de la fin. Avec sa puissance et son envie il pourrait amener quelque chose.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

j'aime bien votre optimisme, à espérer quelque chose de vain !!!

la seule question sur le match au pays basque est de se demander si le BO prendra ou pas le bonus offensif ?

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
j'aime bien votre optimisme, à espérer quelque chose de vain !!!

la seule question sur le match au pays basque est de se demander si le BO prendra ou pas le bonus offensif ?

Je suis comme toi mais j'ai vu le BO contre Agen ce samedi, et je peux te dire que chez les joueurs de Blanco il n'y a pas grand chose ! Ils en sont 3 défaites d'affillées et au club ça bouge à cause de ça et d'autres problèmes. Faut arrêter de penser qu'on va chez la grosse équipe qu'elle était il y a encore quelques saisons.
Pour information, le BO, c'est la 13 ème attaque de la D2 ! (Nous on est la 6ème) Et c'est la 4ème défense du championnat (nous on est la 5ème). Ils ont déjà perdu à domicile en plus. Et au final n'a que 4 points de plus que nous au classement général. L'écart entre nous ne doit pas être si grand. Si tu les fais douter la première MT, avec un public qui va gronder tu peux faire un truc.
Marcos34

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:11 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

À noter beaucoup de blessés à l'infirmerie biarrote avec De Luka et Evans qui s'ajoutent dans la liste cette semaine :

Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

C'est vrai que quand tu vois leurs stats (notamment sur l'attaque), tu te dis que le BO c'est pas non plus une super grosse machine...
A voir si ça sera pas le banc qui fera la différence. Je les ai vu aussi contre Agen, et j'ai rien trouvé d'extraordinaire.
Entre un Levi qui continue à envoyer des pizzas, un pack certes solide mais pas non plus super, une charnière très jeune qui commet beaucoup de fautes (choix de jeu) et une ligne arrière qui joue pas ensemble (style Ngwenya qui veut toujours se faire son essai seul) + un banc pas très fourni, on ne peut donc pas dire qu'ils fassent peur. Le seul truc, nous aussi on doit pas leur faire peur...
A voir si on a des retours de sorte de densifier qualitativement notre banc. Contre Dax on voit bien que c'est ça qui nous fait rater le bonus.

Allez faut y croire.
Si on gagne, on aurait 14 000 personnes à la Med pour la réception de l'USAP dans un derby de feu entre deux équipes qui jouent une qualif'.

Et bonne nouvelle pour nous, MPF non sélectionné par l'Espagne.
Fernandes lui est pré convoqué par le Portugal dans un groupe de 34 joueurs. S'il était retenu, SVP, pas de Aho, prenons Stragiotti. Enfin si Brison est remis, sinon on aurait pas le choix...

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Infirmerie biarrotte pour dimanche

LE POINT SUR L'INFIRMERIE (23/02/2015)

Kevin Boulogne – Rachis cervical

Jacques Boussuge – Lésion musculaire cuisse gauche

Seremaia Burotu – Fracture tibia droit

Nick De Luca – Fracture 3e metacarpe main gauche

Bryn Evans – Entorse cheville droite

Clément Marienval – Poignet droit

Franck Montanella – Rachis cervical

Kurt Morath – Lésion musculaire mollet droit

Benjamin Noirot – Genou droit
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:59 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Pas mal d'absents, mais ils pourraient récupérer Lund leur capitaine seconde ligne...

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Je suis très sceptique sur l'opportunité d'aligner une "équipe type" à Biarritz avec la réception de l'Usap derrière. L'enjeu pour nous est très limité et le risque d'affaiblir le groupe avant le derby est bien réel. Reste à connaître les retours de blessures qui pourraient nous donner plus de possibilités.
Vakacegu, Marais, Brison, Moore ce serait vraiment bien.

Si c'est le cas et idéalement, je ferais:

Chico-Fualau-Brison.
Caillet Battye
Massot Lomidze Vatuba

Valentine Fournil
Marais Chev Vakacegu Gmir
Puletua

Stragiotti Ardiaca Aho.
Moore
Bourdeau Baget.
Billou Gerber

Momo, Manukula Lokotui,MPF, Peyras, Suchier, Zouhair pas du voyage.
BARRERA

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Je suis très sceptique sur l'opportunité d'aligner une "équipe type" à Biarritz avec la réception de l'Usap derrière. L'enjeu pour nous est très limité et le risque d'affaiblir le groupe avant le derby est bien réel. Reste à connaître les retours de blessures qui pourraient nous donner plus de possibilités.

Chico-Fualau-Brison.
Caillet Battye
Massot Lomidze Vatuba

Valentine Fournil
Puletua

Stragiotti Ardiaca Aho.
Moore
Bourdeau Baget.
Billou Gerber

Max non plus.
Kenji

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

BARRERA a écrit:

Chico-Fualau-Brison.
Caillet Battye
Massot Lomidze Vatuba

Valentine Fournil
Puletua

Stragiotti Ardiaca Aho.
Moore
Bourdeau Baget.
Billou Gerber

Je trouve ton équipe titulaire très intéressante, par contre quand je vois la première ligne sur le banc, je me dis alors qu'on fait le voyage à vide.
Stragiotti, du potentiel, mais a gauche avec ses 15kg de trop au niveau pro c'est pas le top.
Ardiaca qui n'arrive pas a passer un palier. Avec les espoirs que je ovis tout le temps il est très banal et manque de densité.
Quant à Aho, pas besoin de dire plus.

Par contre si pour les 25 dernières minutes tu réserves aux basque manukula-mpf-boughanmi, alors là le resultat peut être différent.

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:50 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Kenji a écrit:
BARRERA a écrit:

Chico-Fualau-Brison.
Caillet Battye
Massot Lomidze Vatuba

Valentine Fournil
Puletua

Stragiotti Ardiaca Aho.
Moore
Bourdeau Baget.
Billou Gerber

Je trouve ton équipe titulaire très intéressante, par contre quand je vois la première ligne sur le banc, je me dis alors qu'on fait le voyage à vide.
Stragiotti, du potentiel, mais a gauche avec ses 15kg de trop au niveau pro c'est pas le top.
Ardiaca qui n'arrive pas a passer un palier. Avec les espoirs que je ovis tout le temps il est très banal et manque de densité.
Quant à Aho, pas besoin de dire plus.

Par contre si pour les 25 dernières minutes tu réserves aux basque manukula-mpf-boughanmi, alors là le resultat peut être différent.

C'est sûr, c'est un choix à faire mais le risque de blessure est à prendre en compte. Pour MPF je ne suis pas sûr qu'il soit dispo ce WE. N'est-il pas avec la sélection espagnole?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:52 (2015)    Sujet du message: BO/ASBh Répondre en citant

Non il n'est pas sélectionné. J'imagine un "accord" avec la fédé espagnole puisque il avait été convoqué la fois où il n'y avait pas de match de D2...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: BO/ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE