Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/US Dax
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/US Dax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Un match où il n'y aura pas trop d'enjeu pour nous. Le maintien est là (+15 points d'avance au britannique sur le premier relégable) et la qualif' est maintenant utopique avec encore un voyage à vide ce dimanche... Dax lui va venir avec les crocs.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

dax va venir nous emmerder quelque chose de bien, valentine sera suspendu (3 ème jaune).

ils vont venir à la med pour la gagne, oe tout au moins ramener 1 point. donc il vont être truqueur chiant.
Pilier

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Laissons le gagner ! On pourra aors se délecter de voir un Agde/Narbonne la saison prochaine.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Laissons le gagner ! On pourra aors se délecter de voir un Agde/Narbonne la saison prochaine.

Effectivement, c'est la meilleure des choses a faire, mais quand meme, en leur demandant un petit cheque pour l'occasion, ou un joueur ou deux... Wink
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Courage34

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:40 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

quelqu'un sait s'il y a des retours pour ce match (Marais par exemple).
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:14 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Moi contre une bonne mêlée dacquoise, j'espère voir notamment Battye/Moore associés.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Moi contre une bonne mêlée dacquoise, j'espère voir notamment Battye/Moore associés.

je crois que moore a un pépéin musculaire.... et il se pourrait bien qu'il mette un terme à sa carrière à la fin de la saison.... ce que je ne lui souhaite pas.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:30 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

On devrait avoir l'équipe cet après-midi. Espérons une belle équipe de Béziers, après, en une semaine on défiera les deux anciens pensionnaires du T14 (au BO et ici contre l'USAP).
Va-t-on avoir des retours de certains blessés ? Les partants (Fernandes, Toevalu, etc) vont-ils de moins en moins jouer ? Etc....

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

ASBH :
15 Peyras Loustalet ; 14 Gmir, 13 Max, 12 Gerber, 11 Puletua ; 10 Suchier (o), 9 Bisman (m) ; 7 Bourdeau, 8 Baget (cap), 6 Zouhair ; 5 Battye, 4 Lokotui ; 3 Boughanmi, 3 Pinto Ferrer, 1 Manukula.

Banc :
16 Fualau, 17 Fernandes, 18 Lavetanakoroi, 19 Caillet, 20 Lomidze, 21 Fournil, 22 Chevtchenko, 23 Aho

sous réserve de changement de dernière minute
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Pfff, dés qu'il manque un peu de monde dans le 5 de deavnt t'es obligé d'avoir Tokalau le jeune fidjien qu'on pas osé faire jouer la dernière fois et de mettre Aho en pilier droit.
Encore une fois, cela prouve combien l'effort doit être mis la saison prochaine sur le 5 de devant.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

L'équipe de Dax. Par contre ne me demandez pas pourquoi il y a écrit Béziers/Tarbes...

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Pfff, dés qu'il manque un peu de monde dans le 5 de deavnt t'es obligé d'avoir Tokalau le jeune fidjien qu'on pas osé faire jouer la dernière fois et de mettre Aho en pilier droit.
Encore une fois, cela prouve combien l'effort doit être mis la saison prochaine sur le 5 de devant.

ou est passé Brison ?
il revenait à Aurillac et même s'il n'a pas été transcendant..................
bono

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Devant on va manger !!!! Shocked

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

bono a écrit:
Devant on va manger !!!! Shocked

bono

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Pilier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

29/3 à la MT pour nous. 4 essais à 0 et le BO pour le moment.
Si on confirme en seocnde MT, on jouera notre saison sur une semaine (déplacement à Biarritz le 1er mars et réception USAP le 8 mars). Si deux victoires on rêverait à une 5 ème place.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Bon coaching
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Bon coaching

Quand j'entends que Aho est sorti par Hamacek après des mêlées où il est "destronché" après seulement une dizaine de minutes sur le terrain, ça me fait "rire".
Aho, en tant que pilier droit, c'est un escroc !!! Un escroc qu'on a fait resigner deux saisons, quand à côté tu te débarasses de Fernandes (meilleur pilier du club depuis 3 ou 4 saisons).

Pour le moment, 29/15 et plus de BO.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Gillou-beziers a écrit:
Bon coaching

Quand j'entends que Aho est sorti par Hamacek après des mêlées où il est "destronché" après seulement une dizaine de minutes sur le terrain, ça me fait "rire".
Aho, en tant que pilier droit, c'est un escroc !!! Un escroc qu'on a fait resigner deux saisons, quand à côté tu te débarasses de Fernandes (meilleur pilier du club depuis 3 ou 4 saisons).

Pour le moment, 29/15 et plus de BO.

Hamacek est aussi fautif que Aho. Hamacek b'avait qu'à mettre Stragiotti.
Aho, y en a marre de ce genre de joueur. Le pauvre, il est pas méchant, il est seulement nul. Et dire qu'on l'a encore la saison prochaine. Même son fan club ne se fait plus entendre.
Vodka t'as raison, Aho, ça rime avec escroc.
shodan

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

L'escroc c'est celui qui a fait ressigner aho!!!!!!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:16 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

shodan a écrit:

Dans l'absolu tu as raison. J'ai eu des échos en direct du stade. Le vrai tournant, c'est quand tu changes toute la première ligne avec un côté droit qui part en vrille.
Ce soir, je dirais presque qu'on perd un point et non qu'on en gagne 4.
Maintenant, l'exploit chez les basques !!

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:22 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
shodan a écrit:

Dans l'absolu tu as raison. J'ai eu des échos en direct du stade. Le vrai tournant, c'est quand tu changes toute la première ligne avec un côté droit qui part en vrille.
Ce soir, je dirais presque qu'on perd un point et non qu'on en gagne 4.
Maintenant, l'exploit chez les basques !!

mais qui l'a fait resigné? Qui plus est pour 2ans ? Je ne pouvais resté jusqu'à la fin du match devant revenir chez moi, et c'est vrai que le match se joue sur cette mêlée bancale chez nous avec un aho niveau fédérale.
Roro

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Du gachis ce match, mais on est au milieu du classement, à notre place. Faut pas rêver. Pour Aho, pffff, je ne vais pas dire ce que je pense de lui, mais quelle indigeance.
Me rappelle plus sur quels sites ou forums, j'avais lu un mec nous dire que Aho etait intrinsèquement le meilleur de nos pilier et qu'il serait titulaire. Quelle rigolade.
Rapetti à côté de Aho, c'est un monstre.
Kenji

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Les piliers remplaçants pas terribles voire mauvais. Mais Fernandes qui se fait "virer" après 3 supers saisons, je peux comprendre qu'il l'ait en travers et qu'il ne se bouge plus trop... Aho, il estt merdique en mêlée et dans les rucks il fout même pas la tronche. Etre mauvais en mêlée pourquoi pas, mais même pas avoir de couilles, pour aller batailler dans les rucks, ça, c'est impossible. Qu'on le file à Agde pour la saison prochaine ! On a déjà fait ça avec Fraser par exemple et un club de fédérale.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: ASBh/US Dax Répondre en citant

Même si on s'est fait défoncer en mêlée en seconde mi-temps le bonus off tu dois l'avoir ...On a complètement déjoué et on a cru qu'on allait refaire une Massy !!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: ASBh/US Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE