Le Forum des Biterrois ! :: Aurillac / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Aurillac / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

LE match qui va déterminer toute la saison. Une victoire et on regardera une éventuelle 5ème place.
Une défaite et ça sera à coup sûr le ventre mou. Ce soir on a assuré le maintien. Maintenant lâchez tout !!!!

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

attention a ceux qui font le déplacement, prévoyez une assiette pour récupérer les morceaux de lards qu'on vous lancera...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:21 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Shocked

Aller jouer en plein mois de février dans le Cantal sur un terrain lourd contre une équipe très dense et forte sur les fondamentaux (voir match aller) sera l'occasion de relancer certains joueurs. Je pense notamment à Moore et ses 130kg en N°5.

Pour moi :

Manukula/MPF/Brison
Battye/Moore
Zouhair/Baget/Lomidze
Valentine/Fournil
Puletua/Chev/Gerber/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Caillet/Lokotui/Ramoneda/Bisman/Suchier

Titulaires, notamment, je mets un 5 de devant lourd et puissant et sur le banc, je mets un autre 5 de devant, lui plus mobile et explosif qui en fin de match avec la fatigue qu'il peut y avoir avec de telles conditions, peut être très intéressant.

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:25 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
attention a ceux qui font le déplacement, prévoyez une assiette pour récupérer les morceaux de lards qu'on vous lancera...

lol, je serais sur place dès samedi matin...
je vais faire des réserves de Salers pour l'hiver
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:32 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

bon courage fab !

mais moi je pense que les cantalous ne seront pas loin de nous passer la trentaine de points... pour moi déplacement à vide, qu'on en ramène pas de blessé.

il y a longtemps que j'ai cessé de croire à une hypothétique 5 ème place. on sera entre la 9 et 7 ème place.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:13 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

J'ai aussi du mal à y croire. Moi je veux voir Moore sur ce match. Hier le faire rentrer pour 5 minutes, j'ai pas compris.
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Ce qui est intéressant (ou surprenant), c'est que Moore est rentré en 8 à la place de Baget hier ; un peu comme il y a quelques saisons quand o mettait Steven Hall en 8.

Hier, Lokotui et Battye ont joué 80 mn !!!!

A noter, Baget sort une bien belle partie et semble retrouver son meilleur niveau
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Shocked

Aller jouer en plein mois de février dans le Cantal sur un terrain lourd contre une équipe très dense et forte sur les fondamentaux (voir match aller) sera l'occasion de relancer certains joueurs. Je pense notamment à Moore et ses 130kg en N°5.

Pour moi :

Manukula/MPF/Brison
Battye/Moore
Zouhair/Baget/Lomidze
Valentine/Fournil
Puletua/Chev/Gerber/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Caillet/Lokotui/Ramoneda/Bisman/Suchier

Titulaires, notamment, je mets un 5 de devant lourd et puissant et sur le banc, je mets un autre 5 de devant, lui plus mobile et explosif qui en fin de match avec la fatigue qu'il peut y avoir avec de telles conditions, peut être très intéressant.

Pas de Lomidze car jouera avec la Géorgie contre l'Allemagne. A noter que ni Fernandes ni MPF n'ont été retenus avec leur sélection respective pour le premier match du tournoi B.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
bon courage fab !

mais moi je pense que les cantalous ne seront pas loin de nous passer la trentaine de points... pour moi déplacement à vide, qu'on en ramène pas de blessé.

il y a longtemps que j'ai cessé de croire à une hypothétique 5 ème place. on sera entre la 9 et 7 ème place.

Moi je vois l'équipe finir entre la 6ème et 8ème place, ce qui serait déjà très bien et en progression constante, quand on se souvient d'où on part. Pour le déplacement à Aurillac, cela ne va pas être facile du tout et je souhaite bon courage aux valeureux supporters biterrois qui feront le déplacement. N'oubliez pas les bonnets! Sinon, si on ramène un point de bonus défensif (et pas de blessé bien sur) ce sera déjà bien car les conditions climatiques sont souvent un peu rudes l'hiver dans le Cantal. 13 ou 14 points (si bonus def à Aurillac) sur ce bloc, c'est correct.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:57 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Malgré une lourde défaite à Agen, j'ai trouvé que Aurillac était une équipe très complète à tous les niveaux. j'ai du mal à croire à quelque chose dans le Cantal...
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Par contre en 3ème ligne va falloir voir qui on met.

Ramoneda main cassé.
Lomidze en sélection.
Toevalu blessé.
Massot et Bourdeau en convalescence ou reprenant à peine.

Cela faitbeaucoup de monde en moins. Pour toutes ces raisons, j'espère qu'on verra le jeune Vatubua qui fait d'excellents matches en espoirs.
J'associerais bien Zouhair/Vatubua en 3ème ligne pour aller faire la guerre dans les rucks. Certes on perdrait de la taille en touche, mais ça serait à tenter...

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Ramoneda main cassé.
Lomidze en sélection.
Toevalu blessé.

Rajoute, Marais, Poux, MPF qui sera aussi absent. Wakacegu et Stragiotti seront aussi dans l'absolu incertain.

Ca fait donc une dizaine d'absents très certainement.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

NoJ a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Ramoneda main cassé.
Lomidze en sélection.
Toevalu blessé.

Rajoute, Marais, Poux, MPF qui sera aussi absent. Wakacegu et Stragiotti seront aussi dans l'absolu incertain.

Ca fait donc une dizaine d'absents très certainement.

Cela en fait d'éventuels absents... Et sur le site, Peyras en avait pour quinze jours, donc lui aussi pourrait être incertain.
Au final heuresement que Fernandes n'a pas été retenu avec le Portugal...

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Ramoneda main cassé.
Lomidze en sélection.
Toevalu blessé.

Cela faitbeaucoup de monde en moins. Pour toutes ces raisons, j'espère qu'on verra le jeune Vatubua qui fait d'excellents matches en espoirs.
J'associerais bien Zouhair/Vatubua en 3ème ligne pour aller faire la guerre dans les rucks. Certes on perdrait de la taille en touche, mais ça serait à tenter...

Je pense que Bourdeau sera là.
Pourquoi Marco serait-il absent ?

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:08 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

GUS34 a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Ramoneda main cassé.
Lomidze en sélection.
Toevalu blessé.

Je pense que Bourdeau sera là.
Pourquoi Marco serait-il absent ?

MPF est là, non . Pas pris en sélection. Par contre pas de Moore à Aurillac !! Blessé !

moi je vois bien ;

Manukula - MPF - Brison
Lokotui - Battye
Zouhair - Baget - Bourdeau
Valentine - Fournil
Gmir - Chev - Puletua - Max
Gerber

Fernandes - Fualau - Boughanmi - Caillet - Tokalau (le jeune fidjien seconde ligne) - Vatubua - Bisman - Suchier
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Gmir? Blessé... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Et Zouhair aussi je crois...C'est l'hécatombe !!!
Je me lance mais quand je me rappelle comme on avait dérouillé devant au match aller ça me fait peur !!!

Manukula-Fualau-Brison
Lokotui-Battye
Vatubua (si Zouhair blessé)-Baget-Massot
Valentine-Gerber
Max-Chev-Puletua-Peyras
Suchier

Remp : Vatubua ou Zouhair-Caillet-MPF-Bougahnmi-Fernandes-Fournil-Bisman-Tokalau ou Bourdau s'il est là

Compliqué pourvu qu'on n'ai pas de casse d'ici dimanche

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

terrain gras donc Gerber allume des chandelles et occupe le terrain et après advienne que pourra !!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Dur dur de faire une équipe.
Avec un peu de chance le match sera annulé si trop de neige.
bono

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Pas con ça !!!!

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Chico Fualau Brison
Lokotui Battye
Zouhair Baget Bourdeau

Valentine Fournil
Gmir Gerber Puletua Max
Peyras

Manukula MPF Momo
Caillet Vatubua Massot
Bisman Suchier(ou Chev en fonction du temps)
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
bon courage fab !

j'ai aucun mérite, j'ai des amis sur place et je suis logé ches l'habitant Wink
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

bono a écrit:
Et Zouhair aussi je crois...C'est l'hécatombe !!!
Je me lance mais quand je me rappelle comme on avait dérouillé devant au match aller ça me fait peur !!!

Manukula-Fualau-Brison
Lokotui-Battye
Vatubua (si Zouhair blessé)-Baget-Massot
Valentine-Gerber
Max-Chev-Puletua-Peyras
Suchier

Remp : Vatubua ou Zouhair-Caillet-MPF-Bougahnmi-Fernandes-Fournil-Bisman-Tokalau ou Bourdau s'il est là

Compliqué pourvu qu'on n'ai pas de casse d'ici dimanche

Massot n'a pas joué depuis 6 mois. Je ne pense qu'on puisse le lancer dans un bourbier (à tous les sens) que va être ce déplacement à Aurillac.

Bon je revois ma compo avec tous ces blessés.

Manukula/MPF/Brison
Lokotui/Battye
Vatubua/Baget/Bourdeau
Valentine/Fournil
Touizini/Puletua/Chev/Max
Gerber

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Aho (en seconde ligne où il a déjà joué en espoirs)/Tokalau (qui peut jouer seconde ligne ou 3ème ligne)/Caillet/Bisman/Suchier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Il faut mettre le maximum d'espoirs et de jeunes pour ce match, avec les absences que l'on a , l'impasse s'impose
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
bono

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Aurillac / ASBh Répondre en citant

Pas d'impasse !!! Il sont 15 jours de repos après, donc on envoie les guerriers et on essaye de ramener quelquechose sauf une valise !!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Aurillac / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE