Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Colomiers
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/Colomiers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Défaite interdite sinon, on commencerait à parler maintien. Une défaite nous ferait passer en négatif au Britannique.

On verra si après 3 semaines de repos, Moore est assez reposé.

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:30 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Pour ce match arrêtons en 3eme ligne avec Martin et baget. Plus au niveau! exit aussi Ramoneda! Sa faute n'est pas possible quand on est pro.
En 3eme ligne j'aimerais voir Vatubua qui fait des gros matches en espoirs.
NoJ

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:32 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Roro a écrit:
Pour ce match arrêtons en 3eme ligne avec Martin et baget. Plus au niveau! exit aussi Ramoneda! Sa faute n'est pas possible quand on est pro.
En 3eme ligne j'aimerais voir Vatubua qui fait des gros matches en espoirs.

Vatubua il fait de très gros matches en espoir! Faut lui donner sa chance, le truc c'est qu'il faut à côté en 3eme liigne, un grand style Bourdeau, Massot ou Lomidze pour compense le fait qu'il ne saute pas du tout en touche. Par contre son compatriote, seconde ligne, je le trouve pas terrible.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:36 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Moi j'aimerais qu'on installe surtout une charnière ! A toujours la changer, on a un jeu de ligne digne de la Fed3. Dommage car on a quand même des joueurs de talents.
Pilier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:21 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Pour Vatubua je suis d'accord. Donnons lui enfin une titularisation. Jeune, explosif, mobile, il avance et de ce qu'on m'a dit pas mal du tout dans tout ce qui est défense ou rucks.
Pourquoi aussi ne pas voir un peu Ardiaca ? Il s'est un peu épaissi et me semble plus apte à répondre au défi physique.

Manukula /Ardiaca/Brison
Battye/Moore
Toevalu/Lomidze/Vatubua
Valentine/Gerber
Gmir/Chev/Max/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Lokotui/Bourdeau/Bisman/Suchier/Puletua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:52 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi c'est colomiers ! le premier match, n'était ce pas agen à la maison ??? Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:45 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Depuis cette saison, ils ont changé l'ordre des matches retour. Je ne me rappelle plus trop pourquoi... mais c'est prévu depuis longtemps.

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Franchement, je trouve les jugements sur Ramo pour le moins excessifs eu égard à l'investissement de ce joueur et le respect qu'il porte à nos couleurs. Si seulement tous nos joueurs pouvaient avoir le même, j'en serais ravis, surtout quand je vois l'attitude de ce "pauvre branleur" de Malié. Ok, il a commis une faute bête, par excès d'engagement mais de là à le sacrifier, c'est vraiment injuste. Il est sans doute un des rares à surnager depuis plusieurs matchs. Lui mettre la défaite sur le dos, c'est totalement injustifié. N'était-on pas au complet lors du 2ème essai de pénalité? Faut-il également virer Fualau pour ses pizzas sur les pénaltouches? MPF pour ses frasques? Martin et Baget pour leur rendement malgré leur statut? Caillet et Chico pour leur indiscipline qui a coûté des points? Je suis sûr que le joueur doit être déjà assez peiné, nul besoin d'en rajouter

Pour ce qui est du match de Colomiers, déjà une grosse pression en perspective avec des envies de revanche du côté des hommes de Goutta.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:47 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Franchement, je trouve les jugements sur Ramo pour le moins excessifs eu égard à l'investissement de ce joueur et le respect qu'il porte à nos couleurs. Si seulement tous nos joueurs pouvaient avoir le même, j'en serais ravis, surtout quand je vois l'attitude de ce "pauvre branleur" de Malié. Ok, il a commis une faute bête, par excès d'engagement mais de là à le sacrifier, c'est vraiment injuste. Il est sans doute un des rares à surnager depuis plusieurs matchs. Lui mettre la défaite sur le dos, c'est totalement injustifié. N'était-on pas au complet lors du 2ème essai de pénalité? Faut-il également virer Fualau pour ses pizzas sur les pénaltouches? MPF pour ses frasques? Martin et Baget pour leur rendement malgré leur statut? Caillet et Chico pour leur indiscipline qui a coûté des points? Je suis sûr que le joueur doit être déjà assez peiné, nul besoin d'en rajouter

Pour ce qui est du match de Colomiers, déjà une grosse pression en perspective avec des envies de revanche du côté des hommes de Goutta.

Ramoneda je n'ai jamais été dans la fan-attitude. Bon joueur, très bon capitaine, mais je n'ai jamais compris d'où venez son fan club ? C'est un brave garçon mais peut être un peu trop sur estimé. Comme on l'a fait pour les joueurs issus de la formation. Me souviens d'avoir vu Cossia jouer 20 minutes contre Toleafo et Montpellier, un Toleafoa blessé. Apprès ces 20 minutes, j'avais lu qu'on avait trouvé notre nouveau Vaquerin... Y a qu'à lire les archives d'autres sites si elles existent toujours...Cossia qui fait une carrière correcte en Fed1, mais bon, pas plus quoi...

Pour moi, il faut quand même marquer le coup après son carton. On prend 17 points à cause de cela. Le match on le perd là (entre autres choses). A un moment, stop les sentiments. De plus, en 3 ème ligne, ce n'est pas non plus le sacrifice ultime que de se passer de lui sur un matcj avec toute la concurrence qu'il y a.

Pour les autres joueurs cités, là aussi, à un moment, c'est vrai que je vais préférer voir Bourdeau et Vatubua que Caillet/Martin en prévision de la prochaine saison.

Mais après tu as raison, il ne faut pas tout brûler non plus et ne pas réagir trop à chaud...

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

On prend 17 points à cause de cela Ce n'est pas juste, sur le deuxième essai de pénalité nous sommes au complet devant et nous le prenons quand même. Je ne fais partie d'aucun un fan club, et pour moi être issu de la formation biterroise ne donne droit à aucun privilège. Simplement, je pense qu'hormis Lomidze, Ramo est le meilleur 3ème ligne que nous ayons cette année et surtout le seul qui a un profil de relayeur avant 3/4.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

BARRERA a écrit:

entierement d'accord avec toi ! je n'ai pas vu de fan club ou de je ne sais quel clan à part le chantre bruala sur le site off .... simplement un avis fondé sur un peu de pratique de ce jeu !
faudrait plutot regarder ce qui nous amene deux fois à concéder des melées à 5 .
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

d'apres ce que m'on dit les gens qui ont vu le match au boulot cet aprem, il mérite largement un rouge. Il a donc commis une faute professionnelle, tout comme l'a fait martin plusieurs fois dans la saison

Moi, dans la vie , comme dans le sport, je suis pour la répression, je pense donc que le staff doit le punir

Après , il est vrai que certains l'ensencent parcequ'il aime le maillot, parcequ'il est formé au club, je les comprend, mais dans l'ère du professionalisme, le sentimentalisme n'a pas de place, aucune.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Le plaquage cathédrale est sanctionné d'un rouge mais ce n'est pas un plaquage cathédrale.On vit le joueur de Montauban qui perd ses appuis et n'arrive pas a se receptionner au sol.Si il a de meilleurs appuis sur le coup c'est quasiment rien.
Le plaquage est viril mais sans intention de faire mal.Si je suis arbitre je met penalité pour plaquage dangereux et j'hesiterai pour le jaune.N'importe quel joueur aurait pu se retrouver dans la meme situaton que Ramoneda
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:45 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

NOn mais c'est clair, c'est la faute du joueur de montauban, l'arbitre aurait du lui mettre un rouge d'ailleurs ! c'est un complot !! on s'est fait enfler, sinon sans l'arbitre, ils en prenaient 40 les sapiacs !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:14 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Le plaquage cathédrale est sanctionné d'un rouge mais ce n'est pas un plaquage cathédrale.On vit le joueur de Montauban qui perd ses appuis et n'arrive pas a se receptionner au sol.Si il a de meilleurs appuis sur le coup c'est quasiment rien.
Le plaquage est viril mais sans intention de faire mal.Si je suis arbitre je met penalité pour plaquage dangereux et j'hesiterai pour le jaune.N'importe quel joueur aurait pu se retrouver dans la meme situaton que Ramoneda

Pour en avoir parlé avec Bonhoure, lui, avec la vidéo comme en T14, aurait mis rouge...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:00 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

C'est clair que sur le coup le rouge est de mise, on voit bien la tête du joueur plaqué plier à l'impact, il aurait pu y laisser les cervicales.
En revanche "l'agression" de Chaput sur Max méritait le jaune sans problême, placage à l'épaule avec intention de faire mal.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:39 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Fran a écrit:
C'est clair que sur le coup le rouge est de mise, on voit bien la tête du joueur plaqué plier à l'impact, il aurait pu y laisser les cervicales.
En revanche "l'agression" de Chaput sur Max méritait le jaune sans problême, placage à l'épaule avec intention de faire mal.

Exact pour le placage sur Max. D'ailleurs, avec la vidéo et voyant le joueur ne pas se relever, l'arbitre après consultation de l'action, aurait pu mettre un jaune. C'est d'ailleurs là que tu vois que Chaput, il est pas clair avec le club. Faire un tel placage à un joueur qui était ton coéquipier il y a quelques mois c'est particulier.
Mais bon, l'arbitre, dans l'ensemble, ne nous a pas été défavorable. Au contraire même.

Maintenant, regardons ce mois de janvier où avec 3 réceptions sur 4 matches, il y a de quoi remonter au classement.
Pour moi, l'objectif c'est 13 points. 3 victoires et un bonus glané.

Ca commence contre Colomiers qui viendra pour se ressaisir et lui aussi essayer de rester au contact de la 5 eme place.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Coucou les gars...C'est les réveillons qui vous ont anesthésiés ????
Pas de news pour cette réception hyer importante ??
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Rien à se mettre sous la dent, ca va surement bouger dès demain Okay
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:10 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Souhaitons la gagne pour bien lancer 2015.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Belle victoire face une grosse équipe. 2015 part bien !
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Belle victoire face une grosse équipe. 2015 part bien !

Une minute de silence respectée par tout le public et une Marseillaise qui part de la Tribune de Face, entonnée par tout le public, cela mérite d'être souligné. Pour le match, je fais court car je n'ai pas trop de temps mais match domine par nos joueurs mais une défense de Colomiers mort de faim, souvent hors jeu quand même. La victoire est méritée. Il n'y a pas photo. Béziers a fait le jeu. Énorme match de Boughami.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:45 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Tu as tout dit et énorme défense des nôtres aussi. Okay J'ai pas aimé la largesse arbityrale au niveau des lignes de hors jeu et s'il avait sanctinné plus tôt les columérins je pense que les dés auraient été jetés avant.
Très déçu de Colomiers qui n'a rien proposé et qui a pourri tout le match !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:26 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Trés gros match . Béziers a dominé le match mais sans ètre vraiment dangereux.

Trés gros match de Momo qui avance sur tout ses ballons. Ca va ètre dur de le garder.

Une ligne de 3/4 qui a avancé sur chaque impacte. Vakacegu retrouve sont vrai niveau. Peyras cela fesait longtemps qu'il n'avais pas sorti un match comme ca.

Suchier un peu moins percutant que d'habitude.
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Tres bon match dans l'ensemble, maîtrisé, dominé. Je souligne egalement le tres gros match de Pinto, mort de faim.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: ASBh/Colomiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE