Le Forum des Biterrois ! :: Montauban / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Montauban / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:52 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Match qu'on pourra résmer facilement.

Défaite sans BD = saison dans ventre moi voire même quelques frayeurs.
Victoire = espoir de jouer encore cette 5ème place.

Match en direct à la TV.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courage34

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:27 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

bonjour, si on ramène rien,la seconde moitié de championnat sera longue a navigué entre la 8 et 12 ème place.
La saison derniere après 15 journées on avait 29 points.La on en a 31. Si on prend rien à Montauban on aura recolté que 2 point de plus à mi championnat qu'il y a un an. Pas terrible.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:51 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Manukula/Fualau/Brison
Moore/Battye
Ramoneda/Baget/Zouhair
Valentine/Gerber
Gmir/Chev/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/MPF/Boughanmi/Martin/Lokotui/Lomidze si remis ou Bourdeau/Bisman/Suchier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:51 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Pareil. Sauf que ma charnière c'est Josh + Fournil.

Et puis, vivement le retour de Conrad........
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:51 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Victoire de Montauban à Massy... ça sera un très gros déplacement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Je mets les "cadres" sur le banc, car ils n'apportent pas ce qu'on attend d'eux (j'ai failli mettre La Suche à la place de Peyras qu n'est que l'ombre de lui même).
Pierrot Caillet respectera nos couleurs ; idem pour François à qui je donne le brassard
Founil reprend naturellement sa place en 10, tout comme Magic Josh.
Bourdeau en flanker s'enverra plus que Martin.
J'inverse les deux premières lignes en mettant titulaire celle qui d'habitude commence le match sur le banc.
Exit aussi Puletua, Max plus technique et bon défenseur au centre

Ils veulent la guerre ? OK, alors envoyons leur des guerriers

Pitin cette défaite d'hier ne passe toujours pas, je suis remonté bordel. Et que Manny et Hamacek fassent leurs boulots, je m'en tape du CV ou du passé d'un joueur, quand on va à la guerre, on n'envoie pas des artistes mais des guerriers qui ne tricheront pas avec notre maillot et nos couleurs sur les épaules.

Piche (après mûre reflexion, ne ps tenir compte de mon post du dessus...)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Cela donne la compo suivante (sous réserve que Lomidze ne fasse pas le depalcement suite à sa légère blessure hier)

Manukula / MPF / Boughami
Lokotui / Battye
Ramoneda / Caillet / Bourdeau
Valentine / Fournil
Gmir / Chev / Max / Vakacegu
Peyras

Remp : Brison / Fualau / Chicco / Moore / Martin / Baget / Bisman / Suchier

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

GUS34 a écrit:
Cela donne la compo suivante (sous réserve que Lomidze ne fasse pas le depalcement suite à sa légère blessure hier)

Lokotui / Battye
Valentine / Fournil
Peyras

C'est pas mal du tout comme equipe. Mais le problème c'est qu'a chaque match on change 50% des lignes arrières. On arrive pas à avoir une continuité !!! Pourquoi?
Fournil, je suis aussi pour lui donner sa chance. Mais s'il ne savait pas la saisir, faudrait faire sans lui après.
Pour parler de Boughanmi, il est tellement bon, hier c'est avec son entrée que notre mêlée à avancée, qu'il finira la saison meilleur pilier de la saison pour notre équipe.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Pitin Fournil il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain quand même ????
Pour ceux qui ont fait le dep à Colomiers, rappelez-vous, c'est lui qui nous fait gagner le match.
Faut le faire débuter à l'extérieur. Et puis, c'est notre seul 10 !!!
Et puis Valentine, quand tu l'as dans ton équipe, c'est pour le mettre titulaire, pas remplaçant.....
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

montauban le promu qui n'a pas beaucoup changer son effectif comme d'autres dans leur temps mais qui est venu nous piquer Charly ! bon ! ils ont eu aussi la bonne idée de garder ce staff plutot que d'aller sortir par ex. benetton de son trou
mais le dernier match à sapiac nous a plutot reussi Wink
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Kenji a écrit:
GUS34 a écrit:

Lokotui / Battye
Valentine / Fournil
Peyras

C'est pas mal du tout comme equipe. Mais le problème c'est qu'a chaque match on change 50% des lignes arrières. On arrive pas à avoir une continuité !!! Pourquoi?
Fournil, je suis aussi pour lui donner sa chance. Mais s'il ne savait pas la saisir, faudrait faire sans lui après.
Pour parler de Boughanmi, il est tellement bon, hier c'est avec son entrée que notre mêlée à avancée, qu'il finira la saison meilleur pilier de la saison pour notre équipe.

D'après les Dacquois c'est surtout la rentrée de Boyoud qui a été catastrophique...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:02 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Kenji a écrit:
GUS34 a écrit:

Lokotui / Battye
Valentine / Fournil
Peyras

D'après les Dacquois c'est surtout la rentrée de Boyoud qui a été catastrophique...

Apparemment Boyoud n'a pas été bon mais de ce qu'on m'a dit encore une bonne rentrée de Boughanmi.

Ce match il est très important, car se faisant chez un adversaire pour une éventuelle 5ème place. En y gagnant on serait à +7 au Britannique et on se replacerait bien.
Je pense qu'il nous faut plus de mobilité en 3eme ligne avec un 5 de devant lourd (Battye/Moore en seconde ligne notamment).
Et titualire, faut un vrai buteur. Gerber ou Fournil je ne sais pas, mais il en faut un !
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

faut pas attendre plus de ce déplacement que celui dans les landes... encore une sortie à vide !
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Lasha Lomidze s'est donné une entorse de la cheville durant la rencontre face à Dax samedi, le 3e ligne biterrois sera indisponible durant les 4 prochaines semaines.

Autre blessé durant la 14e journée Pro D2, Joshua Valentine souffre lui aussi d'une légère entorse de la cheville. Le staff médical avec les entraîneurs biterrois se réservent la semaine pour juger son aptitude à être dans le groupe pour le dernier match de la phase aller dimanche contre l'US Montauban.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
BARRERA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Il serait peut être temps de rappeler chacun à ses responsabilités sinon nous allons continuer à glisser pour rejoindre nos amis narbonnais en queue de peloton. Après des débuts inespérés et en trompe l'oeil, je sommes redevenu une équipe ordinaire avec un niveau de jeu indigeste et indigne d'un prétendant à une qualif. Ou sont les leaders, les cadres ?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 06:22 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Lasha Lomidze s'est donné une entorse de la cheville durant la rencontre face à Dax samedi, le 3e ligne biterrois sera indisponible durant les 4 prochaines semaines.

Autre blessé durant la 14e journée Pro D2, Joshua Valentine souffre lui aussi d'une légère entorse de la cheville. Le staff médical avec les entraîneurs biterrois se réservent la semaine pour juger son aptitude à être dans le groupe pour le dernier match de la phase aller dimanche contre l'US Montauban.

Déjà que cela me semblait dur d'y gagner, mais là, ça me semble impossible ou presque.
Vraiment, j'ai hâte de voir le comportement de l'équipe. On va voir s'ils se donnent les moyens de jouer autre chose qu'une 10ème place...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Victoria! a écrit:

Déjà que cela me semblait dur d'y gagner, mais là, ça me semble impossible ou presque.
Vraiment, j'ai hâte de voir le comportement de l'équipe. On va voir s'ils se donnent les moyens de jouer autre chose qu'une 10ème place...

Je pense que nos joueurs auront moins de pression que contre Dax, où il semblait évident (sur le papier bien sur) de faire un truc ou ramener un point. A Montauban, cela semble plus compliqué (sur le papier encore) mais qui sait? La pression sur le coup elle sera du côte de Montauban qui joue à domicile et qui a la faveur des pronostics. Les joeurs ont raté le coche à Dax mais cela ne doit pas remettre tout le travail effectué en question. Ils ont du potentiel, à eux d'y croire. Moi j'y crois.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

A montauban, on va prendre des points et des bouffes, soyez en surs.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:40 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Il va falloir se convaincre que l'on peut gagner ce match comme tous les autres à conditions de mettre les ingrédients qu'il faut.
Primo, de la vaillance, de la première à la dernière minute, ça c'est la base en évitant ces trous d'air qui nous coûte beaucoup de matchs.
Mais vaillant ne veut pas dire indiscipliné, alors faisons aussi preuve de lucidité dans notre engagement.
De l'intelligence tactique dans la conduite du match et dans l'alternance. J'espère que Gerber en 10 nous apportera à ce niveau.

J'ai envie de leur dire, croyez en vous car vous n'avez à priori, rien à envier à vos adversaires.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:13 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Dans le ML, ils annoncent que Moore sera laissé au repos ?!!! Non, mais là, ils nous prennent pour des cons ?! C'est pas possible, il doit y avoir un problème Moore/Hamacek. Comment laisser un tel joueur au repos qui avec la saison qu'il fait ne peut être fatigué !
Pilier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:01 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

Très déçu de ne pas voir Moore et comme tous, je ne comprends pas son absence de la feuille. Il doit se reposer ? N'importe quoi.
Sinon, j'aime bien l'équipe mise par le staff. Allez, on va le faire !!!! On va gagner et se replacer pour la qualif à la demie.

Citation:
1. Fernandes
2. Fualau
3. Boughanmi
4. Lokotui
5. Battye
6. Bourdeau
7. Martin
8. Baget (cap)
9. Valentine
10. Gerber
11. Vakacegu
12. Puletua
13. Max
14. Gmir
15. Peyras-Loustalet

16. Pinto-Ferrer
17. Manukula
18. Toevalu
19. Ramoneda
20. Bisman
21. Suchier
22. Caillet
23. Brison

Certains disent qu'on a gardé Aho dans l'effectif parce qu'il ne coûte pas cher, c'est pourtant le contraire. Prendre 2500/mois pour faire quelques matches avec les gamins des espoirs, ça fait très cher...
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:38 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

je crois que la leçon des landes n'a pas été retenu :green: avec en plus des essais au centre du terrain on tente encore un quitte ou double ! alors espérons parce qu'un peu ça va mais là .....si on ramasse faudra pas que les coachs viennent pleurer
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

1. Fernandes
2. Fualau
3. Boughanmi
4. Lokotui
5. Battye
6. Bourdeau
7. Martin
8. Baget (cap)
9. Valentine
10. Gerber
11. Vakacegu
12. Puletua
13. Max
14. Gmir
15. Peyras-Loustalet

16. Pinto-Ferrer
17. Manukula
18. Toevalu
19. Ramoneda
20. Bisman
21. Suchier
22. Caillet
23. Brison

Pas mieux flfl Shocked
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Roro

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:05 (2014)    Sujet du message: Montauban / ASBh Répondre en citant

on ne sent aucune aigreur chez chaput et malié...

Citation:
Béziers, Montauban. 2 noms reconnus en rugby. Très objectivement, le meilleur public est où et pourquoi ?
Charly : Pour moi, à Sapiac. Ce n’est pas parce que je suis à Montauban mais c’est la vérité. Ici, qu’on perde ou qu’on gagne, les supporters sont là, ils nous applaudissent. À Béziers, on perd, les supporters sont déjà partis à la fin du match.
Jérémy : Moi, pareil. C’est complètement différent en fait.
Charly : Quand on parle de tailler les gens, de supporters qui taillent des joueurs, ici c’est rien par rapport à ce qu’il se passe. Surtout en période de crise. Béziers, pour moi et je l’ai tout le temps dit, c’est l’OM du rugby. Quand ça va bien et qu’il y a des résultats, tout le monde est derrière son équipe. Le week-end après, on passe à travers : on est tous des chèvres, juste bon à jouer en 3e série. Il y a des exceptions bien sûr mais pour certains c’est ça. Quand on voit les classements de spectateurs, Montauban est loin devant Béziers. Qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il vente, il y aura toujours du monde.
En étant objectif. Vraiment !
Jérémy : C’est ça! La même chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Montauban / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE