Le Forum des Biterrois ! :: USD/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

USD/ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 06:03 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Peut être le tournant de la saison. Chez le dernier, même si ça sera très difficile, il faut gagner pour à nouveau viser la 5ème place.
Dax c'est quand même refait la cerise en prenant le BD à Agen...

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 06:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:31 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Le match est dans deux semaines. Cela laisse le temps de rentrer du monde. Pour moi, à Dax, faut mettre un très gros pack. C'est une équipe qui depuis quelques saison possède une grosse mêlée notamment. Avec en plus un Dourthe et une situation difficile, cela sent le combat et le petit périmètre...

Pour moi ;

Manukula/MPF/Brison
Battye/Moore
Martin/Baget/Lomidze
Valentine/Fournil
Gmir/Chev/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Caillet/Lokotui/Ramoneda/Bisman/Gerber

Là, ça me semble être une équipe très solide devant et avec un banc aussi gaillard à ce niveau. Et derrière on met du classique, en relançant Fournil et son pied tant Suchier semble marquer le pas.
Je prends l'option aussi de 6 avants sur le banc.
Boughanmi, sur un match comme ça je le garde un peu au chaud, comme Fualau et Fernandes d'ailleurs. En première ligne, ces trois joueurs avec leur explosivité peuvent amener à la 50 ème.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:50 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Valentine sera suspendu, il passe Mercredi en commission de discipline, à moins qu'il prenne moins de 10 jours, mais là je doute !!!
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:25 (2014)    Sujet du message: Re: USD/ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Peut être le tournant de la saison. Chez le dernier, même si ça sera très difficile, il faut gagner pour à nouveau viser la 5ème place.
Dax c'est quand même refait la cerise en prenant le BD à Agen...

Ce sera difficile en effet, car on a souvent du mal contre les équipes "mal classées". Notre jeu se nivelle par le bas à ce moment la. Aux joueurs de garder le fil du match et les consignes et ne pas déjouer. 1 point serait le minimum et plus ce serait un nouvel exploit. Mais Dax joue quand même sa survie à chaque match en ce moment, donc cela va être compliqué.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Dax ça sera très compliqué. J'espère revoir Manukula, Brison ou Moore devant. Derrière, je ne sais pas trop, mais quelque soit les joueurs c'est pas terrible. On a toujours pas de BO. On est un des rares clubs en ayant pas récolté un seul. Marais manque à nos arrières quand même.
A Dax je mettrais bien Fournil ou Gerber en N°10. Sur un match comme celui qui nous attend, je ne pense pas que Suchier soit la meilleure option.
Pilier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Fran a écrit:
Valentine sera suspendu, il passe Mercredi en commission de discipline, à moins qu'il prenne moins de 10 jours, mais là je doute !!!

On verra, j'espère que la commission, après les éclairages apportés par le club et le joueur, sera clémente avec nous.
Mais Dax, c'est un très gros combat qui nous y attend et dans ce cas là, je préfèrerais avec ce meneur d'hommes qu'est Valentine sur le terrain.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:31 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Au vu de notre baisse de régime lors des derniers matchs je pense qu'on ne gagnera pas dans les Landes. De plus les Dacquois voient ce match à leur portée et ils vont tout donner surtout à domicile où ils doivent engranger le maximum de points. Dommage pour Valentine mais il n'avait qu'à se maîtiser même si dire ce que l'on pense fait du bien.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:39 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

j'espere un petit miracle mais je ne crois pas que ce soit la bonne année pour l'indulgence malheureusement ! et là ça ne se compte pas en jours mais en semaines ... si j'etais à cette commision j'en mettrais 4 et je le recupereraiss en debut d'année dans un match important "encore" contre colo !
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Ca sent encore le match comme Massy ou Narbonne où tu crois que tu vas ramener quelque chose ...

Mais non tu repars avec 0 point et un coup au moral.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:

Ca sent encore le match comme Massy ou Narbonne où tu crois que tu vas ramener quelque chose ...

Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:

Je suis en parti daccord avec toi.

Mais en début de saison quand tu vois jouer l'équipe tu te dit que tu peux aller chercher des victoires a l'exterieur .
Tu es bon en conquête, tu as un buteur fiable, tu as mème des 3/4 qui arrivent a envoyer un peu de jeu.

Là, plus sa va et plus je me dit que on est pas prés de regagner un match a l'exterieur.
Notre niveau de jeu n'est pas le même. Alors sa suffit peut ètre pour gagner des match chez nous.
Mais si ils ne se sortent pas un peu les doigt du cu les soit disant leader sa vas ètre dur d' aller faire quelque chose a Dax
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

le probleme des salaires étant résolu par la mise a la poche des actionnaires, je pense que nous allons retrouver de la combativité, donc tout est possible a mon avis

en plus, si on enregistre le retour d'un mec comme lomidze, ca sera un gros plus pour l'équipe
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 06:12 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-le-communique-du-3-decembre-2014-03-12-2014-11-66-19451,19451.html

Pas de sanction pour Valentine après le rapport de l'arbitre. Tant mieux pour nous.
Par contre les tenants du complot de la Ligue et de je ne sais qui contre Béziers, là on ne les entends pas. Ça me fait bien marrer...
En interne en effet tout le monde pensait que la sanction se compterait en mois.... là, même pas une minute. Heureusement pour nous, car Valentine est notre meilleur joueur.
Pilier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:26 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Les complotistes, là, jamais tu ne vas les entendre. Je suis agréablement surpris de cette non sanction. Il y a une ASB avec Valentine et une sans. Si nous avions du faire sans pendant quelque temps, la saison eut été terminée...
Je maintiens donc l'équipe que je donnais plus haut.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:41 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Moi je me demande si derriere cette décision, il n'y a toute de meme pas un complot... peut etre qu'ils se sont mis d'accords avec valentine...' on te sanctionne pas, mais au prochain match, tu fait dégoupiller toute l'équipe, comme ca vous aurez 15 rouges d'un coup.."

Non parceque c'est pas possible qu'il n'y ait pas de complot quand meme
endavant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:47 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

trés bonne nouvelle, avec ce simple avertissement pour valentine
colonel, ton équipe me plait, seul, mais j'hésite,entre Moore et Sloane .
Toavelu est plus guerrier que moore . C'est d'ailleurs pour cela que wooter fait moins de feuille de match.
cette saison, il s'y file moins. peut être, certainement même, du à sa blessure ?
j'espère qu'il va lacher le frein à main et redevenir le wooter que l'on connaissait.

ensuite, le cas Fournil !!!!
sera t'il valide pour jouer ?
va t'il se motiver pour redevenir le 10 qu'il était ?
Tu sais en défense, je l'ais observé, il a pas trop envi de se faire mal
aprés pour le reste c'est une trés bonne alternative à suchier.
marignane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:52 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

super nouvelle ! la défense a fait son job ! Manny ne devait pas etre loin....
pour dax je crois qu'il faut relancer les derniers absents :

manukula-pinto-brison
battye-lokotui
zouhair-lomidze-martin
valentine-suchier
gmir-gerber-chev-vaka
peyras

stragiotti-fulau-moore-caillet-toevalu-bisman-fournil-momo
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:42 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

endavant a écrit:
trés bonne nouvelle, avec ce simple avertissement pour valentine
colonel, ton équipe me plait, seul, mais j'hésite,entre Moore et Sloane .
Toavelu est plus guerrier que moore . C'est d'ailleurs pour cela que wooter fait moins de feuille de match.

Sur un match comme celui-là, je privilégie malgré tout la densité de Moore. Ses 130kg, serviraient bien.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:11 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Alors d'après les échos que j'ai eus par l'intermédiaire d'un membre de la commission, l'arbitre avait noté sur sur rapport que Valentine avait insulté le corps arbitral en ces termes :"bande d'abrutis".
Or il s'avère après enquête que Valentine avait simplement dit: "bon appétit".
La commission a donc tenu compte des preuves apportées par les dirigeants et a invité l'ASBH à recruter à l'avenir des joueurs Français afin qu'il n'y ait plus de mauvaises interprétations dans les propos.

BARRERA

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Pour ce déplacement qui est essentiel si l'on veut rester devant, j'envoie:

Brison MPF Chico

Moore Battye

Martin Lomidze Ramo

Valentine Suchier

Gmir Gerber Puletua Vaka

Peyras

Manukula, Momo, Fualau, Lokotui, Baget, Zouhair, Max, Bisman.
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Chicco Fualau Brison
Moore Battye
Ramo Baget Lomidze
Valentien Suchier
Gmir Gerber Chev Vakacegu
Peyras

Rempl : Momo, MPF, Manukula, Lokotui, Martin, Caillet, Bisman Max
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:26 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

On est tous d'accord, il faudra pour ce match, 6 avants sur le banc.

Manukula - Fualau - Brison
Battye - Moore
Ramoneda - Baget - Lomidze
Valentine - Suchier
Gmir - Gerber - Puletua - Ravulovulo
Peyras

Fernandes - MPF - Boughanmi - Lokotui - Martin - Zouhair - Bisman - Max
Pilier

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:43 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Le problème c'est que cette saison on ne trouve pas la bonne formule derrière.

Qui en N°10 ?
Qui au centre ?
Quid de Gerber si Suchier joue ?
Qui aux ailes où avec la blessure de Marais personne ne s'impose ?

Cela fait beaucoup de questions, et une partie de nos problèmes est là...

Derrière, il nous manque quand même ce pitin de centre talentueux avec de la vitesse et des crochets. Ce joueur nous fait défaut et il nous fait défaut depuis très longtemps.

Enfin, pour moi, à Dax faut gagner. On veut rêver à des demies !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:10 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

la bonne formule on l'a, il suffit de regarder avec qui nous avons gagné les matchs : suchier en 10 et gerber qui bute. On se demande vraiment pourquoi ils sont allés faire tous ses changements...
Fran

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: USD/ASBh Répondre en citant

Pas mieux.
Pour ce déplacement la charnière titulaire (Valentine - Suchier)
Gerber au centre et surtout, toutes les pénalités dans un rayon de 55 mètres devront être tentées par ce joueur, pas de cadeau, Noël c'est dans 20 jours.
Regardez les Blacks, même quand ils mènent 50 à 0 si on leur offre une pénalité, bien ils la tentent, je ne sais plus quel entraîneur disait:" une pénalité est une sanction infligée à l'adversaire et se doit d'être convertie", au foot quand un arbitre siffle un penalty, personne ne tape en touche.
Alors à Dax un pack vaillantas et de gros tonnage, une charnière capable de lancer des coups et de gérer si le besoin s'en fait sentir et un buteur qui enquille tout ce qu'on lui propose, le beau jeu ce sera pour une prochaine fois, mission commando sur ce coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: USD/ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE