Le Forum des Biterrois ! :: Stade Montois / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Stade Montois / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Qu'espérer ? Vraiment, je ne sais pas...
Personnellement je ne comprends pas l'absence de Moore. Ce soir sa masse aurait servi.

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Revenons aux fondamentaux mêlée et touche avec une bonne dose de solidarité et arrêtons d envoyer du jeu à tout va, ça ne marche pas.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Ce soir on s'aperçoit que le 10 (Fournil) n'y est vraiment plus et que la mêlée a tangué (peut être, faute de roulements ?).
On peut donc analyser que Pitmann/Malié noon remplacé cet été, c'était certainement une bêtise. Il manque de la profondeur sur un ou deux postes. Et malheresement c'est un ou deux postes "clefs".

Pour MDM, je ne sais pas ce que va faire le staff ?? Faire l'impasse ou jouer à fond ? Ne pas oublier que le week end après MDM, tu reçois la bête noire Carcassonne qu'on a jamais gagné !!!
Perdre une 3 ème fois à domicile, nous enverrait en négatif au Britannique.

Devant, à MDM, au moins qur le banc, pourquoi ne pas voir Vatubua et Stragiotti ?
Enfin quoi qu'il en soit très déçu, de revenir à l'ordinaire. On va lutter dans le ventre mou. Et si c'est le cas, on applaudira car l'objectif est d'être 8 ème cette saison. Enfin je crois car ils ont changé l'objectif tellement de fois qu'on ne s'y retrouve plus...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

On sait maintenant que fournil n'est pas au niveau de suchier, personne ne comprendrait qu'il soit a nouveau aligné, sauf en cas de blessure. Quant on voit le résultat de colomiers, on se dit que cette saison, tout peut arriver, jouons tous les matchs a fond, tous !!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:32 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Et Valentine a prs un rouge après le coup de sifflet final. Problème, avec un tel carton, les sanctions peuvent être très lourdes.
C'est à dire que pendant quelques matches on va se retrouver avec Bisman/Billou à la mêlée. Donc, c'est niveau bas D2 en étant très gentil.
Pilier

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:00 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Sans Valentine l'équipe redevient très banale. Ca sera très dur de faire un truc dans les Landes. Un BD serait très bien déjà.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:07 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Le truc c'est que ce championnat est tellement particulier et d'ailleurs le supporteur biterrois l'étant tout autant, que si on gagne à MDM, on reparlerait de suite de demie.
Après, difficile d'imaginer gagner dans les Landes. C'est une équipe complète avec notamment un pack très solide.
De plus sans Valentine et d'autres absents cela me semble encore plus compliqué.

Valentine j'ai peu qu'on ne le revoit pas avant 2015... il va prendre dans les 3 ou 4 matches je pense, donc, pour 2014 faudra faire sans. A vérifier si la commission de discipline est sympa...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Il va bien falloir que Fournil montre qu'il est le joueur que certains voient en lui. Perso, depuis qu'il est à Béziers, je n'ai pas le souvenir d'une seule prestation convaincante. J'en ai 15 concernant Malié. Enfin!
Grosse remise en question nécessaire pour Baget également qui n'est que l'ombre de lui-même. Avec le retour de Lomidze dans quelques jours, Marc a intérêt de retrouver son véritable niveau. Ramo est en forme, Zouhair déçoit rarement, Bourdeau s'affirme, Massot va revenir, Toevalu peut glisser. Les places seront chères en troisième ligne pour nos "vétérans" Baget et Martin. C'est quand on est dans le dur comme en ce moment, que l'on a besoin d'eux.
marignane
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

mauvais pressentiment apres massy... mais on etait déja dans le dur dimanche ! le plus embetant c'est de se passer de valentine ! mais apres tout bisman avait fait un bon debut alors on verra
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Quand on voit la dynamique du stade montois : victoire contre Pau puis à Carca.
On peut se dire que ça sent pas très bon !
BARRERA

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Dommage que nous soyons passés au travers des deux derniers matchs. Cette confrontation aurait été l'occasion rêvée de faire tourner l'effectif. Là, nous sommes dans l'obligation de grappiller des points.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Ce match, Hamacek va faire tourner car il voit surtout la grosse bête noire de Carcassonne se profiler à l'horizon.

A MDM, on va voir des têtes pas trop connues de notre côté. Je suis même certain qu'ils vont ouvrir le "congélo" pour en sortir le brave Aho ("Lions britanniques" et joueurs du Super rugby ne l'oublions pas)... vous verrez.

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi pas, en restant tout de même compétitif :

Manukula/Pinto/Aho
Toevalu/Moore
Bourdeau/Baget/Ramo
Bisman/Fournil
Touizni/Puletua/Max/Gmir
Gerber

Stragiotti/Ardiaca/Boughamni/Lokotui/Caillet/Poux/Billou/Vakacegu
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 05:54 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:

Manukula/Pinto/Aho
Toevalu/Moore
Bourdeau/Baget/Ramo
Bisman/Fournil
Touizni/Puletua/Max/Gmir
Gerber

Lokotui sera encore en sélection. Match super important pour les tongiens contre les ecossais.
Poux toujours blessé.

Oui comme beaucoup, je crois que sur ce match, en plus contre un MDM sur une très bonne dynamique je pense qu'on fera tourner et qu'on verra en "vrai" certains joueurs.

Manukula/MPF/Aho
Caillet/Moore
Bourdeau/Baget/Ramoneda
Bisman/Fournil
Touizini/Max/Puletua/Ravulovulo
Gerber

Stragiotti/Ardiaca/Boughanmi/Tokalau/Vatubua/Toevalu/Billou/Suchier

- On sort Aho du tiroir où il est rangé. A un moment il prend 3 SMIC/mois, faut qu'il justifie un peu son contrat pro.
- Moore, faut qu'il joue, car à force je ne comprends pas son absence.
- On lance enfin Touizini qui me semble prêt.
- On met deux gros joueurs au pied titulaires avec Fournil et Gerber.
- Sur le banc on met les deux jeunes fidjiens. C'est le bon moment
- On met 6 avants sur le banc. Possible avec un Suchier très couteau suis (ouvreur, ailier, N°15).
- Avant Carcassonne, on laisse à la maison donc quelques titulaires (Fernandes/Fualau/Brison/Battye/Zouhair) + Lokotui/Lomidze de retour de sélections. C'est donc presque un pack entier qui pourrait revenir...
Pilier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:25 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Okay Ca pourrait être une équipe sympa.

Après, c 'est un championnat si particulier, on est est une équipe si particulière, que je dirais presque qu'on est pas " à l'abri" de faire un résultat. Wink

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:41 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

un petit pronostic Question
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
metbeziers a écrit:

Manukula/Pinto/Aho
Toevalu/Moore
Bourdeau/Baget/Ramo
Bisman/Fournil
Touizni/Puletua/Max/Gmir
Gerber

Lokotui sera encore en sélection. Match super important pour les tongiens contre les ecossais.
Poux toujours blessé.

Oui comme beaucoup, je crois que sur ce match, en plus contre un MDM sur une très bonne dynamique je pense qu'on fera tourner et qu'on verra en "vrai" certains joueurs.

Manukula/MPF/Aho
Caillet/Moore
Bourdeau/Baget/Ramoneda
Bisman/Fournil
Touizini/Max/Puletua/Ravulovulo
Gerber

Stragiotti/Ardiaca/Boughanmi/Tokalau/Vatubua/Toevalu/Billou/Suchier

- On sort Aho du tiroir où il est rangé. A un moment il prend 3 SMIC/mois, faut qu'il justifie un peu son contrat pro.
- Moore, faut qu'il joue, car à force je ne comprends pas son absence.
- On lance enfin Touizini qui me semble prêt.
- On met deux gros joueurs au pied titulaires avec Fournil et Gerber.
- Sur le banc on met les deux jeunes fidjiens. C'est le bon moment
- On met 6 avants sur le banc. Possible avec un Suchier très couteau suis (ouvreur, ailier, N°15).
- Avant Carcassonne, on laisse à la maison donc quelques titulaires (Fernandes/Fualau/Brison/Battye/Zouhair) + Lokotui/Lomidze de retour de sélections. C'est donc presque un pack entier qui pourrait revenir...

Moi je ne comprend pas qu'on fasse reposer des joueurs,je rappelle que cette semaine,ils ont deux jours de repos.En quoi un Peyras est fatigué à son poste? Je peux comprendre d'un joueur comme beattye qui est plus exposé,mais comment font les Maestri ou Papé qui jouent tous les matchs,plus les coupes d'Europe et l'equipe de France?
De plus Hamacek ne fait pas trop d'impasse et depuis le début de saison,ils expliquent aux joueurs que les matchs à l'extérieur ça se gagne.Je les voit mal etre résignés et depuis le début de la saison les résultats sont parfois bizarres.Nous avons connu un mauvais jour contre Aurillac,pourquoi pas les Landais devant nous?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

remus a écrit:

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:52 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

remus a écrit:

Samedi j'étais pas loin. J'avais pronostiqué l'Ecosse vainqueur contre la NZ. Il s'en est fallu d'un rien.

Un prono. Allez, même avec Aho, on gagne. MDM 23 / ASB 25 Okay Shocked
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

oh putain ! Shocked Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
remus

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
remus a écrit:

Samedi j'étais pas loin. J'avais pronostiqué l'Ecosse vainqueur contre la NZ. Il s'en est fallu d'un rien.

Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

remus a écrit:

Colonel Vodka a écrit:
remus a écrit:

Shocked Espérant, qu'enfin, ça soit le bon
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Fran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Josh Valentine jouera ce week end, il n'a pas pris de carton rouge il a été consigné dans le rapport de l'arbitre donc jusqu'à sa comparution au 03 Décembre il pourra jouer.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

Au moins c'est une bonne nouvelle.....

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh Répondre en citant

bono a écrit:
Au moins c'est une bonne nouvelle.....

Si Hamacek tient ses principes, il sera alors sur le banc. Tout geste d'indiscipline ou d’énervement étant sanctionné le match d'après...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE