Le Forum des Biterrois ! :: Stade Montois/ Asbh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Stade Montois/ Asbh

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charliemdm

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:56 (2014)    Post subject: Stade Montois/ Asbh Reply with quote

Bonsoir amis supporters!!!
Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir sur votre site
Je m'appelle Charlie, je suis supportrice du Stade Montois et je viens vous donner quelques informations concernant la venue de votre équipe le dimanche 23 novembre. Pour ceux qui feront le déplacement, Le Pub ( buvette derrière la grande tribune du stade Guy Boniface) vous accueillera pour boire le verre de l'amitié; vous pourrez également manger des sandwiches (araignée/Coeurs de canard/ventrêche/saucisse, frites).
De plus, le match se déroulant à 15 heures, un repas vous est proposé au prix de 12 euros (vin en supplément): Assiette de la mer, Magret/frites, Gâteau basque, café. La réservation est obligatoire, donc si vous êtes intéressés, voici le numéro à contacter: 06 87 55 17 84.

Bonne soirée et à très bientôt!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:04 (2014)    Post subject: Stade Montois/ Asbh Reply with quote

Merci de ces informations, et coté sportif, comment sentez vous le match, car il n'y a pas que la bouffe et l'apéro au rugby....
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
charliemdm

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:07 (2014)    Post subject: Stade Montois/ Asbh Reply with quote

Pour le match, c'est difficile à dire, on a perdu à Tarbes, on va à Carcassonne dimanche et ça va pas être simple; de plus on a appris aujourd'hui que l'infirmerie se remplissait un peu plus avec ormaechea out pour un mois
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:19 (2019)    Post subject: Stade Montois/ Asbh

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE