Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Aurillac
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/Aurillac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Se remettre vite après la déconvenue à Massy.

Peut être relancer quelques joueurs ? Fournil notamment.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:10 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

il faut surtout prendre les points quand ils se présentent 3 points de pénalité c'est 3 points de pris, c'est comme un drop ça vaut aussi 3 points
quand on ne marque pas beaucoup d'essai, il faut faire progresser le score au pied quand l'adversaire est sanctionné.

la victoire est indispensable. mais faut pas compter sur un B OF.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Attention à la bête blessée, Aurillac c'est fait taper chez eux, ils vont etre revanchards..
On le serait à moins.
Nos joueurs nous doivent une revanche sur leur prestations à Massy!
Çà tombe bien...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Aurillac qui a quand même pas eu de chance contre Albi. Aurillac a marqué un essai de pénalité sur mêlées enfoncées. Un gros pack + Petitjean + un esprit de rachat et on aura un match bien difficile.

Souhaitons revoir notamment Ravulovulo derrière + Moore devant.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Ce match ca va être du costaud entre deux équipes revanchardes !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:29 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Aurillac nous a toujours réussi à la méditérranée, et il en sera de meme samedi soir. Un bonus serait meme bien, afin de récupérer celui perdu betement à massy !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:43 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Aurillac nous a toujours réussi à la méditérranée, et il en sera de meme samedi soir. Un bonus serait meme bien, afin de récupérer celui perdu betement à massy !

C'est vrai que ce point de bonus laissé n'est pas une bonne chose. Cette saison, on a une chance extraordinaire c'est qu'il n'y a pas de "supers gros" aux budgets démesurés (LOU, Racing-métro, Toulon, etc...) et les relégués (BO et USAP) n'arrivent pas à s'adapter et vivent chaque semaine des tumultes internes tant financiers qu'humains. Il y a donc là une fenêtre de tir qui s'ouvre à nous et qui peut être ne s'ouvrira plus avant de longues saisons.

J'espère vraiment que tout le monde au club le comprend. Chaque déplacement on doit ramener quelque chose (un BD, un nul ou une victoire). Pour information, Narbonne la saison précédente s'est qualifié avec + 28 au Classement Britannique. Tarbes, 6ème n'avait que +20. On voit donc ce qu'il reste à faire, même si cette saison, comme je le dis avant, le championnat semble plus homogène. Mais le sera-t-il jusqu'au bout ? Car rien ne dit que les deux "gros" (BO/ USAP) ne se réveillent pas à un moment... Il faut en profiter tant qu'ils sont dans le dur.

Et ça commence samedi contre Aurillac, où plus que la victoire il faudra avoir l'ambition du BO.

Manukula/MPF/Brison
Moore/Battye
Bourdeau/Baget/Ramoneda
Valentine/Fournil
Gmir/Max/Ravulovulo/Touizini
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Caillet/Toevalu/Bisman/Suchier/Puletua

Je relance Fournil et lance le jeune Touizini. Un peu de vitesse, de folie et d'appuis...
Et je mets un très gros pack. Celui d'Aurillac est bien gaillard, ayant notamment samedi mis un essai de pénalité en mêlée à celui d'Albi...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:32 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Cette saison,Pau est loin devant,ils ont une marge.Avant qu'une équipe les rattrappe...De plus c'est une équipe complète avec un vrai banc et comme ils font tourner je pense pas qu'ils ralentisse.
Dérrière c'est moyen,que ce soit Agen,Mont de Marsan,Carca,Albi,Colomiers ou nous,personne est irresistibles.L'Usap et le Bo avant qu'ils aient réglé leurs soucis,ça va etre compliqué pour eux,je les crois plus pret de la crise.
Effectivement cette saison et depuis très longtemps,nous avons le potentiel pour etre dans les 5.
Concernant ton équipe.Je préfère Fernandes en titulaire,je le trouve meilleur.R.Martin c'est le joueur qui nous aurait fait du bien sur un match comme Massy et si il est dispo je le préfère à Bourdeau qui a été moyen à Massy.
je vois aussi que tu te prive de Zouhair et que tu met 5 avants sur le banc alors que tu dis qu'Aurillac c'est un gros pack?
Derrière tu met une paire de centre expérimentale,ça fait beaucoup,ça manque de repères.Moi je mettrai Puletua a coté de Ravulovulo.Touizni c'est le moment de l'essayer,et Gmir très moyen et mal inspiré depuis plusieurs matchs.C'est un joueur qui a du mal a franchir un palier de plus,il n'est plus determinant.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

J'ai hésité à mettre 6 avants... mais j'ai préféré mettre Puletua sur le banc car ce style de joueur avec un tel physique peut être une solution intéressante à l'heure de jeu.
Pour Martin, j'ai cru comprendre qu'il ne serait pas disponible.
Fernandes est sorti sonné, pas loin ko et sera ménagé cette semaine. Je privilégie donc Manukula.
Et pour la paire de centre, je sais que Edmonds fait beaucoup travailler différents binômes. Donc, certes pas trop d'automatismes, mais ce n'est pas non plus l'inconnu.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:41 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

le gnol a écrit:
il faut surtout prendre les points quand ils se présentent 3 points de pénalité c'est 3 points de pris, c'est comme un drop ça vaut aussi 3 points
quand on ne marque pas beaucoup d'essai, il faut faire progresser le score au pied quand l'adversaire est sanctionné.

la victoire est indispensable. mais faut pas compter sur un B OF.

Pour le Bonus, je ne sais pas mais ce qui est certain et je te rejoins Le Gnol c'est qu'il faut prendre les pénalités quand elles se présentent et ne pas chercher systématiquement l'essai de pénalité par exemple car sur ce point, bon nombre d'arbitres hésitent à l'accorder.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:11 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Le match n'a pas l'air de motiver. Ici ou sur le second forum. Quant au forum aurillacois, on est jeudi, et ils n'ont pas ouvert de post...
Apparemment ils ont eu quelques blessés dans le pack. Maninoa ou Hezard. Quant à leur charnière qui était leur point fort, d'après les supporteurs, elle grince...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Justement l'occasion est belle, mettons enfin ce bonus offensif qui rattrapera un peu Massy.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Le match n'a pas l'air de motiver. Ici ou sur le second forum. Quant au forum aurillacois, on est jeudi, et ils n'ont pas ouvert de post...
Apparemment ils ont eu quelques blessés dans le pack. Maninoa ou Hezard. Quant à leur charnière qui était leur point fort, d'après les supporteurs, elle grince...

Le truc c'est qu'avec 3 forums c'est difficile d'avoir beaucoup de lectures sur chacun ...

Mais je pense aussi que ce match mobilisera moins les foules en tribune
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:38 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Chez nous apparemment des retours. Quant à Aurillac, ils ont l'air très diminué.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:42 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Pilier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:56 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Chez nous apparemment des retours. Quant à Aurillac, ils ont l'air très diminué.

8 absents à Aurillac et peut être 4 de plus... cela pourrait donc faire 12. C'est vrai qu'ils n'arrivent pas au mieux. Encore plus après leur défaite.
Pour moi il faut être ambitieux. Victoire et BO. Même si j'imagine que ça sera dur, voire très dur contre une équipe aurillacoise toujours rugueuse.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Allez on se remet au boulot et on stabilise notre place dans les 5 premiers !

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

L'équipe contra Aurillac, avec Suchier à l'arrière. Peut être que c'est lui va concurencer Peyras à ce poste?

1. Manukula
2. Pinto-Ferrer
3. Brison
4. Caillet
5. Battye
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Baget (capitaine)
9. Valentine
10. Fournil
11. Peyras-Loustalet
12. Chevtchenko
13. Puletua
14. Gmir
15. Suchier

16. Fualau
17. Fernandes
18. Toevalu
19. Martin
20. Billou
21. Gerber
22. Vakacegu
23. Boughanmi
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Roro a écrit:
L'équipe contra Aurillac, avec Suchier à l'arrière. Peut être que c'est lui va concurencer Peyras à ce poste?

1. Manukula
2. Pinto-Ferrer
3. Brison
4. Caillet
5. Battye
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Baget (capitaine)
9. Valentine
10. Fournil
11. Peyras-Loustalet
12. Chevtchenko
13. Puletua
14. Gmir
15. Suchier

16. Fualau
17. Fernandes
18. Toevalu
19. Martin
20. Billou
21. Gerber
22. Vakacegu
23. Boughanmi

C'est peut être la solution derrière pour avoir en même temps le trio Fournil, Peyras et Suchier. A l'arrière, Suchier ça doit envoyer aussi avec un style qui pourrait se rapprocher de celui de Dulin. Après, Peyras à l'aile, c'est pas son meilleur poste. Mais bon, il a tellement de talent que s'il se sort les doigts du c.. il peut être décisif comme à son poste de prédilection.

Après, retour de Martin ou Ravulovulo qui vont amner un plus. On voit aussi qu'en première ligne ça bouge jamais avec toujours les 6 mêmes joueurs...

Equipe très sympa en tout cas.

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Et Moore ???? Contre Massy il était (logiquement) au côté de sa femme qui a accouché, mais là où il est ??
Marcos34

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

NoJ a écrit:
Et Moore ???? Contre Massy il était (logiquement) au côté de sa femme qui a accouché, mais là où il est ??

Personne n'est indispensable, il a du subir la logique concurrence ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
bono

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Suchier a déjà joué l'an dernier à l'arrière et il était loin d'être dégueu.... Okay
déçu pour Moore, j'aurai laissé souffler Battye.

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

bono a écrit:
Suchier a déjà joué l'an dernier à l'arrière et il était loin d'être dégueu.... Okay
déçu pour Moore, j'aurai laissé souffler Battye.

Il me semble qu'il avait fait une course de 40 métrés en effacent quelque joueur pour offrir une balle d'essai a Marais.

Pour revenir a la composition sa me plait bien avec notament le retour de Caillet en seconde ligne.

Bisman est bléssé ?
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

pourquoi? il est pas sur la feuille ?

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Qui ? Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: ASBh/Aurillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE