Le Forum des Biterrois ! :: Massy / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Massy / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 06:04 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Match très important pour "assurer" définitivement nos ambitions.
A Massy, très gros pack et très grosse mêlée.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 06:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:27 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Pour ce match, d'entrée je mettrais bien une équipe avec un pack très gaillard, notamment en mêlée fermée, tant Massy s'appuie sur son pack (maul ou mêlée).

Manukula/MPF/Brison
Battye/Moore
Ramoneda/Baget/Toevalu
Valentine/Suchier
Gmir/Puletua/Gerber/Max
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Caillet/Bourdeau/Zouhair/Bisman/Fournil si remis.

Sur le banc au niveau des avants, je le vois bien avec des joueurs mobiles et explosifs pour la fin du match.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:32 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Moi je mettrai les "parisiens" du groupe (bourdeau ou boughammi) titulaires car ils seront motivés de jouer chez "eux" devant certainement des proches à eux.
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Fernandes je le laisserai au repos, il ma l'air vraiment épuisé.
Battye pareil, on a du monde en 2nd ligne autant faure trouner

Manukula - Pinto - Momo
Toevalu - Moore
Ramoneda - Baget - Bourdeau
Valentin - Suchier
Gmir - Puletua - Gerber - Max
Peyras

Fualau - Brison - Stragiotti - Lokotoui - Caillet - Zouhair - Bisman - Touinzini
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Massy c'est typiquement le genre d'endroit où tu crois que tu vas revenir avec quelque chose et tu repars la queue entre les jambes ....

Edmonds va avoir du boulot cette semaine donc j'espère qu'on va retrouver une belle ligne de 3/4 car c'est là que pourra se faire la différence.

Pour moi :

Manukula-Pinto-Brison
Toevalu-Moore
Ramoneda-Baget-Zouhair
Bisman-Suchier
Gmir-Max-Gerber-Vakacegu
Peyras

Fernandes-Fualau-Boughamni-Lokotui-Caillet-Bourdeau-Valentine-Puletua
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:15 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Un match super important pour lequel il faut ramener des points.
En effet, nos concurrents directs vont avoir des matches très compliqués à l'extérieur contre des équipes qui jouent quasiment leur maintien en Pro D2 : DAX / USAP et Bourgoin / USC sans compter le déplacement périlleux d'Albi chez les cantalous.
On peut conforter cette seconde place ; faut y aller remontés, à bloc.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

si l'on gagne à massy, alors là, on est bien de chez bien! mais c'est pas gagné, je vous le dis.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:07 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Je viens de regarder les images de Colomiers/Massy ...et ben cette équipe massicoise a pourri le jeu en étant sans cesse hors-jeu et en cassant le rythme. Il va falloir être patient et garder ses nerfs là-bas !!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

hormis les defaults cités j'ai trouvé cette equipe débordante d'energie , d'envie de jouer , tres solidaire , tous les joueurs sont sur la meme longueur d'ondes .
faudra simplment mettre les choses dans l'ordre si les coachs sont contents je pense qu'ils vont pouvoir bien bosser dans la semaine pour corriger pas mal de choses mais dans des conditions sereines et tres positives .
on peut rajouter une bonne defense et beaucoup de discipline , si gerber est en reussite (ses penalites doivent toutes passées à moins de 1 m !) bourgoin repart avec 30 pts et une fanny ce qui est assez rare
pour ce match j'ai vu Ramo en pleine bourre aux 4 coins du terrain ,tres efficace sur les rucks ,excellent en defense et dans les airs imité par son nouveau compere Bourdeau dans un registre à la Martin en plus mobile !!! ( pour ce dernier son maintien en 3L va se poser car si son importance dans le combat est grande son deplacement correspond moins au jeu mis en place...)
un pack efficace car meme si quelques touches n'ont pas abouti ,le contre a été tres efficace ; chaque equipe ne faisant pas les efforts sur les memes secteurs, la conquete a été bonne , l'utilisataion moins ! l'essai de lokotui, porteur de balle, etant le fruit d'un ballon porté de 15m .
bonne rentrée des remplaçants et je crois qu'il faudrait relancer caillet à massy , baget me paraissant encore "juste" pour 60 mn .
valentine est bien le boss surement un sacre carafon mais un super joueur !
j'ai trouvé peyras "hesitant" comme à l'usap d'ailleurs mais à l'inverse d'autres postes il n'a aucune concurrence , dommage ! j'espere qu'il va se remettre en question il a les qualités pour.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

bono a écrit:
Je viens de regarder les images de Colomiers/Massy ...et ben cette équipe massicoise a pourri le jeu en étant sans cesse hors-jeu et en cassant le rythme. Il va falloir être patient et garder ses nerfs là-bas !!!!

Ouais à voir, peut etre qu'à domicile ils seront plus joueurs. J'espère que derrière on va revoir Ravulovulo. Ce style de joueur nous manque. Il est explosif et puissant, encore plus de puis cette saison car il s'est densifié.
Ce match, c'est certainement un maztch des plus importants. Aller gagner là-bas, et définitivement, au tiers du championnat, on se fixerait dans les places pour la qualification. Pour ce bloc, faut viser 17 points. Si on arrivait à un tel objectif, on serait à 43 points début décembre, donc tu aurais déjà en poche le maintien. Là aussi pour préparer le futur ça serait déjà super.
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:11 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

désolé pour le "retour du match de samedi" je me suis planté de sujet
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:26 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

"[Infirmerie] Blessé durant la rencontre face au CS Bourgoin Jallieu, Simon Chevtchenko souffre d'une entorse au genou qui le privera des terrains 3 semaines. Le seconde ligne Phoenix Battye lui aussi est sorti sur blessure durant la 9ème journée Pro D2 .Si les radios n'ont rien montré de cassé samedi soir, le Biterrois souffre de douleurs au tibia-péroné et passe actuellement des tests poussés.
Côté bonnes nouvelles, Thomas Fournil et Joe Vakacegu (mollets) sont en phases de reprise. Eloi Massot est en soins à Capbreton et fera son retour début janvier, Clément Poux (cervicales) et Rémy Martin (pneumopathie) sont en convalescence."

Pas de Chev et probablement pas de Battye pour ce déplacement donc.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Chev absent 3 semaines et Battye rien de cassé mais le staff va très certainement le laissé souffler pour le match à Massy.

Je vois bien donc.

Manukula-Fualau-Brison
Caillet-Moore
Ramoneda-Baget-Bourdeau
Valentine-Suchier
Gmir-Puletua-Ravulovulo-Max
Gerber

Fernandes-MPF-Boughanmi-Toevalu-Zouhair-Bisman-Fournil-Peyras

Je densifie le centre du terrain avec les deux maoris et je mets Gerber. Je trouve Peyras un peu moins bon actuellement.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Avec le retour de Fournil et Vakacegu e change un peu .

Manukula - Pinto - Momo
Toevalu - Moore
Ramoneda - Baget - Bourdeau
Valentin - Fournil
Gmir - Puletua - Vakacegu - Max
Suchier

Fualau - Brison - Stragiotti - Lokotoui - Caillet - Zouhair - Bisman - Gerber
bono

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:47 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Manukula-Pinto-Brison
Toevalu-Moore
Ramoneda-Caillet-Zouhair
Bisman-Fournil
Gmir-Max-Puletua-Vakacegu
Gerber

Momo-Chico-Fualau-Lokotui-Baget-Valentine-Peyras-Suchier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:07 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Pour ma part je préférerai une équipe comme celle ci, avec Momo chez lui qui aura du feu dans les pattes et relancer Fournil tout en mettant un centre d attaque très costaud et perforateur avec puletua et vakacegu :

Manukula-Pinto-boughanmi
Toevalu-Moore
Ramoneda-Caillet-Zouhair
Valentine-Fournil
Gmir-Puletua-Vakacegu-Max
Peyras

Fernandes-Brison-Fualau-Martin(ou Lokotui si présent)-Baget-Bourdeau-Suchier-Gerber
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

arretez avec peyras, ce type fais le boulot il est correct sobre à l'image de l'equipe samedi il n'est pas arriver a faire sauter le verrou berjalien.
meme a 50% il est au dessus des autres c un tres bon arriere.
c'est le meme procés d'intention pour Suchier ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un demi d'ouverture avec autant de talent, n'oubliez pas qu'il joue a ce poste vraiment que depuis cette année, l'année derniere il alternai avec l'arriere. C'est un petit trinh duc en puissance il progresse a vu d'oeil je n'avais pas vu de demi d'ouverture depuis Dubois dans ce registre chez nous, c comme le petit bourdeau quelle classe ce jeune toujours dans le tempo a progresser dans chaque impact, il a pas eu de dechets le garcon
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

el duende a écrit:
arretez avec peyras, ce type fais le boulot il est correct sobre à l'image de l'equipe samedi il n'est pas arriver a faire sauter le verrou berjalien.
meme a 50% il est au dessus des autres c un tres bon arriere.
c'est le meme procés d'intention pour Suchier ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un demi d'ouverture avec autant de talent, n'oubliez pas qu'il joue a ce poste vraiment que depuis cette année, l'année derniere il alternai avec l'arriere. C'est un petit trinh duc en puissance il progresse a vu d'oeil je n'avais pas vu de demi d'ouverture depuis Dubois dans ce registre chez nous, c comme le petit bourdeau quelle classe ce jeune toujours dans le tempo a progresser dans chaque impact, il a pas eu de dechets le garcon

d' Accord avec toi mais un petit match au chaud a Peyras sa ne lui ferai pas de mal, que se soit physique ou mème mentalement. Sa fait du bien de lacher des fois.

Concernant Suchier, je suis moi aussi impressionné. Quand on voit par rapport a la saison dernière, on peut parler de recrue. C'est la révélation en se début de saison. Alors d'accord, il a un jeu un peu trop lisible de temps en temps, il fait quelque erreur dans un match mais il est encore jeune ( 23 ans je crois) ces erreurs diminuerons au fur et a mesure qu'il gagnera en expérience.

On a une belle ossature qui se forme pour l'avenir : Momo, Battye, Bourdeau, Suchier, Lomidze.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Pour Bourdeau c'est pas fait,il est preté par le Métro...
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Pour Bourdeau c'est pas fait,il est preté par le Métro...

Oui bien sur. Dans la mesure ou on arrive a garder ses joueurs .
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

bon dites vos commentaires sont bien sympa ,mais cela ne m'aide pas si je dois jouer beziers gagnant ou pas Question personnellement je les jourais gagnant avec l'equipe complete ..mais la sans chev ,martin ,lodmize ,un gerber qui depuis perpignan a des difficultè a enquiller ,et fournil pas au mieiux ,je pense les jouer perdants ,pas de beaucoup mais perdant .....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

franchement, ca n'est pas le moment de faire tourner ou souffler, faisons l'impasse a mont de marsan, mais pas à massy non de dieu !

fournil non ! , pas à massy ! Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:26 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

oui faisons tourner chez les gros ,la ou personne n'iras gagner mais tentons notre chance chez les "petits "si je peut m'exprimer ainsi a popos de massy ..bourgoin et pau sont allès gagner la bas ..faire tourner a mdm je dis oui car apres faut etre au top pour recevoir carcassonne et laver l'afffront qui dure depuis 3 ans :ok:mais bon ils nous atendent ,je nous voit pas gagner ,mais si on gagne les demie seront une option a prendre dans le viseur
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:49 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

D'accord avec Christophe. Il nous faut une victoire à l'extèrieur pour vraiment prétendre aux phases finales ( à Massy plutôt qu'à Mont de Marsan solide à domicile) et étriller Carcasonne qui revient très bien et qui me gonfle à nous taper à domcile depuis 3 ans.

Le reste je m'en tape
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:46 (2014)    Sujet du message: Massy / ASBh Répondre en citant

Enfin je comprend pas que certains parlent de faire tourner ou de reposer les joueurs!! Si on fait tourner à Massy,faudra déclarer forfait pour aller à Pau!
Ils ont un gros pack,une grosse conquète,ça tombe bien nous aussi!
je suis pas sur qu'ils aient notre banc et notre vitesse.Si on répond au combat avec de la vaillance et de l'agressivité ça passera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Massy / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE