Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/CSBJ
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/CSBJ
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcos34

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:31 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Previous post review:

Nous allons nous contenter de la victoire simplement, il n y a rien d autre a retenir de ce match ! Manque cruellement d adresse et de réalisme sur la finition, c est un match ou on aurait dû leur en mettre 40 dans le bec avec le BO .. Allez Béziers et bravo a Lokotui pour son essai pour son 1er match ainsi qu'à l'ensemble de l équipe qui malgré tout ne lâche rien .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 22:00 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Je suis tres content de ce résultats, d'autres n'auront pas le meme score face à bourgoin... et surtout, nous sommes second, cette place là il faut la défendre, et avec des victoires à 4 points , ca suffira amplement, a partir du moment ou se sont des victoires. Second ! qui l'eu crut ? Bravo à tous pour ce début de saison. rien à dire. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 2 Nov - 00:34 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

j arrive du stade pour moi rien a dire sur les gros et meme sur les remplaçants mais derriere on fait trach le pauvre gerber a part son coup de pompe il a rien d autre
max pas trop mal suchier pas dans un grand jour ou alors la video a marché du coté de rajon souvent il s est fait croquer souvent palutEa quelques persées la sortie de chev
nous a pénalisé mais bon on est 2ieme alors on va pas faire la fine bouche

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 00:43 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Félicitation pour cette victoire.

Énorme defence de bougoin. A certain moment on aurai du jouer un peu plus simplement. On se complique la tache.

mais comme le dit Cambé " d'autres n'auront pas le meme score face à bourgoin". Il on fait leur jeu.De long coup de pied et une défense en béton. Peut ètre que c'est ce qu'il nous faut faire a Massy avec Fournil en 10.

Si non ,
Fernandes, je l'ai trouvé épuisé
Momo, sur chaque percussions il avance
Caillet, ben c'est du Caillet Okay
Gerber, je trouve que sa titularisation nous handicap. Hors mi ses coups de pied, il apporte trop peu.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov - 00:55 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Bourgoin nous a fais derailler par leur vice non sanctionner par l arbitre en 1 er mitemps
Nous n avons jamais pu changer notre facon de jouer, nous avons voulu envoyer du jeu et ce n etait pas la solution, le jeu etait dans l axe a pilonner dailleurs c comme cela que nous avons marquė
Suchier a été en manque d inspiration mais il est jeune des matchs comme aujourd hui lui servirons. En parlant de jeune je crois que nous n avons pas fais une seule erreur de recrutement cette année car ce Bourdeau c une pepite pour moi la revelation, il a tout pour devenir un grand, franchisseur, bon plaqueur, bon preneur de balle en touche , bonne technique individuelle il est de niveau pro d2 c sur bravo a lui pour moi l homme du match avec valentine et ce putai de rafut sur amadou qui le fait projeter 2 metre en arriere
voir pour les blessures de simon et plus prejudiciable celle de phoenix
ha oui j oubliai le gars qui s occupe d organiser les ramasseur de balles c est fais expulser par l arbitre Embarassed
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 00:58 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Pour gerber du moment qu il n enquille pas c prejuduciable pour le jeu, mais quand il a de la reussite c bingo pour l equipe
ce soir il doit manquer 4 ou 5 penalité, mais bon quand on a suchier a l ouverture tu es obliger de mettre gerber au centre
Back to top
cess

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 Nov - 01:03 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 06:12 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Moi plus que la victoire, j'aimerais surtout parler de l'engouement qui renaît. Pas loin de 7500 spectateurs !
Cela faisait longtemps que pour des matches "lambdas" nous n'avions pas une telle affluence.
C'est en gros 2000/2500 personnes de plus par match. Si l'équipe continue à gagner et que le stde continue à se remplir autant, je pense que le trésorier sera content et qu'à la fin de la saison il y aura une très bonne surprise pour le trésorier. Car si pendant 15 matches t'as plus de 2000 personnes que la saison précédente aux guichets, et qu'en plus ces 2000 personnes on les retrouve à la buvette et à la boutique, c'est vraiment une plus value financière énorme en fin de saison.

Sinon, c'est très bien d'avoir laissé fanny Bourgoin. Pour le moral c'est important. Vraiment une belle équipe chez nous, avec des jeunes qui prennent confiance. Voir Suchier ou encore un très bon Boughanmi dans son rôle d'impact player notamment.

PostPosted: Sun 2 Nov - 07:12 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
avec des jeunes qui prennent confiance. Voir Suchier ou encore un très bon Boughanmi dans son rôle d'impact player notamment.

bonjour, ou boughammi je commence a etre fan alors qu'a la base j'etais très critique. Super saison de ce joueur,il est metamorphosé!!
brison titulaire et boughami pour les 30 dernieres minutes en impact player, voila le ticket gagnant à droite.

super de nous faire rêver!!!!! Il faut continué comme comme ça.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 2 Nov - 08:19 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Boughanmi c'est bien qu'il continue comme ça. La semaine prochaine, en région parisienne devant les siens, il sera sur les mêmes performances voire même mieux.

Quelqu'un peut-il me parler du match de Lokotui ? Wink

PostPosted: Sun 2 Nov - 09:48 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

lokotui pas mal sobre mais pas mal un peu perdu par moment mais un bagarreur dns le bon sens du termes son essai doit lui filer confiance lorsque il
aura jouer un peu plus qu il soit en confiance entre lui et les autres batty moore toevalu etc etc on peu voyager mais hier c est les jeunes devant qui ont
briller bourdeau pas mal momo très bonne rentré il les a secoucés après un peu deçus de valentine j attend de ce joueur un peu plus de bulbe suchier dans un mauvais jour
max pas mal sabri mi-figue mi-raisin gerber absent des debat et c est pas ces échecs au pied qui me font dire ça derriere on est pas dans le coup

PostPosted: Sun 2 Nov - 10:31 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

lou gavach wrote:
lokotui pas mal sobre mais pas mal un peu perdu par moment mais un bagarreur dns le bon sens du termes son essai doit lui filer confiance lorsque il
aura jouer un peu plus qu il soit en confiance entre lui et les autres batty moore toevalu etc etc on peu voyager mais hier c est les jeunes devant qui ont
briller bourdeau pas mal momo très bonne rentré il les a secoucés après un peu deçus de valentine j attend de ce joueur un peu plus de bulbe suchier dans un mauvais jour
max pas mal sabri mi-figue mi-raisin gerber absent des debat et c est pas ces échecs au pied qui me font dire ça derriere on est pas dans le coup

Complètement d'accord avec toi. Valentine ça doit être notre locomotive, il doit mener le groupe et doit des fois avoir plus de jugeotte!
Pour Boughnammi comme vous, il m'impressionne. Autant Vodka se vautre sur son prono des USA autant c'était bien le seul des forums biterrois a toujours avoir affirmé ce qu'on voit de ce joueur actuellement. Okay Wink

Je commence a rever d'une saison, se terminant en mai à Bordeaux avec un ticket pour l'étage au dessus. Faut que je prenne une douche froide!!! Embarassed Wink
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:02 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

le problème c'est qu'on a pris le match à l'envers. les ballons ont été écartés trop vite, ce qui face à une défense bien en place et agressive (même si un peu trop souvent hors jeu) done ces fautes de mains, un mauvais timing.
Avant de vouloir jouer les ballons, il faut resserrer la défense, la troisième ligne Berjalienne balayait sévère, et attaquer quand on se retrouve en sous-nombre relève de la stupidité.

on a pu voir que lorsqu'on les a pris dans l'axe la berlalie était à la peine. alors je ne sais si c'était les consignes, où un manque de lucidité, mais ce match on se le complique à souhait !!!

Gerber n'a pas eu la réussite escompté au pied, ce qui n'a pas arrangé les choses. pendant 30 minutes les berjaliens ont été en infériorité numérique, sans que nous en tirions un quelconque bénef, tout comme contre l'usap on n'a pas su en tirer profit.

le csbj a su bien décripté le jeu de valentine/suchier ce qui a aussi contrecarré sérieusement nos plans, va falloir apprendre à varier.

la prestation des biterrois est tout juste moyenne, on a assisté à un match d'un très petit niveau, vous me direz que la roublardise des berjaliens ne nous a pas aidé pour transformer le jeu et lui donné de la vitesse, d'accord, mais si on les avait pris 4 à 5 fois au pré, à la sixième le ballon aurait été sorti plus rapidement et avec les gros obigés de se consacré à défendre autour des ruck auraient laissé un peu d'espace à notre attaque.

si on envisage quelque chose à Massy, il faudra jouer autrement que hier soir, sinon on en reviendra à vide.

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:16 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Bonjour,
vidéo de Fabio Da silva et Pascal Peyron:
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/beziers-concretise-en-seco…
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:28 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Mon ressenti est que pour voir un bon match : '' il faut DEUX équipes''!
Bourgoin, hier soir, m'a fait penser à Oyonnax des premières années!
Rien, nibe, que dal, on embrouille au max, à la 20iéme mn on n'avait pas pris une pénalité contre nous, eux ils étaient à une dizaine!
Quand ils avaient le ballon, c'était grand coup de pompe et basta, les seuls actions dangereuses c'était sur des interceptions ou des ballons tombés et encore ils ne savaient qu'en faire..
Pour moi Bourgoin c'est la négation du rugby!
Moi ils m'ont gonflé!
Et , je pense, vu la réaction de l'arbitre, que lui aussi, il en avait ras la casquette de cet attitude anti jeu...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:45 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

http://www.midilibre.fr/2014/11/01/rugby-pro-d2-beziers-bourgoin-le-direct,…

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lou gavach

PostPosted: Sun 2 Nov - 12:03 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

puyo il se prend pour un footeux quand il dit on joue a dix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:16 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Victoria! wrote:
Mon ressenti est que pour voir un bon match : '' il faut DEUX équipes''!
Bourgoin, hier soir, m'a fait penser à Oyonnax des premières années!
Rien, nibe, que dal, on embrouille au max, à la 20iéme mn on n'avait pas pris une pénalité contre nous, eux ils étaient à une dizaine!
Quand ils avaient le ballon, c'était grand coup de pompe et basta, les seuls actions dangereuses c'était sur des interceptions ou des ballons tombés et encore ils ne savaient qu'en faire..
Pour moi Bourgoin c'est la négation du rugby!
Moi ils m'ont gonflé!
Et , je pense, vu la réaction de l'arbitre, que lui aussi, il en avait ras la casquette de cet attitude anti jeu...

D'ailleurs, j'ai pas vu souvent une équipe autant pénalisée ces derniers temps, cela prouve qu'ils ont fait beaucoup de fautes. Je crois qu'ils étaient à la limite de la rupture. Nos avants ont fait le boulot. Bravo.
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:21 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

une question se pose quand meme...
quoi faire de remy Martin????
avec la rentrée de Bourdeau hier, je pense qu'il va falloir recentrer martin en 2 eme ligne car il est depassé par la vitesse des actions et donc compense par des fautes grossieres.
de toute façon c'est là qu'il etait le meilleur, Bourdeau en 1 match a fais oublier pas mal de titulaire il redistribue les cartes sur ces postes, pour moi il a été le meilleur devant avec Beatty.
Alors messieurs vous avez un probleme de riche en 3 eme ligne et c tant mieux et dire que Massot est encore blessé....
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:22 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Tout comme le staff et les joueurs, sentiment mitigé pour ma part après ce match ...

D'abord les points négatifs :
- leurs seuls ballons dangereux c'est NOUS qui leur offrons où par deux fois ils doivent pratiquement aller à l'essai
- Suchier est beaucoup trop irrégulier, des coups de génie comme des passes ou des combinaisons ratées, les retour intèrieur je trouvais qu'il en abusait.
- la touche, on perd hier soir 3 ou 4 ballons.
- des 3/4 pas au niveau des avants, la sortie de Chev et le match raté de Peyras ont pas facilité les choses
- un manque évident d'un buteur solide

Les points positifs :
- malgré tout ces points négatifs on gagne le match et ils repartent Fanny.
- la discipline, le nombre de pénalités sifflées contre nous c'est niveau TOP14.
- le banc, on a senti les remplaçants au niveau si ce n'est plus ( grosse entrée de Caillet et Boughamni, j'ai trouvé Bisman pas mal aussi)
- l'engouement retrouvé avec le nombre de spectateurs
- On est 2ème putain !
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:06 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Notre grande force cette saison et la qualité et la quantité de notre effectif devant.
Hier soir, notre équipe se présente sans Remi Martin ni Lomidze et pourtant, on ne voit pas la différence ; Baget a apporté son expérience en 8, Ramoneda nous sort un match tout simplement EXCEPTIONNEL et Bourdeau nous montre tout l'étendue de son talent sur ce match.
Un effectif pléthorique devant avec des remplaçants qui n'altèrent en rien la valeur de notre équipe, notamment cette 1ere ligne, et l'entrée fracassante d'un Pierrot Caillet !!!! Cette concurrence saine permet de créer une certaine émulation dans le groupe et ces joueurs ont besoin et intérêt de se défoncer pour gagner une place de titulaire dans l'équipe et c'est cela qui tire l'équipe vers le haut.
On ne peut pas en dire pareil derrière, où l'absence de concurrence en 15, conforte Peyras dans ce poste, malgré des matches en demi teinte, où sa nonchalance peut parfois agacer.
Dans cette optique de concurrence, mon idée serait de :
- positionner Fournil en 10, dont le jeu au pied apporterait beaucoup
- faire glisser Suchier en 15, avec ses appuis et ses cannes, il apporterait de la folie (un peu à l'image d'un John Bousquet)
- Peyras à l'aile, poste auquel il a déjà jouer et qui permettrait de lui montrer que sa titularisation n'est pas un dû, qu'elle doit se mériter et qu'on attend plus d'un joueur venant de Top 14.

Sinon hier, rien à dire, 4 points qui continuent à nous faire rêver un peu plus, à quasiment 1/3 du championnat !!

Allez ASB

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:24 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Une première mi-temps soporifique voir indigeste qui a mis en évidence notre incapacité à nous adapter à une situation donnée. Bourgoin avait parfaitement étudié notre schéma de jeu, et nous avons été durant 40 mn incapable de lui proposer autre chose. Suchier jouant très (sans doute trop) près de la ligne de défense, s'exposant physiquement, nous nous sommes risqués à plusieurs reprises à l'interception, sans jamais avoir fixé la défense adverse très mobile et agressive.
La première mi-temps d'hier a démontré tous les progrès qu'il lui reste à accomplir pour devenir un très bon ouvreur. Il apprend encore.
En seconde mi-temps, nous sommes enfin sorti de ce schéma stérile, pour proposer un défi physique dans l'axe, basé sur un jeu à une passe qui a ébranlé, usé l'adversaire jusqu'à ce qu'il cède définitivement. On a enfin fait les choses dans l'ordre et à l'endroit.
Bravo pour la conquête quasi parfaite et la discipline parfaite affichée tout le long du match.
Les meilleurs pour moi, Ramo, Bourdeau, Moore, Battye, Valentine et les entrants qui ont parfaitement fini le travail avec une mention spéciale pour Momo.
Je regrette encore et toujours notre manque évident de vitesse derrière. Cela était criard hier. Il faudra remédier à cela l'année prochaine.
Les 4 points sont bons à prendre mais nous n'avons pas fait le nécessaire pour en obtenir 5.

Enfin beaucoup de plaisir de retrouver un vrai engouement autour du stade le Samedi soir. Bravo aux biterrois de se mobiliser de plus en plus. Okay
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:52 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Je rejoins complètement Pena sur l'engouement hier au stade et les retombées financières qui peuvent en découler ; nous étions plus de 7 000 personnes hier alors que nous étions à 5 000 environ soit 2 000 personnes en plus ; à 15 € la place, cela donne 30 000 € ; en admettant que chaque spectateur supplémentaire dépense 5 € chacun (boutique, brasserie, boissons.... et c'est un minimum !!!!), cela donne 10 000 € de plus soit au total 40 000 €.
Si ce calcul "basique" certes se répète sur les 10 réceptions qu'il reste, cela peut faire 400 k€ soit quasiment 10 % de notre budget !!!!!! ENORME
En plus, avec les réceptions de l'USC, Narbonne ou l'USAP où nous risquons de dépasser les 10 000 entrées, on s rend compte à quel point le classement d'une équipe peut influer sur les entrées au stade et donc sur l'aspect financier. Pour ma part hier soir, j'ai dû croiser une dizaine de personnes que je ne croise jamais au stade.
Le club doit exploiter cet engouement, doit s'en servir en lançant des "packs familles" ou des abonnements "mi-saison" à l'approche des Fêtes de fin d'année. C'est plus facile de vendre des abonnements quand tu es second que quand tu es dixième. C'est du marketing de bon aloi et de bons sens. Le club se structure de mieux en mieux à tous les niveaux et il doit en profiter (idem avec les sponsors et des partenaires prêts à nous rejoindre). Notre classement est flatteur, notre manière de jouer agréable, du monde dans les tribunes, c'est maintenant qu'il faut faire venir et inviter d'éventuels nouveaux sponsors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:58 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

BARRERA wrote:
Une première mi-temps soporifique voir indigeste qui a mis en évidence notre incapacité à nous adapter à une situation donnée. Bourgoin avait parfaitement étudié notre schéma de jeu, et nous avons été durant 40 mn incapable de lui proposer autre chose. Suchier jouant très (sans doute trop) près de la ligne de défense, s'exposant physiquement, nous nous sommes risqués à plusieurs reprises à l'interception, sans jamais avoir fixé la défense adverse très mobile et agressive.
La première mi-temps d'hier a démontré tous les progrès qu'il lui reste à accomplir pour devenir un très bon ouvreur. Il apprend encore.
En seconde mi-temps, nous sommes enfin sorti de ce schéma stérile, pour proposer un défi physique dans l'axe, basé sur un jeu à une passe qui a ébranlé, usé l'adversaire jusqu'à ce qu'il cède définitivement. On a enfin fait les choses dans l'ordre et à l'endroit.
Bravo pour la conquête quasi parfaite et la discipline parfaite affichée tout le long du match.
Les meilleurs pour moi, Ramo, Bourdeau, Moore, Battye, Valentine et les entrants qui ont parfaitement fini le travail avec une mention spéciale pour Momo.
Je regrette encore et toujours notre manque évident de vitesse derrière. Cela était criard hier. Il faudra remédier à cela l'année prochaine.
Les 4 points sont bons à prendre mais nous n'avons pas fait le nécessaire pour en obtenir 5.

Enfin beaucoup de plaisir de retrouver un vrai engouement autour du stade le Samedi soir. Bravo aux biterrois de se mobiliser de plus en plus. Okay

D'accord avec ton analyse mais pour pour Valentine, je suis plus mesuré sur ce match. Je ne remets pas en cause son talent et sa vision du jeu, mais il a presque joué trop vite en envoyant des passes hyper rapides que ses coéquipiers n'ont pas toujours bien gérées. Ca reste quand même un patron, c'est évident. Excellente rentrée de Boughami plein de puissance, match plein de Ramoneda et Bourdeau et j'ai aimé aussi le match propre et sérieux de Max. Bravo à toute l'équipe, car le rugby est un sport collectif.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:35 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

SERPICO wrote:
BARRERA wrote:
avec une mention spéciale pour Momo.

Excellente rentrée de Boughami plein de puissance.

Un super Boughanmi dans le rôle d'impact player. J'espère que cette très grosse saison sera un exemple pour d'autres. Je pense notamment à Stragiotti qui comme Boughanmi a du potentiel mais aussi actuellement un certain surpoids. A lui à bosser autant et à se construire un vrai physique de pro et lui aussi rapidement pourra alors nous apporter et être le joker de la première ligne (gauche ou droite).

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:14 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

GUS34 wrote:
Je rejoins complètement Pena sur l'engouement hier au stade et les retombées financières qui peuvent en découler ; nous étions plus de 7 000 personnes hier alors que nous étions à 5 000 environ soit 2 000 personnes en plus ; à 15 € la place, cela donne 30 000 € ; en admettant que chaque spectateur supplémentaire dépense 5 € chacun (boutique, brasserie, boissons.... et c'est un minimum !!!!), cela donne 10 000 € de plus soit au total 40 000 €.
Si ce calcul "basique" certes se répète sur les 10 réceptions qu'il reste, cela peut faire 400 k€ soit quasiment 10 % de notre budget !!!!!! ENORME
En plus, avec les réceptions de l'USC, Narbonne ou l'USAP où nous risquons de dépasser les 10 000 entrées, on s rend compte à quel point le classement d'une équipe peut influer sur les entrées au stade et donc sur l'aspect financier. Pour ma part hier soir, j'ai dû croiser une dizaine de personnes que je ne croise jamais au stade.
Le club doit exploiter cet engouement, doit s'en servir en lançant des "packs familles" ou des abonnements "mi-saison" à l'approche des Fêtes de fin d'année. C'est plus facile de vendre des abonnements quand tu es second que quand tu es dixième. C'est du marketing de bon aloi et de bons sens. Le club se structure de mieux en mieux à tous les niveaux et il doit en profiter (idem avec les sponsors et des partenaires prêts à nous rejoindre). Notre classement est flatteur, notre manière de jouer agréable, du monde dans les tribunes, c'est maintenant qu'il faut faire venir et inviter d'éventuels nouveaux sponsors

5 euros par mach mais ta craqué le plus petit sac de drops c est 10 euros mini et a 3 drops le premier demi tu vas pas loin moi c est plutôt 20 ou 30 euros en plus et si en plus t as les gamins laisse tomper hier mon gamin et moi lui ayant droit 60 euros entre ma placeet les bieres et heureusement que au cardinal c etait pein sinon bin 30 euros de plus non c est cher la vielle elle gueule de temps en temps mais bon

PostPosted: Today at 20:25 (2019)    Post subject: ASBh/CSBJ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE