Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/CSBJ
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/CSBJ
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono

PostPosted: Thu 30 Oct - 21:51 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Previous post review:

Ben ça c'est de la recrue !!!!! Comment on fait pour se démerder administrativement ???? Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 21:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 06:36 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

C'est vrai que s'il ne joue qu'à partir de décembre, cela fera trois mois entre sa signature et son premier match joué. Ca fait beaucoup. Après je suis très content de sa signature.
On devrait avoir le groupe aujourd'hui et on aura les réponses.

Lokotui ? Problèmes administratifs/sélection ?
Lomidze ? En sélection ?
Boughanmi ? Blessure à l'oeil ?
Aho ? Il devient quoi ?
Etc...
Modérateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 07:19 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Pilier

PostPosted: Fri 31 Oct - 09:02 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Sympa l’article, après, concernant le groupe on en sait pas trop plus. Notamment Lokotui.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 31 Oct - 10:47 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

atendez ,non mais faut arreter la ,,ca fait 3 ans que nos revrues metent 2 mois a recevoir les papiers quand ils arrivent quand le championnat a debuter ,pour peyras ca avait ètè rapide etant francais je supose mais bon ,,ya de quoi peter les plombs ....agen ,dax ,et j'en passe ont aussi des recrues etrangeres et ont ètait selectionnable sous 5 a 15 jours ,,on se fout de la gueule de qui la ????
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 31 Oct - 10:49 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

moi je vais jouer macht gagnant pour bourgoin ,,j'espere me tromper ,mais je le sent tres tres mal ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 11:45 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
C'est vrai que s'il ne joue qu'à partir de décembre, cela fera trois mois entre sa signature et son premier match joué. Ca fait beaucoup. Après je suis très content de sa signature.
On devrait avoir le groupe aujourd'hui et on aura les réponses.

Lokotui ? Problèmes administratifs/sélection ?
Lomidze ? En sélection ?
Boughanmi ? Blessure à l'oeil ?
Aho ? Il devient quoi ?
Etc...

Pour avoir croisé Momo, son oeil va très bien Okay
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 31 Oct - 11:57 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

CSBJ
Quote:

1e ligne : Garcia, Gardette, Gicollet, Janaudy, Kribache, Resseguier.

2e ligne : Adamou, L.Cotte, T.Cotte, Sousa.

3e ligne : Gabriel, Leonte, Recordier, Vignon.

Charnière : Faure, Bouillot, Da Silva, Gondrand.

Trois-quart : Argoud, Bouet, Eymond, Kamea, Puyo, Veratau.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 15:38 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Roro wrote:
CSBJ
Quote:

1e ligne : Garcia, Gardette, Gicollet, Janaudy, Kribache, Resseguier.

2e ligne : Adamou, L.Cotte, T.Cotte, Sousa.

3e ligne : Gabriel, Leonte, Recordier, Vignon.

Charnière : Faure, Bouillot, Da Silva, Gondrand.

Trois-quart : Argoud, Bouet, Eymond, Kamea, Puyo, Veratau.

Il me semble qu'il manque quelques cadres : Moinot, Bosviel etc ...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 31 Oct - 17:36 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Fernandes/Fualau/Brison
Battye/Moore
Bourdeau/Baget/Ramoneda
Valentine/Suchier
Gmir/Chev/Gerber/Max
Peyras

Manukula/MPF/Boughanmi/Lokotui/Caillet/Zouhair/Bisman/Puletua

C'est l'équipe pour Bourgoin.

J'aime bien. Notamment sur le banc où on a 6 avant avec un gros 5 de devant qui pourra rentrer à la 50 ème.
Allez, soyons ambitieux, il faut gagner et faut le BO.

PostPosted: Fri 31 Oct - 17:40 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Okay On va enfin voir notre seconde ligne de colosse associée.
Bourdeau mérite après ses bons matches en espoirs.
Lokotui pour une première et qui va densifier le banc.
Retour de Caillet qui déçoit jamais.

On voit que le staff a ses joueurs. Notamment en première ligne où ce sont toujours les 6 mêmes. Aho, à force de jamais jouer, faudra vérifier s'il a son visa tourisme à jour....

PostPosted: Fri 31 Oct - 17:43 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Pack très dense chez nous. 920 kg. Et sur le banc avec Manukula, MPF, Boughanmi, Caillet et Lokotui, ce 5 devant remplaçant est aussi très gaillard.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 17:44 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Si avec ce 5 de devant on avance pas en mélée !!

Par contre j'ai une petite incertitude sur Baget, auteur d'entrées en demi-teintes sur les précédents matchs. Mais c'est un compétiteur j'espère qu'il va faire son match.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 17:49 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

metbeziers wrote:
Si avec ce 5 de devant on avance pas en mélée !!

Par contre j'ai une petite incertitude sur Baget, auteur d'entrées en demi-teintes sur les précédents matchs. Mais c'est un compétiteur j'espère qu'il va faire son match.

Comme toi, je pense que devant on peut faire quelque chose même si par tardition, Bourgoin ça doit toujours être gaillard.
Pour Baget, c'est un super pro, je pense même qu'il va apporter notamment sur les temps faibles pour mieux gérer certains ballons par apport au jeune Lomidze.
Equipe très compétitive chez nous et un banc bien gaillard.
Modérateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 19:57 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Bourgoin

Gicolllet Kribache Resseguier
Cotte Adamou
Leonte Vignon Recordier
Da silva Bouillot
Eymont Puyo Veratau Kamea
Bouet

Janaudy Gardette Sousa Gabriel Cotte Gondrand Argoud Garcia

On aura bien contre nous une paire de centre qu'on connait ici...

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 20:11 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Paire de centre qu'on a jamais vu ici même.

Ca montre bien le niveau de Veratau sous nos couleurs ...
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 31 Oct - 23:55 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Oui mais le Veratau de bourgoin avant de venir chez nous était vraiment pas mal....Ces deux là vont vouloir nos bouffer !!!
Par contre le cas Fournil est à méditer....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct - 23:58 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Fournil, ne peut on pas trouver un arrangement avec ...Bourgoin?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:08 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

C'est pas si con....
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Nov - 05:58 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

bono wrote:
Oui mais le Veratau de bourgoin avant de venir chez nous était vraiment pas mal....Ces deux là vont vouloir nos bouffer !!!

Exact. Joueur hyper explosif et solide dans le genre treiziste qu'il était avant. Quant à Puyo, pour moi, intinsèquement, c'était notre meilleur centre. Alors quand je lis des gens se foutrent d'eux (style "les urgences sont à côté du stade"), outre que c'est complètement irrespectueux, encore pluus pour un gars qui a été le capitaine de notre équipe, je trouve ça bête rugbystiquement sur la qualité de ces deux joueurs... A Béziers dés que tu commences à gagner, les grandes gueules ressortent vite alors que l'humilité devrait êtrre notre moteur. C'est d'ailleur ce que pense Edmonds. "Etre humble dans la victoire et fier dans la défaite".

Souhaitons que ce soir ces deux joueurs malgré tout ne fasse pas taire de tels commentaires.

Allez
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 1 Nov - 08:17 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
bono wrote:

Exact. Joueur hyper explosif et solide dans le genre treiziste qu'il était avant. Quant à Puyo, pour moi, intinsèquement, c'était notre meilleur centre. Alors quand je lis des gens se foutrent d'eux (style "les urgences sont à côté du stade"), outre que c'est complètement irrespectueux, encore pluus pour un gars qui a été le capitaine de notre équipe, je trouve ça bête rugbystiquement sur la qualité de ces deux joueurs... A Béziers dés que tu commences à gagner, les grandes gueules ressortent vite alors que l'humilité devrait êtrre notre moteur. C'est d'ailleur ce que pense Edmonds. "Etre humble dans la victoire et fier dans la défaite".

Souhaitons que ce soir ces deux joueurs malgré tout ne fasse pas taire de tels commentaires.

Allez

bien d'accord avec vous 2. veratau est un centre explosif assez physique, nous on l'a fait jouer un tout petit peu à l'aile et en 15, mais jamais à son poste, en plus ça c'est mal passé avec les entraineurs et lui. et en suite on lui dit tu peux partir en cours de saison.
puyo c'est pareil il a été un peu placardisé et ça c'est mal passé avec les dirigeants qui n'ont pas voulu faire l'effort d'influancer pour la mutation du poste d'enseignante de sa femme. donc il est reparti au csbj puisqu'elle est en poste là bas.

sur que ces 2 joueurs sauront démontrer leur qualité ce soir.
Pilier

PostPosted: Sat 1 Nov - 09:20 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

En tout cas Chev/Puyo ça sera une des clefs du match.
Quand on regarde l'équipe berjalienne, c'est quand même différent d'une certaine époque. Pour le pack, difficile de savoir ce que valent tous ces joueurs méconnus (Vignon, Recordier, Gicollet, etc...).

Allez ce soir c'est le BO qu'il nous faut !!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 1 Nov - 09:29 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

bien moi je m'inquiète pas pour bourgoin meme avec des joueurs méconnus ils seront present dans le combat car chez eux c est génétique dur au mal

PostPosted: Sat 1 Nov - 11:01 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

lou gavach wrote:
bien moi je m'inquiète pas pour bourgoin meme avec des joueurs méconnus ils seront present dans le combat car chez eux c est génétique dur au mal

Completement. Je suis etonné quand même de la différence de densité devant; Nous on est aux alentour de 920kg quand le pack de Bourgoin est à 100kg de moins (souce itsrugby).
Mais bon, le poids ne veut rien dire et le match sera bien difficile.
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sat 1 Nov - 13:26 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Interview de Romain Brison avant le match de ce soir ! Un garçon qui semble être épanoui chez nous et ça c est bon pour les performances sur le terrain Okay http://www.midilibre.fr/2014/11/01/brison-en-toute-simplicite,1074480.php
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:31 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Nous allons nous contenter de la victoire simplement, il n y a rien d autre a retenir de ce match ! Manque cruellement d adresse et de réalisme sur la finition, c est un match ou on aurait dû leur en mettre 40 dans le bec avec le BO .. Allez Béziers et bravo a Lokotui pour son essai pour son 1er match ainsi qu'à l'ensemble de l équipe qui malgré tout ne lâche rien .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55 (2019)    Post subject: ASBh/CSBJ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE