Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/CSBJ
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/CSBJ
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lou gavach

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:14 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Previous post review:

GUS34 wrote:
Je rejoins complètement Pena sur l'engouement hier au stade et les retombées financières qui peuvent en découler ; nous étions plus de 7 000 personnes hier alors que nous étions à 5 000 environ soit 2 000 personnes en plus ; à 15 € la place, cela donne 30 000 € ; en admettant que chaque spectateur supplémentaire dépense 5 € chacun (boutique, brasserie, boissons.... et c'est un minimum !!!!), cela donne 10 000 € de plus soit au total 40 000 €.
Si ce calcul "basique" certes se répète sur les 10 réceptions qu'il reste, cela peut faire 400 k€ soit quasiment 10 % de notre budget !!!!!! ENORME
En plus, avec les réceptions de l'USC, Narbonne ou l'USAP où nous risquons de dépasser les 10 000 entrées, on s rend compte à quel point le classement d'une équipe peut influer sur les entrées au stade et donc sur l'aspect financier. Pour ma part hier soir, j'ai dû croiser une dizaine de personnes que je ne croise jamais au stade.
Le club doit exploiter cet engouement, doit s'en servir en lançant des "packs familles" ou des abonnements "mi-saison" à l'approche des Fêtes de fin d'année. C'est plus facile de vendre des abonnements quand tu es second que quand tu es dixième. C'est du marketing de bon aloi et de bons sens. Le club se structure de mieux en mieux à tous les niveaux et il doit en profiter (idem avec les sponsors et des partenaires prêts à nous rejoindre). Notre classement est flatteur, notre manière de jouer agréable, du monde dans les tribunes, c'est maintenant qu'il faut faire venir et inviter d'éventuels nouveaux sponsors

5 euros par mach mais ta craqué le plus petit sac de drops c est 10 euros mini et a 3 drops le premier demi tu vas pas loin moi c est plutôt 20 ou 30 euros en plus et si en plus t as les gamins laisse tomper hier mon gamin et moi lui ayant droit 60 euros entre ma placeet les bieres et heureusement que au cardinal c etait pein sinon bin 30 euros de plus non c est cher la vielle elle gueule de temps en temps mais bon
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Nov - 00:17 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Ils vont peut etre reouvrir les populaires a ce rythme
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:06 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

el duende wrote:

je ne crois pas, si c'est comme ailleurs, plus l'équipe gagne, plus places sont chères.... a part que Béziers soit l'exception ? Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Nov - 08:05 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

Le Cambé wrote:
el duende wrote:

je ne crois pas, si c'est comme ailleurs, plus l'équipe gagne, plus places sont chères.... a part que Béziers soit l'exception ? Shocked

oui mais il n'y aura plus de place dans les tribunes!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:19 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

je me suis mal exprimé, je le reconnais, il fallait plutot dire, "oui mais a quel prix vont-ils ouvrir les populaires"?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
marignane
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:08 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

hormis les defaults cités j'ai trouvé cette equipe débordante d'energie , d'envie de jouer , tres solidaire , tous les joueurs sont sur la meme longueur d'ondes .
faudra simplment mettre les choses dans l'ordre si les coachs sont contents je pense qu'ils vont pouvoir bien bosser dans la semaine pour corriger pas mal de choses mais dans des conditions sereines et tres positives .
on peut rajouter une bonne defense et beaucoup de discipline , si gerber est en reussite (ses penalites doivent toutes passées à moins de 1 m !) bourgoin repart avec 30 pts et une fanny ce qui est assez rare
pour ce match j'ai vu Ramo en pleine bourre aux 4 coins du terrain ,tres efficace sur les rucks ,excellent en defense et dans les airs imité par son nouveau compere Bourdeau dans un registre à la Martin en plus mobile !!! ( pour ce dernier son maintien en 3L va se poser car si son importance dans le combat est grande son deplacement correspond moins au jeu mis en place...)
un pack efficace car meme si quelques touches n'ont pas abouti ,le contre a été tres efficace ; chaque equipe ne faisant pas les efforts sur les memes secteurs, la conquete a été bonne , l'utilisataion moins ! l'essai de lokotui, porteur de balle, etant le fruit d'un ballon porté de 15m .
bonne rentrée des remplaçants et je crois qu'il faudrait relancer caillet à massy , baget me paraissant encore "juste" pour 60 mn .
valentine est bien le boss surement un sacre carafon mais un super joueur !
j'ai trouvé peyras "hesitant" comme à l'usap d'ailleurs mais à l'inverse d'autres postes il n'a aucune concurrence , dommage ! j'espere qu'il va se remettre en question il a les qualités pour.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:20 (2014)    Post subject: ASBh/CSBJ Reply with quote

http://www.dailymotion.com/ASBH-TV
Les réactions...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: ASBh/CSBJ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE