Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/CSBJ
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/CSBJ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:22 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Attention à ne pas prendre ces berjaliens à la légère. Ils font une belle saison et on des atouts autant devant que derrière.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courage34

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:03 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Fernandes Fualau brison
Lokotui Moore
Zouhair baget martin
valentine suchier
gmir gerber puletua wakacegu
peyras

manukula mpf stragiotti battye lomidze bisman fournil chev
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:25 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Courage34,je trouve dommage de sortir Boughanmi de la feuille,visiblement ce jouer à besoin de confiance et de temps de jeu.Stragiotti est venu comme espoir,il aura du temps de jeu avant la fin de saison.
Lokotui si il a un problème de licence c'est qu'il n'a pas le droit de s'entrainer,enfin je pense?Si c'est le cas,il sera trop juste.
Tu met un seul 3eme ligne sur la feuille devant Bourgoin qui est une équipe qui joue physique?Tu oublie Ramo qui cette saison et sur la fin de saison dernière n'a rien à envier à ces concurrents.
Derrière je met max qui fait ses matchs,cité sur Midol et auteur d'un essai,il merite d'etre titulaire à la Med,je met Gmir au repos.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:53 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Fernandes/Fualau/Brison
Lokotui/Moore
Lomidze/Baget/Martin
Valentine/Suchier
Gmir/Gerber/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Manukula/MPF/Boughanmi/Battye/Ramoneda/Toevalu/Bisman/Fournil

Je densifie la 3ème ligne avec une 3 ème ligne qui ressemble à celle que "rêvait" de temps en temps JPE, quand sur certains matches devant un gros pack, il voulait mettre Petrach/Powell/Ouembaev.

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:31 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

j'espère qu'on mettra lokotui au moins sur le banc, car après, tout le mois de novembre on va le payer pour qu'il joue avec les tongas. Donc, depuis septembre qu'on l'a recruté ça serait bien qu'il fasse au moins ce match. Surtout? il amènerait des solutions en plus, notamment pour faire souffler battye.
BARRERA

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Match après match on peut s'apercevoir que l'équipe devient un peu "Suchier dépendante," faute d'alternative à ce poste pour le moment.
Il devient impératif que Fournil revienne à son meilleur niveau, et démontre que l'on peut compter sur lui. Il devra aussi faire la preuve qu'il peut étendre son registre et devenir ou redevenir un bon animateur puisque le système actuel basé sur le mouvement, semble celui qui nous réussi le mieux. Dans le cas contraire, nous serions vraiment fragilisés en cas de pépin.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:13 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Match après match on peut s'apercevoir que l'équipe devient un peu "Suchier dépendante," faute d'alternative à ce poste pour le moment.
Il devient impératif que Fournil revienne à son meilleur niveau, et démontre que l'on peut compter sur lui. Il devra aussi faire la preuve qu'il peut étendre son registre et devenir ou redevenir un bon animateur puisque le système actuel basé sur le mouvement, semble celui qui nous réussi le mieux. Dans le cas contraire, nous serions vraiment fragilisés en cas de pépin.

Fournil a été ( à Albi notamment) un bon gestionnaire, en " animateur" j'ai plus de doute ...
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

BARRERA a écrit:

Le "problème" et je mets "problème" entre guillemets c'est que de facto, titulariser Suchier veut dire qu'on titularise aussi Gerber. Celui-ci est un super joueur, mais au centre, avec Max, Puletua, Ravulovulo ou Chev, il pourrait y avoir avec ces quatre joueurs des combinaisons intéressantes voire même plus intéressantes qu'avec le sudaf...
Suchier super joueur à la main, mais qui au pied, même s'il n'est pas si mauvais dans ce secteur, n'a pas suffisamment de qualité pour être seul à la barre à ce poste. Encore plus si on continue à jouer le haut du classement. A un moment, à Perpignan, Gerber ramène le jeu chez les catalans avec une touche de 60 mètres... ça, cela vaut à certains moment d'un match autant qu'une pénalité marquée. Actuellement avc sa longueur au pied, Suchier en est incapable.

Mais comme dit par d'autres personnes, j'essaye d'imaginer ce que serait notre saison si comme prévu par le staff sportif et les dirigeants, Suchier était allé en Roumanie jusqu'en novembre...

Je pense aussi qu'il faut souhaiter le retour en forme de Fournil. Avoir deux N°10 aussi complémentaires et aussi bons ne pourra que nous être profitable.

Je suis de ceux qui souhaitent aussi qu'on utilise impérativement la "poire", pour recruter. Sur la longueur je continue à penser qu'il nous manque ce pilier et un joueur derrière avec le profil du franco australien qui devait venir (Chisolm).
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

fournil n'arrivera jamais à jouer comme le fait suchier. fournil est un 10 passeur avec un bon jeu au pied.
Pilier

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

le gnol a écrit:
fournil n'arrivera jamais à jouer comme le fait suchier. fournil est un 10 passeur avec un bon jeu au pied.

Personne ne lui demande qu'il joue comme Suchier. Qu'il joue comme il sait faire et de la sorte, les entraîneurs, selon notamment l'adversaire ou la tendance du match pourront faire jouer l'un ou l'autre.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:15 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

N'oubliez pas que pour ce match, il y aura le grand retour de Chaud Devant. N'hésitez pas à soutenir cette initiative le jour du match où celui-ci sera disponible au stade.

Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:57 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
N'oubliez pas que pour ce match, il y aura le grand retour de Chaud Devant. N'hésitez pas à soutenir cette initiative le jour du match où celui-ci sera disponible au stade.

j'y ai participé..pour le RCPO...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
NoJ

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Lokotui jouera t il ? A-t-on réussi à convaincre les instances ? J'aimerais bien enfin le voir à l'oeuvre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

NoJ a écrit:
Lokotui jouera t il ? A-t-on réussi à convaincre les instances ? J'aimerais bien enfin le voir à l'oeuvre.

Normalement c'était mardi ou hier, que le club devait avoir la réponse (notamment DNACG)... mais je ne vois pas pourquoi on ne le verrait pas contre le CSBJ.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Intéressant de voir dans cette confrontation si nous parvenons à imposer notre rugby face à une équipe redoutable qui fait souvent déjouer ses adversaires à domicile. Un vrai test pour confirmer notre progression et commencer de la meilleure des façons ce bloc n3.
Un vrai plaisir de revoir également Greg Puyo à la Med, un joueur que je regretterai longtemps, tant son talent est grand.
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Intéressant de voir dans cette confrontation si nous parvenons à imposer notre rugby face à une équipe redoutable qui fait souvent déjouer ses adversaires à domicile. Un vrai test pour confirmer notre progression et commencer de la meilleure des façons ce bloc n3.
Un vrai plaisir de revoir également Greg Puyo à la Med, un joueur que je regretterai longtemps, tant son talent est grand.

j espère qu'on l'accueillera bien, mais qu il repartira malheureux
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Pour moi , ce match est ZE test grandeur nature : face à un groupe soudé, construit dans la douleur, avec des jeunes du terroir qui savent encore ce que porter un maillot signifie, si l'on gagne alors qu'ils ont marché sur d'autres clubs à l'exterieur, je serais vraiment convaincu des capacités du staff et des joueurs.

Et je suis sur , qu'ils vont le faire, avec la manière en plus ! Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

bourgoin depuis toujours ,ils ont des joueurs ,comme oyonnax dailleur ou bourg en bresse qui se battent pour l'amour de leur maillot a defaut de gagner leur salaire defois dailleurs ;;;; atention a eux ,je pense qu'ils gagneront pas mais atention ,a vouloir gagner et trop jouer si l'on prends des contre bourgoin sera assez fort pour fermer le jeu et ce sera un bel hold up atention a eux ..voila une belle equipe de guerriers
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
BARRERA

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:39 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

C'est vrai que sur le papier cette affiche n'a pas la saveur d'un Béziers/Agen ou Pau ou Biarritz dont on connait les effectifs, mais c'est effectivement le piège parfait.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

le debrefing du vendredi soir est remis a vendredi prochain ,car pas de macht ce wkend ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Courage34

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:45 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Objectif 5points; soyons ambitieux!!!!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:19 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Boughanmi pourra t-il jouer malgré son énorme cocard ? Je pense qu'en deux semaines, il aura parfaitement récupéré quand même.
L'autre interrogation sera sur Lokotui. Là aussi, j'espère qu'on le verra. Si on ne le vot pas, cela repousser à décembre son premier match avec nous du fait qu'il sera tout novembre avec les Tongas...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

Personne au club ne communique sur la licence de Lokutui....Y aurait-il un énième souvi administratif ???? Shocked
Battye va falloirle faire souffler et relancer Moore sur 60 minutes de temps de jeu effectif pour que la rotation soit bonne. Et même Martin je le mettrai en 4 car en troisième pompe ce n'est plus ça..

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:53 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

bono a écrit:
Personne au club ne communique sur la licence de Lokutui....Y aurait-il un énième souvi administratif ???? Shocked
Battye va falloirle faire souffler et relancer Moore sur 60 minutes de temps de jeu effectif pour que la rotation soit bonne. Et même Martin je le mettrai en 4 car en troisième pompe ce n'est plus ça..

Administratif ? Non, de ce que je sais, ils attendaient que le contrat soit "validé" par la DNACG. En tout cas, c'est ce que l'on m'a dit. Ils devaient avoir une réponse il y a quelques jours. Je vais essayer de me renseigner pour savoir ce qu'il en est. Depuis quelque temps, je ne peux me renseigner autant car je n'ai pas trop le temps à rencontrer les "bonnes" personnes.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: ASBh/CSBJ Répondre en citant

OK et merci la truite. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: ASBh/CSBJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE