Le Forum des Biterrois ! :: USAP/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

USAP/ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Le derby !!!!!

A nous d'aller en nombre en Catalogne. On est peut être sur une grosse saison qui va nous faire rêver. Alors maintenant, à nous de faire notre "boulot" et faisons une mobilisation générale pour ce match !!!

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

perso j'y serai
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

franchement, si on se discipline un peu, ce match est a notre portée, je crains moins l'usap qu'albi ou colomiers...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Fernandes Fualau Brison
Battye Moore
Zouhair Lomidze Martin
Valentine Suchier
Gmir Chev Gerber Ravulovulo
Peyras

Manukula MPF Boughanmi Lokotui Baget Ramoneda Bisman Fournil

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Battye a encore fait 80 min aujourd'hui non ?
Il a fait tout les matchs en entier depuis le début de la saison ...
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
franchement, si on se discipline un peu, ce match est a notre portée, je crains moins l'usap qu'albi ou colomiers...

Attention car ils sont rudes à Aimé Giral et je pense que ce sera plus dur qu'à Albi surtout si on démarre mal le match on ne remontera pas un handicap ne serait-ce que de 10 points. Je suis peut-être pessimiste mais je le sens mal ce match. Je descendrai malgré tout des montagnes pour être au match.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:49 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

A noter qu'apres son carton jaune la semaine derniere et a narbonne aussi, martin fait un en-avant à 2 mn de la fin en voulant temporiser, alors qu'il n'avait qu'à passer la balle à suchier pour qu'il dégage, heureusement, bourdeau, sur la mélée qui suit récupère le ballon et on gagne...

je laisserais martin souffler , tant physiquement que mentalement, là il commence a devenir plus boulet qu'autre chose.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Alors là on va chez les catalans sans pression.....C'est eux les cadors !!!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:18 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

bono a écrit:
Alors là on va chez les catalans sans pression.....C'est eux les cadors !!!

C'est peut être notre chance ! Y aller sans aucune pression. J'espère vraiment qu'on se lâchera.
Et j'insiste, mais nous avons un rôle à jouer. Encore une fois, plus on sera présents, plus l'équipe aura de chances de gagner.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:49 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

bonjour, faut mettre la meilleure équipe possible car après l'usap il y a deux semaines avant le prochain match. Donc, pas d'impasse à faire !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:02 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Pilier

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Au centre, Chev/Marty ça risque d'être "intelligent"...
Je regarderai le derby des catalans contre Carca cet après-midi. Faut espérer que le match sera rude, âpre et parsemés de quelques cartons. Ça peut toujours nous aider dans une semaine... Wink

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:45 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Je pense que Lokotui pourra postuler sur la feuille. Ca fera 3 semaines qu'il est la, et il peut bien faire les 30 dernières minutes. Avec lui, Baget, et enfin une vraie première ligne remplaçante, on pourrait avoir devant un gros banc.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Le match USA Perpignan - AS Béziers Hérault sera diffusé sur rugby +, alors pour ceux ne pouvant pas se déplacer au stade ce sera Dimanche 19 octobre à 17 heures sur RUGBY + !

AQUI AQUI ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:05 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

rugby + ou Sport + ?

Rugby + est un chaîne payante qui ne diffuse que les matchs de top 14.
Sport + diffuse pour ceux qui y ont accès certains matchs de Pro D2 les Dimanches après midi.
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Faudra les prendre devant et insister, c'est actuellement leur point faible (en plus sans Tuilagi).
En plus, cet apres midi ils vont se faire chahuter en mêlées et il risque d'y avoir une belle partie de bouffes !!!!

Tous à Aimé Giral

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Fran a écrit:
rugby + ou Sport + ?

Rugby + est un chaîne payante qui ne diffuse que les matchs de top 14.
Sport + diffuse pour ceux qui y ont accès certains matchs de Pro D2 les Dimanches après midi.

SPORT + , pardon !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:14 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

GUS34 a écrit:
Faudra les prendre devant et insister, c'est actuellement leur point faible (en plus sans Tuilagi).
En plus, cet apres midi ils vont se faire chahuter en mêlées et il risque d'y avoir une belle partie de bouffes !!!!

Tous à Aimé Giral

Oui je pense qu'ils vont prendre des reculs en mêlée cet après-midi. On voit encore une fois qu'en rugby, de plus en D2, que si t'as pas de mêlée, ça sert à rien. Car sans ça, l'USAP a quand même des difficultés alors que derrière ils ont une grosse armada (Duvenage, Belie, Piukala, Mafi, Marty, Bousquet, Mjekevu, Votu ou Michel).

Contre Carcassonne ça sera un match intéressant. Personnellement je vois pas les catalans gagner à l'USC.

Nous on ira à Aimé Giral sans pression et j'espère qu'on les prendra devant mais qu'on les surprendra aussi en envoyant du jeu.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:22 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

sport plus les amis .spor+
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Comme prévu, l'USAP morfle en mêlée...

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Quand on voit leur match aujourd' hui, ne pas prendre au moins un point serai un echec. Mais je pense quand mème que on peu faire beaucoup mieux.

En faisant parler notre puissance on peut leur faire très mal.

Carcassonne nous a montré la voie, a nous de la suivre
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Oui enfin devant ça sera pas aussi facile que ça. Hyardet va remonter les pendules à l'ancienne, rajoutes-y le contexte de Ailé Giral + le retour de certains joueurs (notamment leur poutre Koulemine) et tu auras un match bien plus rude que ça au niveau du pack.

Je mettrais bien des joueurs qui connaissent Aimé Giral.

Manukula / Fualau / Brison
Battye / Moore
Lomidze / Caillet / Martin
Valentine / Fournil
Gmir / Chev / Puletua / Ravulovulo
Peyras

Fernandes / MPF / Boughanmi / Lokotui / Ramoneda / Baget / Bisman / Gerber ou Suchier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:
Quand on voit leur match aujourd' hui, ne pas prendre au moins un point serai un echec. Mais je pense quand mème que on peu faire beaucoup mieux.

En faisant parler notre puissance on peut leur faire très mal.

Carcassonne nous a montré la voie, a nous de la suivre

Chez les catalans, prendre un point serait pas mal du tout...
Ils vont se faire remonter les bretelles toute la semaine, y pas que la
"tramontane" qui va souffler du coté de la catalogne !

De plus, il restera 2 matchs "important" sur ce bloc 2 et il faudra prendre un "max" de points
contre Bourgoin et Massy !

Notre objectif est sur le long terme et ne s'arètera pas à "Aimé Giral"...
Alons y sans pression, c'est le meilleur moyen d'en ramener quelsue chose.

Par contre, si on se troue sur ce match ( chose possible )...
FAUDRA PAS JETER LES "BEAUX BEBE BITERROIS" AVEC L'EAU DU BAIN...

B34
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:44 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Communiqué du Président de l'USAP.

Ca sera un match où eux auront toute la pression et nous aucune. A nous d'en profiter. Si les 20 premières minutes on les fait vraiment douter, qu'on les fait reculer en mêlée, il y aura bronca sur bronca...
Et ça, ça sera difficile à vivre pour cette équipe. Pour une fois, on a une chance vraiment de faire un résultat qui nous enverrait durablement dans le premier tiers du championnat.

Citation:
Chers tous,
Je reçois ce soir des messages de colère de nombreux d'entre vous, et surtout de doutes et de craintes pour l'avenir. Je vais prendre demain le temps d'analyser en profondeur les causes et les conséquences de cette lourde défaite. Et je tiens à rassurer tous ceux d'entre vous qui craignent que je ne renonce , suite à une stupide rumeur qui a couru cette semaine. Je n'ai aucune intention de renoncer, et je vous garantis de m'efforcer de réussir cette reconquête. Quand on a le plus gros budget du championnat, que notre Club a été sauvé financièrement, il n'est pas question d'accepter comme l'an dernier d'être ridicules sur le terrain. Il est évident qu'on doit renforcer notre discipline , notre puissance, notre efficacité et notre collectif.
Et par dessus tout respecter nos supporters, nos sponsors et notre public.
Et dès demain être au boulot pour préparer la venue de Béziers.
De mon côté je prendrai toutes mes responsabilités et les décisions qui doivent être prises.
Ce sera dur, compliqué , mais on va se battre.
FR

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:49 (2014)    Sujet du message: USAP/ASBh Répondre en citant

Pena, Fournil est bléssé, il nous a dit, vendredi à la mise en place qu'il en avait pour 3 semaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: USAP/ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE