Le Forum des Biterrois ! :: Albi / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Albi / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Match très difficile notamment devant. Mais c'est là qu'on verra si l'équipe est rentré dans une nouvelle ère....

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Avant le grand derby à l'USAP je ferai bien quelques changements.

Manukula/MPF/Brison
Lokotui/Moore
Ramoneda/Caillet/Martin
Valentine/Fournil
Gmir/Max/Gerber/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Battye/Toevalu/Bisman/Suchier/Gerber
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:35 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

En faisant quelque chose à Albi, je suis certain qu'on s'installerait définitivement" dans les 8 premiers avec une barrière psychologique qui tomberait. Et après, pourrait alors se profiler un derby de feu à l'usap !!!

Mais devant à Albi, c'est un très gros match qui se profile.
Il faudrait une mobilisation totale de tous pour être le plus en nombre dans le Tarn. Rapprochez vous des assos qui font le déplacement notamment.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:

Manukula/MPF/Brison
Lokotui/Moore
Ramoneda/Caillet/Martin
Valentine/Fournil
Peyras

Je ne pense pas que Martin sera titulaire.
Je crois que le staff ne titularise jamais des mecs qui ont pris un carton au match d'avant.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:08 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Selon la nouvelle règle, au prochain carton jaune (au 3ème carton), Martin sera privé du match suivant le dernier carton ! Mais il sera important sur ce type de match .. Okay
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
Selon la nouvelle règle, au prochain carton jaune (au 3ème carton), Martin sera privé du match suivant le dernier carton ! Mais il sera important sur ce type de match .. Okay

oui mais le faire jouer que 30 minutes a fond et encore ..si baget est la je metrai martin au repos pour qu'il recupere car quand ils se sent depassè il degoupille ,il lui faut reprendre du rythme ,ne pas refaire la meme erreurs qua Narbonne avec MPF et finir a 14 ,atention si on doit prendre des points autant tout donner sur ce macht la plutôt que de s'economiser pour les catalans ,mais bon c'est mon avis..a pepignan on aura moins de chance de gagner qu'a albi ..donc martin avec l'epèe d'amocles au dessus de sa tete ,,,de plus , baget a dit qu'il serait de retour pour ce macht au moins 30 mn , donc martin ,pour moi le faire jouer titulaire serait la meme erreur qua Narbonne ,surtout avec les arbitres qui vont plus le louper...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Marcos34

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Marcos34 a écrit:

oui mais le faire jouer que 30 minutes a fond et encore ..si baget est la je metrai martin au repos pour qu'il recupere car quand ils se sent depassè il degoupille ,il lui faut reprendre du rythme ,ne pas refaire la meme erreurs qua Narbonne avec MPF et finir a 14 ,atention si on doit prendre des points autant tout donner sur ce macht la plutôt que de s'economiser pour les catalans ,mais bon c'est mon avis..a pepignan on aura moins de chance de gagner qu'a albi ..donc martin avec l'epèe d'amocles au dessus de sa tete ,,,de plus , baget a dit qu'il serait de retour pour ce macht au moins 30 mn , donc martin ,pour moi le faire jouer titulaire serait la meme erreur qua Narbonne ,surtout avec les arbitres qui vont plus le louper...

L'épée d'amocles ! Sacré Amocles
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:56 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Peut être "les pets d'Amocles" !!
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Fran a écrit:

Quand le vent vient de ce côté là il vaut mieux se barrer.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:
Colonel Vodka a écrit:

Manukula/MPF/Brison
Lokotui/Moore
Ramoneda/Caillet/Martin
Valentine/Fournil
Peyras

Je ne pense pas que Martin sera titulaire.
Je crois que le staff ne titularise jamais des mecs qui ont pris un carton au match d'avant.

Moi je pense que c'est du n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois, que cette histoire là. Un carton jaune au précédent match = match non joué ou remplaçant le suivant ? Non, à un moment il y a des impératifs et le staff le sait. Martin jouera d'entrée à Albi.

Contre eux, outre que Fernandes est fatiqué je pense qu'il faut mettre de suite Manukula. Soit en pilier droit ils mettront Beka soit ils mettront leur clone de Boughanmi (Hamadache). Ils sont très grands, notamment le second, et un cube comme Manukula pourrait bien les embêter avec sa morphologie et son expérience.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:20 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Fran a écrit:

''L’épaisse dame aux clefs''
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:19 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Embarassed j'ai fait une gourde encore c'est ca ... :oops:enfin vous avez compris ce que je voulais dire c'est le principal hein ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:19 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Embarassed j'ai fait une gourde encore c'est ca ... :oops:enfin vous avez compris ce que je voulais dire c'est le principal hein ...

Mais non Christophe tu n'as pas fait une "gourde", par contre une bourde oui !!
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Fran a écrit:
christophe34480 a écrit:

Mais non Christophe tu n'as pas fait une "gourde", par contre une bourde oui !!

Comme Jean Jacques Bourde...Hein!
BARRERA

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:41 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Rotation mais pas de révolution. 6 avants sur le bancs.

Manukula MPF Brison
Toevalu Moore
Ramo Caillet Lomidze
Valentine Fournil
Gmir Puletua Gerber Vakacegu
JBPL

Fernandes, Fualau, Momo, Battye, Baget, Martin, Bisman, Max.

Sympa le banc!
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

barrera, tu oublies lokotui et baget.

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
barrera, tu oublies lokotui et baget.

Baget, sur le banc pour la reprise.

Lokotui, pour moi c'est encore tôt. Pour une mise à niveau physique et tactique, une semaine ça me semble juste. Je diffère encore un peu.
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

ALERTE ENLEVEMENT......................................Ou est passé Fournil??????
BARRERA

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

C'est lui qui a la réponse et lui seul. S'il méritait de jouer et s'il était indiscutable, je ne pense pas les coachs assez cons pour se passer de son "talent". C'est à lui de prouver qu'il mérite plus de jouer qu'un garçon de 25 ans qui n'a aucune expérience au poste d'ouvreur mais qui s'envoie comme un malade sur le terrain.
bono

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Mon équipe pour Albi :
Manukula/Pinto/Bougahnmi
Moore/Toevalu
Ramoneda/Baget/Lomidze
Bisman/Fournil
Gmir/Chevchenko/Gerber/Vakacegu
Suchier

Remp : Brison/Fernandes/Fualau/Lokutui/Zouhair/Martin/Valentine/Max

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

bono a écrit:
Mon équipe pour Albi :
Manukula/Pinto/Bougahnmi
Moore/Toevalu
Ramoneda/Baget/Lomidze
Bisman/Fournil
Gmir/Chevchenko/Gerber/Vakacegu
Suchier

Remp : Brison/Fernandes/Fualau/Lokutui/Zouhair/Martin/Valentine/Max

ton équipe est pas mal car j'ai l'impression que quasiment tout le monde est interchageable.
mais Valentine remplaçant.
quant on voit ce que ce garçon apporte, c'est une hérésie.....
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Manukula - Pinto - Momo
Moore - Toevalu
Ramoneda - Caillet - Zouhair
Valentine - Fournil
Max - Chevchenko - PUletua - Gmir
Peyras

Brison - Fernandes - Fualau - Batty - Lomidze ( ou Baget si apte ) - Martin - Suchier - Bisman

- une première ligne qui a besoin de souffler.
- Quand on voit l'importance en touche de Toevalu, je ne vois pas comment ne pas le mètre titulaire
- Caillet il serai temps qu'il rejou un peu, Lomidze est pour moi, meilleur en tant que 3ème ligne aile et il a besoin de souffler un peu .
- Valentine, il n'a pas été titulaire la semaine dernière j'éstime qu'il peu tenir sa place contre Albi e l'USAP
- Max car il peu faire mal avec sa rapidité

Quelle joie de pouvoir se dire que mème si on fait tourner un peu l'effectif on reste compétitif. Okay
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:
Manukula - Pinto - Momo
Moore - Toevalu
Ramoneda - Caillet - Zouhair
Valentine - Fournil
Max - Chevchenko - PUletua - Gmir
Peyras

Brison - Fernandes - Fualau - Batty - Lomidze ( ou Baget si apte ) - Martin - Suchier - Bisman

- une première ligne qui a besoin de souffler.
- Quand on voit l'importance en touche de Toevalu, je ne vois pas comment ne pas le mètre titulaire
- Caillet il serai temps qu'il rejou un peu, Lomidze est pour moi, meilleur en tant que 3ème ligne aile et il a besoin de souffler un peu .
- Valentine, il n'a pas été titulaire la semaine dernière j'éstime qu'il peu tenir sa place contre Albi e l'USAP
- Max car il peu faire mal avec sa rapidité

Quelle joie de pouvoir se dire que mème si on fait tourner un peu l'effectif on reste compétitif. Okay

t auras pas zouhair

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:59 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

je crois qu'on a les moyens de gagner la bas ..allons y avec l'equipe la plus performante ..je metrais fernandez au repos....j'integrerai stragiotti a sa place ....baget apte ,
manukula _pinto _ brison
_battye _ moore
toevalou _caillet _lodmize
valentine _souchier
vakacegu _chevchenko _gerber _gmir
peyras .................on aura besoin de gerber pour prendre des penalitè loin de leur poteaux )

momo fualau stragiotti ,baget ,martin ,fournil max puletua ...... qu'en pensez vous ?????

albi est une equipe avec beaucoup de jeunes ,stragiotti peut avoir son mots a dire face a eux...
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Albi / ASBh Répondre en citant

Je suis pas content vous parlez pas d'Aho. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Albi / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE