Le Forum des Biterrois ! :: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous satisfaits de ce début de saison ( 6eme, 13pts ) ? Combien de points pensez vous que Béziers comptabilisera à la fin du second Bloc de 3 matchs ( Reception Biarritz, puis déplacements Albi et Perpignan ) ?
Oui
37%
 37%  [ 15 ]
Non
7%
 7%  [ 3 ]
13 pts
2%
 2%  [ 1 ]
14 pts
0%
 0%  [ 0 ]
15 pts
2%
 2%  [ 1 ]
16 pts
2%
 2%  [ 1 ]
17 pts
17%
 17%  [ 7 ]
18 pts
17%
 17%  [ 7 ]
19 pts
2%
 2%  [ 1 ]
20 pts
2%
 2%  [ 1 ]
21 pts
2%
 2%  [ 1 ]
22 pts
2%
 2%  [ 1 ]
23 pts
2%
 2%  [ 1 ]
24 pts
0%
 0%  [ 0 ]
25 pts
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

L'heure des premiers enseignements et donc du premier bilan de ce début de saison est arrivé :

1er Bloc : 5 Matchs

Béziers : ( 3 Réceptions, 2 Déplacements ) , 3 victoires, 2 défaites, 6eme avec 13 points

1er : Béziers 31-27 Agen

2 eme : Béziers 47-17 Tarbes

3 eme : Narbonne 25-15 Béziers

4 eme : Béziers 22-23 Pau

5 eme : Colombiers 9-12 Béziers

Statistiques :

Classement : 5 eme ex aequo, 13pts

Défense : 5 eme défense de Pro D2

Attaque : 7 eme attaque de Pro D2

Buteur : Danré Gerber : 4eme Buteur de Pro D2, 56pts

Affluence : 2nde Affluence (avec 3 matchs à domicile)

Discipline : 1er sur l'indiscipline avec 8 cartons (1 rouge et 7 jaunes)

Répondez aux deux questions et donnez votre avis sur ce début de saison en faisant un premier bilan de ce premier Bloc : (2 votes, 1 par question)
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

Moi je nous vois sur les trois prochains matches avec 5 points de plus.
J'aimerais quand même qu'on arrive à prendre un petit pilier en plus... Aho ou Boughanmi, même si j'espère de ce dernier, ça pourrait être notre talon d'achille. Quand je vois le gros pack du BO, on passera à ce niveau un gros test avec ce match.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:39 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

Je suis satisfait de ce début de saison, car pour moi , le vrai test a eu lieu, on ne gagne pas à colomiers si l'on n'est pas solide. le seul hic c'est le faible niveau des remplacants notamment en piliers.

avec ce match de pau qu'on s'est fait voler, on devrait etre dans 3 premiers donc, par rapport aux années précédentes, c'est bien. ca commence à ressembler à de l'ambition, je dis bien ca commence...

pour les prochains matchs, je nous vois battre le BO sans BO et prendre un point de bonux def dehors à l'usap et à albi, la bonne surprise, serait que nous allions taper les albigeois pour titiller la premiere place... Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

tu nous vois vraiment prendre un bo a perpignan ,,, Embarassed Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

Un BD cela va de soit. mais bon, soyons fou, et allons gagner aussi à perpignan
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

Très satisfait par contre je pense que ce bloc sera plus dur et je nous vois que prendre unBD contre Biarritz et deux défaites à l'extérieur....Pessimiste certes mais après viendra des matchs plus abordables...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2 Répondre en citant

oui autant pour moi un BD je voulais dire ....a perpignan j'espere ne pas prendre de deculotè ..a albi ils sont fort mais y a pas de banc ,ce sera un points faible sur lequel on va pouvoir jouer ....
vraiment mais vraiment j'espere que davant les cameras on saura enlever la pression qui traine sur nos joueurs a chaque fois que nous somme televisè...je vois personnellemnt 9 points sur le second bloc..par contre j'ai regarder ensuite le troisieme bloc ,la on a de quoi engranger des points...perpignan ,je pense qu'ils vont nous metre la misere surtout en agressivitè
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Bilan 1er bloc : 1-5 eme journées de Pro D2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE