Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / BO
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / BO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:24 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Dans une bonne dynamique, avec peut être Lokotui et Baget pour muscler tout ça, c'est un match qui pourrait compter contre un adversaire aux places de qualifiés....

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:50 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Cet après-midi il y a un intéressant BO/Tarbes sur Fr3.

Fernandes/Fualau/Brison
Battye/Moore
Zouhair/Caillet/Lomidze
Valentine/Fournil
Gmir/Chev/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Manukula/MPF/Boughanmi/Lokotui/Toevalu/Ramoneda ou Baget/Bisman/Gerber

Je densifie le pack face à un pack lourd et je mettrais bien 6 avants sur le banc.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:18 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Dans une bonne dynamique, avec peut être Lokotui et Baget pour muscler tout ça, c'est un match qui pourrait compter contre un adversaire aux places de qualifiés....

Il devait pas arriver Vendredi Question
Moi, je pense qu'on ne devrait plus en parler, comme l'Arlésienne...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

lutokui Question Question pas de nouvelles ..
baget pas de nouvelles non plus ,..
si jamais les 2 citès seraient pret ou present l'asbh se serait empressè de nous dire cette bonne nouvelle ,pour moi y faut pas compter sur eux , dumois pour l'instant en ce qui concerne baget , quant a lutokui j'aimerais que quelqu'un me confirme s'il est biterrois de coeur et s' il a signer pour rester dans son pays ou s'il a signè pour venir a noel chercher les cadeaux...ou si'l a signè tout court en fait ......
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:53 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

'' On'' m'a dit qu'il n'avait pas signer de contrat, Wink
pour Baget , évolution favorable..
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Je ne changerais pas grand chose au XV de départ malgré le retour de Baget ou l'arrivée de Lokotui. Gardons la dynamique et l'automatisme avec notre équipe type qui a eu 15 jours de repos Exclamation

Du coup pour moi :
Fernandes-Fualau-Brison
Battye-Moore
Zouhair-Lomidze-Martin
Valentine-Suchier
Vakacegu-Gerber-Puletua-Gmir
Peyras

Manukula-PintoFerrer-Caillet-Ramoneda-Bisman-Fournil-Chev-Boughamni.

Et on garde au chaud des Max, Lokotui, Baget, Toevalu ... qui seront prêts à tout donner à Albi

Putain l'effectif a vraiment de la gueule en fait, si seulement on avait ces deux piliers confirmés en plus
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:32 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Citation:
ETAT DE L'INFIRMERIE (23/09/2014)

ARRETS

Laurent Cabarry – Fracture du nez

Erik Lund – Talon d'achille gauche

Mathias Marie – Fracture du nez

Clément Marienval – Poignet droit

Takudzwa Ngwenya – Fracture os malaire gauche

Luix Roussarie – Rupture ligament latéral interne pouce droit

Philip Van der Walt – Lombalgie

Eugene Van Staden – Rachis cervical

Pas mal d'absents devant chez eux...
Pilier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Citation:
ETAT DE L'INFIRMERIE (23/09/2014)

ARRETS

Laurent Cabarry – Fracture du nez

Erik Lund – Talon d'achille gauche

Mathias Marie – Fracture du nez

Clément Marienval – Poignet droit

Takudzwa Ngwenya – Fracture os malaire gauche

Luix Roussarie – Rupture ligament latéral interne pouce droit

Philip Van der Walt – Lombalgie

Eugene Van Staden – Rachis cervical

Pas mal d'absents devant chez eux...

Shocked étonnant Shocked
Il ni a pas Lévy
christophe34480

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

fernandez ,fualau ,brison
toevalu ,battye
zouhair ,martin(cap) ,lomidze
valentine ,gerber
max ,vakecegu , chevchenko ,gmir
peyras
manukula ,boughnami ,mpf ,lutokui ,fournil ,bisman,moore caillet,,, cela fait plaiisir de ne pas savoir qui metre sur la feuille du macht grace aux different choix que nous avons a portè de main ..par raports a l'an passè ou l'on ne savait pas qui metre a cause de manque de joueurs a tel ou tel poste....je crois vraiment a une victoire ,mais j'aimerais vraiment une humiliation ,que je puisse encore savourer le plaisir d'allumer ces cons de contradicteurs sur rr pting je suis con et je me regale ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
fernandez ,fualau ,brison
toevalu ,battye
zouhair ,martin(cap) ,lomidze
valentine ,gerber
max ,vakecegu , chevchenko ,gmir
peyras
manukula ,boughnami ,mpf ,lutokui ,fournil ,bisman,moore caillet,,, cela fait plaiisir de ne pas savoir qui metre sur la feuille du macht grace aux different choix que nous avons a portè de main ..par raports a l'an passè ou l'on ne savait pas qui metre a cause de manque de joueurs a tel ou tel poste....je crois vraiment a une victoire ,mais j'aimerais vraiment une humiliation ,que je puisse encore savourer le plaisir d'allumer ces cons de contradicteurs sur rr pting je suis con et je me regale ...

tu me regarle aussi christophe. Quand je lis tes commentaires sur rr je suis mort de rire

Pour en revenir a l'équipe

Fernandez' Fualau,Brison
Moore,Battye
Zouhair, Caillet, Lomidze
Valentine, Fournil
Max, Vakacegu, Chevchenko, gmir
Peyras

Manukula, momo, mpf, lokotui, gerber, bisman, martin, suchier
christophe34480

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

c'est vrai que defois j'abuse un peu a dire des chose juste pour emmerder des detracteurs meme si souvent je m'en fou de leur equipes comme de l'an 40 et j'en pense pas un mot mais de les allumer en est devenue un jeu .. et alors quand y a un peu de repondant , la ,c'est le top .....que veut tu ,on se refait pas Embarassed
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
c'est vrai que defois j'abuse un peu a dire des chose juste pour emmerder des detracteurs meme si souvent je m'en fou de leur equipes comme de l'an 40 et j'en pense pas un mot mais de les allumer en est devenue un jeu .. et alors quand y a un peu de repondant , la ,c'est le top .....que veut tu ,on se refait pas Embarassed

Shocked Des tracteurs?
Bizarre
ninja

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:45 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

On ne change pas une equipe qui gagne surtout a l'extérieur donc

Chico, fualau, brison
Toevalou, beattye
Zouhair, caillet, martin
Valentine, suchier
Vakacegu, puletua, gerbet, gmir
Peyras

Manukula, bougami, mpf, moore, ramo, bisman max

Gardons cette dynamique avec la meme équipe, et injectons du sang neuf si il y a une baisse de regime
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:08 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

je densifierai les avants avec lomidze à la place de zouhair, et bourdeau sur le banc.
Pilier

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:12 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

le gnol a écrit:
je densifierai les avants avec lomidze à la place de zouhair, et bourdeau sur le banc.

Ralentir la sortie des balles dans les rucks sera une des clefs de la victoire. Pour ça, Zouhair est notre meilleur joueur actuel.
Moi le pack je le densiefierai surtout dans le 5 de devant en associant notamment Moore et Battye dés le début.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:22 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Je mettrai aussi un attelage Beattye-Moore avec devant notre première ligne Fernandes-Pinto-Brison
Je ferai rentrer Ramoneda et Lomidze en deuxième mi-temps,mais je met en titulaire Zouhair-Caillet-Martin.Avec ce pack on va les user.
Bourdeau je l'ai vu avec les espoirs,bon joueur,taulier du pack,très bon en touche mais il manque terriblement de puissance.Vu la concurence en 3eme ligne,je le vois pas s'imposer.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

J'avais donné une équipe que je rectifie un peu.

Citation:
Fernandes/Fualau/Brison
Battye/Moore
Zouhair/Lomidze/Martin
Valentine/Fournil
Gmir/Chev/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Manukula/MPF/Boughanmi/Lokotui/Caillet/Ramoneda/Bisman/Gerber

Avec 6 avants, dans un match où le terrain risque d'être gras contre une équipe dense devant, ça sera une garantie.
A la 50/55 ème tu peux faire rentrer un 5 de devant tout "neuf" avec manukula/MPF/Boughanmi/Caillet/Lokotui. C'est quand même solide...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:25 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Colonel Vodka,je prefère Caillet en huit avec un pack lourd,en seconde mi-temps la rentrée de Lomidze et Ramo peut amener du gaz quand les équipes seront fatigués.
Je ne pense pas qu'on verra Lokotui,il vient d'arriver,il a le décalage horaire,ne parle pas Français(je crois),il doit apprendre les annonces en touche.
Quant a Biarritz,je les craint pas plus que ça,devant.Ils ont beaucoup d'absent,les piliers Cabarry,Van Staden,Lund et Marie en deuxième ligne,ils sont quand meme affaiblis.mais solides...
christophe34480

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

tkt que c'est pas des annonces qui vont l'empecher de jouer ,c'est des pro avec des traducteurs qui vont lui apprendre vite fait bien fait ...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

lokotui ne sera pas aligné contre le Bo, par contre pour aller à albi il en sera.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

C'est un étranger ( un sud-af) qui arbitrera ce match
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:47 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

metbeziers a écrit:

Au moins, s'il est mauvais, les dinosaures qui peuplent les travées du stade ne pourront l'affilier au complot Ageno-Ferrasso-illuminati qui depuis la nuit des temps a pour but de détruire notre club... Shocked Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
metbeziers a écrit:

Au moins, s'il est mauvais, les dinosaures qui peuplent les travées du stade ne pourront l'affilier au complot Ageno-Ferrasso-illuminati qui depuis la nuit des temps a pour but de détruire notre club... Shocked Wink

en est tu sur metbeziers car j'ai lus que ca allait etre boyer moi celui qui allait nous arbitrais...entre boyer et ton sud af j'aimerais bien que tu ais raisons
christophe34480

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

pas de lokotui Question ,dommage ,oui vraiment dommage ....
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: ASBh / BO Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
pas de lokotui Question ,dommage ,oui vraiment dommage ....

Si c'est vraiment le cas, je trouve que le staff a bien agis.

le groupe vie bien, la dynamique est bonne, tout le monde a l'air de s'entendre bien. Et en plus en seconde ligne on a Moore, Battye, Toevalu.
Je pense qu'il ne faut pas le mettre dans le groupe de samedi au risque de déséquilibrer tout ca. Le laisser s'intégré encore un peu, et rentrer dans le groupe petit a petit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: ASBh / BO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE