Le Forum des Biterrois ! :: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH -> L'homme du match
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est l homme du match ? (3 votes)
1 Fernandes
12%
 12%  [ 3 ]
2 Fualau
8%
 8%  [ 2 ]
3 Brison
8%
 8%  [ 2 ]
4 Toevalu
4%
 4%  [ 1 ]
5 Battye
16%
 16%  [ 4 ]
6 Zouhair
0%
 0%  [ 0 ]
7 Ramoneda
16%
 16%  [ 4 ]
8 Lomidze
0%
 0%  [ 0 ]
9 Valentine
12%
 12%  [ 3 ]
10 Suchier
12%
 12%  [ 3 ]
11 Vakacegu
0%
 0%  [ 0 ]
12 Gerber
8%
 8%  [ 2 ]
13 Chevtchenko
0%
 0%  [ 0 ]
14 Gmir
0%
 0%  [ 0 ]
15 Peyras
0%
 0%  [ 0 ]
17 Stragiotti
4%
 4%  [ 1 ]
18 Moore
0%
 0%  [ 0 ]
19 Martin
0%
 0%  [ 0 ]
20 Caillet
0%
 0%  [ 0 ]
22 Fournil
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:22 (2014)    Sujet du message: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau Répondre en citant

Qui est l homme du match ? ( vous avez 3 votes possibles ) le n 16 et le n 21 n étant pas rentres en jeu, ne sont pas dans la liste .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:17 (2014)    Sujet du message: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau Répondre en citant

Ramoneda,parfait! Au combat,gros defenseur,et un superbe essai.
Beattye facile en touche,un secteur ou l'on domine tout le monde,capable de jouer tout le match sur le meme rythme,c'est un vaillant.
Valentine,le seul a avoir eu un jeu au pied cohérent.Il joue juste,je pense qu'il va monter en puissance.
On aurait pu citer: Fernandes,Fualau,Toevalu,Zouhair et Lomidze.Bonne rentrée de Martin.
marignane
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau Répondre en citant

Ramo qui marque un essai pas fait et qui fait un enorme boulot dans les rucks
Chico -avec Toevalu le coté gauche le plus leger de prod2 qui tient tres bien la "route"
Stargiotti pour l'encourager car il m'a étonné mais comme je ne le connaissais pas j'avais trop d'à priori
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau Répondre en citant

a votè ,brison car sans lui en melèe on est defailahant,,battye pour l'encourager a continuer et suchier qui fait des machts en ce moment tres interressant ..(jai hesiter avec gerber pour le recompenser de ses penalitès incroyable..)
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Maiauche34

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau Répondre en citant

Gerber parce que bon dans le jeu et il en quille il a un coup de pompe extraordinaire il a vraiment progresse et peut de faire gagner sur une pénalité a plus de 50 mètres il a expentè beaucoup de monde et c'est pas fini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Homme du match 4ème journée Asbh - Section Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH -> L'homme du match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE