Le Forum des Biterrois ! :: Colomiers / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Colomiers / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:57 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Essayer de ramener un BD serait pas mal.
Pour la victoire, mon gamin de 6 ans n'a jamais "connu" une victoire de Béziers à l’extérieur en D2; Je crois qu'on fêtera son 7ème anniversaire que cela n'aura pas changé...

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Tant pis mais je ferai tourner pour ce match là, j'aime pas ça et j'aimerai qu'on joue tous les matchs à fond mais quand je vois qu'apres 4 matchs certains sont deja sur les rotules ou blessés ou limite blessure pas le choix donc prenons en 40 tant pis ou faisons confiance aux jeunes et pourquoi pas un miracle mais la réception de biarritz est primordiale.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

On a un week end de repos après ce match, donc hors de question de faire tourner Shocked Shocked
D'autant qu'on en a déja laissé au repos contre Narbonne ( Caillet, Brison )

Mon équipe, pour aller chercher un petit quelque chose :

Manukula/Fualau/Brison
Battye/Moore
Zouhair/Caillet/Ramoneda
Valentine/Suchier
Gmir/Max/Gerber/Vakacegu
Peyras

Chico/PintoFerrer/Toevalu/Martin/Lomidze/Bisman/Fournil

6 avants + 2 trois quarts car Max peut jouer à l'aile, Suchier à l'arrière et Gerber en 10.
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Des blessés actuellement à Colomiers, donc mettre notre équipe la plus compétitive, sachant effectivement que le week end suivant c'est repos et que pour le début du 2eme bloc, nous récupérons, Manukula, Baget et Lokotui.
objectif : récupérer de suite les points laissés à Narbonne et hier contre Pau

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:36 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Manukula n'est pas dispo pour ce déplacement ??? Ca c'est la mouise, Chico est cuit complet ...
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

A colomiers, c'est 40 points.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:14 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

A Tarbes hier, 30 à 9 pour Colomiers à la mi-temps Shocked
Par contre en seconde mi-temps 35 points à zéro pour Tarbes Shocked
2 solutions soit ils n'ont pas de bancs soit ils sont cramés physiquement.Mais attentiond'après les observateurs qui les ont jouer,ils gagneront des matchs à l'extérieur...mais on doit avoir les atouts pour essayer de faire un résultat.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Pour la victoire, mon gamin de 6 ans n'a jamais "connu" une victoire de Béziers à l’extérieur en D2; Je crois qu'on fêtera son 7ème anniversaire que cela n'aura pas changé...

on a ganner a tarbes il y a 2 ou3 ans

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

lou gavach a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

A l'époque, un doux géant Maori, soutenu par tout un vestiaire décida du sort de leur entraîneur. Comment avoir la tête de celui-ci ? En perdant à domicile de la façon la plus éclatante le samedi qui arrivait... Béziers profita donc de cette opportunité. Ils eurent même l'amabilité de nous laisser le BO !!! Voir par exemple l'essai de Meïte. Course de plus de 40 mètres derrière sa mêlée, où il échappe de façon "extraordinaire" à 6 adversaires alors que Meïte fit une course droite...

Les tarbais après une telle démonstration biterroise eurent ce qu'ils souhaitaient. Démission de l'entraîneur s'en suivi.

C'est pour cela que personne ne considère cette victoire il y a trois ans comme une "vraie" victoire et que tout le monde s'accorde à penser que la dernière victoire loin de Béziers était contre Blagnac il y a plus de 6 ans. Chamaco a donc raison.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:01 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Truite a écrit:
lou gavach a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

A l'époque, un doux géant Maori, soutenu par tout un vestiaire décida du sort de leur entraîneur. Comment avoir la tête de celui-ci ? En perdant à domicile de la façon la plus éclatante le samedi qui arrivait... Béziers profita donc de cette opportunité. Ils eurent même l'amabilité de nous laisser le BO !!! Voir par exemple l'essai de Meïte. Course de plus de 40 mètres derrière sa mêlée, où il échappe de façon "extraordinaire" à 6 adversaires alors que Meïte fit une course droite...

Les tarbais après une telle démonstration biterroise eurent ce qu'ils souhaitaient. Démission de l'entraîneur s'en suivi.

C'est pour cela que personne ne considère cette victoire il y a trois ans comme une "vraie" victoire et que tout le monde s'accorde à penser que la dernière victoire loin de Béziers était contre Blagnac il y a plus de 6 ans. Chamaco a donc raison.

Okay +1, je l'ai souvent dit, Tarbes c'était du pipeau...
L'année d'après j'étais sur place, et, je peux vous dire que l'on a eu mal au c... Wink
plus de 50 points...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:26 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Pensez a voter pour l homme du match de la 4ème journée Béziers - Pau ici : (3 votes) : http://www.chauds-devant.com/t1131-Homme-du-match-4-me-journ-e-Asbh-Section…
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:38 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Merci Marcos Okay
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

en tous cas ,c'est le bon moment pour aller a colomiers......

Pro D2 - Colomiers: l'infirmerie est pleine

Par Jérémy Desoblin

Dans cet article

Colomiers

Dernière mise à jour Le 12/09/2014 à 09:53 - Publié le le 12/09/2014 à 09:51

Colomiers: l'infirmerie est pleinePour le déplacement à Tarbes, samedi (18h30), à Maurice Trélut, Colomiers devra se passer des services de nombreux joueurs: David Skrela (adducteurs), Thomas Dubois (hernie), Wame Lewaravu (épaule), Fabrice Culinat (protocole commotion), Fabrice Catala (cheville), Florian Nicot (mollet), Christopher Czekaj (protocole commotion). Soseso Falatea et Pierre Belzunce sont également absents.
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
christophe34480

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:51 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

on peut penser que sur tous ces cadres indisponible contre tarbes ,tous ,ne serons pas requinquès pour nous recevoir a nous aussi ce samedi......
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Oui enfin cadres ou pas cadres,je vous rappelle qu'à la mi-temps ils avaient mis 30 points aux Tarbais,à Tarbes...
christophe34480

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:45 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

oui dailleurs ils ons tellement ètait euphorique en premiere mi temp qu'ensuite tarbes a gagnè 44 a 30 justement ...a nous de savoir jouer avec leur handicap ,et les epuisè puisque leur banc est limitè ...en tous cas je croit a une victoire a l'exterieur a colomiers plutôt que ce que j'y croyais a Narbonne .et je vais jouer beziers gagnant sur le tickets de ce wkend ....
lou gavach

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

ne nous faisons pas d illusions si on ramene 1 pts c est pas mal

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Salut à tous moi aussi je pense vraiment que l'on peut gagner à Colomiers car cette fois notre équipe et très compétitive et comme déjà dit ils ont beaucoup de blessé mais surtout notre équipe et plus puissante dans l'ensemble et nous devons prendre 4 points bon après en ayant un arbitre compétent tous à Colomiers car aqui aqui es bezies
Maiauche34

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Manukula Aho et pueluta seront dispo pour Colomiers du coup avec Martin ?
lou gavach

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Maiauche34 a écrit:
Salut à tous moi aussi je pense vraiment que l'on peut gagner à Colomiers car cette fois notre équipe et très compétitive et comme déjà dit ils ont beaucoup de blessé mais surtout notre équipe et plus puissante dans l'ensemble et nous devons prendre 4 points bon après en ayant un arbitre compétent tous à Colomiers car aqui aqui es bezies

colomiers il joue dans la meme catégorie que nous et ils ne peuvent pas ce permettre de perdre a la maison
mais sincerements j espere me planté dans mes pronostics

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

chevchenko ne doit jamais sortir contre pau ,c'est vrai que l'equipe a des ambitions ,les coachs aussi mais ces petites erreurs qui passe inapercu dans le coaching ,nous coute cher sur les 2 dernier macht ..apres je ne remet pas en cause le travail accompli sur les fondamentaux et la vitesse de jeu .mais dans le coaching sur les joueurs a sortir au moment voulu ,la ,les coachs doivent se remetre en cause ..ou prendre conseil aupres d'un experimentè ....
christophe34480

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:37 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

a Narbonne mpf doit sortir ,surtout avec 2 jaunes ,,,contre pau ,chev doit rester et fournil est pas en canne pourquoi le faire rentrer encore ,quand c'est primordial que l'on est pas encore en securitè ..sans parler de brison qui est jeune et qui a ètè au repos a Narbonne apres a peine 2 machts ..c'est un pro le mec ,il pouvait jouer 60 minutes a Narbonne ,je comprend pas la defois..
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

c'est sur qu'avec 2 jaunes, Mpf doit sortir, sinon l'arbitre appele la gendarmerie pour le sortir
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Ben moi après 2 "jaunes" pas de souci, je continue sans problème !!!

Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Non mais, vraiment, ce Mpf, il tient pas deux verres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE