Le Forum des Biterrois ! :: Radio Ciel Bleu
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Radio Ciel Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Radio Ciel Bleu Répondre en citant

?direction de radio ciel bleu, je tiens à vous informer que les deux premiers n'ont pas été retransmis suite à des divergences avec le club, après l'éviction de Christian Brualla de Radio ciel Bleu.
Sur certains forum , peut etre ici aussi, mais il ne me semble pas, certains ont été à la limite de la correction concernant la non retransmission de ces matchs. Ils ont la réponse.

Sachant, qu'a cette radio, tout le monde est bénévole, les places qu'ils font gagner par exemple, sont achetées à l'asbh, et non offertes par le club.

Pour remplacer Kiki, c'est Rémy de la revolte/ rugbyterre qui chaussera les crampons, comme j'ai dit à la direction de radio ciel bleu, j'en très heureux, même si nous avons quelques divergences sur la façon de supporter le club, nous aurons au micro, un garcon intelligent et que l'on pourra comprendre ( c'est déja pas mal non ? )

Bonne chance à Rémy et bonne continuation à http://www.radiocielbleu.fr/
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:19 (2014)    Sujet du message: Re: Radio Ciel Bleu Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
?direction de radio ciel bleu, je tiens à vous informer que les deux premiers n'ont pas été retransmis suite à des divergences avec le club, après l'éviction de Christian Brualla de Radio ciel Bleu.
Sur certains forum , peut etre ici aussi, mais il ne me semble pas, certains ont été à la limite de la correction concernant la non retransmission de ces matchs. Ils ont la réponse.

Sachant, qu'a cette radio, tout le monde est bénévole, les places qu'ils font gagner par exemple, sont achetées à l'asbh, et non offertes par le club.

Pour remplacer Kiki, c'est Rémy de la revolte/ rugbyterre qui chaussera les crampons, comme j'ai dit à la direction de radio ciel bleu, j'en très heureux, même si nous avons quelques divergences sur la façon de supporter le club, nous aurons au micro, un garcon intelligent et que l'on pourra comprendre ( c'est déja pas mal non ? )

Bonne chance à Rémy et bonne continuation à http://www.radiocielbleu.fr/

Eviction de Brualla ? Ouais donc il n'y a pas que nous qui semble ne pas apprécier ce monsieur au micro. A la plume je ne dis pas, mais sur les ondes, c'est une horreur.

Après, choix bizarre. Au niveau de la D2 un seul homme aux commandes est très bien. Voir Diguet à une époque. Quand le jeu et l'audience s'élèvent je veux bien un duo pour apporter de l'épaisseur et de l'expérience (souvent le second est un ancien joueur de haut niveau).

Bonne chance à Rémy. Moi je le "jugerai" sur les 3 mêmes critères que Brualla.

- Élocution, prononciation et respect des patronymes des joueurs.
- Connaisance des règles du rugby. Oui Mr Brualla, le premier joueur adverse au contact du preneur de balle en touche a le droit d'écrouler le maul.
- Indépendance vis à vis du club. Si on fait de la merde, il faut le dire. Si on fait des choses bien, le dire aussi. Ne pas tomber dans un style louangeur.

Et que Mr Girousens sache qu'ici on a pas dépassé la limite concernant la non retransmission des matches. Au contraire on a applaudi sur le fait de ne plus entendre "Kiki".
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: Radio Ciel Bleu Répondre en citant

A noter que j'ai écouté le match sur radio ciel bleu, franchement, un régal, le tandem excellent et complémentaire, une diction , une connaissance des noms des joueurs, des régles, pas de chauvinisme déplacé, bref, un régal

Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Radio Ciel Bleu Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
A noter que j'ai écouté le match sur radio ciel bleu, franchement, un régal, le tandem excellent et complémentaire, une diction , une connaissance des noms des joueurs, des régles, pas de chauvinisme déplacé, bref, un régal

Okay

Encore de gros remerciements à la direction de Radio ciel bleu qui a su lester la mongolfière d'un gros boulet, cela vole mieux depuis, et c'est un régal que d'écouter les matchs !

Rappel, la marque Le Cambé vous accueille TOUS entre 19h et 19h30 près de l'accueil, tous les soirs, la pause étant exclue du temps de travail, la marque Le Cambé, marquera librement et à volonté qui le souhaite...

Cela remettra certaines vérités à leurs places...
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: Radio Ciel Bleu Répondre en citant

Un grand merci à Radio Ciel BLeu, tout d'abord, pour les gens qui travaillent les jours de matchs, puis pour ceux qui ne peuvent faire les déplacements

Ensuite, pour son évolution, avec un commentateur précis, clair, qui connait le rugby, les noms des joueurs et les décisions arbitrales

Enfin, pour sa liberté d'expression et son role de journaliste qu'elle joue, en tout indépendance.

Un grand merci à son Président, Monsieur Jean Raymond GIROUSSENS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Radio Ciel Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE