Le Forum des Biterrois ! :: Narbonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Narbonne / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Le derby ! Si on va gagner ça peut être un tournant, déjà ! On a plus gagné à l'exterieur depuis 5 ou 6 ans et le faire, débloquerait un peu certaines choses dans la tête des joueurs.

Maintenant il faut une mobilisation de TOUS, pour ce match. Rameuter vos collègues, parents, amis, voisins ou autres. Il faut une maréee rouge et bleu dans une semaine dans l'Aude !

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:29 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

D'autant que carca a battu sur le fil Narbonne 15 à 13, ils vont être revanchards surtout face à nous mais si on produit beaucoup de jeu et qu'on les fait douter ça peut être tout bon.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:42 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Je vois ici quelques changements, un roulement pour concerner tout le groupe :
Fernandes Fualau Brison
Moore Battye
Ramoneda Lomidze Zouhair
Valentinne Fournil
Gmir Chevtchenko Puletua Vakacegu
Peyras

Manukula Pinto-Ferrer Boughamni Toevalu Martin (ou Caillet si besoin) Bisman Gerber
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 07:24 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Psychologiquement, gagner à l'extérieur après 5 ans de disette et qui plus est chez "l'ennemi" héréditaire ferait passer à l'équipe un cap énorme !!!
J'ai vu que Narbonne à morflé en mêlée les deux premiers matches. C'est là qu'il faut appuyer. Ce n'est pas à nous à nous adapter à eux mais c'est à nous à imposer nos points forts.

Pour moi :

Fernandes/MPF/Brison
Moore/Battye
Zouhair/Caillet/Lomidze
Valentine/Fournil
Gmir/Chev/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Manukula/Fualau/Boughanmi/Toevalu/Ramoneda/Martin si remis/Bisman/Gerber

Je mets Moore d'entrée pour appuyer là où ça fait mal chez les narbonnais avec une grosse mêlée et en grandissant l'alignement.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 07:59 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Vous pensez que Martin ou Baget peuvent rentrer dans l'équipe pour dimanche prochain ?
Valentine, je crains qu'il soit la cible de ses anciers coéquipiers et qu'il dégoupille...

Mais sinon, TOUS à Narbonne en rouge et bleu !!!! C'est peut être unn tournant pour notre club !!!!!!!!
Roro

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:05 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Psychologiquement, gagner à l'extérieur après 5 ans de disette et qui plus est chez "l'ennemi" héréditaire ferait passer à l'équipe un cap énorme !!!
J'ai vu que Narbonne à morflé en mêlée les deux premiers matches. C'est là qu'il faut appuyer. Ce n'est pas à nous à nous adapter à eux mais c'est à nous à imposer nos points forts.

Pour moi :

Fernandes/MPF/Brison
Moore/Battye
Zouhair/Caillet/Lomidze
Valentine/Fournil
Peyras

Je mets Moore d'entrée pour appuyer là où ça fait mal chez les narbonnais avec une grosse mêlée et en grandissant l'alignement.

D'autant plus que narbonne n'aura toujours peut etre pas son meilleur pilier (wright).
Pitin faut gagner, on en peut plus de ces années de défaites à l'extérieur!!!!!!! tous à narbonne !!!!!!!!!!!!!
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:09 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

NoJ a écrit:
Vous pensez que Martin ou Baget peuvent rentrer dans l'équipe pour dimanche prochain ?
Valentine, je crains qu'il soit la cible de ses anciers coéquipiers et qu'il dégoupille...

Mais sinon, TOUS à Narbonne en rouge et bleu !!!! C'est peut être unn tournant pour notre club !!!!!!!!

martin probablement

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:27 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Roro a écrit:

Pitin faut gagner, on en peut plus de ces années de défaites à l'extérieur!!!!!!! tous à narbonne !!!!!!!!!!!!!

d'accord avec toi pour ce gros soutien qu'on doit apporter mais faut absolument être regroupé et non éparpillé ! Regroupons-nous tous dans la même tribune.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:

Pour moi :

Fernandes/MPF/Brison
Moore/Battye
Zouhair/Caillet/Lomidze
Valentine/Fournil
Peyras

D'accord avec tout ce que tu as écrits. Imposons nos forces. Ils sont courreurs et mobiles ? Ne mettons pas des joueurs pour s'adapter à ça, mais mettons des joueurs pour les enfoncer sur leur point faible (la puissance dans les mauls et mêlées). Ils n'ont toujours pas leurs recrues en seconde ligne. Ils ont deux "petits" secondes lignes, Wright est blessé, pareil pour leur gaucher hier, et Edmonds s'il est un super talon, c'est surtout un 3eme ligne plutôt qu'un talon de devoir à l’européenne. Faut les prendre devant et mettre Valentine/Fournil pour gérer le tout.

Donc ton équipe me plaît bien. Et je confirme, que pour Boughanmi, ses entraînements sont excellents et d'après le staff il est pas loin de franchir enfin ce palier. On le remarque d'ailleurs sur le terrain où il fait ses matches. C'est une excellente nouvelle pour nous.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Truite a écrit:
Colonel Vodka a écrit:

Pour moi :

Fernandes/MPF/Brison
Moore/Battye
Zouhair/Caillet/Lomidze
Valentine/Fournil
Peyras

D'accord avec tout ce que tu as écrits. Imposons nos forces. Ils sont courreurs et mobiles ? Ne mettons pas des joueurs pour s'adapter à ça, mais mettons des joueurs pour les enfoncer sur leur point faible (la puissance dans les mauls et mêlées). Ils n'ont toujours pas leurs recrues en seconde ligne. Ils ont deux "petits" secondes lignes, Wright est blessé, pareil pour leur gaucher hier, et Edmonds s'il est un super talon, c'est surtout un 3eme ligne plutôt qu'un talon de devoir à l’européenne. Faut les prendre devant et mettre Valentine/Fournil pour gérer le tout.

Donc ton équipe me plaît bien. Et je confirme, que pour Boughanmi, ses entraînements sont excellents et d'après le staff il est pas loin de franchir enfin ce palier. On le remarque d'ailleurs sur le terrain où il fait ses matches. C'est une excellente nouvelle pour nous.

putain on dirait que les fées du rugby se sont penchées sur l ASB
Pilier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:02 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Truite a écrit:
Colonel Vodka a écrit:

Pour moi :

Fernandes/MPF/Brison
Moore/Battye
Zouhair/Caillet/Lomidze
Valentine/Fournil
Peyras

Et quand tu vois qu'en piliers les narbonnais avaient à un moment, Raynaud (20 balais) et à droite, le talonneur fidjien Vuli, c'est presque hallucinant sur l’effectif actuel qu'ils ont à disposition. Mais ça c'est leur problème et il n'y a aucune "pitié" à avoir. Les concasser devant et la victoire pourrait enfin nous sourires à l’extérieur.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Je ne pense pas que Martin soit présent,son retour était prévu mi-Septembre.
Je laisserai la meme première ligne,c'est celle qui est titulaire depuis deux matchs et ça fonctionne.Fualau sera certainement très bon mais on voit qu'il est en phase d'adaptation,Pinto a certainement plus d'automatismes.
En deuxième ligne je suis pas sur que Moore est une heure intense dans les jambes,hier il fait une rentrée correcte,il revient peu à peu,quant à Toevalu,a un moment du match les Tarbais font rentrer Timani(123kg) et à coté Domolailai(133kg),sur la première melée avec cet attelage,ils reculent avec Toevalu(104kg)!Je pense que je garderai Toevalu
En troisième ligne,je met Ramoneda titulaire puisqu'il n'a pas joué contre Agen,Lomidze qui rentre à la place de Caillet en seconde mi-temps.
Charnière valentine-Fournil,retour de Chevchenko au coté de Puletua.
Il faudra penser a faire des roulements très vite,des joueurs comme Lomidze et Beattye c'est leur 3eme match complet en comptant Montauban.
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:20 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

En effet, en touche ou en mélée, nous avons pris des bouillons. Un gros manque de densité physique. Beaucoup de déchets dans le jeu. Impossible de gagner dans ces conditions. Je crains vraiment la réception de Béziers le week-end prochain. Ils ont un pack qu'il faut craindre.
1 point en 2 matchs: ça fait mal. D'autant plus quand on voit les joueurs rentrer directement au vestiaire à la fin du match sans faire le moindre signe envers les supporters... Quel dommage! Triste ce soir de voir l'évolution de notre Racing Sad

Sur un forum n arbonnais c est pas la joie comme vous pourrez lire ci dessus ils tremblent deja pour ce wkend
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Il risque d'y avoir des biterrois, beaucoup de biterrois. Un peu comme il y a 2 ans. On se serai cru a béziers.

D'ailleurs quelqu'un c'est a partir de quand les places sont en ventes au club ?
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Vente des places pour les abonnes a partir de Mardi et a partir de Jeudi pour les non abonnés (9 h 00 12 h 00 et 14 h 18 h 00).A mon avis il va falloir se depecher !
TOUS A NARBONNE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

GUS34 a écrit:
Vente des places pour les abonnes a partir de Mardi et a partir de Jeudi pour les non abonnés (9 h 00 12 h 00 et 14 h 18 h 00).A mon avis il va falloir se depecher !
TOUS A NARBONNE

Il faudrait aussi que tout le monde arrive à rameuter un collègue, un cousin, un pote pour augmenter la colonie habituelle des supporteurs !!!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:15 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

N oubliez pas de voter pour le joueur du match : Asbh - Tarbes ! Ici : http://www.chauds-devant.com/t1124-Homme-du-match-2-me-journ-e-ASBH-TPR.htm…
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

GUS34 a écrit:
TOUS A NARBONNE

Okay
mikado11

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Euh, vu la situation, vous ne pouvez pas venir avec votre pack espoir et faire reposer vos gros ?
Sans blague, bravo pour votre début de saison.
Marcos34

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

mikado11 a écrit:
Euh, vu la situation, vous ne pouvez pas venir avec votre pack espoir et faire reposer vos gros ?
Sans blague, bravo pour votre début de saison.

Tu as raison en disant ça, c est un match qui se jouera devant surtout ! Merci a toi et que le meilleur (Béziers) gagne dimanche !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

En piliers et enn secondes lignes ils ont un effectif très réduit.

Pilier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Dans cet article ils mettent Peterson en seconde ligne, mais celui-ci n'est pas venu. Ils n'ont donc que deux secondes lignes pros. Shocked

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Oui oui on a personne, juste deux seconde ligne (Aurignac et Uva sont partis) et devant Petit et Wright ne sont plus là.
Par contre, on peut vous vendre un paquet de trois quart.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Je connais des équipes qui arrivent à gagner leur match avec seulement un vrai seconde ligne sur la feuille de match ....
mikado11

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Merci, ça me rassure un peu pour dimanche... Mais j'ai peur que vous n'ayez pas oublié votre dernier match chez nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Narbonne / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE