Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Tarbes
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Tarbes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Gagner pour confirmer devant ce gros pack tarbais.
Demain je mettrai la présentation de cette équipe, mais là je ne peux pas car pas chez moi depuis quelques jours.... Okay

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Pilier

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

J'ai vu que Tarbes se déplaçait sans Domolailai. Ca, pour nous, c'est quand même une bonne nouvelle tant ce joueur qui est aussi leur capitaine et le joueur clef de leur pack. Mais bon, avec Schuster ou Timani ça reste très gaillard dans le 5 de devant.

Personnellement je remettrais bien la même équipe, sauf que je mets Gerber à la place de Chev, Fournil à la place de Suchier et je mets Baget et Valentine dans les 23 à la place de Bourdeau et Billlou.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:29 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

J'espere que samedi on va les so....Lomidze ces tarbais! Pas de mechanceté elle m'est venue comme ça.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:28 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
J'ai vu que Tarbes se déplaçait sans Domolailai. Ca, pour nous, c'est quand même une bonne nouvelle tant ce joueur qui est aussi leur capitaine et le joueur clef de leur pack. Mais bon, avec Schuster ou Timani ça reste très gaillard dans le 5 de devant.

Personnellement je remettrais bien la même équipe, sauf que je mets Gerber à la place de Chev, Fournil à la place de Suchier et je mets Baget et Valentine dans les 23 à la place de Bourdeau et Billlou.

baget n est pas a 100/100 de ses moyens il a une douleur au dos alors ca m étonnerait qu il soit sur la feuille de match
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

lou gavach a écrit:
Colonel Vodka a écrit:

baget n est pas a 100/100 de ses moyens il a une douleur au dos alors ca m étonnerait qu il soit sur la feuille de match

Je pense que c'est Ramoneda qui prendra la place de Bourdeau.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

moi aussi je metrais bien la meme equipe ....avec quand meme un petit changement par ligne
manukula à la place de chico lequel a ete tres bon samedi ,avec pinto et brison - chico- fulau-momo sur le banc
moore rentre à la place de toevalu lui aussi tres bon samedi,avec battye - toevalu sur le banc
lomidze qu'hamacek a toujours mis en huit donc à revoir ! avec zouhair et le retour de ramo ! 3L qui aurait surement debuter sans son carton ! caillet -bourdeau
valentine - suchier
vakacegu -gerber- puletua- gmir
jbpl
bisman - fournil sur le banc

cette equipe meme dans le desordre me conviendrait avec 6av et 2 ar sur le banc parce que tarbes n'a rien à voir avec agen .....
dommage pour chev rien de grave mais attention à la discipline ! et puis il va se preparer pour narbonne !
le jeune billou a vu et appris !
toujours plus facile d'expliquer une rotation dans la victoire puisqu'aucune n'est due à la mauvaise perf' mais au désir d'instaurer une saine concurrence sans tout chambouler
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

à condition que valentine soit rétabli, mais je pense que la compo sera proche de celle que tu dis Marignane.

moi ce qui me fait chier c'est que contre agen on domine devant sur les ruck, mélée, touche... mais à la sortie on gagne que de 4 petits points en priant que dans les dermières 5 minutes on prenne pas un contre assassin.
on a pas su creuser l'écart pour finir le match serein, on a été en danger les 10 dernières minutes et ça se voyait sur le terrain les joueurs étaient fébriles.

les points faut pas hésiter de les prendre quand ils se présente, ce qu'on a pas fait contre agen.

donc attention au tarbais qui eux vont s'envoyer dans l'axe et pas comme agen qui a écarté les ballons aussitôt nous facilitant la tâche.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Tiens Mr Boyer sera l'arbitre du match.

Sa promet encore une fois.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:

C est l arbitre que je préfère .. Le plus con-pétant !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
pecbiterrois a écrit:

Dommage que le canal soit si loin maintenant. Il serait venu direct en maillot si non
Marcos34

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:
Marcos34 a écrit:
pecbiterrois a écrit:

Dommage que le canal soit si loin maintenant. Il serait venu direct en maillot si non

C est mieux pour lui le pauvre .. Sinon il risquerai de se boyer .. (Victoria sors de ce corps )
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
marignane
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

on serait un petit peu d'accord le gnol Shocked ! alors tout peut arriver
je suis d'accord quand les coachs agenais demandent les 3 pts un ouf naturel m'est venu ! ils auraient pu en prendre 2, mais peut etre 0 , ils ont choisi la sagesse en la tapant , bien content en plus !
pour nous je me demande si la penaltouche n'est pas un choix des coachs ? en tout cas d'hamacek puisque manny est dans les tribunes...
Courage34

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:54 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

manukula fualau brison
moore battye
ramo,eda caillet lomidze
valentinne fournil
gmir chev puletua wakacegu
peyras

fernandes mpf boughami toevalu zouhair baget bisman gerber

je vois un pack très dense au départ (920kg) et un banc avec 6 avants tout ça pour contrer le gros pack tarbais.
BARRERA

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Bel effectif que celui des Tarbais. Une équipe qui nous a fait souffrir devant l'an dernier et qui aurait mérité la victoire à la Med. Gros défi en perspective donc. Il ne faudra pas se contenter de les contrer devant mais faire la preuve que notre rugby a évolué vers un jeu plus complet et moins restrictif. C'est la marque de toutes les équipes qui visent le haut du tableau.
lou gavach

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Bel effectif que celui des Tarbais. Une équipe qui nous a fait souffrir devant l'an dernier et qui aurait mérité la victoire à la Med. Gros défi en perspective donc. Il ne faudra pas se contenter de les contrer devant mais faire la preuve que notre rugby a évolué vers un jeu plus complet et moins restrictif. C'est la marque de toutes les équipes qui visent le haut du tableau.

oui j y etais c est baget qui marque l essai a la derniere minute

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Simon Chev puni et sur le banc suite à son carton jaune face à Agen pour la réception de Tarbes. Gerber prend sa place.

Je suis curieux de voir si la même sévérité sera appliquée envers Valentine quand ce cas de figure se présentera. Et nul doute qu'il se présentera.

Ramo prend la place de Bourdeau sur le banc. Sinon pas de changement dans le groupe.

C'était à prévoir.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
pecbiterrois a écrit:
Marcos34 a écrit:
pecbiterrois a écrit:

C est mieux pour lui le pauvre .. Sinon il risquerai de se boyer .. (Victoria sors de ce corps )

Boyer vous ça
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Totobrie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Valentine sur le banc d'après ML.
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

http://www.asbh.net/actualite/garder-la-capacite-a-enchainer

'est donc dans la formation suivante que l'ASBH abordera la rencontre :

Jean-Baptiste Peyras Loustalet ; Sabri Gmir, Jordan Puletua, Danre Gerber, Josaia Vakacegu ; Thibauld Suchier (o), Thibaut Bisman (m) ; Lasha Lomidze, Pierre Caillet, Hamza Zouhair (cap); Phoenix Battye, Soane Toevalu ; Romain Brison, Marco Pinto Ferrer, Francisco Fernandes.

Banc : Steve Fulau, Vitolio Manukula, Wooter Moore, François Ramoneda, Joshua Valentine, Thomas Fournil, Simon Chevtchenko, Mohamed Boughanmi.

elle me plait bien cette équipe moi. On va pouvoir utiliser la pate de gerber pour se dégager et pour les penalités, tout en gardant un mec comme Suchier en 10 capable de jouer a la main et de prendre les intervalles.

En plus de sa un banc pas degeu, je le sens bien se match je le sens bien Okay
Marcos34

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

On a quand même une belle équipe la .. J entends par la que notre banc n enlèvera en rien la qualité du XV sur le pré ,voir mieux, et ça c est nouveau cette année ! Dieu du rugby soyons épargné par les blessures !! Mais ou est notre meilleur pilier droit ?
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

dites on n'en est ou avec kolotui finalement ,passeport en attente ou intox du club sur sa venue a beziers..bizzare ,,a dax comme ailleurs ,ils arrivent le lundi ou mardi..et joue le samedi nous ,il faut atendre combien de temp ,si toutefois il est la ......car les intox a beziers on connaît..... Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:56 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

En ce début de saison on voit quand même qu'on a un banc de très grande qualité... ce soir, je pense malgré tout que ça sera bien plus compliqué qu'il y a une semaine...

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:28 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
dites on n'en est ou avec kolotui finalement ,passeport en attente ou intox du club sur sa venue a beziers..bizzare ,,a dax comme ailleurs ,ils arrivent le lundi ou mardi..et joue le samedi nous ,il faut atendre combien de temp ,si toutefois il est la ......car les intox a beziers on connaît..... Embarassed

IL EST INAPTE A LA PRATIQUE DU RUGBY ON EN AVAIT PAS EU CETTE ANNNEE
Pilier

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: ASBh / Tarbes Répondre en citant

Citation:
Agustin Costa repetto / Johannes hermanus Grobler / Kakhaber Koberidze
Joseba inaki Basauri / Isoa Domolailai
Benjamin Collet / Richard Haddon / Siosefo Manu
Nicolas Vergallo / Nicolas Laharrague
Vungakoto Lilo / Chris Siale / Jean baptiste Lamotte / Morgan Rubio
Adrien Domec

Jerome Schuster / Romain Casals / Jean remy Tourreau / Sione Timani / Marius constantin ANTONESCU / Brice Chevtchenko / Romain Bezian / Ashley Moeke

C'est quand même une assez grosse équipe qu'ils ont avec un banc compétitif.
Charnière très expérimentée.
Un mano à mano entre Ravulovulo et Lilo qui sera intéressant.
On verra aussi Costa en pilier gauche qui devait signer chez nous...
Et ils ont un axe droit de mêlée très dense. Koberidze (1M90/145kg) Domolailai (2M03/133kg) et Manu (1M90/115kg). Soit 1M94/131kg de moyenne...

Je pense que le match sera serré et que l'équipe qui perdra prendra quand même le BD. Qui gagnera ? Difficile à dire... mais espérons que cela soit nous pour aller gonflés à 1000 % à Narbonne et gagner le derby.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: ASBh / Tarbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE