Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/ Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/ Agen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Premier match de la saison et celui-ci sera déjà déterminant.
On continue toujours sur une présentations traditionnelle du match sur le forum. Wink

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:59 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen

au vu de la prestation de l'équipe contre sapiac, on est pas encore prêt. on se cherche sur le terrain, aucun liant, ça joue à l'emporte pièce.

2 petites semaines pour huiler tout ça, me paraissent bien courtes. tant le travail à faire pour améliorer la cohésion est immense.

ça va être plus que compliqué de dénoyauter le pruneau agenais !!!!

l'arrivée de Lokotui risque de ne pas se faire avant fin aout... même si le club essaie d'accélérer son arrivée.

moore et son genou grosse interrogation.

manukula et brison ont plié devant usm, baget a du mal à revenir.

derrière il faut espérer le retour de gerber, car puletua au centre m'a pas convaincu, à l'aile il serait mieux.

je crains ce match contre agen, je le vois très mal, premier match à domicile et première défaite...  

le seul bémol c'est que je ne connais pas où en sont les agenais, si ils sont aussi mal que nous ça nous arrangerait bien ! 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

je ne comprend pas comment cet effectif manque de liant, la plupart ont joué ensembles toute la saison derniere Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
NoJ

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Je me lance ;

Fernandes MPF Brison
Caillet Battye
Zouhair Baget Lomidze
Valentine Fournil
Gmir Gerber Ravulolo Max
Peyras

Manukula Fualau Aho Moore Toevalu Bisman Suchir Chev
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

sur le match d'hier ta compo je change brison par aho, il a été très nettement suppérieur à brison, que ce soit en mélée ou dans le jeu.

toevalu a été pas mal du tout en 4 et en plus bon preneur de balle en touche.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Chevchenko bien meilleur que gerber!
Brison ne mérite pas d'etre titulaire,moi aussi je prefère mettre Aho.Sinon pour les autres meme compo et je pense qu'on sera pas loin de la vérité.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Brison ne mérite pas d'etre titulaire,moi aussi je prefère mettre Aho.Sinon pour les autres meme compo et je pense qu'on sera pas loin de la vérité.

pas d'accord sur "le chien", hier soir il a encore mangé 2 occases d'essais. sa fougue et sa vaillance, ne font pas tout.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Moi c'est pas sur 40min que je vais mettre Aho titulaire. La balance est toujours ultra negative sur l'ensemble de ce qu'on connait de lui. Je mets aussi Brison, je pense qu'il est meilleur. Un match de préparation n'a rien a voir avec un match officiel. Même composition même si je ne sais pas si Baget sera compétitif...
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:24 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

le gnol a écrit:
Gillou-beziers a écrit:

pas d'accord sur "le chien", hier soir il a encore mangé 2 occases d'essais. sa fougue et sa vaillance, ne font pas tout.

C'est vrai qu'il y a du déchet dans son jeu,mais si tu ne tente rien c'est plus simple.Il a eu le mérite d'essayer.J'ai pas trouvé Gerber et Puletua meilleurs bien au contraire,plutot transparent en attaque.
Lui il a de l'envie,agressif en defense,pour moi la paire avec wakacegu s'impose,mais je pense que gerber et Puletua valent mieux,de tout façon cette saison faudra qu'ils tournent.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Moi je mettrais bien pour commencer :

Fernandes/MPF/Brison
Caillet/Battye
Zouhair/Baget/Lomidze
Valentine/Fournil
Gmir/Gerber/Ravulovulo/Max
Peyras

Manukula/Fualau/Aho ou Boughanmi /Moore/Lokotui si arrivé/Toevalu/Bisman/Suchier

Je pars sur une idée de 6 avants sur le banc. Le SUA a eu énormément de difficultés la saison dernière devant et de ce que j'ai lu dans la presse, pour le moment, ils ont leur trois meilleurs secondes lignes absents pour diverses raisons (Valdes, Demotte et Ratuniyarawa). Rajoutez un ou deux autres joueurs devant manquants et c'est là que ça peut se jouer. Surtout en début de saison, où le jeu des équipes n'est pas rôdé et que souvent il est fait le service minimum pour gérer la rencontre.
Donc, eux, c'est là qu'il faudra les prendre. Derrière, je ne sais pas si ça enverra beaucoup. Mais personnellement, je me méfie de Caucau. Ce mec on peut se foutre de sa gueule, lui parler du Mcdo et je ne sais quoi, mais même avec 20kg de trop et quelques jours d'entraînement, il peut mettre la misère à n'importe quelle défense. A voir s'il sera utilisé centre ou ailier...

Pour nous, sur le banc, je compte sur Suchier un peu notre couteau Suisse pour couvrir au besoin, les autres postes que celui de N°9. Il peut faire car il a déjà joué partout avec Béziers.
Devant, je tente le pari Lokotui s'il arrive bien aux alentours du 18 comme nous dit la Truite. On voit bien avec Battye que même avec une semaine ou 10 jours, de tels joueurs peuvent beaucoup amener.
En pilier droit, je mets Brison. Aux deux entraînements que j'ai vu il m'a fait une très belle impression et à Auch il tordait la plupart des piliers de D2. Donc, je ne vois pas pourquoi il ne ferai plus de même à Béziers.
Pas de Ramoneda car j'imagine qu'il sera suspendu. Et à sa place je mets Lomidze. Pour moi il n'a pas assez de technique ou de vécu pour le poste de N°8. Je préfère Baget même s'il peine un peu dans le rythme.
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

colonel sur le match d'hier soir aho a nettement été supérieur à brison, tant en mélée et dans le jeu je n'en parle même pas.

quand brison a pris la place d'aho, alors que la mélée adverse et ses partenaires n'avaient pas changé, notre mélée du même coup a souffert.
je parle pas dans le jeu, brison a touché 4 ballon il en dégueulé 3 ! en défense il n'a pas eu le même rendement que aho.

sur ce match de la féria, aho est notre meilleur droitier....  Shocked  ça fait peur !!!
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

le gnol a écrit:

sur ce match de la féria

Oui, moi je te parle du match de championnat... pas d'un match amical où chaque équipe joue avec des compositions mixtes, ont des intentions différentes et où dés la 7èmé minute de jeu, les deux équipes ont joué tout le match à un de moins dans le pack. Tant mieux si Aho a fait 40 minutes correctes en une saison. Ça fait cher la minute payée depuis un an. Pour moi, intrinsèquement, Brison est bien meilleur.

On verra, tu me ressortiras mon message, mais tu constateras que quand les choses sérieuses commenceront (le championnat), Aho retrouvera sa place habituelle sur le siège en tribune (là où sont les remplaçants) qu'il connaît si bien... Rappelles toi de ce message... Wink

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 06:19 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Bonjour,pour moi il manquera u match de préparation avant de joué Agen.Je crains ce match et ce qui pourrait en découler si on perdait.J'espère que ce ne sera pas le cas.
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans un précedent post je nous vois pas gagner avant la rencontre contre bourgoin ,cette équipe fait vraiment peur, aucune cohésion, pas de fond de jeu ,pas de mélee bref encore une saison de galére s'annonce ,a force de le répeter sans cesse ça fatigue .Les matchs contre agen et tarbes seront déterminant pour la suite de la saison.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

j'ai bien aimer lomidze ,et bonne rentrè de battye .mais contre agen qui n'a plus gagner cgez nous depuis longtemp ,je ne vois pas comment va t on rivaliser avec ce que nous avons vu en 2ieme mi temp
les fautes de mains et ballon en avant sont toujour aussi present ,agen va nous remetre les pieds sur terres ....peut etre c'est ce qu'il nous faut apres tout .....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

salut christophe moi j y crois
fernandes pinto brison
lukotui battye
zouhair baget lomidze
valentine fournil
gmir vakacegu puleta max
peyras
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

C'est le 1er match...et Béziers sera '' à jeun''
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

ASB34 a écrit:
Comme je l'ai dit dans un précedent post je nous vois pas gagner avant la rencontre contre bourgoin ,cette équipe fait vraiment peur, aucune cohésion, pas de fond de jeu ,pas de mélee bref encore une saison de galére s'annonce ,a force de le répeter sans cesse ça fatigue .Les matchs contre agen et tarbes seront déterminant pour la suite de la saison.

j espere que le match de bourgoin n'est pas en fevrier
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

castagol a écrit:
salut christophe moi j y crois
fernandes pinto brison
lukotui battye
zouhair baget lomidze
valentine fournil
gmir vakacegu puleta max
peyras

Je mettrais la même. J'ai un doute sur Baget. Sera-t-il prêt pour un match déjà capital ? Le jeune Bourdeau peut jouer mais je l'ai pas trouvé super de ce que j'ai vu.
Comme Vodka je mets 6 avants et Bisman et Gerber pour les arrières. Gerber pouvant évoluer à tous les postes et il est un très bon buteur qui en fin de match peut faire la différence.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:37 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

J 'ai bien peur qu'on ne soit pas en place contre les pruneaux mais je me lance !

fernandes-pinto-Aho
Toevalu-Beattye
Ramoneda-Baget-Zouhair
Vamentine-Fournil
Gmir-vakacegu-Gerber-Pueluta
Peyras

remp : Fualau-Manukula-Brison-Moore-Caillet-Suchier-Bisman-Chevchenko

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Ramoneda avec son rouge pourra pas jouer non?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

non suspendu, ca aussi, c'est la preuve d'un grand niveau de maitrise...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
francisco

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:20 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

il allait pas tendre l'autre joue quand meme
NoJ

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:31 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

Le probleme c'est que rouge direct c'est au moins deux matchs de suspension. Quand tu sais qu'en 2 et 3 eme ligne manque ou sont en reprise (Poux, Moore, Martin, Baget, Massot) et que t'as des jeunes commes les fidjiens ou bourdeau qui sont pas (encore) au niveau, je dis dommage qu'il n'ait pas gardé ses nerfs. Croisons les doigts qu'il n'y ait plus d'absents et que lokotui arrive vite sinon on sera déjà en mode bricolo dés le début du championnat.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: ASBh/ Agen Répondre en citant

le bareme pour indiscipline avec "nervosité" ou contestation que ce soit 2 jaunes sur le match ou un rouge direct ! c'est 10 jours . tarif doublé en cas de recidive !
donc Ramo pourra jouer si les coachs le choisissent ....désolé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: ASBh/ Agen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE