Le Forum des Biterrois ! :: Espoirs... oh désespoir...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Espoirs... oh désespoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Espoirs... oh désespoir... Répondre en citant

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:51 (2014)    Sujet du message: Espoirs... oh désespoir... Répondre en citant

Embarassed tout le monde sait que l'ESPOIR FAIT VIVRE " Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Espoirs... oh désespoir... Répondre en citant

quand on lit cet article on est dernier a cause de la federation qui change les données mais ces personnes la minaro paco ne se remettent pas en question

c'est la faute des autres alors la chapeau !!!!!!voila pourquoi on restera toujours au fond de la pro d 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Espoirs... oh désespoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE