Le Forum des Biterrois ! :: Merci Monsieur MONTAGNAC...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Merci Monsieur MONTAGNAC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC... Répondre en citant

Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC... Répondre en citant

Dans le même ordre d'idée que l'article de Montaignac, allez voir dans le supplément du midol un bel article sur ce que fut la grande ASB (sans H à l'époque). Photos de Sauclières ce "petit stade minable" où le club resta invaincu 13 ans je crois, et interview de plusieurs grands anciens sans oublier le " sorcier" Raoul Barrière. Cela rappellera à certains que Paco et Saïsset ne sont pas simplement des papis qui comprennent rien au "Rugby Moderne".
Séquence nostalgie qui fait chaud au coeur des ainés qui comme moi ont connu ces années là et digèrent mal la fessée prise hier à Narbonne. Pour les plus jeunes (Christophe Victoria et d'autres je suppose) ce reportage ne sera pas vraiment une consolation mais bon tant que l'on est jeune il y de l'espoir ( paraît-il)!
Pilier

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC... Répondre en citant

Jack la Menace a écrit:
Dans le même ordre d'idée que l'article de Montaignac, allez voir dans le supplément du midol un bel article sur ce que fut la grande ASB (sans H à l'époque). Photos de Sauclières ce "petit stade minable" où le club resta invaincu 13 ans je crois, et interview de plusieurs grands anciens sans oublier le " sorcier" Raoul Barrière. Cela rappellera à certains que Paco et Saïsset ne sont pas simplement des papis qui comprennent rien au "Rugby Moderne".
Séquence nostalgie qui fait chaud au coeur des ainés qui comme moi ont connu ces années là et digèrent mal la fessée prise hier à Narbonne. Pour les plus jeunes (Christophe Victoria et d'autres je suppose) ce reportage ne sera pas vraiment une consolation mais bon tant que l'on est jeune il y de l'espoir ( paraît-il)!

Merci Jack, super sympa : '' jeune''...
19 ans en 71....
62 maintenant,
j'ai fait ma jeunesse avec Danos,
puis Armand,
mes Parents tenaient le resto juste à coté du Mondial....
Putain quelle belle époque, je ne changerai rien, meme si je pouvais
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC... Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Jack la Menace a écrit:

Merci Jack, super sympa : '' jeune''...
19 ans en 71....
62 maintenant,
j'ai fait ma jeunesse avec Danos,
puis Armand,
mes Parents tenaient le resto juste à coté du Mondial....
Putain quelle belle époque, je ne changerai rien, meme si je pouvais

ben du coup je fonce l'acheter de suite jack merci Okay .......super l'article victo je sais pas comment tu as fait pour le denicher Okay
il faudtrait metre avant chaque macht dans les vestiaire certains de ces articles au dessus des placards des joueurs cela les motiverais un peu plus peut etre bordel .....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC... Répondre en citant

Okay c'est bon je l'ai acheter et je remarque qua la page de couverture y a ecrit "" c'etait beziers""""
je pense que sans avoir connu cette periode ,je me met tellement en tete que nous avons ètè un grand club que du coup ,je leur en veut de n'etre plus capable de revenir au sommet ....comment enous en sommes en arriver la ,je vous le demande .j'ai lu aussi l'intervieuw de noves qui dit bien ,comment il fallait que toulouse ,une fois au sommet ,y reste ,,bon sans comparer toulouse a beziers ,ils ont eu une inteligence qui a fait defaut a nos dirigent et cela sans parler ville riche ou pauvre ,car en 1994 je bossais sur les allèe et croyai moi y avait encore du fric a cette epoque .....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:00 (2014)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC... Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Okay c'est bon je l'ai acheter et je remarque qua la page de couverture y a ecrit "" c'etait beziers""""
je pense que sans avoir connu cette periode ,je me met tellement en tete que nous avons ètè un grand club que du coup ,je leur en veut de n'etre plus capable de revenir au sommet ....comment enous en sommes en arriver la ,je vous le demande .j'ai lu aussi l'intervieuw de noves qui dit bien ,comment il fallait que toulouse ,une fois au sommet ,y reste ,,bon sans comparer toulouse a beziers ,ils ont eu une inteligence qui a fait defaut a nos dirigent et cela sans parler ville riche ou pauvre ,car en 1994 je bossais sur les allèe et croyai moi y avait encore du fric a cette epoque .....

La différence, c'est les Dirigeants, Jojo Mas s'est ruiné pour l'ASB, beaucoup de ceux qui ont suivi sont venus pour gameler.
Le dernier avant Loulou, n'avait rien trouvé de mieux que de salarié près de 100 personnes ( fictives ou pas) oui, il y avait 100 fiches de paie établi chaque mouis!!!
Il est partit en laissant un déficit de 1 million de francs...
Des comme lui, il y en eu un wagon, voilà d’où vient notre chute...
Ne parlant pas de ces anciens joueurs qui eux aussi sont venus se servir sans servir... Sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Merci Monsieur MONTAGNAC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE