Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Aurillac
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/Aurillac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Très grosse équipe de Aurillac. Ils ont perdus 7 de leur 9 derniers matches...
On va se régaler avec notre fabuleuse équipe. Okay

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Opération stade vide en fonction des 2 noms annoncés !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

Une fois n'est pas coutume :

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI "le cambé"...

B34
Antho

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Une bronca enorme, des sifflets tout le match, faut arreter d'etre complice de tout ça, pas de projet de jeu depuis des années, des mensonges a repetitions.
On a pas d'argent mais l'argent ne fait pas tout, on se doit d'etre meilleur avec le budget qu'on a c'est une evidence.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

C'est un match en plus qui ne permettra pas à l'équipe de se refaire. Les aurillacois jouent avec des tongs depuis deux mois qu'ils sont sauvés. Donc on ne pourra rien voir de crédible dans ce match qui sera plus du toucheur qu'autre chose.

Dernière édition par Peña Chamaco le Dim 4 Mai - 20:20 (2014); édité 1 fois
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Aller au stade pour voir un match entre 2 équipes déjà en vacance depuis plusieurs journées, non merci c'est bon pour moi, entre l'entrée au stade et les consommations je préfère encore monter au Baby doll, là au moins j'en aurai pour mon argent !!
Antho

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Fran a écrit:
Aller au stade pour voir un match entre 2 équipes déjà en vacance depuis plusieurs journées, non merci c'est bon pour moi, entre l'entrée au stade et les consommations je préfère encore monter au Baby doll, là au moins j'en aurai pour mon argent !!

C'est sur mais il faut gueuler maintenant, ça fait des années qu'on attends je ne sais quoi! 5000 personnes qui sifflent tout le match!!!!!
remus

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

pareil.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

remus a écrit:
Le Cambé a écrit:

pareil.

+1 Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Fran

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Antho a écrit:
Fran a écrit:

C'est sur mais il faut gueuler maintenant, ça fait des années qu'on attends je ne sais quoi! 5000 personnes qui sifflent tout le match!!!!!

oui mais aller au stade veut dire faire marcher la recette, boycotter ça fait mal au portefeuille et là ce n'est pas pareil on touche là où ça fait vraiment mal
shodan

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Ok pour stade vide, mais il faudrait qu'il soit réellement vide! à mon avis, c'est pas trop possible. Perso je reste chez moi, c'est sûr.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:17 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

shodan a écrit:
Ok pour stade vide, mais il faudrait qu'il soit réellement vide! à mon avis, c'est pas trop possible. Perso je reste chez moi, c'est sûr.

Moi, si on nous annonce Brison, je reste chez moi. Dans la semaine, pour le boulot, je ne peux dire le nom de la personne du club que j'ai rencontré. Elle aussi me disant qu'on aurait du lourd venant du T14.
Je ne suis pas un con. Donc, si mensonge, je resterai chez moi. Et la personne, croyez-moi, elle est très haut placée. J'en ai même parlé à un ou deux dans la semaine par MP...

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Moi je pense aussi que je vais rester à la maison et ainsi m'économiser 80 bornes et des frais, pour aller voir une parodie.
Bourgoin a été une déroute, je m'attendais vraiment à une révolte, Narbonne est meilleur, c'est pour celà que je n'espérai pas la victoire, mais je souhaitais un peu de suspens, avec des rouge et bleu qui s'arrachent et ne lachent rien.
Hier j'ai vu des mecs marcher sur le terrain, perdre TOUS les duel 1 contre 1, rater des plaquages, plonger dans le vide. Aucune communication entre eux, aucune envie, RIEN !

Si on veut être 10eme et avoir la prime du sponsor. Il va falloir gagner Aurillac avec Bonus offensif ...

PS : ah oui, et j'ai vu Astre et Cabrol à Narbonne ... avec des mines déconfittes.
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:50 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

OPERATION STADE VIDE,pourquoi financer un tel club,un stade de 17000 places toujours vide vu le spectacle et les résultats depuis 25 ans au moins,des centaines de joueurs depuis 1986 pour rien,des staffs aussi nuls les uns que les autres,des prez menteurs et baratineurs,toujours des histoires de prud'homs non réglés,pas de fond de jeu,plus de mélées depuis longtemps,aucunes équipes des espoirs aux cadets alamercery qualifiées,les gaudermens éliminés en 8è par clermont 32 à 20,quels titres en 25 ans,1 de pro d2 en poule en 2000 et de fed 1 en 2011,quelques uns en cadets mais ça commence a dater,BILAN RESULTATS NULS.Donc, solution STADE VIDE.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:54 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

ce n'est pas en allant pas les voir que cela arrangera nos affaires les gars ,au contraire c'est maintenant qu'il faut aller les voir pour que les sous rentre au club..... apres c'est sur que je vous comprend tres bien Embarassed
Peña Chamaco a écrit:
shodan a écrit:

Moi, si on nous annonce Brison, je reste chez moi. Dans la semaine, pour le boulot, je ne peux dire le nom de la personne du club que j'ai rencontré. Elle aussi me disant qu'on aurait du lourd venant du T14.
Je ne suis pas un con. Donc, si mensonge, je resterai chez moi. Et la personne, croyez-moi, elle est très haut placée. J'en ai même parlé à un ou deux dans la semaine par MP...

non ,non ca compte pas tu doit faire comme nous ,quand on a un scoop on partage ,, Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

j'avais envie d'aller voir le dernier match..... mais ça c'était avant !

tè ! je resterai tranquillou à la maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

toute facon il faudra pas que l'on nous traite de mauvais suporters si les gens ne veulent plus aller les voirs ,je comprend que les gens ne veulent plus se deplacer claquer du pognon pour assister a ce lamentable spectacle.......biensur ( les pseudo bon suporters )ce sont ceux qui vont toujour dans le sens du poil ....." n'est ce pas mr brualla " ....nous ,on est des mauvais suporters ,jamais content ,hein ,alors que un bon suporter ne critique jamais son equipe hein,,, ok ok mais nous on vient voir les macht en payant et a la buvette aussi (17 euro la place ,30 a 50 euroi de buvette et quelque macht a l'exterieur ) contrairement a vos bon suporters qui contrairement a nous , felicite l'asbh quoi qu'il arrive ,mais vous oubliez de dire que la plupart de ces hypocrites sont souvent au macht par invitations ,boivent du champagne a l'œil ,moi j'aimerais savoir ,si ces meme suporters que vous apelez ,bon suporters ,viendraient au stade et jeterais 50 euros par macht a la buvette si jamais il etaient pas invitè .....alors avec ce que je claque pour l'asbh oui je moctrois le droit de gueuler ....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
ASBH3413

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

J'espère au moins que les coachs auront l'idée de faire jouer les partants afin que ceux présents au stade leur fasse un jolie hommage, il n'y a que pour ça que les supporters pourraient faire du bruit dimanche...
Perso je suis pas sur d'aller au stade, mais je vois bien ça comme équipe :
Bocca-Levi-Beka
Deschartres-Maamry
Zouhair-Manoa-Ramoneda
Chaput-Cambé
Gmir-Puyo-Tuilevuka-Marais
Peyras
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

bonsoir a tous,pour ma part pas question de cautionner ce naufrage collectif,meme bistué va peut-etre partir vous verrez cet été,BEZIERS c'etait une belle histoire de rugby de la france des années 70 et 80 mais là je dois dire que le match de hier c'etait celui de trop,l'asb est la rizée du rugby ,le cambé a raison,ce club est une cata,l'an prochain au secours,madame la federale nous voilà.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

C'est dommage je serai bien allé au stade, rien que pour lui faire une ovation car il le mérite, il n'a jamais triché.

Mais la politique du club me pousse à faire autrement.

MERCI POUR TOUT GABI !
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

J'irai au stade et j'espère qu'il sera titulaire et capitaine,qu'il sorte à l'heure de jeu et laissant le role de capitaine à Ramoneda,qu'il reçoivent l'ovation qu'il mérite. Il restera un joueur très pro et qui n'a jamais triché avec ce maillot.
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Moi idem ce joueur mérite tout le respect , la politique du club c'est autre chose , ne mélangeons pas tout !!!
Je suis pratiquement tous les jours au stade et jamais au grand jamais il n'est rentré aux vestiaires sans nous saluer , Gabi c'est un mec bien .
Pour ma part il me manque déjà.
Bonne continuation Mr Bocca et à un de ces jours au stade puisque tu m'a dit ne pas quitter la région et que tu serais présent à la Méditerranée l'ors des matchs ou tu serais libre.
SUERTE A TOI ET MERCI POUR TOUT
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

RITON a écrit:
Moi idem ce joueur mérite tout le respect , la politique du club c'est autre chose , ne mélangeons pas tout !!!
Je suis pratiquement tous les jours au stade et jamais au grand jamais il n'est rentré aux vestiaires sans nous saluer , Gabi c'est un mec bien .
Pour ma part il me manque déjà.
Bonne continuation Mr Bocca et à un de ces jours au stade puisque tu m'a dit ne pas quitter la région et que tu serais présent à la Méditerranée l'ors des matchs ou tu serais libre.
SUERTE A TOI ET MERCI POUR TOUT

Presque dommage qu'on ne lui fasse pas un petit contrat amateur comme a pu en bénéficier Vahafolau. Avec lui, on aurait été "bons".
Me concernant, j'ai quand même quelques critiques sur le club. Cette fois-ci, exceptionnellement, je resterai chez moi.
Je pense que malgré le beau temps et une politique tarifaire très favorable pour ce match, cela sera certainement la plus petite affluence de la saison. Je sens chez les gens un gros ras le bol. Après, la nouvelle saison venant, on repartira à 100% dans les gradins à supporter l'ASB. Wink
Mais pour moi, la saison s'est terminée avec les 50 points à Narbonne + quelques autres choses...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: ASBh/Aurillac Répondre en citant

Gabriel a été pour l'ASB d'une honnêteté irréprochable, il n'a jamais triché, pour tout ça et le reste : '' MERCI MONSIEUR''
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: ASBh/Aurillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE