Le Forum des Biterrois ! :: Narbonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Narbonne / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Le Derby...

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

un égassiaral avec Zéro Biterrois, c'est l'objectif que nous devons nous fixer pour faire comprendre a bistué qu'il nous faut un gros pilier droit , un gros talon, et une poutrasse, pas un guignol
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:31 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

vu qu'il y aura la TV ça vaut pas le coup d'y aller. je me sentirai suffisament humilié devant mon écran... même les Narbonnais avec leur petite mélée vont nous faire reculer !

et j'ose pas trop pensé au score final !!!  Shocked

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

je vous avoue qu'il mériterais vraiment que l'on aille pas ...mais peut on en vouloir aux joueurs ,surement pas ,la faute et a ceux qui les font venir pour jouer a beziers ......je n'ai rien contre les joueurs qui se sont sortis les tripes tout au long de la saison ,,aho comme les autres ....simplement hamacek qui est un ( talon ou pilier de metier ,je sais plus) je comprend pas comment il peut pas comprendre que nous avons besoin d'exploser en meleè et pas l'inverse ..
alors j'irai a Narbonne ,comme je serais allè les voir en federale si nous etions descendu.mais si ce staff n'est pas capable de nous arrachè la 8ieme place l'an prochain (LOLL ALLO QUOI J4EN SUIS A REVER DE 8IEME PLACE ??C'EST GRAVE ),alors defois et pour le bien de l'asbh ,la demission n'est pas toujour une mauvaise solution ,je parle de tout le satff ,de tout en haut jusqu' aux pinguoins qui font les beaux a l'entrèe avec leur oreilletes ( dailleur y na un qui se reconnaitra et qui la echapè belle si il yavait pas eu ma copine pour me dire stop ...,se faire manquer de respect par des mecs a 3 francs sisous a fouiller ton sac comme si on etait des voleurs et a te tutoyer san te connaître ,je vous jure que la prochaine fois je lui ai dit qu'il y passe mon poing sur sa gueule et tampis si c'est devant tout le monde )donc je le dit et le repete """"""""tout le stafffffffffffffffffffffffffff """""""""""""""""" .donc avec les men in black devant l'entrè a faire les beaux comme ca ,.....ensuite a la mitemp a la buvette ,3 filles et un mec pour servir et 2 pompe a biere ,ajoute a cela les 3 gonzesses completement paumè et le mec qui faisait que tirer des demis ,a un rhyme de congè payès ,loll ,reveil quoi ca devient ridicule completement cette asbh ....meme les suporters de bourgoins riait aux eclat et se foutait de nous ..20 minute pour etre servi ....non mais allo quoi ,,allez demissionner ,,s'il vous plait ,demissionner ,pour le bien du club je croit malheureusement que c'est la meileure solution ................
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
christophe34480

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

si mes serveurs mete autant de temp a servir que n'importe lequel dentre eux ,je dis bien nimporte lequel ,je change de metier moi de suite ......
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
christophe34480

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

allez je retourne peindre ca va me calmer ,,je voudrair remercier la tablè qui ma acceuilli a sa table hier soir a la brasserie ,,
meme mon frere n'en revenait pas ,vous vous reconnaitrais ,cela a ètè un plaisir de vous connnaitre ,merci a vous
christophe34480

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:25 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

dailleur reflexion faite je n'irai pas a Narbonne et c'est decider je n'irai plus les voir c'est fini ,,,,,,,,,,,j'ai trop les nerfs ,j'ai trop honte de notre imcompetence en mèlee ,si vous voulez des gobelet je vous les donnes ,alors je ne viendrait plus non plus sur le site ,je veut couper les ponts avec tout ce qui se raporte avec cette equipe vous allez me manquer c'est sur mais je prefere ne plus venir que de continuer a etre mechant envers eux ,bisea vous tous .....
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:30 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

je n'ai rien contre les joueurs, dire qu'un tel ou tel autre a des lacunes ou manque de technique ce n'est pas lui en vouloir.

j'en veux surtout à ceux qui ont la responsabilité du recrutement. et ne pas voir, alors que ça crève les yeux, qu'il faut absolument recruter un bon 3 et un autre bon 5 relève de l'incompétence.  
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Narbonne s'est fait démonter en mêlée à Auch. Au moins on sera à égalité avec eux.
Mais ce match des Narbonnais prouve à tous que la mêlée peut faire la différence. Grâce à une bonne mêlée, le dernier du championnat peut battre un prétendant aux demies et au T14. Narbonne en plus qui n'y allait pas en touriste... no scrum, no win.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

On est les seuls , avec eux , a croire qu'il ni a pas besoin d'avoir une bonne mélé pour figurer...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Narbonne s'est fait démonter en mêlée à Auch. Au moins on sera à égalité avec eux.
Mais ce match des Narbonnais prouve à tous que la mêlée peut faire la différence. Grâce à une bonne mêlée, le dernier du championnat peut battre un prétendant aux demies et au T14. Narbonne en plus qui n'y allait pas en touriste... no scrum, no win.

Oui les Auscitains avec Brison en pilier droit et Dargier qui pousse derrière...Et dire que ces 2 joueurs partent en fedérale...Il y a des choses qui m'échappe.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Oui les Auscitains avec Brison en pilier droit et Dargier qui pousse derrière...Et dire que ces 2 joueurs partent en fedérale...Il y a des choses qui m'échappe.

Et personne ne me fera croire que Brison prend plus que Aho...
Mais bon, revenons au sujet du topic. Wink Ce Derby, il ne faudra surtout pas prendre une taule. Après ce match, pour moi, la saison sera terminée.
Le match contre Aurillac, ça sera du toucher entre deux équipes à 80 minutes des vacances et qui n'auront rien à jouer.
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:08 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Je vais peut être étonner, car si on a pas gagné à l'extérieur depuis 6 ans, je vois bien cette série prendre fin ce dimanche. Bizarrement, je pense qu'on va gagner.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Je vais peut être étonner, car si on a pas gagné à l'extérieur depuis 6 ans, je vois bien cette série prendre fin ce dimanche. Bizarrement, je pense qu'on va gagner.

le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:

aie je crains le pire quand tu dis ça!

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:28 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:

Je te trouve bien optimiste Colonel, car entre une équipe qui joue à domicile sa place pour la demi finale et qui tout au long de la saison s'est montrée intraitable à domicile comme bien souvent à l'extérieur et une équipe moribonde voyageant très mal même chez les 2 futurs relégués, dans laquelle certains joueurs savent qu'ils ne seront pas conservés la saison prochaine pour diverses raisons et qui ne sent plus le vent de la relégation souffler au dessus d'elle, franchement je ne miserai pas ma chemise sur ce coup, ramener un BD serait pour moi un exploit tant ce match sent la déculottée.
ASBH3413

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Pour ce matchje me fous de préparer la saison prochaine, faisons notre équipe type, c'est un derby merde, le fierté du club est en jeu, j'aimerais pas en prendre 50...
Hamaceck qui parle beaucoup de ce que représente Béziers, à lui de transmettre ça ce week-end, on va en avoir besoin.
Fernandes-Levi-Beka
Caillet-Maamry
Zouhair-Manoa-Ramo
Chaput-Fournil
Gmir-Gerber-Vakacegu-Marais
JBPL
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Pour ce matchje me fous de préparer la saison prochaine, faisons notre équipe type, c'est un derby merde, le fierté du club est en jeu, j'aimerais pas en prendre 50...
Hamaceck qui parle beaucoup de ce que représente Béziers, à lui de transmettre ça ce week-end, on va en avoir besoin.
Fernandes-Levi-Beka
Caillet-Maamry
Zouhair-Manoa-Ramo
Chaput-Fournil
Gmir-Gerber-Vakacegu-Marais
JBPL

Je fais la même équipe. Après, avoir avec qui sur le banc. Dechartres est-il apte ? Bocca ? Boughanmi ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Quand on écoute Hamacek, on peut se dire qu'il y aura déjà Chev titulaire.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:23 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

heureusement qu'on aura simon Embarassed que l'on est au moins un joueur qui se defonce pour nos couleur ....
ASBH3413

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

Sauf que Chevchenko n'est pas un bon joueur de rugby (pour la d2 je parle), personne ne me l'enlevera de l'idée, il y a un monde entre lui et Gerber, même s'il est biterrois....
marignane
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

je comprends pas trop quand on mets des joueurs en avant comme ça ! d'autant que si chev disjoncte on il le lui reprochera , enfin ......
si je m'amuse à anticiper pour la compo en tenant compte de ceux qui auraient "failli"d'une façon ou d'une autre et ceux qui s'en sont sortis !!!!

chico-levi-beka
toevalu-maamry
hamza-carmi-ramo
chaput-fournil
gmir-vaka-chev-max
malié

aho-pinto-caillet-manoa-bisman-marais-peyras-bocca
christophe34480

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

c'est le moment ou jamais de prendre exemple sur le macht "tarbes ,Narbonne "comment les tarbais ont dejouer le plan des narbonnais ,1 ,faire disjoncter valentine ,asssez facilement dailleur ,2 ,ne pas le laissser s'exprimer ,lui faire mal a l'impact ,je sais pas si vous avez vu ce macht mais c'etait flagrant le plan anti valentine a bien fonctionner ,des narbonnais perdu ensuite et tarbes a su prendre les devants .....de toutes facon si on veut finir 10ieme et avoir un bonus financier de la part d'angelotti ,notre victoire est imperative ,mal barrer ,mais imperative Embarassed
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Sauf que Chevchenko n'est pas un bon joueur de rugby (pour la d2 je parle), personne ne me l'enlevera de l'idée, il y a un monde entre lui et Gerber, même s'il est biterrois....

Chevchenko il a le niveau ProD2 d'ailleurs il a réalisé quelques matchs de qualités et les supporters l'on classé parmis les meilleurs joueurs sur certains matchs.Il s'échappe pas,gros defenseur et c'est toujours bon d'avoir quelques joueurs de tempérament dans un groupe.
Mais c'est vrai que son temperament lui joue des tours question discipline.C'est vrai aussi qu'il n'a pas les appuis ou la vitesse de Fofana ou la puissance et les qualités de perforateur de Bastaraud,mais ça reste un bon joueur.
ce match c'est un derby alors je mettrai des joueurs concernés
Fernandes-Lévi-Beka ou Bocca
Caillet-Maamry,ou est Moore toujours pas pret?
Zouhair-Carmignani-Ramoneda
Bisman-Fournil
Gmir-Wakacegu-Chevchenko-Marais
Malié
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Narbonne / ASBh Répondre en citant

En effet, il a progressé chevchenko, il faut maintenant, et c'est plus dur, qu'il continue encore a progresser pour se fixer un niveau top14.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Narbonne / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE