Le Forum des Biterrois ! :: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

En l'état actuel des choses et si cela se confirme, je suis globalment satisfait du futur recrutement.
Les joueurs qui nous quiitent (Beka, Puyo, Dechartres, Seta, Chaput......) c'est pour des clubs de Por D2 ou fédérale. De notre côté, nous recrutons du niveau haut Pro D2 (Valentine) ou Top 14 (Manukula, Leupulu....).
Avouons que Manukula, Costa, Leupulu, Martin, Moore, Baget, Valentine, Fournil, Vakacegu, Jbpl dans la même équipe, on peut nourrir des ambitions legitimes.
Au delà des recrues, les reconductions de Manny et Hamaceck est une bonne chose car force est de reconnaitre que le boulot commence à porter ses fruits.
En plus, derrière très peu de changement, des joueurs qui se connaissent, qui ont des automatismes, des repères et un groupe qui vit bien ensemble, tout est réuni pour faire une belle saison.
Pour treminer, un staff qui se bouge en coulisses et qui pourrait prochainement nous ramener un gros sponsor, ne soyons pas plus royalistes que le roi, beaucoup de clubs de Pro D2 sont moins bien lotis que nous.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Pitin Desolé, erreur de manip.....
je ne voulais pas créer un autre sujet, désolé....

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

lolll
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

J'ai renommé ton topic Wink
Ce soir, je ferai aussi mon petit bilan sur ce recrutement quasiment bouclé et sur les perspectives qui s'offrent à nous.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Départ qui fait peur et arrivée plus intéressante ...

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

bon alors du coup pena c'est ou que l'on parle du recrutement ici ou la bas Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Là tu peux parler de ton sentiment sur le recrutement et sur l'autre tu peux parler des rumeurs et arrivées de joueurs. Wink

Un tableau pour bien juger le recrutement.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

ca semble plus solide surtout si les espoirs explosent et à condition que le talon et le pilier viennent
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Oh putain Le Cambé avec une note d'optimisme !!!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

je suis malade ou alors ce sont les congès qui ne me réussissent pas...
christophe34480

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
ca semble plus solide surtout si les espoirs explosent et à condition que le talon et le pilier viennent

tout est dit
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Cela dépend dans quel sens tu emploies le verbe exploser. Soit ils explosent dans le bon sens du terme donc ils se révèlent rugbystiquement soit ils explosent comme des m..... et on ne les revoit plus.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Avec ce tableau, on voit aussi qu'on a dégraissé. 9 pros partent pour seulement 6 pros qui arrivent.
Moi, je ferai plus long une autre fois, mais si Leupolu vient et qu'on a cette chance inhérente à toutes les équipes "surprises" on peut faire un "truc" la saison prochaine.
Je suis plus ravi par le recrutement des espoirs que par celui des pros. Celui des espoirs (avec notamment les fidjiens) est très intelligent. C'est un excellent coup, car les Îliens, malgré qu'ils aient 20 ans, peuvent très rapidement intégrer l'équipe pro. Les exemples sont légions actuellement. Que cela soit en D2 ou T14. C'est donc un rapport qualité/prix qui est plus qu'intéressant. Pour les fidjiens, Vatubua, je le sens bien. Plus que ça même.

Mais on peut faire une équipe titulaire très compétitive.

Manukula/MPF ou Costa/Leupolu (s'il vient)
Battye/Moore
Zouhair/Baget/Martin (ouais moi je le mets là)
Valentine/Fournil
Gmir/Gerber/Ravulovulo/Marais
Peyras

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Moi mitigé. Je pense que la seule plus value elle sera sur le groupe/staff qui est là et se connait depuis un peu de temps maintenant et sur le fait que les jeunes (Boughanmi, Massot, Maanry ou Ardiaca) auront une saison de D2 dans les pattes et auront un niveau de jeu supérieur à celui de cette saison.
Mais pour le recrutement, les arrivées compensent tout juste les arrivées. Un peu déçu pour ma part. Mais seul le terrain parlera.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

je sais pas si vous êtes au courant, Labit aurait entamé des négo pour enroler Poux du coté d'Aix.... ce qui du coup pourrait ouvrir pour le recrutement d'un seconde ligne... et si cela se concrétise, espérons qu'ils opteront à ce moment là, pour un 5 poutre ! 
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

le gnol a écrit:
je sais pas si vous êtes au courant, Labit aurait entamé des négo pour enroler Poux du coté d'Aix.... ce qui du coup pourrait ouvrir pour le recrutement d'un seconde ligne... et si cela se concrétise, espérons qu'ils opteront à ce moment là, pour un 5 poutre ! 

A un moment, il y a un mois, il y avait bien eu cette rumeur. On m'avait alors dit que ce n'était absolument vrai. Après, les choses ont pu changer... A la place de Poux, cela serait peut être un meilleur choix de carrière...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:16 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Ah ca c'est clair ! une plus value sur poux, et le groupe serait vraiment pas mal !
Pack Man

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

la vrai piste semble etre le catalan pulu et non pas le leopulu

Désolé
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Pack Man a écrit:

Désolé

C'est ce que disais la Truite dans son dernier message. Donc cela confirmerait. Vraiment très dommage de remplacer Beka par Pulu et ses 36 ans. Le Catalan reste un bon pilier, mais à son âge, je ne crois pas qu'il pourra prendre le maillot de titulaire. Donc, pour moi, cela serait un mauvais calcul des dirigeants. Il faut un titulaire. Si c'est pour prendre un pilier qui fait 30 minutes, autant faire confiance à ceux qu'on a. Cela voudrait dire qu'on partirait avec Aho titulaire au début. Ça craint !!!!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Pack Man a écrit:

Désolé

C'est ce que disais la Truite dans son dernier message. Donc cela confirmerait. Vraiment très dommage de remplacer Beka par Pulu et ses 36 ans. Le Catalan reste un bon pilier, mais à son âge, je ne crois pas qu'il pourra prendre le maillot de titulaire. Donc, pour moi, cela serait un mauvais calcul des dirigeants. Il faut un titulaire. Si c'est pour prendre un pilier qui fait 30 minutes, autant faire confiance à ceux qu'on a. Cela voudrait dire qu'on partirait avec Aho titulaire au début. Ça craint !!!!!!!

Oui, il va sur ses 37 ans... moi aussi je pense qu'il faudrait un plus "jeune" et surtout un titulaire qui joue une heure/match. Bon joueur, mais je ne pense pas que ça serait le meilleur des choix.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Et pour faire la comparaison, Leupolu, à deux mois près, c'est 3 ans de moins que Pulu. Ce n'est pas rien quand même...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

Les perspectives avec un 5 de devant pas renforcé ?on jouera toujours entre la 10ème et 16 ème place. Que les dirigeants n'oublient pas qu'avec au choix Lille, Nevers, massy ou Montauban ce ne sont pas des petits clubs qui monteront. Ils seront performants de suite.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

phhhhhhhhhh j'aurai du prendre le temp de lire cette page ,en rentrant cette nuit ,
dire que je croyais vous faire un scoop avec mon catalan...., je voit que c'est loupè Embarassed Crying or Very sad je prefre ne plus parler de notre premiere ligne et celle a venir car sinon je vais etre mechant a l'egard du club et des formidanble tete pensante .......pecbiterrois les seul demie que l'on aura ,ce sera a la buvette l'an prochain ca aussi c'est une evidence .................
pour tout ceux qui nous prennent pour des bobo au club
a brualla de ne jamais poser les vrai questions
a la cellule recrutement
et un pour moi car je continu comme un con a aller les voir
christophe34480

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:35 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

le pire c'est que j'en veut meme plus aux joueurs ,ils ont demontrè leurs valeurs depuis longtemp ....... ...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison Répondre en citant

et malheureusement la future saison sera à l'identique de celle ci..... on jouera encore et toujours le maintien.... écoeuré par ce recrutement qui n'appoertera rien par rapport à cette saison.... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Bilan recrutement et perspectives de la prochaine saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE