Le Forum des Biterrois ! :: Bourg en bresse / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bourg en bresse / ASBh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:22 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Que dire ? Que faire. Vu ma sympathie pour les Carcassonnais, je t’enverrais bien les jeunes pour déjà préparer la saison prochaine.

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:46 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

donant leur les 5 points, comme ça Rosich ira larbitrer Carca en F1..
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Roro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:
donant leur les 5 points, comme ça Rosich ira larbitrer Carca en F1..

+1 mais faut pas se voiler la face; sur ce match c'est pas l'arbitre qui fait que aho et nos "supers" piliers reculent !!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:12 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Effectivement, je ne serais pas surpris, venant de notre président politicien, que des arrangemennts soient mis en place avec tel ou tel club, pour favoriser la descente ou la survie de tel ou tel club.

Pour ma part, je pense que Béziers, le vrai Béziers, doit monter à Bourg avec sa meilleure équipe et tout donner pour gagner, afin que seul le sport sorte gagnant de ce marasme déplorable dans lequel bistué nous a mis.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
ROAD34

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Je suis d'accord pour laisser gagner  BOURG , avec les 4 POINTS....... Et pour nous le B.D.................  LE maintien est dejà assuré......

Il faut punir les magouilleurs carcassonnais......  Pas de place pour ce genre de club............... .................
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:43 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

vous etes fou ,vous voulez ma mort ,moi qui me suis enguagè sur leur forum en disant que non , c'est pas notre mentalitè de tricher ,les herrètiques vons descendre a beziers pour me lyncher Embarassed

non il faut au moins une victoire a l'excterieur et c'est notre derniere chance de la saison .....car a narbonne on va pas gagner je pense ,
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:47 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

ROAD34 a écrit:

Je suis d'accord pour laisser gagner  BOURG , avec les 4 POINTS....... Et pour nous le B.D.................  LE maintien est dejà assuré......

Il faut punir les magouilleurs carcassonnais......  Pas de place pour ce genre de club............... .................

Nous avons le président que l'on mérite, effectivement....
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

allez les gars il faut gagner contre bourg ,,,l'annèe ou on est descendu en fèdèrale ,on jouait les dernieres places avec bourg ,justement ,et ils etaient venu nous gagner chez nous , on leur rend la monnaie ..c'est maintenant ou jamais ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Je vais surement aller à Bourg samedi, alors j'espère que notre équipe va se défoncer et gagner !!!
Allez Béziers
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Le staff sportif a communiqué la liste des 24 joueurs sélectionnés pour le déplacement à Bourg en Bresse ce samedi 12 avril (18h30).

Avants : Bocca, Fernandes, Levi, Pinto-Ferrer, Aho, Sheklashvili, Caillet, Maamry, Manoa, Massot, Ramoneda, Toevalu, Zouhair

Arrières : Bisman, Chaput, Fournil, Malié, Gerber, Gmir, Marais, Max,Peyras-Loustalet, Suchier, Vakacegu.
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

ASBH42 a écrit:
Je vais surement aller à Bourg samedi, alors j'espère que notre équipe va se défoncer et gagner !!!
Allez Béziers

tu nous fera, STP, un CR, merci... Okay
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

La première fois que je l'ai vu jouer je me suis dit "encore un garel !"...mais force est de constater qu'il s'est largemenr amélioré et a progressé. Même si ce n'est pas le genre d'ailiers que j'affectionne (je préfère les petis avec de petits crochets courts..)
Mais super content qu'il soit chez nous...

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Nul doute qu'avec sa dimension athlétique, c'est une arme offensive pour l'équipe à condition de bien l'utiliser.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Quand Galthié recrute, c'est que c'est souvent du bon. Il ne l'avait pas fait venir à Montpellier pour rien. Il ne s'était pas imposé car jeune et avec une grosse concurrence, mais chez nous, s'il continue de progresser, il deviendra indispensable.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

bourg nous classe dans les "matchs de gala" ,bel hommage Okay je crois que cette equipe biterroise sera y faire honneur
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:24 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Citation:
Francisco FERNANDES MOREIRA
Marco PINTO FERRER
Beka SHEKLASHVILI
Soane TOEVALU
Pierre CAILLET
Hamza ZOUHAIR
Francois RAMONEDA (CAP)
Kaufusitua MANOA
Jeremy CHAPUT
Thibauld SUCHIER
Conrad MARAIS
Danre GERBER
Josaia VAKACEGU
Sabri GMIR
Charlie MALIE

Remplaçant:

Elvis LEVI
Gabriel martin BOCCA
Yassine MAAMRY
Eloi MASSOT
Thibaut BISMAN
Sebastien MAX
Jean baptiste PEYRAS LOUSTALET
Leikimoana richard AHO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Ce qui paraît bien c'est que cette équipe n'ira pas à Bourg pour laisser courir le match mais pour ramener peut-être quelque chose en tout cas mouiller le maillot.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:32 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Moi, ce que j'aime bien, c'est cette paire de centre. La saison prochaine, bien servie par la charnière Valentine/Fournil, elle peut être un des gros atouts de l'équipe.
Pilier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Dimanche matin,en rentrant de Bourg, à 9h30, François Ramonéda sera au départ de la course du cour à Sauvian Okay Okay

http://www.midilibre.fr/2014/04/01/sauvian-la-course-du-coeur,842713.php
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

mi temps 13 a 6 pour nous, tous les points ont été marqué par gerber
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

encore une fois on va perdre decidement quelle equipe de gamelle,allez que ce championnat finisse vite on a pas le niveau c tout,la messe est dite,pas une seule victoire a l'exterieur quel club.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Alors, on fait quoi ? On perd ?
Pilier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

ASB13 .......Bourg19 Wink
c'est pour quand une victoire à l'extérieure Question
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh Répondre en citant

Qu'on s'ennuie... mais bon, difficile de savoir ce qu'il en a été entre deux équipes à la motivation bien différente.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Bourg en bresse / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE