Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / MDM
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / MDM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Le match du maintien "officiel"... Wink

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

le maintien cette saison sera tout au plus à 45 points.

un match qu'on peut jouer libérer, en se faisant plaisir.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:51 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Dans les têtes le maintien est déjà "aquis" je pense , ce match est réellement l'occasion de se lâcher et pourquoi pas de glaner un BO , un pari perso
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
Dans les têtes le maintien est déjà "aquis" je pense , ce match est réellement l'occasion de se lâcher et pourquoi pas de glaner un BO , un pari perso

oui,et jepense que le fossé va se creuser d avantage puisque le wkend prochain bourg en bresse acceuille Auch et que carcassonne va à dax. Pour bourg en bresse la victoire est impérative pour le maintien et pour mettre de la distance sur carca et auch qui s'ils perdent tout les 2 sont officiellement (théoriquement)promu à la fédérale.Quoique ensuite avec les recours des uns et des autres on peut se sauver,on a déjà vu çà.Bref sportivement s'entend pour auch et carcassonne,çà sent le roussi.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:06 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

omacarel a écrit:
Marcos34 a écrit:

oui,et jepense que le fossé va se creuser d avantage puisque le wkend prochain bourg en bresse acceuille Auch et que carcassonne va à dax. Pour bourg en bresse la victoire est impérative pour le maintien et pour mettre de la distance sur carca et auch qui s'ils perdent tout les 2 sont officiellement (théoriquement)promu à la fédérale.Quoique ensuite avec les recours des uns et des autres on peut se sauver,on a déjà vu çà.Bref sportivement s'entend pour auch et carcassonne,çà sent le roussi.

suivant la décision de la lnr suite au match carca/LR et la pénalité après sirène, on risque d'avoir le feuilleton appel-contre appel cnosf..... de carca et la sirène

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Avant de parler du prochain match, une remarque. Certains ont voulu minimiser notre victoire contre Albi en parlant de l'équipe B ( ou espoir) des Tarnais. Vérification faite samedi Albi a écrasé Dax avec 19 joueurs sur 23 qui étaient à la Méditerranée! Comme cela avait été dit il leur manquait essentiellement 3 joueurs ( 2 blessés et un suspendu). Ils ont aussi changé un pilier Gau qui n'avait pas été bon chez nous. Nous n'avons pas une équipe brillante, c'est vrai, mais reconnaissons au moins ses mérites quand elle joue bien!
Pour des raisons personnelles ( opération) je ne serai pas présent au match contre MDM et peut-être pas non plus aux suivants. Je confie aux habituels supporters, aux fidèles, à ceux qui sont tout le temps là même quand ça va mal, le soin de soutenir doublement nos joueurs.
Aqui, aqui es bésiers!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Bon courage et bon rétablissement Jack la menace !!! Compte sur nous!!! On criera et applaudira 2 fois plus fort!!
omacarel

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:53 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Jack la Menace a écrit:
Avant de parler du prochain match, une remarque. Certains ont voulu minimiser notre victoire contre Albi en parlant de l'équipe B ( ou espoir) des Tarnais. Vérification faite samedi Albi a écrasé Dax avec 19 joueurs sur 23 qui étaient à la Méditerranée! Comme cela avait été dit il leur manquait essentiellement 3 joueurs ( 2 blessés et un suspendu). Ils ont aussi changé un pilier Gau qui n'avait pas été bon chez nous. Nous n'avons pas une équipe brillante, c'est vrai, mais reconnaissons au moins ses mérites quand elle joue bien!
Pour des raisons personnelles ( opération) je ne serai pas présent au match contre MDM et peut-être pas non plus aux suivants. Je confie aux habituels supporters, aux fidèles, à ceux qui sont tout le temps là même quand ça va mal, le soin de soutenir doublement nos joueurs.
Aqui, aqui es bésiers!!

Moi je viens jamais voir les matchs mais je les soutiens tout le temps.ALLEZ beziers
omacarel

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

le gnol a écrit:
omacarel a écrit:
Marcos34 a écrit:

suivant la décision de la lnr suite au match carca/LR et la pénalité après sirène, on risque d'avoir le feuilleton appel-contre appel cnosf..... de carca et la sirène

Apparemment c est réglé.Lu dans midi libre de ce jour CARCA récupère 3 points et mets maintenant la pression sur bourg
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

omacarel a écrit:
le gnol a écrit:
omacarel a écrit:
Marcos34 a écrit:

Apparemment c est réglé.Lu dans midi libre de ce jour CARCA récupère 3 points et mets maintenant la pression sur bourg

sauf que LR fait appel de cette décision ......

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Et en suivant le CNOSF cela ne vous rappelle t-il rien ???
Bon courage aux supporters des deux clubs ......
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:43 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

L'équipe que je verrais bien...

Fernandes-MPF-Bocca
Caillet-Maanry
Zouhair-Manoa-Ramoneda
Chaput-Fournil
Gmir-Gerber-Ravulovulo-Marais
Peyras

Beka-Ardiaca (autant préparer la saison prochaine et laisser Levi de "côté")-Boughanmi-Toevalu-Massot-Bisman-Malié-Max

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
L'équipe que je verrais bien...

Fernandes-MPF-Bocca
Caillet-Maanry
Zouhair-Manoa-Ramoneda
Chaput-Fournil
Gmir-Gerber-Ravulovulo-Marais
Peyras

Beka-Ardiaca (autant préparer la saison prochaine et laisser Levi de "côté")-Boughanmi-Toevalu-Massot-Bisman-Malié-Max

tout à fait les joueurs qui ont signé ailleur ne doivent plus jouer.Comment pourront-ils maintenant avoir la volonté de faire gagner leur club.Il ne faut plus les faire briller.
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Merci à Nana 34 et j'espère que l'on va démonter les Montois. Salut à tous;

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:55 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

bon retablissement jack on va les demonter les montois ,je pense ,ce qui est sur c'est qu'on va se demonter a la 3ieme mi temp aussi
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
omacarel

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
bon retablissement jack on va les demonter les montois ,je pense ,ce qui est sur c'est qu'on va se demonter a la 3ieme mi temp aussi

Mais ya combien de mi temps dans un match de rugby.C'est comme au basket peut-ètre 3 tiers temps.
christophe34480

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

je metrai bien momo comme titulaire ,on connait le pack montois ,c'est du lourd .
,....si on gagne MDM on est sauvè ,alors laisson place aux massot , ardiaca et consort pour preparez la saison prochaine ,surtout vu comment se profile le recrutement .
et en parlant des jeunes qu'en est il de touizni Embarassed il ma bien plu contre narbonne avec sa fougue .
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
omacarel

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
je metrai bien momo comme titulaire ,on connait le pack montois ,c'est du lourd .
,....si on gagne MDM on est sauvè ,alors laisson place aux massot , ardiaca et consort pour preparez la saison prochaine ,surtout vu comment se profile le recrutement .
et en parlant des jeunes qu'en est il de touizni Embarassed il ma bien plu contre narbonne avec sa fougue .

oui,exactement que l on voit ce qu'ils sont capablent de faire en vue de la prochaine saison
christophe34480

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

oui

http://www.rugbiterre.com/chronique-de-la-rembarde-ballotage-tres-favorable…
marignane
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

si j'ai bien vu carmi a "enfin" joué en 8 ! son meilleur poste.... ce ne doit pas etre pour rien !

chico-mpf-aho
-caillet-maanry
hamza-carmi-ramo
chaput-fournil
marais-chev-vakacegu-gmir
peyras

bocca-ardiaca-momo-toevalu-massot-manoa-malié-max
RITON

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Pour moi vu ce matin à la Med.
beka ardiaca aho
maamry toevalu
hamza manoa massot
chaput fournil
sabri puyo vakacegu max
jbpl

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

RITON a écrit:
beka ardiaca aho
maamry toevalu
hamza manoa massot
chaput fournil
sabri puyo vakacegu max
jbpl

trés bien,meilleure compo possible
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

omacarel a écrit:
RITON a écrit:
beka ardiaca aho
maamry toevalu
hamza manoa massot
chaput fournil
sabri puyo vakacegu max
jbpl

trés bien,meilleure compo possible

Meilleure composition possible ? Ah ! Ardiaca meilleur que MPF par exemple ? Aho meilleur que Bocca ? Beka (à gauche) meilleur que Fernandes ? Toevalu meilleur que Caillet ? Massot meilleur que Ramoneda ? Puyo meilleur que Gerber ? Max meilleur que Marais ? Cela fait "juste" 7 postes où pour moi, ce n'est pas le meilleur de l'effectif disponible qui joue...
Omacarel t'es pas mal dans ton genre.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Cette compo n'engage que moi bien sur , mais samedi cela devrait y ressembler  Exclamation

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Pour ce qui est de MPF il ne sera pas présent , je l'ai croisé en partant et il ma fait signe qu'il ne jouerait pas ce samedi.
Pour le reste de la compo cela n'engage que moi bien sur ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: ASBh / MDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE