Le Forum des Biterrois ! :: La rochelle / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La rochelle / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si c'est trop la peine d'en parler. Wink Avec nos derniers déplacements, et le match de la semaine d'après contre MDM qui sera celui du maintien, je crois que les valises seront lourdes quand on reviendra de chez les maritimes.

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

oh que oui elles vont être lourdes à porter au retour !!!!

le staff va privilégié les match à la maison, ce déplacement en charente sera une impasse.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Pour ce déplacement, on connait déjà le résultat. Mais bon, que peut-on ? J'espère que ceux qu'on a pas vu depuis quelque temps auront leur chance.
J'aurais bien aimé voir aussi Fourquier, mais si j'ai bien compris, il s'est assez gravement blessé avec une fracture au niveau du péroné...

Bocca-MPF-Aho
Toevalu-Maanry
Massot-Manoa-Carmignani
Bisman-Malié
Max-Tuilevuka-Puyo-Touizini
Suchier

Fernandes-Ardiaca-Boughanmi-Caillet-Ramoneda-Cambé-Gerber-Gmir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:35 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Eh les gars ça vous dit rien de parler des 50 points qu'on va prendre à Deflandre ?
Pilier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

On y va avec presque la meilleure équipe possible du moment.

Citation:
Beka-MPF-Bocca
Toevelu - Maanry
Zouhair-Manoa-Carmigani
Chaput-Fournil
Max-Chev-Puyo-Gmir
Suchier

Aho, Ardiaca, Fernandez, Caillet, Ramo, Massot, Cambé, Malié

Beka, d'après le site officiel serait à gauche. Gros match contre l’énorme Atonio... on va voir s'il en veut.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

on va leur faire mal
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Contre La Rochelle, c'est à peu près l'équipe attendue. Hamacek fait jouer comme titulaire 2 anciens Rochelais, Carmi et Fournil, c'est classique. En 2° ligne, un peu de repos bien mérité pour Caillet et confiance à Maanry qui a été bon samedi. Des essais en 1° ligne où apparemment on inverse les piliers. On verra bien , c'est sûr qu'ils auront fort à faire! Derrière quelques rotations et Peyras au repos, j'imagine que le staff veut revoir Suchier avant de statuer sur son sort ( je crois qu'il n'avait qu'un contrat d'un an). A ce jour, je l'avoue ce joueur ne m'a pas convaincu.
Maintenant que l'équipe est faite ,il n'y a plus qu'à lui souhaiter du courage et de la réussite. Je m'attends pas à des miracles évidemment, mais après tout les joueurs devraient être sans pression et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que l'on ne prendra pas 50 points , comme annoncé par d'autres "forumers". Peut-être suis-je trop naïf, voire inconscient!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Par contre chez les maritimes quel effectif pour nous recevoir... Shocked

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Je suis moins inquiet que les années précédentes concernant l'issue de ce match car LR cette année a gagné en maturité et arrive a enchainer les victoires. Alors c'est sur que si nos 3/4 avaient le rendement de nos gros nous lutterions avec le Lou mais avec de si... Maintenant, personne n'est à l"abri d'un fait de jeu qui peu bouleverser une rencontre. J'ai bien aimé l'ITW ou romain parle de l'ambiance et de jouer devant 10 000 supporters, c'est une reconnaissance dans le monde du rugby et qui facilite le recrutement comme la signature du Jour du Racingman Jone Qovu.
J'aime votre club, depuis ma prime jeunesse et il n'y a quasiment pas une journée ou je ne vous lis pas. Une des seule chose que je n'ai pas comprise c'est l'éviction en 2ème ligne de philippe Martin, joueur qui il y a quelques années était sur les tablettes de l'ASR, alors que c'est une de vos faiblesses cette année (Etskeen!!!).
Un petit article à la hauteur de ce qui peut être écrit sur un forum.
Bon match à ceux qui feront le déplacement, peut être l'anguille...

http://www.rugbyunit.com/prod2-la-rochelle-beziers-la-future-rencontre/4097…
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

candide. a écrit:
Je suis moins inquiet que les années précédentes concernant l'issue de ce match car LR cette année a gagné en maturité et arrive a enchainer les victoires. Alors c'est sur que si nos 3/4 avaient le rendement de nos gros nous lutterions avec le Lou mais avec de si... Maintenant, personne n'est à l"abri d'un fait de jeu qui peu bouleverser une rencontre. J'ai bien aimé l'ITW ou romain parle de l'ambiance et de jouer devant 10 000 supporters, c'est une reconnaissance dans le monde du rugby et qui facilite le recrutement comme la signature du Jour du Racingman Jone Qovu.
J'aime votre club, depuis ma prime jeunesse et il n'y a quasiment pas une journée ou je ne vous lis pas. Une des seule chose que je n'ai pas comprise c'est l'éviction en 2ème ligne de philippe Martin, joueur qui il y a quelques années était sur les tablettes de l'ASR, alors que c'est une de vos faiblesses cette année (Etskeen!!!).
Un petit article à la hauteur de ce qui peut être écrit sur un forum.
Bon match à ceux qui feront le déplacement, peut être l'anguille...

http://www.rugbyunit.com/prod2-la-rochelle-beziers-la-future-rencontre/4097…

Okay
Pour Martin l'affaire est très complexe, elle est surtout extra sportive!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
candide.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Oui mais c'est à dire.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

candide ,il ya des choses qui facherait si on en parlait ouvertement ,surtout sans savoir
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
candide.

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 05:40 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Christophe, une réponse comme la tienne est surprenante venant du pourfendeur de l'hypocrisie et du mensonge, serais tu devenu sage?
Finalement depuis le virage du professionnalisme à Béziers on ne fait rien comme tout le monde, mes souvenirs croustillants ou certains de ce forum faisaient des volées de photos des entrainements a l'époque Saisset. L'image des nordistes qu'on des méridionaux, on entend les cigales...et pour Martin?
Bon weekend
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:32 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

L'équipe de LR.

Citation:
CORBEL VAN VUREEN ATONIO
SAZY GROBLER
DJEBAILI SOUCAZE GOURDON
AUDY FORTASSIN
CLER VULIVULI LAGARDE BOBO
CESTARO

Les remplaçants à choisir entre : LAFOY FORBES CLEMENT ou MARSCHALL WESSELS KIEFT BERGER MARIENVAL LE BOURHIS

Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

au vu de la compo de LR, on va faire une petite illusion en début de partie, puis doucement l'envie diminuera et les points vont grimper.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
au vu de la compo de LR, on va faire une petite illusion en début de partie, puis doucement l'envie diminuera et les points vont grimper.

Le maintien se jouera à domicile...

Pour cette année ( malheureusement ) pas d'exploit en vue.
Une fin de saison "en roue libre" avec je pense :
des essais de joueurs et de combinaisons pour préparer la saison prochaine.

Reste à savoir de quoi sera fait "le futur"...
Elections / sponsor / recrues...
l'affaire va se décanter dès le 2ème tour des municipales je pense.

Croyons en notre club. "Amen".

B34
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

candide quand j'essaie d'etre sage et raisonnable ,la plupart des personne autour de moi reagissent de la meme maniere que toi , faut croire que je suis fait pour amuser la galerie et metre les pieds dans le plat quand il faut pas Embarassed pour en revenir a martin ,si tu veut une reponse concrete sans hypocrisie et mensonge je te dirais ma version des fait avec grand plaisir mais comme c'est une affaire qui va se finir devant les purdhomme ce ne serait pas bien malin de devoiler le fond du sujet ouvertement ,tu peut le comprendre.
et comme je te l'ai dit ce ne sera que ma version donc il se pourrait qu'elle soit fausse comme la plupart des versions qui ne sont jamais dite par les interressès eux meme Embarassed
pour en revenir aux cigales at aux photos je t'invite a participer un peu plus que ce que tu le fait sur le forum et peut etre que les nordistes auront une autre pensèe envers les meridionnaux que nous sommes .
si tu y tiens tu peus m'apeler 09 53 17 69 80 et comme je t'ai dit , je te donnerais ma version avec plaisir par telephone ou devant une bonne bierre biensur
pour le macht que dire d'autre a part d'essayer de pas trop etre ridicule Embarassed moi personnellement je voit la rochelle au dessus de tout le monde ,exceptè lyon biensur ,j'ai vu le premier macht contre MDM ils m'ont impressionnè vraiment cela me ferait plaisir qu'ils montent surtout que nous les avons jamais gagner sur les dernieres annèes .on serait plus serain sans eux l'an prochain Embarassed

en tous cas candide je te rejoins sur une chose Okay a beziers on ne fait rien comme tout le monde .....
et crois moi que ca ca m'emmerde Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Roro

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

ce qui est malheureux depuis plusieurs saisons, c'est qu'on (les supporteurs) se fiche des matchs a l'extérieur. On gagne jamais et on prend souvent des cartons.Résultat?Personne ne s'intéresse à ces matches la. Dommage d'avoir une équipe, et même un club sur courant alternatif.
Pour cet apres-midi je vois pas comment à la fin il n'y aura pas une trentaine de points d'ecart.
bono

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

pour Martin il lui restait un an de contrat tout simplement ...donc prud'hommes !!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

C'est parti après un orage de grêle. D'après Cricri une dizaine de supporters biterrois
ASBH42

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Après une penaltouche essai rochelais. Transformation ratée. 5 à 0
ASBH42

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Fournil trouve une super touche à 18 m de la ligne rochelaise. Pas droite lancer pour nous à suivre
ASBH42

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Essai de Chaput après une penaltouche 7 à 5 pour nous après 12 mn
Marcos34

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: La rochelle / ASBh Répondre en citant

Carton jaune sur un plaquage haut de carmignani et penaltouche pour la rochelle
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: La rochelle / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE