Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Albi
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Albi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Match très important. Quasiment le maintien avec la gagne.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

On s'est fait démonter en mêlée à Pau (leurs supporteurs se plaignant cette saison et depuis d'autres que la leur est nulle, voir leur forum), alors imaginez ce que va faire le "vieux" Broncan...
Il va venir pour nous enfoncer devant !!! Mais bon OS, nous disait que la mêlée ne sert à rien....

C'est pas gagné. Shocked Wink
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

défaite contre Albi, j'en suis persuadé, et on perdra aussi contre bourgoin à la med.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Mais ils sont fous à Albi, ils ont 9 piliers et 3 talonneurs !!!
On m'avait dit que 3 vrais piliers et 2 talonneurs suffisaient pour une saison

Plaisanteries mises à part, sacré effectif devant. A noter la diversité des profils dans la première ligne... Vraiment impressionnant.

Egalement, cet effectif est extrêmement jeune: 23.9 ans de moyenne d'âge !
Moyenne d'âge des arrières: 22.23 ans !! (Les ailiers ont 19,19,20 et 21 ans !)

Et dire que nous on lance pas un seul jeune...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

le gnol a écrit:
défaite contre Albi, j'en suis persuadé, et on perdra aussi contre bourgoin à la med.

Tu as dis pareil avant un certain Béziers-Colomiers , apres la victoire on ne t'as plus entendu ..

Le false a écrit:

Plaisanteries mises à part, sacré effectif devant. A noter la diversité des profils dans la première ligne... Vraiment impressionnant.

Certes mieux garnis que nous en piliers mais a part qu'ils soient tous des machines de guerre il n y a rien a comparer ! Regardes bien leurs ages, oui il y en à 9 mais 4 voire 5 ont leur place en espoir mais surement pas en D2.
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
le gnol a écrit:

Tu as dis pareil avant un certain Béziers-Colomiers , apres la victoire on ne t'as plus entendu ..

Le false a écrit:

Certes mieux garnis que nous en piliers mais a part qu'ils soient tous des machines de guerre il n y a rien a comparer ! Regardes bien leurs ages, oui il y en à 9 mais 4 voire 5 ont leur place en espoir mais surement pas en D2.

Pour le pronostic de Gnol sur le match de Colomiers, il n'était pas loin de la vérité. Colomiers sur la sirène peut nous gagner avec une pénalité qu'ils ratent.
Quant aux piliers tarnais, ils sont jeunes mais excellents. Trois ou quatre sont demandés en T14 (Dedieu, Gau, Kwarazfelia ou Hamadache (leur Boughanmi) pisté par le CO.
Chez nous, je n'en vois aucun actuellement qui est demandé par le T14...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

on va gagner, obliger de gagner , on est logique en rien du tout Embarassed mais au moins on sait se sortir le doigt du cul quand il faut alors ils vont le faire ,puis ce n'est plus le albi d'avant non plus , les jeunes albigeois ne connaissent pas pour la plupart la mediterrannèe "le stade "un joli coup a faire si on les tien sur le defi physique individuellement je voit meme le BO pour nous ....puisque ya abandon de jeux "enfin contre lyon ,pau et idem a la rochelle "ce n'est pas un abandon de jeux ,c'est david contre golliat enfin je dirai goliat contre robert car david s'est au moins battu ,lui , contrairement a nous ,donc apres des macht contre pau ;lyon et apres la rochelle donc ,on ne pourra pas dire que nous nous serons fatiguès dans le combat ,,,y en a pas eu ,alors soyons plein de redbull contre albi ,il faut que physiquement ils morfles ,qu'on les prennent haut qu'on leurs rentrent dedans la tete la premiere ,que le publics soit chaud boullant "cela intimidera les jeunes en plus "et puis apres on pourra repartir prendre nos 50 pions a la rochelle.....mais au moins on aura la tete liberè Embarassed Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

En espérant que ces deux ci nous reviennent entiers !

: Pas de repos cette semaine pour Marco Pinto-Ferrer et Charly Malié, les deux Biterrois ont été convoqués par la sélection espagnole pour la rencontre Espagne - Géorgie programmée ce samedi 8 mars à Madrid
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:58 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
En espérant que ces deux ci nous reviennent entiers !

: Pas de repos cette semaine pour Marco Pinto-Ferrer et Charly Malié, les deux Biterrois ont été convoqués par la sélection espagnole pour la rencontre Espagne - Géorgie programmée ce samedi 8 mars à Madrid

C'est surtout MPF qui nous sera utile. Contre Albi, sa puissance et son esprit guerrier nous seront plus nécessaires que l'apport de Malié.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Le false a écrit:

Ils n'ont pas le choix, au niveau finance ils sont pire que nous, et, ce depuis queques années...
La descente administrative leur a mis du plomb dans la tête!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 06:56 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Bon, ce match il n’intéresse personne ou quoi ? Wink
Apparemment, Albi se présentera avec quelques absents (Barthelemy, Peluchon, Visensang, Gau, etc...)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Bon, ce match il n’intéresse personne ou quoi ? Wink
Apparemment, Albi se présentera avec quelques absents (Barthelemy, Peluchon, Visensang, Gau, etc...)

"
Tu as raison Pena Chamaco ( je ne sais pas faire la " tilde" sur mon clavier). Plutôt que de s'exciter sur des rumeurs fumeuses de recrutement et sur la manière de dépenser un argent que nous n'avons pas, concentrons nous sur le match à venir. Les footeux diraient " on va prendre un match après l'autre", c'est toujours mieux que de vouloir en jouer 2 en même temps!
La rencontre contre Albi sera difficile, nous en sommes tous conscients. Non seulement la victoire assurerait quasiment le maintien, mais en outre elle confirmerait l'idée qu'il est difficile de gagner à la Med. En outre elle nous placerait en position plus favorable pour discuter avec d'éventuelles recrues ou avec des sponsors. A l'inverse un défaite sans être totalement dramatique, nous plongerait dans les profondeurs du classement avec un écart réduit par rapport aux derniers. N'oublions pas que nous devons aller jouer chez deux d'entre eux: Carca et Bourg.
Dans ce contexte , je propose l'Union Sacrée ou la paix des Braves ( chacun choisira sa référence historique). Cessons nos querelles entre supporters, encourageons nos joueurs même quand ils ne nous satisfont pas complètement. Jouons à fond notre rôle de 16° homme qui a été décisif plusieurs fois, j'en suis persuadé. Tout cela évidemment dans le respect de l'adversaire et de l'arbitre
Rendez-vous donc samedi à la Méditerranée. Je rappelle aux tête-en-l'air que le match est à 15 h.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Si ce match n'intéresse personne, c'est la conséquence des multiples impasses que nous faisons sur les derniers matchs. Les supporters ont perdu le fil et l'intérêt de cette compétition. C'est normal. Je table même sur une toute petite chambrée samedi AM à la Med. Vivement la fin de saison.
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Si ce match n'intéresse personne, c'est la conséquence des multiples impasses que nous faisons sur les derniers matchs. Les supporters ont perdu le fil et l'intérêt de cette compétition. C'est normal. Je table même sur une toute petite chambrée samedi AM à la Med. Vivement la fin de saison.

Je suis de l'avis de BARRERA, on sent un relachement, le maintien semble quasiment acquis.
Je serais très étonné que les joueurs gardent la même motivation et l'envie qui les caractérisent. Faut pas s'étonner si on perd beaucoup de match dans les semaines qui viennent.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

le maintien dépend aussi des résultats de bourg, carca et Auch.

moi j'ai l'impression que ça va pas être si simple que cela, si il n'y a pas la victoire contre Albi.
Pilier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Après Aix/ASB qui voyait descendre Aix? Question
Et pourtant! Wink
Jack la Menace

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

J'ai regardé le site officiel d'Albi où ils citent comme blessés probablement absents à Béziers, Raynaud ( 3° ligne et capitaine), Visensang ( 3° L suspendu), Peluchon ( arrière) et Barhelemy ( ouvreur). D'après mes recherches il s'agit là de joueurs habituellement titulaires et souvent cités parmi les meilleurs par le midol. Le pilier Gau ne figure pas dans cette liste et c'est d'ailleurs dommage car il faut s'attendre à de dures séances en mêlée! Dans le même ordre d'idée si le buteur Marquès tombait dans l'escalier dans la semaine ça nous arrangerait... Oui je sais ce n'est pas très sportif.
Compte tenu de leurs absences peut-être feront-ils jouer notre ancien espoir Calas. En tout cas je pense que nous ne pourrons nous en sortir qu'avec du combat devant et surtout en envoyant du jeu derrière. A priori il devrait faire beau et cela devrait être possible.
Pour motiver les joueurs voilà ce que l'on peut lire sur le site officiel d'Albi. " notre club a besoin de 2 victoires, le prochain déplacement se présente bien car " les biterrois ne sont vraiment pas des foudres de guerre". Hamacek devrait afficher cette cette déclaration albigeoise dans le vestiaire!!
Pilier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Oui, Albi ne vient pas dans les meilleures conditions. 5 ou 6 titulaires absents. Un trou de 1 200 000 euros qu'ils essayent de combler. Clash entre Broncan et les joueurs. Annonce de l'arrivée de Mola pour le poste d'entraîneur, etc...
Pour nous, c'est pas mal quand même de les recevoir dans ces conditions là.

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

une victoire "pourrie" d'1 point me suffit
BARRERA

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Jack la Menace a écrit:
J'ai regardé le site officiel d'Albi où ils citent comme blessés probablement absents à Béziers, Raynaud ( 3° ligne et capitaine), Visensang ( 3° L suspendu), Peluchon ( arrière) et Barhelemy ( ouvreur). D'après mes recherches il s'agit là de joueurs habituellement titulaires et souvent cités parmi les meilleurs par le midol. Le pilier Gau ne figure pas dans cette liste et c'est d'ailleurs dommage car il faut s'attendre à de dures séances en mêlée! Dans le même ordre d'idée si le buteur Marquès tombait dans l'escalier dans la semaine ça nous arrangerait... Oui je sais ce n'est pas très sportif.
Compte tenu de leurs absences peut-être feront-ils jouer notre ancien espoir Calas. En tout cas je pense que nous ne pourrons nous en sortir qu'avec du combat devant et surtout en envoyant du jeu derrière. A priori il devrait faire beau et cela devrait être possible.
Pour motiver les joueurs voilà ce que l'on peut lire sur le site officiel d'Albi. " notre club a besoin de 2 victoires, le prochain déplacement se présente bien car " les biterrois ne sont vraiment pas des foudres de guerre". Hamacek devrait afficher cette cette déclaration albigeoise dans le vestiaire!!

D'un autre côté, s'il écrivait "les biterrois sont excellents", on dirait qu'il se fout vraiment de notre gueule!
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Oui, Albi ne vient pas dans les meilleures conditions. 5 ou 6 titulaires absents. Un trou de 1 200 000 euros qu'ils essayent de combler. Clash entre Broncan et les joueurs. Annonce de l'arrivée de Mola pour le poste d'entraîneur, etc...
Pour nous, c'est pas mal quand même de les recevoir dans ces conditions là.

il cherche un Al(i)bi
francisco

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

miura a écrit:
une victoire "pourrie" d'1 point me suffit

Comme d'hab en quelques sorte
BARRERA

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Une victoire à la Française quoi ! Embarassed
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

On va encore serrer les fesses jusqu'à la 80ième... Wink
Jack la Menace

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: ASBh / Albi Répondre en citant

Etat des lieux à 2 jours du match. Ce matin entraînement par un beau temps ensoleillé et devant une bonne trentaine de fidèles. Avants qui travaillent la touche, arrières qui révisent les combinaisons offensives puis tout le monde ensemble.
Pour les arrières effectif quasi complet sachant que Malié est avec l'Espagne et que Tuiveluka est blessé ( Touizni ne s'entraînait pas avec l'équipe 1). Nous pourrons donc aligner notre meilleure équipe, on voit à peu près laquelle avec peut-être une incertitude au centre à côté de Vakacegu.
Devant c'est plus compliqué. MPF est avec les Espagnols et Ardiace avec l'équipe de France -21. Carmona sera le 2° talon, derrière Lévi.
Mauvaise nouvelle pour Poux qui ne s'est pas vraiment entraîné et a regagné le vestiaire. Momo Boughami était présent mais semble -t-il pas à 100%. Vahafolau était sur le terrain et Asensi aussi. On s'achemine apparemment vers le pack suivant: Chico / Lévi /Aho Caillet / Maamry Ramo/ Manoa/ Zouhair. Remplaçants devant : Bocca, Béka, Carmona, Toevalu, Carmignani ( + Massot?). J'avoue ne pas être rassuré par le 5 de devant. Apparemment la côte de Béka est en baisse. Au match aller il avait été mangé par son adversaire Dedieu (105kg tout mouillé). C'est vrai qu'on ne l'a jamais vu dominateur cette année. On lui reproche aussi son "hygiène de vie" , "son manque de sérieux", d'après certaines personnes présentes dont Brualla ( souvent critiqué mais plutôt bien informé quand même!).
Tout cela me confirme que la partie sera rude mais nous n'affrontons tout de même pas les All Blacks et si nous arrivons à faire du jeu, nous pourrons je pense gagner la " guerre des Albigeois".
Aqui, aqui es Bésiers!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: ASBh / Albi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE