Le Forum des Biterrois ! :: ASBH-Tv ( chaque mardi )
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBH-Tv ( chaque mardi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

Retrouvez ici tout les mardis, la vidéo mise en ligne par l'asbh pour faire vivre la vie du club de plus près ( infos , retour matchs , préparations , transferts , ...) :

1ere vidéo :

Mardi 25 février 2014 :

http://www.dailymotion.com/ASBH-TV#video=x1ddi5d
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !

Dernière édition par Marcos34 le Mar 1 Avr - 19:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

Video tres sympa, le club fait des efforts a ce niveau Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

En effet, l'initiative est louable, le seul souci, c'est que les gens qui fréquentent les forums, connaisse les infos, pratiquement à l'instant T.

Le club n'as presque plus rien à apprendre aux internautes, et ceux qui ne sont pas internet, ne peuvent pas voir la vidéo

C'est d'autant plus difficile de faire quelque chose d'intéressant donc, sur ce coup là, chapeau. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

Pilier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

Pour ce second épisode même remarque que pour le premier...

Colonel Vodka a écrit:
Pas mal même si on y apprend rien.
Par contre le présentateur...
Il a le syndrome "Lolo Boyer". Je tutoie à tout va.
Et secondement, il coupe sans cesse son interlocuteur qui a rarement l'occasion de terminer une phrase sans avoir été coupé.
Dommage.

Pour Martin, il aurait été bien par exemple d'avoir un peu plus de précisions sur son retour.
Après je ne sais comment le format va évoluer ? Des "guest", sur Béziers, ils en auront pas 150... quand ils en auront fait le tour qui vont-ils inviter ? Des anciens joueurs ? Cela pourrait être intéressant, mais ça ne collerait pas avec l'actualité ou futur du club. Mais bon, le club fait d'énormes efforts en "com'", on ne peut que le souligner.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

ce qui est le plus gênant dans cette émission, c'est quand on lit sur le ML, que les questions sont d'abord soumises au club, avant d'être demandées aux invités. Cela fait penser à certains pays peu reluisants. J'imagine donc que ce n'est pas dans cette émission qu'on "titillera" un peu les invités, le club où qu'il y aura des questions pertinentes. Dans le même article du ML, le "journaliste" de l'émission dit qu'il ne rentre pas dans le côté technique rugbystique, car il y a notamment le ML qui s'en occupe déja. Le ML qui étudie le côté technique du jeu biterrois dans ses articles ? Pas mal la blague.

http://www.midilibre.fr/2014/03/04/l-absh-invite-petit-pierre-a-une-autre-vision-du-club,830049.php
Marcos34

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

3eme épisode :

Mardi 11 mars 2014 :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x1g7eop" allowfullscreen></iframe>
Coup de Fourchette N&deg;3 - Vincent Dubreuil... par ASBH-TV
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Marcos34

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

4 eme épisode :

Mardi 18 mars 2014 :

http://www.dailymotion.com/video/x1hzig2_coup-de-fourchette-n-4-romain-carm…
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

tres sympa comme style ..mais faut avouer que a la sorti on reste sur notre faim Embarassed
j'aimerais que de temp a autre une information sorte du debat car pour l'instant l'emission ne nous aporte pas grand chose que l'on sache deja ..
sinon j'aime bien ,bonne initiative .......
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Marcos34

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

5 eme épisode :

Mardi 25 mars 2014 :

http://www.dailymotion.com/video/x1jn9fw_coup-de-fourchette-n-5-florian-ard…
Marcos34

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

6 eme épisode :

Mardi 1 avril 2014 :

http://www.youtube.com/watch?v=r6NzTLETno8&list=UUKRCFD-EB8TAXCLauw3tKh…
Marcos34

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi ) Répondre en citant

7 eme épisode :

Mardi 8 avril 2014 :

http://www.dailymotion.com/video/x1mq7s0_coup-de-fourchette-n-7-brice-migue…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: ASBH-Tv ( chaque mardi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE