Le Forum des Biterrois ! :: Section / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Section / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Pour moi ce match n'est pas "important". Il faut, avec tous nos absents, se concentrer sur Albi à la mi-mars. Une victoire et on sera maintenus (à 95%).
Dans le Béarn, je crois qu'on ira comme à Lyon. Dommage, car cette fin de match à l'aller ou Pau gagne avec cet arbitrage "douteux" est resté en travers de la gorge de beaucoup au club. C'est le point de départ de la mauvaise période qui nous a remis dans le doute.

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Il faut faire maintenant, jouer les jeunes, et ceux qui n'ont pas trop joué.  ces matchs à l'exterieur, le tarif sera de 50 jusqu'a la fin de la saison, nous n'avons pas les moyens de faire autrement a cause des dirigeants
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Pourvu qu'ils marquent quelques points, qu'on les double
Visiter le site web du posteur
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Pour ce match, je ne sais comment vont faire les entraîneurs avec tous les absents ? Surtout si MPF et Bocca sont aussi blessés... pour MPF cela ne serait pas une blessure, mais plutôt un petit virus qui l'a rendu malade. Normalement il devrait se rétablir vite.

Fernandes-Levi-Boughanmi
Poux-Maanry
Massot-Manoa-Carmignani
Bisman-Malié
Max-Tuilevuka-Puyo-Touizini
Suchier

Beka-Ardiaca ou Carmona-Aho-Caillet-Toevalu-Ramoneda-Chaput-Gerber

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:16 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Il faut faire maintenant, jouer les jeunes, et ceux qui n'ont pas trop joué.  ces matchs à l'exterieur, le tarif sera de 50 jusqu'a la fin de la saison, nous n'avons pas les moyens de faire autrement a cause des dirigeants

+1, je pense qu'il faut donner aux jeunes la possibilité de montrer aux coachs qu'ils pourront nous apporter quelque chose l'année prochaine, pourquoi pas le jeune Fourquier aussi...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:55 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

on va dans le Béarn pour offrir le bonus aux Palois, on va en prendre 40 au minimum.

nous allons être l'équipe qui fara bénéficier à toutes les équipes qui auront la chance de nous recevoir le bonus of.
Pilier

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
on va dans le Béarn pour offrir le bonus aux Palois, on va en prendre 40 au minimum.

nous allons être l'équipe qui fara bénéficier à toutes les équipes qui auront la chance de nous recevoir le bonus of.

Déjà qu'avec un effectif au complet ça aurait été dur, alors là, avec toutes ces absences, cela en devient presque impossible. Oui on va en prendre comme à Lyon.
Autant alors donner du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils voient ce qu'est le haut niveau.

Fernandes/Levi/Boughanmi
Poux/Maanry
Massot/Manoa/Carmignani
Bisman/Malié
Touizini/Fourquier/Puyo/Max
Suchier

Beka/Carmona/Aho/Caillet/Toevalu/Ramoneda/Chaput/Gerber

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

C'est sur nous allons prendre 40 points peut etre minimum,
mais il n' y a pas de honte à faire des impasses, en top 14, des grosses équipes le font.
Et puis ce week-end, si tarbes n'a pas fait d'impasse face à Pau ( 37 - 10 ) et Dax face à bourgoin ( 37 - 3 )
C'est clair, mais aussi j'ai les boules d'avois autant de blessés ( surtout nos pièces maitresse )
Mais bon, je me dis gagnons contre Albi, Défaite interdite et pourquoi pas une victoire soit à Carca, soit à Bourg ( j'ai été surpris de la déculotée qu'ils ont pris face à Narbonne )
Albi, va vouloir venir gagner chez nous, à nous de les contrer, de les enfoncer, nous en sommes capable.
Nous leur devons avant tout une revanche, celle du match aller.

ALLEZ LES PETITS, JE CROIS EN VOUS ET VIVE LE MAINTIEN EN PRO D2.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Comme vous, j'y envois le maximum d'Espoirs.
Ardiaca (si dispo car je crois qu'il sera en EdF), Boughamni, Mamry, Massot, Touizini, Suchier, Fourquier et ce qui manque de temps de jeu, Manoa, Carmi, Cambé, Malié ... etc
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Comme vous, j'y envois le maximum d'Espoirs.
Ardiaca (si dispo car je crois qu'il sera en EdF),

Il sera disponible. Pas de match du tournoi ce weekend. Ca lui ferait du bien de jouer en D2. Car s'il a du potentiel, il faut absolument qu'il s'endurcisse et s’épaississe d'ailleurs.
Le concernant, quand le maintien sera assuré, j'espère que le staff le fera jouer souvent car ça sera toujours ça de gagner pour ce joueur pour le futur. Plus il jouera, plus il porgressera. Même chose pour Maanry par exemple. En fin de saison faudra qu'ils aient tous du temps de jeu afin de préparer déjà la prochaine saison.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Pena Okay
Si nous assurons notre maintien de façon normale, en gagnant nos prochains matchs à la maison cela devrait être suffisant, pourquoi ne pas préparer la saison prochaine en intégrant nos jeunes.
Les jeunes Ardiaca, Fourquier, Massot, Touizni doivent acquérir de l'expérience en vue de la saison 2014-2015

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

A Pau, pourquoi pas tenter une première ligne avec Pinto Ferrer à gauche Aho à droite et Levi au talon en mettant Fernandes Boughanmi et Ardiaca remplaçants. Orengo et Maarmy deuxième ligne, Zouhair Carmignani et Manoa en troisième ligne. Bisman et Malie à la charnière. Gmir et Marais aux ailes, Puyo et Vakacegu au centre et Gerber à l'arrière. Le reste des remplaçants Toevalu Ramoneda Massot Camberabero Suchier.
Roro

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

miura a écrit:
A Pau, pourquoi pas tenter une première ligne avec Pinto Ferrer à gauche

Pas d'accord,c'est le meilleur moyen d'avoir un autre blessé. mpf jouait a ce poste quand il était junior et un tout petit peu il y a quelques saisons en espoirs. C'est trop peu pour se remettre à jouer un match à ce poste en D2. QUand on voit combien c'est un poste à part que celui de pilier, il faut mettre un vrai pilier.
BARRERA

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Cette fin de saison est vraiment passionnante pour l'ASBH. Chaque semaine, le suspense est à son comble pour savoir qui on envoie au casse-pipe. Pourquoi pas le jardinier du stade en seconde ligne, ou le speaker en pilier droit ? C'est vraiment pathétique. De plus, croire que prendre 50 points et se faire marcher sur la gueule pendant 80 mn , ça fait progresser les jeunes c'est vraiment n'importe quoi. Tout juste bon pour les dégoûter.
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Les jeunes, c'est de la chair à canon !!
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Ma compo/

Aho-MPF-Bouganhmi
Toevalu-Poux
carmignani-Manoa-Massot
Chaput-Malié
Max-Gerber-Tuilevuka-Marais
Suchier

Remp : Chico-Levi-Beka-Caillet-Zouhair-Fourquier-Fournil-Namry
Pilier

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

bono a écrit:
Ma compo/

Aho-MPF-Bouganhmi
Toevalu-Poux
carmignani-Manoa-Massot
Chaput-Malié
Max-Gerber-Tuilevuka-Marais
Suchier

Remp : Chico-Levi-Beka-Caillet-Zouhair-Fourquier-Fournil-Namry

Ouais mais Aho n'évolue pas à gauche ? A moins qu'il ait été essayé à l'entraînement il y a peu...

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

La question que je me pose, c'est qu'avec la blessure de Bocca, si les coachs souhaitent économiser Fernandes, qui va être aligné en pilier gauche?
En espoirs, y-a-t'il un pilier qui peut faire l'affaire? Mettre Aho?
Après je suis pour que Caillet et Poux restent à la maison ou soient présents sur le banc, mais pas titulaires.
Pourquoi ne pas mettre Toevalu-Maamry avec sur le banc Caillet ou Poux....

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Non mais il ne peut pas être pire qy'à droite.....
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 07:55 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

C'est aussi dans ce genre de match qu'on voit que le réservoir de l'équipe espoirs n'est pas "terrible". C'était un des gros chantiers des deux dernières saisons et on voit que rien n'a bougé ou si peu. Par exemple pour le 5 de devant on a aucune vraie alternative. Certes il y a quelques joueurs qu'on peut utiliser mais sans être certain de la qualité.

- Maanry commence à pointer son nez. Mais c'est encore très léger. Surtout techniquement.
- Carmona, c'est faible.
- Ardiaca, personnellement, je ne me fais pas duper par ses sélections en EDF -20. Ce n'est pas encore un joueur sur lequel on peut compter.
- Asensi, quand il reviendra, sera dans la même veine que ceux pré-cités.
- Orengo, on me l'annonce "intéressant" en N°4, mais trop "mou".

Il faut vraiment que le club continue à travailler sur cette équipe espoirs.

Pour le match, je n'attends rien, si ce n'est de ne pas ramener de blessés ou suspendus en plus. Mars, avec les deux réceptions de Albi et MDM sera le mois du maintien si on gagne ces deux matches là. Donc, les déplacements à Pau ou LR, je m'en fiche royalement.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: Re: Section / ASBh Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Pour moi ce match n'est pas "important". Il faut, avec tous nos absents, se concentrer sur Albi à la mi-mars. Une victoire et on sera maintenus (à 95%).
Dans le Béarn, je crois qu'on ira comme à Lyon. Dommage, car cette fin de match à l'aller ou Pau gagne avec cet arbitrage "douteux" est resté en travers de la gorge de beaucoup au club. C'est le point de départ de la mauvaise période qui nous a remis dans le doute.

Tout à fait d'accord. Malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que de faire l'impasse sur ces matchs à Pau, Agen, La Rochelle. Ce n'est pas très glorieux pour un club historique comme le-nôtre mais avec nos absents et blessés nous sommes contraints à " choisir " nos matchs. Une victoire face à Albi en effet nous mettrait pratiquement hors d'atteinte des derniers. Soyons réalistes ce ne sera pas facile car avec le "sorcier " Broncan, il faut s'attendre à un gros pack qui va nous poser des problèmes. J'espère qu'il fera beau et que l'on pourra envoyer du jeu! Mon regret c'est que l'on envoie des jeunes au casse-pipe à l'extérieur, sur des matchs où l'on va sans doute ramasser 40 point ou plus!
J'espère évidemment me tromper et que "le beau ciel de Pau " nous sera clément!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Manny Edmonds et Christophe Hamacek viennent de dévoiler le groupe sélectionné pour le déplacement à Pau ce dimanche à 15h, stade du Hameau.

Avants : Aho, Boughanmi, Fernandes, Sheklashvili, Levi, Pinto-Ferrer, Caillet, Carmignani, Maamry, Manoa, Poux, Ramoneda, Toevalu, Zouhair

Arrières : Bisman, Gerber, Fournil, Chevtchenko, Gmir, Peyras-Loustalet, Puyo, Marais, Vakacegu
Le false

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Manny Edmonds et Christophe Hamacek viennent de dévoiler le groupe sélectionné pour le déplacement à Pau ce dimanche à 15h, stade du Hameau.

Avants : Aho, Boughanmi, Fernandes, Sheklashvili, Levi, Pinto-Ferrer, Caillet, Carmignani, Maamry, Manoa, Poux, Ramoneda, Toevalu, Zouhair

Arrières : Bisman, Gerber, Fournil, Chevtchenko, Gmir, Peyras-Loustalet, Puyo, Marais, Vakacegu

Ils peuvent pas laisser Beka, Fernandes, Levi, MPF, Caillet et Poux au repos non ?
Pff ils ne prennent aucun jeune apart Maamry... Ils veulent sans doute faire un coup là-bas !
Pourquoi Max n'est pas dans le groupe ? Quelle idée de faire jouer Peyras... C'est un coup à se blesser pour un matche où on va prendre 30 points minimum

J'espère que la compo sera celle-ci:

Aho - Levi - Boughanmi
Maamry - Manoa
Ramo - Toevalu - Carmignani
Bisman - Fournil
Marais - Chev - Vakacegu - Gmir
Gerber

Banc: Beka - Fernandes - MPF - Caillet - Zouhair - Poux - Puyo - Peyras
Pilier

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:

Au final, ils y vont en prenant le meilleur groupe possible compte tenu des blessés. Y a de quoi faire une équipe assez compétitive (sur le papier en tout cas).

Ça devrait faire.

Fernandes/Levi/Boughanmi
Caillet/Poux
Zouhair/Manoa/Ramoneda
Bisman/Fournil
Ravolovulo/Chev/Puyo/Marais
Peyras

Beka/MPF/Aho/Maanry/Toevalu/Carmignani/Gmir/Gerber

Sincèrement ça pourrait avoir de la gueule. A voir, mais c'est un groupe plus compétitif que ce que j'aurais cru.

Après, un peu dommage de ne pas voir des jeunes comme Suchier, Touzini, Massot, Orengo ou Fourquier...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Section / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE