Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Colomiers
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/Colomiers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Le match du maintien peut être !

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

oui en gagnant au vu des oppositions ardues de carca et auch... ça serait parfait pour le maintien !

mais ça va être très difficile sans seconde ligne !
Pilier

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

le gnol a écrit:
oui en gagnant au vu des oppositions ardues de carca et auch... ça serait parfait pour le maintien !

Je pense que Caillet reviendra (absent 10 jours depuis le dernier match à la maison) et avec Poux ils formeront l'attelage. Faudra voir qui sera sur le banc pour ce poste ?
Presque je mettrais bien Toevalu + un second pour parer toute éventualité. Orengo, Maanry ou Aho (dont je suis curieux de son rendemenet à ce poste).
D'ailleurs Duende si tu es là, parle nous en. Quel match a-t-il fait avec les espoirs à ce poste ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 06:45 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Fernandes-MPF-Beka
Caillet-Poux
Zouhair-Baget-Ramoneda
Chaput-Fournil
Gmir-Gerber-Chev-Marais
Peyras

Bocca-Levi-Boughanmi-Toevalu-Maanry-Carmignani-Bisman-Malié
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
le gnol a écrit:

Je pense que Caillet reviendra (absent 10 jours depuis le dernier match à la maison) et avec Poux ils formeront l'attelage. Faudra voir qui sera sur le banc pour ce poste ?
Presque je mettrais bien Toevalu + un second pour parer toute éventualité. Orengo, Maanry ou Aho (dont je suis curieux de son rendemenet à ce poste).
D'ailleurs Duende si tu es là, parle nous en. Quel match a-t-il fait avec les espoirs à ce poste ?

je suis pas rester assez longtemps pour juger, mais il me sembles qu'il était un peu perdu.
puis ce n'etait qu'un match des espoirs avec un niveau qui n'a rien a voir avec la pro d2.
le peu que je suis rester j'ai vu un bisman tres autoritaire avec ses avants, qui menaient bien son monde il m'a fais une forte impression tactique.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Fernandes-MPF-Beka
Caillet-Poux
Zouhair-Baget-Ramoneda
Chaput-Fournil
Gmir-Gerber-Chev-Marais
Peyras

Bocca-Levi-Boughanmi-Toevalu-Maanry-Carmignani-Bisman-Malié

Meme équipe que toi,à part Gmir,je ne sais pas si il sera remis,sinon je met Max.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:38 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

est ce quelqu'un a des nouvelles du genou de caillet ?

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Fernandez Lévi Beka
Poux Caillet
Zouhair Baget Ramo
Bisman Fournil
Gmir Vakacegu Puyo Marais
Peyras

Bocca, MPF, Momo, Toevalu, Maamry, Massot, Gerber, Chaput.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Chico-MPF-Beka
Poux-Caillet
Zouhair-Baget-Massot
Bisman-Fournil
Max-Puyo-Tuilevuka-Marais
Peyras
Remp : Momo-Levi-Bocca-Toevalu-Ramoneda-Gerber-Vakacegu
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Fernandez Lévi Beka
Poux Caillet
Zouhair Baget Ramo
Bisman Malié
Gmir Vakacegu Gerber Marais
Peyras

Bocca, MPF, Momo, Toevalu, Massot, Fournil, Chaput, Max.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:05 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

atention a colomiers ,ils ont fait un non macht contre albi ,ils vont vouloir se refaire ,je pense pas qu'on reèditera notre exploit de l'an passè notre BO d'ailleur ,ils doivent
l'avoir encore en tete ..ce sera un macht tendu Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
marignane
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

marignane a écrit:
Fernandez Lévi Beka
Poux Caillet
Zouhair Baget Ramo
Bisman Malié
Gmir Vakacegu Gerber Marais
Peyras

Bocca, MPF, Momo, Toevalu, Massot, Fournil, Chaput, Max.

je m'adapte !!!! je mets Manoa en 8 , Fournil en 10 et Maamry sur la feuille
marignane
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

j'ai tout faux
Le Chauve Bondissant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

http://www.asbh.net/actualite/marc-baget-forfait

Baget forfait, bè on n'est pas dans la m.... comme certains diraient...

Je sens que ce match va être tendu jusqu'à la fin.
Je vois bien Manoa d'entrée avec Toevalu sur le banc pour dépanner en seconde ligne....
Pilier

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

et ça risque de continuer par POUX, à force qu'il joue les match sous infiltrations ses adducteurs vont pas tenir longtemps !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

La composition
http://www.asbh.net/actualite/j21-le-xv-biterrois
15. Peyras-Loustalet (cap) ; 14. Gmir, 13. Vakacegu, 12. Chevtchenko, 11. Marais ; 10. Fournil (o) ; 9. Chaput (m) ; 7. Ramoneda, 8. Manoa, 6. Zouhair ; 5. Poux, 4. Caillet ; 3. Aho, 2. Pinto-Ferrer, 1. Bocca

Remplaçants : 16. Levi, 17. Fernandes, 18. Toevalu, 19. Carmignani, 20. Bisman, 21. Gerber, 22. Puyo, 23. Sheklashvili

Surprise avec Aho d'entrée....
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Le Chauve Bondissant a écrit:
La composition
http://www.asbh.net/actualite/j21-le-xv-biterrois
15. Peyras-Loustalet (cap) ; 14. Gmir, 13. Vakacegu, 12. Chevtchenko, 11. Marais ; 10. Fournil (o) ; 9. Chaput (m) ; 7. Ramoneda, 8. Manoa, 6. Zouhair ; 5. Poux, 4. Caillet ; 3. Aho, 2. Pinto-Ferrer, 1. Bocca

Remplaçants : 16. Levi, 17. Fernandes, 18. Toevalu, 19. Carmignani, 20. Bisman, 21. Gerber, 22. Puyo, 23. Sheklashvili

Surprise avec Aho d'entrée....

Pour Aho, surprise oui et non. Boughanmi se ressent d'une douleur à l'épaule assez vive. Ce qui est problématique quand tu es pilier...
Pilier

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Moi ce qui me surprend le plus c'est de ne pas voir un banc avec 6 avants. Le remplaçant en seocnde ligne c'est Toevalu (1M91/104kg).
Il va rentrer en N°5 ? Poux ne pouvant faire toute le match... Personnellement j'aurais mis sur le banc, en plus, un "vrai" seconde ligne des espoirs.
Pour Boughanmi il s'est blessé un peu à l'épaule. Le staff ne veut pas prendre de risque...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Attention au match piège par excellence ! Il faut une révolte du match a Lyon sinon ça va pas le faire en espérant que le déficit de cadres ne nous soit pas trop préjudiciable .. Courage les gars !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

On est parti avec manoa que personne ne voulait détérrer de sa fédérale pour remplacer baget jusqu'a la fin de saison.

attention danger,  ca va pas etre la meme équipe... 

il faut absolument gagner ce match , sinon on risque tres vite de tomber dans une spirale négative, un spirale qui pourrait etre sans fond...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

J'ai l'impression qu'ils viennent amoindris...

Citation:
1. Tapu FALATEA
2. Pellow VAN DER WESTHUIZEN
3. Ariel CASTELLINA
4. Yohan VIVALDA
5. Romain MÉMAIN
6. Fabien BERNEAU (Capitaine)
7. Martin PUECH
8. Afaesetiti AMOSA
9. Sébastien INIGO
10. Yannick LAFFORGUE
11. Armand BATLLE
12. Florian NICOT
13. Cédric COLL
14. Avenisi VASUINUBU
15. Morgan SAOUT

Remplaçants :

16. Benjamin RIOUX
17. Thomas DUBOIS
18. Gérôme CHOLLEY
19. Laurent BALUC-RITTENER
20. Matthias LLEDOS
21. Christopher HILSENBECK
22. Fabrice CULINAT
23. Victor DELMAS

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

C'est un des tournants de la saison. Si on gagne on est maintenu à 80% ; si on perd on est parti pour la course au maintien....Attention Shocked
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:18 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

bono a écrit:
C'est un des tournants de la saison. Si on gagne on est maintenu à 80% ; si on perd on est parti pour la course au maintien....Attention Shocked

Heureusement pour nous ils ont quand même quelques absents de marque chez eux. Malgré cela ça sera un match très dur je pense. Je ne vois pas plus d'une pénalité d'écart à la fin du match. Dommage par exemple que Boughanmi se soit un peu blessé à l'épaule. Il était sur une bonne dynamique et j'aurais bien aimé le voir avec de la continuité.
Au niveau du banc on verra ce que pourra donner l'option Toevalu en N°5 quand il rentrera... dubitatif.
Pilier

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
bono a écrit:

Heureusement pour nous ils ont quand même quelques absents de marque chez eux. Malgré cela ça sera un match très dur je pense. Je ne vois pas plus d'une pénalité d'écart à la fin du match. Dommage par exemple que Boughanmi se soit un peu blessé à l'épaule. Il était sur une bonne dynamique et j'aurais bien aimé le voir avec de la continuité.
Au niveau du banc on verra ce que pourra donner l'option Toevalu en N°5 quand il rentrera... dubitatif.

je ne peux pas aller voir le match ce soir, mais je crains le pire, même si je sais que ceux qui jouerons feront de leur mieux !

n'oublions pas qu'on joue sans seconde ligne avec un coté droit qui va dangeureusement tanguer (aho poux ) et qu'en 8 manoa est vraiment juste techniquement.

franchement je redoute la fin de cette saison !

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: ASBh/Colomiers Répondre en citant

Idem pour moi.. Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: ASBh/Colomiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE