Le Forum des Biterrois ! :: Lyon / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Lyon / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Match très difficile. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à espérer ?

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:43 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Ramener un BD nous permettrait de revenir à zéro au classement britannique.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

on m'a dit que le macht sera tèlèvisè ,,est ce vrai Question
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:15 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

non il ne sera pas televisé!
christophe34480

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

un petit message a tous nos modèrateurs Embarassed Embarassed ,qui sont en contact avec certains de rugbyterre ...QU EN EST IL DE LA REUNION FANTOME ..
quel sont les questions qui ont ètè posè et quel est le bilan ..nous ,dans notre coin , Embarassed nous ne pouvons pas avoir des infos ..merci a vous
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
endavant

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Christophe, va voir page 2 du sujet transfert, tu y trouveras quelques réponses .
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

En temps normal nous aurions pu tenter un coup sur ce match à Lyon. Je me trompe peut-être mais cette équipe est beaucoup moins forte que Oyo l'an dernier ou Grenoble l'année précédente. Compte tenu des circonstances, quasi absence de 2° ligne et mêlée qui tangue , il ne faut prendre aucun risque. Laissons souffler Baget et Caillet. Mettons un jeune en 2°ligne avec Poux. 3° ligne: Manoa, Carmignani, Massot ou Ramo. Toevalu sur le banc pour dépanner. Evidemment si on nous annonçait le recrutement de Hulme en joker médical dans la semaine, cela changerait la donne mais je n'y crois pas trop. Derrière pourquoi pas M Touisni à l'aile? Pour moi Fournil ou Peyras peuvent jouer car à mon avis ils n'ont pas eu une saison trop chargée. Au centre tout dépens de l'état de santé de Puyo, Chev et Tuiveluka. J'espère que l'on ne prendra aucun risque à ce sujet. En résumé pas vraiment d'impasse mais une équipe mixte qui peut aller là-bas sans pression et essayer de faire du jeu , si elle n'est pas trop dominée en conquête.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:21 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

j'ai comme l'impression que le score du match de Lyon va étrangement ressembler à celui de la saison passée, on va prendre le bouillon !!!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

on sait jamais ....samedi j etais au CO et le champion de France en a chieé pour taper le champion prod2 (kokott en 10 quelle catastrophe je préfère maihé encore )
alors lyon ouais ils sont plus fort 1 pts je signe desuite
Pilier

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Caillet blessé 10 jours en plus de Dechartres.

Ils vont mettre qui en seconde ligne ?
Toevalu/Poux + Orengo sur le banc ? C'est quand même ridicule.
Des mois qu'on doit recruter un seconde ligne. Le fameux non recrutement en août à cause des vacances à la LNR c'était pour un seconde ligne (à l'époque on parlait de Myhnardt).
Ridicule le club sur ce cas là.
Pilier

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

pour lyon et avoir une mélée qui ne charge pas trop, je ne vois que faire jouer en 5 momo boughanmi avec poux, puis toevalu à la place de poux.

orengo est loin d'avoir le niveau même en fed1 ou 2 ça le fait pas, il est molassson. quand à manry il a des dispo rugbystique, mais il est très léger et il se cague sur le terrain.

donc on peut pas compter sur les jeunots.
Pilier

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
pour lyon et avoir une mélée qui ne charge pas trop, je ne vois que faire jouer en 5 momo boughanmi avec poux, puis toevalu à la place de poux.

orengo est loin d'avoir le niveau même en fed1 ou 2 ça le fait pas, il est molassson. quand à manry il a des dispo rugbystique, mais il est très léger et il se cague sur le terrain.

donc on peut pas compter sur les jeunots.

Je ne suis pas d'accord avec Boughanmi. Il est entrain de prouver à tous combien il peut être fort en pilier, il serait donc dommage quand il commence à être bien à ce poste de le changer. Tant qu'à faire une expérimentation, pourquoi ne pas mettre Aho/Poux. Aho fait 1M91/125kg (même si sur le site officiel cela diffère un peu sur ses mensurations).
Avec ce physique il peut aussi évoluer en seconde ligne.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Notre nouveau sponsor "Bricodépôt" !!!
On fait dans le bricolage......laissons pisser au LOU et recevons comme il se doit MDM

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Bocca - Levy - Boughamni
Poux - Toevalu
Massot - Manoa - Carmi
Bisman - Malié
Gerber - Vakavegu
Max - Tuilevuka
Suchier
christophe34480

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

le point de bonus serait un miracle ,ne nous voilons pas la face ,soiyons logique......
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
le point de bonus serait un miracle ,ne nous voilons pas la face ,soiyons logique......

Quand tu es supporter, es tu logique? là est la question ! ( Omelette de chat qui expire)
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
nana34290

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:
( Omelette de chat qui expire)

Pfffffiiouuu Je ne l'avais pas pigée instantanément, celle-la !!!!

christophe34480

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

phhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai toujours pas pigè moi Embarassed
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

Hamlet de sheakspeare (sait pas l'écrire le nom du rosbif)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
christophe34480 a écrit:

Shakespeare
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

FAB34 a écrit:
le gnol a écrit:
christophe34480 a écrit:

Shakespeare

p'tain !!! je l'avais dans le désordre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

a ouiiiiiiiiiiiii le meme qui a fait mourrir romeo et juliette sur scene ,...
je l'aurai jamais trouver celle la Embarassed
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Bocca/Levi/Boughanmi
Toevalu/Poux
Massot/Manoa/Carmignani
Bisman/Malié
Max/Gerber/Ravulovulo/Marais
Suchier

Fernandes/MPF/Beka/Orengo/Baget/Ramoneda/Chaput/Fournil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 07:54 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

Bon ce match il ne passionne pas. Embarassed
Il est intéressant quand même, car même si on connait tous le résultat (victoire de Lyon), on va voir ce que certains ont dans les tripes et si on va découvrir de nouvelles têtes en équipe pro. Je pense en seconde ligne voire au centre.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:24 (2014)    Sujet du message: Lyon / ASBh Répondre en citant

oui il est vrai qu'il ne me passionne pas plus que ça.
par contre celui de colomiers oui.
alors il faut vraiment faire impasse et positionner des nouvelles tetes, en leut donnant un challenge.
si j'etais un de ses jeunes je serai super motivés de jouer contre des gars comme chabal, nallet et consort et peu importe le resultat le but etant de prendre du temps de jeu et de savoir individuellement si on a le niveau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Lyon / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE