Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Dax
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Dax
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Match qui aura lieu dans deux semaines. Peut être le match du maintien. Des dacquois qui viendront pour faire quelque chose. Faudra quand même voir ce qu'ils feront demain à domicile contre les rochelais...

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Dax c'est très gaillard sur les fondamentaux. Même si cette saison ils semblent moins bien quand même à ce niveau. Faut voir ce qu'ils vont faire cet après-midi. Cela peut changer la donner s'ils perdent. Là, ils viendraient alors chez nous avec encore plus le couteau entre les dents.

En tout cas, le weekend prochain va fallloir croiser les doigts que MPF et Fernandes ne se blessent pas en sélection... on est tellement juste devant.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Et dourthe connait la maison...attention!!!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:01 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Une match qui faut gagné un point c'est tout. Comme tout les match a la maison.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:05 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Je crains cette équipe , sans imagination, mais solide sur les fondamentaux et réaliste au pied...
Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:09 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

Il y a quelques années on menait de 13 points à une minute de la fin,et on perd de 1 point.
Avec deux essais transformés de la touche par notre Ami Dourthe. Shocked
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

allez le bonus offensif soyons fouuuuuuuuuuuuuu
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

gagnont et marquont 4 point si carca perd contre colomier
carca terminer
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

remus a écrit:
Le Cambé a écrit:

Il y a quelques années on menait de 13 points à une minute de la fin,et on perd de 1 point.
Avec deux essais transformés de la touche par notre Ami Dourthe. Shocked

23 à 11 à la 78ème...
je pars bosser...
le lendemain sur le journal : 23 à ... 24 !

j'en croyais pas mes yeux !!!

B34
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

ou plutôt 24 / 11 il me semble bien
B34
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Par contre pour ce match, Dax, pourrait avoir dans l'équipe, Peyrelongue le N°10 international qui a signé chez eux en provenance du BO.
Ce n'est pas un atout à négliger...

Souhaitons que cet après-midi, les rochelais gagnent à Dax. De la sorte ils passeraient derrière nous au Britannique. Il seraient alors à - 4 ou - 5. (Nous on est à -1)
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

on va morfler cher en mélée !!!!

ça sera très difficile ce match et sans renfort en deuxième ligne ça pourait être le chant du cygne et rejoindre carca en 3 ou 4 journées.

car auch et bourg gagneront d'autres match et ne sont pas si loin de nous au classement !!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 06:40 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Je crois que devant ça sera vraiment difficile. C'est vrai que Dax c'est très solide devant et avec Peyrelongue ils sauront un gros N°10 d'expérience buteur. Donc la recette pour nous embêter et même plus. C'est peut être le match le plus important de la saison. En gagnant on peut approcher la barre des 40 points. Ne resterait plus alors que de prendre 10 points en 10 matches pour le maintien.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:24 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Dax va manquer quand meme de motivation.
ils ne peuvent pas jouer la montée, et n'on peuvent assurer le maintient a domicile dans leurs match qu'il leur reste à faire.
ils vont pas se risquer d'avoir de bléssés dans un match ou l'adversaires a besoin de points et a le meme niveau qu'eux.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

el duende a écrit:
ils ne peuvent pas jouer la montée, et n'on peuvent assurer le maintient a domicile dans leurs match qu'il leur reste à faire.
ils vont pas se risquer d'avoir de bléssés dans un match ou l'adversaires a besoin de points et a le meme niveau qu'eux.

je le vois pas comme ça, surtout quand il y a un mec comme Dourtes et avec son caractère, il saura motiver ses joueurs pour obtenir une victoire à l'extérieur, et du même coup assurer quasiment le maintien !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

le probleme de richard c'est qu il mets trop de pression sur les joueurs, ils faut de temps en temps relacher le stress, pour assurer les vrais echeances que sont les matchs a domicile
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 05:31 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

le gnol a écrit:
el duende a écrit:

je le vois pas comme ça, surtout quand il y a un mec comme Dourtes et avec son caractère, il saura motiver ses joueurs pour obtenir une victoire à l'extérieur, et du même coup assurer quasiment le maintien !

Si Dax gagne chez nous, le maintien est gagné pour eux. Il serait à 43/44 points et ils ne leur resteraient quasiment qu'une victoire à glaner en 11 matches pour atteindre la barre des 48 points qui a été désigné par beaucoup comme la barre du maintien.

Devant ça sera un très gros combat. J'espère surtout voir Beka à nouveau sur le terrain. Il est dans l'absolu nore meilleur pilier et revenait bien depuis un mois.
Pilier

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

beka en plus de son potentiel physique se pose pas mal de questions. il est en fin de contrat, il n'a toujours pas été contacté par les dirigeants pour renouveler le contrat.
et il n'a pour l'instant aucune proposition d'un autre club.

les dirigeants devraient éclaircir cette situation rapidement, pour le bien de l'asbh et du joueur, car un joueur qui gamberge n'a plus le même potentiel sur le terrain.
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:04 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

je suis étonné que le club ne lui ait rien proposé , c'est un joueur qui est moins performant que l'an passé mais qui a pas mal de temps de jeu ! qui est bien intégré enfin je crois , il est peut etre trop cher ? ça se negocie ? mais je suppose que c'est des confidences du joueur en personne ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

On peut trouver nettement mieux.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:59 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
On peut trouver nettement mieux.

Shocked
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Oui AHO !!!!! Shocked Shocked

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

eh les gars faut arreter les conneries dax il faut qu ils partent les valises pleines et rien d autre
après ouais le cambé a raison il y a mieux il ya toujours mieux mais c est plus cher
car pour faire venir soit c est la tune qui motive sa venue soit c est le challenge sportif
et nous va dire quoi viens pour le smic et on vise la 14 ieme place on va faire rire (une fois de plus)
en pilard droit rayssac n est pas conservé par colomiers
Pilier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

Avec le temps qu'il fait sur Dax depuis plusieurs jours et jusqu'à lundi ou mardi (inondation et pluie), les landais ne prépareront pas ce match dans les meilleures conditions.
De plus pas de Peyrelongues pour les Dacquois. Blanco le retient au BO.
Pilier

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: ASBh / Dax Répondre en citant

19e journée Pro D2 : la compo biterroiseListe des actualités

Postée le 06/02/2014 par ASBH

Manuel Edmonds et Christophe Hamacek ont communiqué la composition d’équipe biterroise pour la réception de l’US Dax, ce samedi 8 février à la Méditerranée (18h30).

1. Fernandes

2. Pinto-Ferrer

3. Sheklashvili

4. Caillet

5. Dechartres

6. Zouhair

7. Toevalu

8. Baget (cap)

9. Chaput

10. Fournil

11. Marais

12. Gerber

13. Vakacegu

14. Max

15. Peyras-Loustalet

Remplaçants : 16. Levi, 17. Bocca, 18. Poux, 19. Manoa, 20. Bisman, 21. Malié, 22. Ramoneda, 23. Boughamni
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: ASBh / Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE