Le Forum des Biterrois ! :: Agen / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Agen / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 07:11 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Match très difficile à Armandie. Après, un BD me semble possible. Pour moi l'objectif est plutôt sur les trois matches qui restent...
On est à "- 1" au classement britannique. Cela serait bien qu'à la fin du bloc on soit à "zéro". C'est à dire gagner à la maison contre Dax et grappiller un bonus sur un de ces trois match.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 07:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Je changerai bien la plupart de l'équipe malgré ce BO qu'on avait pas eu depuis si longtemps.

Bocca/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Ramoneda
Chaput/Fournil
Gmir/Tuilevuka/Gerber/Marais
Peyras

Fernandes/Levi/Boughanmi/Poux/Carmignani/Bisman/Malié/Ravulovulo

Je pense qu'avec ce pack, on peut vraiment les gêner. Agen ayant loin d'avoir notamment une grosse mêlée.
Je pense qu'il faut y aller avec de l'ambition. On a pas besoin fondamentalement d'y faire un résultat. Donc, lâchons-nous et c'es comme ça que tu peux faire un truc. Bon, la victoire j'y crois pas trop. Mais ramener un BD et montrer à tous qu'on est bien de retour, ça c'est largement possible.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Depuis la reprise, il y a du mieux pour la mêlée agenaise qui s'est stabilisée face à Albi et Mont de Marsan, la touche restant performante ( 4 ballons contrés à Mont de Marsan en plus de ses propres lancés gagnés).

J'espère que mes gars (les agenais) n'auront pas oublié la première mi-temps de la Méditerrannée...

L'objectif du SUA de rester invaincu à Armandie devra passer par une victoire lors de la réception de l'ASBH et je souhaite que le favori logique sorte gagnant de ce match.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Je changerai bien la plupart de l'équipe malgré ce BO qu'on avait pas eu depuis si longtemps.

Bocca/MPF/Beka
Caillet/Dechartres
Zouhair/Baget/Ramoneda
Chaput/Fournil
Gmir/Tuilevuka/Gerber/Marais
Peyras

Fernandes/Levi/Boughanmi/Poux/Carmignani/Bisman/Malié/Ravulovulo

Je pense qu'avec ce pack, on peut vraiment les gêner. Agen ayant loin d'avoir notamment une grosse mêlée.
Je pense qu'il faut y aller avec de l'ambition. On a pas besoin fondamentalement d'y faire un résultat. Donc, lâchons-nous et c'es comme ça que tu peux faire un truc. Bon, la victoire j'y crois pas trop. Mais ramener un BD et montrer à tous qu'on est bien de retour, ça c'est largement possible.

moi colonel, en troisième ligne je mettrai toevalu, car pour la touche il est un plus et en plus apportera de la densité dans le jeu.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Etes- vous sûr qu'il faille mettre notre meilleure équipe à Agen? Pour moi ce n'est pas un mach capital et au mieux nous en rapporterons un point. Je propose que l'on fasse jouer Manoa et Massot qui jouent peu. Le jeune Massot a montré des qualités, quant à Manoa , qui peut dire quel est son niveau réel? Baget qui nous est si précieux pourrait être mis sur le banc. Pour la 1° ligne, il y a le problème Béka. J'ai parlé avec lui au club-house avant le match. Il a été touché aux cartilages et il va reprendre dans la semaine. Agen étant son ancien club , il aurait envie d'y jouer mais il ne serait sans doute pas à 100%: est-ce bien raisonnable quand on sait son importance dans notre effectif?
Derrière faisons jouer Fournil avec Chaput pour stabiliser ce qui sera sans doute notre meilleure charnière. En 3/4 , pourquoi ne pas donner sa chance à Touizni?
Je propose donc
Bocca MPF Boughami
Dechartres Poux
Zouhair Manoa Massot
Chaput Fournil
Marais Tuiveluka Vakacegu Touisni
JBPL
remplaçants: Fernandès, Lévi, Béka ou Aho, Caillet , Baget, Gerber, Gmir ou Bisman et selon les choix tactiques des entraineurs un 6° avant Toevalu ou Maillé .
Je laisse cette proposition face aux critiques des "sages" de ce forum. Bon dimanche à tous malgré la pluie.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

cette compo pour faire tourner est intéressante, il vaut mieux en effet préserver certains cadres pour la rencontre contre Dax.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

je suis sans hesiter d'accord avec vous , le macht contre dax s'anonce capital donc economisons nous a agen ....surtout que apres dax on va a lyon , pour le dernier macht on pourra s'envoyer en lair et se fatiguer ,mais a agen economisons nous Okay
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Nous allons à Agen sans pression, sans "obligation" de résultat. C'est dans ces moments là que notre équipe joue le mieux et sera la plus dangereuse. Je laisserai jouer l'équipe qui a terminé le match hier, avec une charnière Chaput / Fournil.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

si agen monte en top 14 ,il yaura des joueurs delaissès Embarassed soit dit en passant ,commencons a prospecter avant les autres pour une fois car cela fait longtemp que nous prospectons une fois que tous le monde est servi Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Ce match doit être le décollage de Fournil , je vois une équipe :

1 Bocca
2 Pinto-ferrer
3 Boughamni
4 Dechartres
5 Poux
6 Toevalu
7 Zouhair
8 Manoa
9 Chaput
10 Fournil
11 Marais
12 Vakacegu
13 Tuilevuka
14 Max
15 Peyras

16 Fernandes
17 Ardiaca
18 Aho ( Beka si rétabli )
19 Caillet
20 Baget
21 Carmignani
22 Bisman
23 Gerber
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

je serais aussi pour faire tourner, vu notre grande faiblesse en mélée et au talon, mieux vaut préserver l'effectif pour les matchs à la maison.

je mettrais donc des gars qui n'ont pas le niveau, comme chaput , poux, manoa, aho, boughami, suchier, toevalu, ramoneda, ravullolo, en donnant une chance aux jeunes, comme touzini, foulquier, orengo,massot, namry, alary....

c'est comme cela qu'on donne la chance aux jeunes, et parfois cela peut donner une bonne surprise. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Dernière édition par Le Cambé le Dim 19 Jan - 15:34 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

J 'aimerai bien voir d'ici la fin de la saison des Touizni, Fourquier, Namry, Alary....

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

oui touizni doit etre integrer c'est une evidence ...
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Allons surtout à Agen, à jeun...autrement .....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

nous aurons a faire a des joueurs hyper motivè pour prendre la revanche sur la match aller et surtout parce que lyon a perdu a Narbonne donc atendons nous a ce qu'il nous envois du jeu pour nous metre 5 points dans la musette ,,car agen,lyon , 4 points les separes maintenantet je suis allè voir leur forum et ils entendent bien prendre des BO a commencer par nous ...alors je ne vais pas parler d'impasse ,mais ne nous faisons pas mal ; a la vitesse que metent les jokers pour venir a beziers ,faudrait pas qu'un autre joueurs se blesses.... Embarassed ....il faudrait faire des autoroutes pour venir a beziers ,les joker ne perdraient pas de temp a venir en tracteur
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
nous aurons a faire a des joueurs hyper motivè pour prendre la revanche sur la match aller et surtout parce que lyon a perdu a Narbonne donc atendons nous a ce qu'il nous envois du jeu pour nous metre 5 points dans la musette ,,car agen,lyon , 4 points les separes maintenantet je suis allè voir leur forum et ils entendent bien prendre des BO a commencer par nous ...alors je ne vais pas parler d'impasse ,mais ne nous faisons pas mal ; a la vitesse que metent les jokers pour venir a beziers ,faudrait pas qu'un autre joueurs se blesses.... Embarassed ....il faudrait faire des autoroutes pour venir a beziers ,les joker ne perdraient pas de temp a venir en tracteur

Okay

Peut ètre pas l'impasse mais faire tourner .

Fernandez - Pinto - Boughamni
Poux - Dechartres
Zouhair - Manoa - Massot
Bisman - Fournil
Touizini - Tuilevuka - Vakacegu - Max
Suchier

Bocca - Ardiaca - Toevalu - Ramo - Gerber - Chaput - Marais - Beka ( si remis) ou Aho
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

Tu a rien compris Christophe !!

Ils attendent d' ètre plusieurs pour venir a Béziers en covoiturage
Jack la Menace

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Moi aussi, j'étais parti sur l'idée d'aller à Agen sans grande ambition afin de nous préserver. Pourtant je viens de réaliser qu'après ce match il y aura une semaine de repos, à cause du tournoi, le match important contre Dax n'ayant lieu que le 8 février. Pour moi cela change quand même la donne, rien ne nous empêche d'aligner nos meilleurs joueurs, sans prendre de risque cependant avec ceux qui sont plus ou moins blessés. A ce propos ce que j'ai vu à l'entraînement collectif ce matin va limiter nos choix. Béka se contente d'un peu de muscu et ne s'entraîne pas avec les autres, il ne jouera pas à Agen; Une parenthèse pour dire que ceux qui sont " biens informés" l'annoncent partant en fin de saison , peut-être pour Pau. Embarassed
Manquaient aussi ce matin: Poux, Tuiveluka , Puyo, Touizni et Gerber. En revanche quelques jeunes étaient là : Mamy ?( le 2° ligne dont j'écorche peut-être le nom)), le jeune centre espoir ( son nom ne me revient pas) plus évidemment Ardiaca et Massot. Chevchenko a participé à l'entraînement.
Nous verrons bien quels seront les choix faits mais à certains postes on ne se bouscule pas!
Un dernier mot pour dire que tout cela se passait dans une bonne ambiance mais avec beaucoup de sérieux et de rythme. Est-ce de bonne augure pour l'avenir?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Jack la Menace a écrit:
Moi aussi, j'étais parti sur l'idée d'aller à Agen sans grande ambition afin de nous préserver. Pourtant je viens de réaliser qu'après ce match il y aura une semaine de repos, à cause du tournoi, le match important contre Dax n'ayant lieu que le 8 février. Pour moi cela change quand même la donne, rien ne nous empêche d'aligner nos meilleurs joueurs, sans prendre de risque cependant avec ceux qui sont plus ou moins blessés. A ce propos ce que j'ai vu à l'entraînement collectif ce matin va limiter nos choix. Béka se contente d'un peu de muscu et ne s'entraîne pas avec les autres, il ne jouera pas à Agen; Une parenthèse pour dire que ceux qui sont " biens informés" l'annoncent partant en fin de saison , peut-être pour Pau. Embarassed
Manquaient aussi ce matin: Poux, Tuiveluka , Puyo, Touizni et Gerber. En revanche quelques jeunes étaient là : Mamy ?( le 2° ligne dont j'écorche peut-être le nom)), le jeune centre espoir ( son nom ne me revient pas) plus évidemment Ardiaca et Massot. Chevchenko a participé à l'entraînement.
Nous verrons bien quels seront les choix faits mais à certains postes on ne se bouscule pas!
Un dernier mot pour dire que tout cela se passait dans une bonne ambiance mais avec beaucoup de sérieux et de rythme. Est-ce de bonne augure pour l'avenir?

tu doit peut ètre parler de Fourquier il me semble. Que se soit lui ou touizini se serai sympa de les voir a l'oeuvre avant la fin de la saison.

Je n'avait pas vu qu'il y avait une semaine de repos. Je pensai que ca s’appliquer uniquement au top 14. Mais c'est vrai que dans ce cas c'est peut ètre pas utile de faire autant tournée.
Jack la Menace

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

pecbiterrois a écrit:
Jack la Menace a écrit:

tu doit peut ètre parler de Fourquier il me semble. Que se soit lui ou touizini se serai sympa de les voir a l'oeuvre avant la fin de la saison.

Je n'avait pas vu qu'il y avait une semaine de repos. Je pensai que ca s’appliquer uniquement au top 14. Mais c'est vrai que dans ce cas c'est peut ètre pas utile de faire autant tournée.

Oui tu as raison c'est bien Fourquier. J'espère que dans quelques semaines nous serons complètement rassurés sur le plan sportif et que nous pourrons intégrer quelques jeunes afin de voir ce qu'ils valent. Je vois que tous les clubs construisent leur effectif pour l'année prochaine et je suppose que nos dirigeants y pensent aussi. Espérons qu'ils ne se tromperont pas!

e

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

touizini toujours  blesser 
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:04 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
je suis sans hesiter d'accord avec vous , le macht contre dax s'anonce capital donc economisons nous a agen ....surtout que apres dax on va a lyon , pour le dernier macht on pourra s'envoyer en lair et se fatiguer ,mais a agen economisons nous Okay

s'économiser alors que depuis la reprise on a joué deux matchs et qu'avant de recevoir Dax, il y aura une semaine de repos (pas de match le week end du 1er février)...
c'est un point de vue mais je le partage pas....
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:23 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

FAB34 a écrit:
christophe34480 a écrit:

s'économiser alors que depuis la reprise on a joué deux matchs et qu'avant de recevoir Dax, il y aura une semaine de repos (pas de match le week end du 1er février)...

Okay J'ai jamais compris ce principe???Est ce que Toulon fait reposer Bakkies Botha?Avec un peu plus d'ambition on gagnait à Bourgoin,sauf qu'on avait sacrifié le coté droit de la melée avec Beka et Deschartres au repos,Toevalu en seconde ligne et Baget sur le banc...A méditer...Depuis on voit que Bourgoin ne tient pas la distance comme Aurillac qui dégringole,on finira au coude à coude avec ces équipes.
On joue petit bras contrairement aux Narbonnais qui avec l'aide des Australiens et leurs mentalités,ils se posent pas de questions eux!
christophe34480

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
FAB34 a écrit:
christophe34480 a écrit:

Okay J'ai jamais compris ce principe???Est ce que Toulon fait reposer Bakkies Botha?Avec un peu plus d'ambition on gagnait à Bourgoin,sauf qu'on avait sacrifié le coté droit de la melée avec Beka et Deschartres au repos,Toevalu en seconde ligne et Baget sur le banc...A méditer...Depuis on voit que Bourgoin ne tient pas la distance comme Aurillac qui dégringole,on finira au coude à coude avec ces équipes.
On joue petit bras contrairement aux Narbonnais qui avec l'aide des Australiens et leurs mentalités,ils se posent pas de questions eux!

ok ne m'engeulez pas tous a la fois Embarassed je ne savais pas que apres agen il y avait une semaine de repos , ok dans ce cas , oui allons y pour faire quelque chose ,vous avez raison gillou et fab ,avec la semaine de repos derriere cela change tout alors allons y pour gagner , mea culpa Okay
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Agen / ASBh Répondre en citant

On discute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Agen / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE